==>Saintélyon 2008, Kikivien ?? kikicours ? <==

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2008 - St étienne
avec 140 kivaoù, 47 récits pour 2008 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 8 avis


Messagepar pedro38 » sa fiche K
» 07 Déc 2008, 21:48

Bravo à tous les finishers de cette STL, notamment Béné!
Un grand bravo aux organisateurs de l'AAB nickel!!!
Pour ma part, j'ai fait le 3ème et dernier relayeur en compagnie de Toto et d'un autre copain. Le temps importait peu, juste le plaisir de courir avec les copains du club. Mais on s'est fait bien plaisir avec un final bien enlevé, avec Toto en grande forme!
Pedro38

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 07 Déc 2008, 22:57

sarajevo a écrit:Mon pote Yoyobessac.... a fini à l'hosto ... après une gamelle de sa moitié qui s'est deboitée l'épaule ... resultat ... anesthésie générale et tout le bordel... courage a elle...

Punaise ! :shock:

Yoyo, si tu nous lis, transmets-lui tous les voeux de rétablissement des Kikoureurs !

L'Castor Junior_pas_glop_ça... :cry:

Messagepar yoyobesac » sa fiche K
» 08 Déc 2008, 08:20

L'Castor Junior a écrit:
sarajevo a écrit:Mon pote Yoyobessac.... a fini à l'hosto ... après une gamelle de sa moitié qui s'est deboitée l'épaule ... resultat ... anesthésie générale et tout le bordel... courage a elle...

Punaise ! :shock:

Yoyo, si tu nous lis, transmets-lui tous les voeux de rétablissement des Kikoureurs !

L'Castor Junior_pas_glop_ça... :cry:


une superbe édition pour moi :?
sur les 3 personnes que j'ai emmené, 3 abandons (4 avec le mien...).
pour gaelle, une chute malheureuse sur la descente de sainte catherine et hop, épaule luxée.3h30 pour pouvoir l'évacuer sur l'hopital lyon sud :shock: :shock:
on tournait super bien sur une base de 7h30-45 :cry:
anesthesir générale, sortie de l'hop à 17h30, récupération de step et cecile qui avant abandonné, balade en taxi pour rejoindre le parc expo et récupérer la voiture, 2 aller retour entre hop et palais des sports.

pour gaelle, 3 semaines d'immbolisation avec atelle, le pied :cry:
elle s'en souviendra, au delà de son baptème kikou-ultra!!!!!!
merci de votre soutien, elle est plus remontée que jamais pour la prochaine :wink:

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 08 Déc 2008, 08:24

yoyobesac a écrit:
L'Castor Junior a écrit:
sarajevo a écrit:Mon pote Yoyobessac.... a fini à l'hosto ... après une gamelle de sa moitié qui s'est deboitée l'épaule ... resultat ... anesthésie générale et tout le bordel... courage a elle...

Punaise ! :shock:

Yoyo, si tu nous lis, transmets-lui tous les voeux de rétablissement des Kikoureurs !

L'Castor Junior_pas_glop_ça... :cry:


une superbe édition pour moi :?
sur les 3 personnes que j'ai emmené, 3 abandons (4 avec le mien...).
pour gaelle, une chute malheureuse sur la descente de sainte catherine et hop, épaule luxée.3h30 pour pouvoir l'évacuer sur l'hopital lyon sud :shock: :shock:
on tournait super bien sur une base de 7h30-45 :cry:
anesthesir générale, sortie de l'hop à 17h30, récupération de step et cecile qui avant abandonné, balade en taxi pour rejoindre le parc expo et récupérer la voiture, 2 aller retour entre hop et palais des sports.

pour gaelle, 3 semaines d'immbolisation avec atelle, le pied :cry:
elle s'en souviendra, au delà de son baptème kikou-ultra!!!!!!
merci de votre soutien, elle est plus remontée que jamais pour la prochaine :wink:



Bon retablissement a Gaelle .....
Fais moi penser de ne jamais accepter de courir avec toi par invitation ..... :lol: :lol: car soit on abandonne soit on finit aux urgences ..... :wink:

A bientot mon petit pote a la compote .....

a+
pierre

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 08 Déc 2008, 09:02

yoyobesac a écrit:
L'Castor Junior a écrit:
sarajevo a écrit:Mon pote Yoyobessac.... a fini à l'hosto ... après une gamelle de sa moitié qui s'est deboitée l'épaule ... resultat ... anesthésie générale et tout le bordel... courage a elle...

