corto a écrit:Coucou,
superbe idée en effet, mais je voudrai juste dire que le format de course ne m'interesse pas.
J'aurai aimé du plus long, genre 50km minimum.
Mais là, ce n'est pas le prix, ni la region, ni la date, mais bien le format qui me chagrine.
le solitaire a écrit:DJ Gombert a écrit:J'ai voté non, puisque que vous demandiez notre avis. Mais je salue l'initiative.
Je pense que la date est sympa, notamment pour aller aux champignons , et profiter de la fin de l'été.
le format 25 km D+1200, m'irai bien.
Je pense, cependant que pour bcp de kikoureur, il va manquer un format + long.
Ce qui bloque, c'est que c'est trop loin, et que pour des contraintes personnelles, un week-end "course" n'est pas faisable.
+1. pour plus sud est et problème week-end complet
knix05 a écrit:le solitaire a écrit:DJ Gombert a écrit:J'ai voté non, puisque que vous demandiez notre avis. Mais je salue l'initiative.
Je pense que la date est sympa, notamment pour aller aux champignons , et profiter de la fin de l'été.
le format 25 km D+1200, m'irai bien.
Je pense, cependant que pour bcp de kikoureur, il va manquer un format + long.
Ce qui bloque, c'est que c'est trop loin, et que pour des contraintes personnelles, un week-end "course" n'est pas faisable.
+1. pour plus sud est et problème week-end complet
Il ne reste plus qu'aux kikoureurs du Sud-Est de préparer quelque chose de sympa pour l'année prochaine autour de Marseille qui bénéficie d'un accès aisé (transports en commun) pour tous et du soleil
LePachy a écrit:Très bonne idée... pour des question d'organisation ne vaudrait-il pas ce greffer sur un trail existant? Exemple le Trail à Béné qui attire dèjà beaucoup de Kikoureurs...
sarajevo a écrit:salut les loulous,
j'ai du malheureusement voter non ... pour une question pratique. Trail trop loin geographiquement. De plus un format plus long serait le bienvenue. PAr contre je salue l'initiative qui est vraiment une chouette idée.
On pourrait peut être penser a une région plus "centrale" et bien desservie (Sncf et autoroute) pour rendre ce mega off atteignable .
En tout cas chouette idée a creuser.....
a+
pierre
rapace74 a écrit:sarajevo a écrit:salut les loulous,
j'ai du malheureusement voter non ... pour une question pratique. Trail trop loin geographiquement. De plus un format plus long serait le bienvenue. PAr contre je salue l'initiative qui est vraiment une chouette idée.
On pourrait peut être penser a une région plus "centrale" et bien desservie (Sncf et autoroute) pour rendre ce mega off atteignable .
En tout cas chouette idée a creuser.....
a+
pierre
pour une fois je suis d'accord avec l'autre empafé du 74 qui ne s'inscris meme pas sur les courses a 5km de chez lui
ispice de trouillote
manu_po_taper_pierre
Yvan11 a écrit:Aie ...difficiles choix...
-1 ) 20 jours apres le GRP je sais pas dans quel état je serais...
-2) si en "bonne" forme j'avais prévu le Trail des Trois Collines en Ariege à cette date là..( bonne organisation pour une bonne cause...)
-3) c'est con parce que Benoit 11 en organisateur çà le fait bien ( les 2 Offs de La Clape...)
-4) sinon les formats me conviennent et le lieu aussi ( c'est pas loin pour moi...)
En conclusion...la meme chose en octobre et je m'inscris de suite....( je sais,
çà fait pas avancer le schmilblick...)
Yvan