Punaise ! :shock:

Yoyo, si tu nous lis, transmets-lui tous les voeux de rétablissement des Kikoureurs !

L'Castor Junior_pas_glop_ça... :cry:


une superbe édition pour moi :?


sur les 3 personnes que j'ai emmené, 3 abandons (4 avec le mien...).
pour gaelle, une chute malheureuse sur la descente de sainte catherine et hop, épaule luxée.3h30 pour pouvoir l'évacuer sur l'hopital lyon sud :shock: :shock:
on tournait super bien sur une base de 7h30-45 :cry:
anesthesir générale, sortie de l'hop à 17h30, récupération de step et cecile qui avant abandonné, balade en taxi pour rejoindre le parc expo et récupérer la voiture, 2 aller retour entre hop et palais des sports.

pour gaelle, 3 semaines d'immbolisation avec atelle, le pied :cry:
elle s'en souviendra, au delà de son baptème kikou-ultra!!!!!!
merci de votre soutien, elle est plus remontée que jamais pour la prochaine :wink:


Prompt rétablissement à Gaelle.J'ai connu le meme sort,il y a 2 mois,lors d'une sortie VTT.Pour moi,le transfert fut moins long :oops: ,vol hélico,et épaule remise en place par l'urgentiste sur le terrain,avec anestesie.Celà remarche,meme si je poursuis encore la kinésie.Bon courage,c'est vrai que l'atelle,c'est pas le pied :)

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 08 Déc 2008, 09:41

sarajevo a écrit:Bon retablissement a Gaelle .....
Fais moi penser de ne jamais accepter de courir avec toi par invitation ..... :lol: :lol: car soit on abandonne soit on finit aux urgences ..... :wink:

A bientot mon petit pote a la compote .....

a+
pierre

Yep, Pierre a raison : bon rétablissement à Gaëlle, et, effectivement, je vais noter quelque part de ne jamais courir à ton invitation :twisted:
Bon, si on a l'occasion de faire un bout de chemin sur une course ensemble, ce sera avec plaisir quand même :lol:

L'Castor Junior

Messagepar MIKE13 » sa fiche K
» 08 Déc 2008, 09:45

Je voulais féliciter les finishers, y'a de sacrés temps quand même!!!Souhaiter un très bon rétablissement aux bléssés.
Pour moi c'est un abandon à Ste catherine, c balot mais ça arrive...(je me rassure un peu)
Je suis très heureux de vous avoir croisé à l'AAB, géniale.
Michael

Messagepar p'tetortue » sa fiche K
» 08 Déc 2008, 09:48

triste souvenir, l'année passée.. :( entorse au 32ème km;
cette année, je mets pratiquement le même temps, sauf , différence énorme, je n'ai pas de bobo. (je ne me suis pas amusée à courir dans la boue :wink:)
énorme pensée à tous ceux qui se sont blessés. bonne récupération.

Messagepar calimero » sa fiche K
» 08 Déc 2008, 10:45

En plus de ma première de finisher en Ultra, j'ai été très ému que cette édition soit dédiée à lolo (avec le départ donné par son papa) et que sa mémoire soit ainsi honnorée tout au long de cette journée.


http://calimero13990.rmc.fr
http://calimero13990.ifrance.com

Messagepar Manitoba » sa fiche K
» 08 Déc 2008, 10:58

Coucou à tous les kikourous et encore bravo à tous les participants, finisher ou pas!

pour ma part je suis finisher pour ma 1ère édition avec un temps de 10h 03 min... Mais qu'est ce que se fut dur douleur de + en ++++++ du 50ème km à l'arrivée. Un superbe souvenir malgré tout et le + des + une grande admiration de toute ma famille! Que vouloir de plus.

Encore un grand merci aux organisateurs et bénévoles de cette édition sans oublier bien sûr ceux de kikourous pour l'organisation du repas d'avant course et pour tant d'autre choses aussi...

Messagepar jean-chris05 » sa fiche K
» 08 Déc 2008, 11:49

Bravo à tous, courage aux blessés.

Pour ma part, bien jusqu'à Ste Catherine (3h33) :D , correct jusqu'à Soucieu (6h03) :) , puis lente agonie jusqu'à l'arrivée (10h28) :( , en même temps que Chorizo13.

Messagepar Grizzlyski » sa fiche K
» 08 Déc 2008, 11:50

Salut à tous

Première participation en solo et course "like a dream" en 6h00.
Une nuit où tout va bien, la tête, le coeur, les jambes.
Une super ambiance avant, après et surtout pendant, grande solidarité, du pur esprit trail.

Et lolo présente pendant toute la nuit.

Merci à tous

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 08 Déc 2008, 12:14

Voici le CR de mon crash :?

http://www.kikourou.net/recits/recit-67 ... aobab.html

Je ne suis pas blessé, mais ce n'était pas mon jour (ni mon heure d''ailleurs :lol: )


Bravo à tous les finishers.

Pensées amicales aux blessés.
:)

Vincent/ dossard 7407

Messagepar VB » sa fiche K
» 08 Déc 2008, 12:35

Finisheuse en 7H11 super contente :P je misait 7h30 mais malgrès tout qu'est-ce que j'ai souffret, pfff 3ème saintélyon et je trouve que c'est terrible physiquement et moralement, c'est vraiment une course à part par son côté magique et sa difficulté, enfin là j'ai 2 bouts de bois à la place des jambes heureusement que je travaille assise mes petits déplacements sont bien douloureux :P

Messagepar chorizo13 » sa fiche K
» 08 Déc 2008, 13:58

jean-chris05 a écrit:Bravo à tous, courage aux blessés.

Pour ma part, bien jusqu'à Ste Catherine (3h33) :D , correct jusqu'à Soucieu (6h03) :) , puis lente agonie jusqu'à l'arrivée (10h28) :( , en même temps que Chorizo13.


salut jean-chris, t'es pas encore bien remis, car c'est en 9h28 qu'on est arrivé , 1h de moins c'est 1h de moins :wink:

pour mon premier + de 30km , je suis assez content de moi, mais la boue, vraiement c'est pas mon truc, heureux d'avoir vu, meme si c'etait vraiement court, mon poto du ch'nord le chti'grincheux, la prochaine fois on prendra le temps de la causette avec une binouse de chez toi
bonne recup a tous

yves

Messagepar elga » sa fiche K
» 08 Déc 2008, 14:17

Et bien ça y'est suis aussi finisher trop cool!!!!
8h32 pour moi et 8h 45 pour ma copine!!!
Tout c'est bien passé pour moi aucune chute un plaisr à faire cette Saintélyon mythique. Un repas délicieux merci Golum et à tous les autresils se reconnaitront!!
Pour une premiere participation dans le groupe, j'ai trouveé le repas tres sympa,tres bon, et surtout le lieu un bonheur pour se changer se reposer stresser et faire connaissance!!! Suis meme repartie avec un buff kikourou!!!
Il me reste encore beaucoup de chose à apprendre pour la maitrise de la photo des résultats des récits mais ça viendra!!!!
Bon courage aux blessés et bonne recup à tous à bientot sur un prochain evenemnt sportif Elga

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 08 Déc 2008, 14:38

Pour n'oublier personne :oops: ,félicitations à tous les solos et relais présent sur cet évenement.A celles et ceux qui n'ont pu aller au bout,je dirai que ce sera l'occasion de recommencer.Encore merçi,à Golum et à OLycos qui se sont beaucoup investit sur cette AAB et AG et qui l'ont sans doute payer au cours de la nuit :) .Pour finir,je salue la présence du papa à Moicélolo,pour qui cette soirée et matinée a du représenter un grand moment d'émotions.

Messagepar Goldenick » sa fiche K
» 08 Déc 2008, 15:31

Salut à tout le monde, cela fût un grand plaisir de rencontrer tant de kikous!
Pour ma part, je remercie Golum pour l'AAB mais pas pour son invitation à la Saintélyon :lol: (je m'occupe de te trouver une course...).
8h38, plein de souvenirs et de plaisir...quoique au 57ème j'ai juré que je brûlais mes chaussures à l'arrivée, seulement je n'ai pas réussi tellement elles étaient trempées :P

Et puis un énorme merci à mes préparateurs physiques, à savoir Jerome_I avec le Barolo, le Champagne, le Limoncello et le génépi allemand, pour la pré-AAB, et Khanardo pour le génépi durant l'AAB.

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 08 Déc 2008, 15:50

béné38 a écrit:Alors moi je suis finisheuse en 10 h 26. Un grand merci à Denise qui a couru avec moi et a passé la ligne avec moi, au Blueb, Nathalie, Raideur 69, Nicnic38, Astra Wally pour leur soutien, et à tous les kikous qui m'ont encouragé (mention spéciale au Ch'ti grincheux pour la relance).
J'ai trouvé le parcours très difficile, et j'ai beaucoup géré ma course pour finir en bon état, et effectivement je ne suis pas tombée.
Maintenant place à la récup !


Même si je ne suis pas cité, :wink: je suis bien content d'avoir pu partager une partie de la course avec toi et ton amie...

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 08 Déc 2008, 16:53

Cherche bien Epi tu es cité par Béné dans un autre post, je te laisse le découvrir :wink:

Messagepar phil95 » sa fiche K
» 08 Déc 2008, 17:14

Pour ma part je souhaite remercier tous les organisateurs de l'AAB. C'était super et permettait de se mettre en douceur dans l'ambiance ! Pour ma premiere expérience au delà de 42 km la découverte fut totale et même agréable (je dois être maso ou aimer les bains de boue). Bonne gestion de la course et des conditions ce qui me permet de finir en 9h25 pour un objectif de ... finir.
Petit bonjour à Maman Pat qu'on a croisé dans le train en espérant que çà c'est bien passé !

Messagepar Frank » sa fiche K
» 08 Déc 2008, 17:29

Comme Safou ; une course "like a dream", avec 2-3 moments de moins bien ou de jardinage dans la cambrousse, pour faire tomber le chrono sous les 6h : 5h56', après avoir douté jusque sur les quais du Rhône (je n'avais pas trop confiance aux indications kilimétriques...).

Messagepar millénium » sa fiche K
» 08 Déc 2008, 17:42

classement officiel :
n° 5141

CLEARD NOELLE (nono l'escargot)

VETERAN 1 HOMME

villereversure

Nouveau kikoureur !!????
Dernière édition par millénium le 08 Déc 2008, 19:50, édité 1 fois au total.

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 08 Déc 2008, 17:56

ArnaudP59 a écrit:Cherche bien Epi tu es cité par Béné dans un autre post, je te laisse le découvrir :wink:


Hi hi !! j'allais le dire !
Merci Arnaud !

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 08 Déc 2008, 17:58

brague spirit a écrit:Pour n'oublier personne :oops: ,félicitations à tous les solos et relais présent sur cet évenement.A celles et ceux qui n'ont pu aller au bout,je dirai que ce sera l'occasion de recommencer.Encore merçi,à Golum et à OLycos qui se sont beaucoup investit sur cette AAB et AG et qui l'ont sans doute payer au cours de la nuit :) .Pour finir,je salue la présence du papa à Moicélolo,pour qui cette soirée et matinée a du représenter un grand moment d'émotions.



Qu'est ce que tu insinue par là ??
Que j'ai pas couru assez vite !
'foiré va...

Bien content de t'avoir connu et partager ce relai avec toi et baroudeuse...

14EME équipe mixte sur 110 c'est pas si mal :wink:

A bientôt
Oly

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 08 Déc 2008, 18:21

chorizo13 a écrit:
pour mon premier + de 30km , je suis assez content de moi, mais la boue, vraiement c'est pas mon truc, heureux d'avoir vu, meme si c'etait vraiement court, mon poto du ch'nord le chti'grincheux, la prochaine fois on prendra le temps de la causette avec une binouse de chez toi
bonne recup a tous

yves



Vous me trouez le cul les copines :lol:
Il vas faloir préparer un truc féroce de chez féroce,du genre une C.O ou à chaque balise tu sifle une bière qui sera différente de la prochaine !!!!!!

Bien trop court mais plein les yeux et plein les tripes

Messagepar Francki 07 » sa fiche K
» 08 Déc 2008, 18:57

:wink:
Bravo à tous
Pour une premier nocturne complète, cette ultra c’est super bien passé, organisation kikou d’avant course au top (merci à tous) ça fais plaisir de voir autant de kikou d’un coût,
Météo parfaite. Pour moi l’objectif était d’aider une amie de long date « le vieux mazout » à aller au bout pour ça première grande distance,
De plus cela tombe le jour même de son anniversaire, c’était son cadeau.
Mission accomplie, finisheuse en 10 h 05
Bon rétablissement à ceux qui on eu de la casse :oops:

Bonne fin d’année à tous
:P

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 09 Déc 2008, 07:30

lolo21 a écrit:j'ai ça en resultat ?

C'est cette année ?

http://membres.lycos.fr/atousports/resu ... telyon.htm


arf, si c'est cette année ??? je signe tout de suite !
mais faut pas rêver... je suis donné en 6h11 dans ces résultats, ça doit donc être 2003 ou 2004 !

à+

Messagepar le10craie » sa fiche K
» 09 Déc 2008, 10:54

Ca y est les résultats sont disponibles sur le site de la SAINTELYON avec les temps de passages.

félicitations à tous.

Messagepar patcap21 » sa fiche K
» 09 Déc 2008, 14:01

salut les Kikous

de retour sur le net...Super week pour ma part, croisé pleins de Kikous, super AAB (merci aux organisateurs de cette dernière) et un résultat final plus qu'étonnant 8h04 :shock: moi qui partais plus pour un 9h30 pour une première sur la distance, je suis heureux et surtout aucune lassitude pendant la course, envie de recommencer quoi...
les moins - heu!! une belle gamelle ds la descente du bois d'arfeuil, une tonne de chose inutile dans le sac à dos, qq crampes bien sûr..enfin que du bonheur :D

Bonne récup à tous et que les blessés nous reviennent trés vite.

MERCI aux "amis de kikourou" sans les quels je ne serais pas là aujourd'hui.

@++
Pat
Dernière édition par patcap21 le 09 Déc 2008, 14:20, édité 1 fois au total.

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 09 Déc 2008, 14:02

BADGONE a écrit:classement officiel :
n° 5141

CLEARD NOELLE (nono l'escargot)

VETERAN 1 HOMME

villereversure

Nouveau kikoureur !!????

Oui, Christian, mais tu sais bien que les escargots sont hermaphrodites ! :lol:

En ce qui concerne ma course, je termine, mal, mais je termine...
Genoux explosés à Sainte Catherine, des straps par l'équipe médicale
me permettront de tenir 15 km en courant encore un peu, puis en
alternant marche et course, pour finalement finir en marchant depuis
Beaunant et jusqu'à l'arrivée. C'était loooooooooooooong, trèèèèès long :roll:
Mon temps est évidemment minable (comme souvent ! :P ) et le constat
de douleurs ce matin n'est pas brillant (symptôme de TFL aux 2 genoux,
contractures aux mollets et releveurs aux abois) mais il était hors de
question d'être parmis les 1500 qui ont abandonné... :twisted:
Seule, j'aurais probablement renoncé. Alors petit message perso :
Merci à Say d'avoir supporté le boulet que je suis pendant près de 12h :oops:

No_boulet_et_fière_de_l'être !

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 09 Déc 2008, 14:51

Nono, tu attends quoi pour changer de pseudo ? Après le marathon de Paris, déjà...
Maintenant la Sainté...

Faudra qu'on attende que tu aies fait la NFL pour pouvoir t'appeller autrement qu'"escargot" ? :shock:

Remarque, au train où tu enchaines les courses, c'est peut-être dans pas si longtemps que ça ? :P

Messagepar Say » sa fiche K
» 09 Déc 2008, 15:01

Khanardô a écrit:Remarque, au train où tu enchaines les courses, c'est peut-être dans pas si longtemps que ça ? :P
Tu ne crois pas si bien dire! Voilà un objectif possiblepour notre future ex-présidente...

Là par contre, le coach sera dans l'avion pour la Libye...

A peluche
Coli, ki_reprend_l'entrainement_jeudi

Messagepar Marco47 » sa fiche K
» 09 Déc 2008, 22:04

NoNo l'escargot a écrit:En ce qui concerne ma course, je termine, mal, mais je termine...
Genoux explosés à Sainte Catherine, des straps par l'équipe médicale
me permettront de tenir 15 km en courant encore un peu, puis en
alternant marche et course, pour finalement finir en marchant depuis
Beaunant et jusqu'à l'arrivée. C'était loooooooooooooong, trèèèèès long :roll:
Mon temps est évidemment minable (comme souvent ! :P ) et le constat
de douleurs ce matin n'est pas brillant (symptôme de TFL aux 2 genoux,
contractures aux mollets et releveurs aux abois) mais il était hors de
question d'être parmis les 1500 qui ont abandonné... :twisted:
Seule, j'aurais probablement renoncé. Alors petit message perso :
Merci à Say d'avoir supporté le boulet que je suis pendant près de 12h :oops:

No_boulet_et_fière_de_l'être !


Bravo à notre Nono pour ses premiers pas dans l'ultra !

Qu'importe le temps ! tu es allée jusqu'au bout.

Si t'es d'ac', pour l'année prochaine, je recherche une coach...

Marco

Messagepar grandware » sa fiche K
» 09 Déc 2008, 22:30

Un marco a forte poitrine... ça m'interesse !!!!

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 09 Déc 2008, 22:43

AYE ! Récit en ligne !

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 10 Déc 2008, 00:33

Superbe CR, et émouvant :wink:
Bravo et respect de la part d'un autre membre de la confrérie des rameurs :D (enfin ex pour moi :wink:)

Messagepar totote01 » sa fiche K
» 10 Déc 2008, 15:51

Après l'abandon de 2007 je voulais décrocher la sainté de bronze comme en 06. Après ste Catherine je me suis dis que c'était possible et je me suis répété plusieurs fois la phrase de mon père:
"arrache toi les nouilles bordel à cul de pompe à merde"
C'est le genre de phrase à la BENOS :roll: mais ça m'a permis de finir non sans mal en 8h16.
J'ai croisé pas mal de kikous, surtout sarajevo qui avait plus la forme qu'au CCC :wink:
Merci à Golum et Oly (moi j'y suis pour rien) pour l'AAB, vous êtes bien rodé pour l'an prochain :roll:
Maintenant place à la récupération, plus du tout de courbatures et pas de douleurs.
Courage à ceux qui sont encore blessés et bonne récup

totote :)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 10 Déc 2008, 16:06

Dans le genre truc dingue :

je travaille avec une prestataire (agence de comm) qui a participé au relais à 4. Lui demandant des nouvelles, elle me répond qu'elle a raté le passage de relais à Ste Catherine et s'en est rendu compte à St Genoux !!!! Elle s'est mangé 30 bornes au lieu de 14 et son collègue du 3ème relais n'a pas pu courir et est rentré en navette !!!

Balot non !!! Elle n'est même pas blonde en plus...

Et regardez ce que je viens de trouver :http://www.smartvideotouch.com/fr/vos-videos/showvideo.html?sid=14958

Pat_ :D :D :D :D :D _XXL !

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 10 Déc 2008, 16:14

C'est pas sympa c'est moi :twisted:

Non je blague, c'est bien marrant :D :D :D, tant qu'il y a pas de mal.

Il doit y en avoir d'autres sans doute.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2008 - St étienne
avec 140 kivaoù, 47 récits pour 2008 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 8 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran