pour gazelle81

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Fibre » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 18:13

C'est une très triste nouvelle.
Que nos pensées puissent alléger votre douleur.
Fabrice

Messagepar Pottok » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 18:19

Triste nouvelle,
Je ne connaissais pas Séverine, mais je m'associe aux nombreux témoignages de soutient de tous les Kikous pour présenter mes plus sincères condoléances à ses proches et à sa famille.

Messagepar Nono_d » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 18:20

Je reviens encore sur ce post pour dire combien j'ai pensé à Séverine lors de ma sortie de dimanche. La vie est très cruelle et elle nous rappelle combien tout ne tient qu'à peu de choses finalement. Au mauvais moment, au mauvais endroit...

Continuons les uns et les autres à échanger, à nous retrouver, à faire connaissance, même quelques minutes avant et après une course, à partager des tablées et des verres, à partager du bitume et des cailloux, à se dépasser, à se faire mal... pour vivre ensemble notre passion.

Et surtout, partageons les sourires de Lolo et de Séverine. Encore une fois toutes mes plus sincères pensées Nico, à toute la famille et tous les proches de Séverine.

Messagepar linda » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 18:21

Bonjour,

Encore une bien triste nouvelle..difficile de trouver les mots pour te soutenir Nico, ainsi que toute sa famille.
La rage, la colère, l'injustice
Ces mots que j'ai envie d'hurler, lorsque je vois ce jolie sourire et cette joie de vivre évidente!!

Bon courage pour cette dure épreuve, nous sommes de tout coeur avec vous, vraiment.

Linda

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 18:22

J'ai connu Kikourou lors du Trail du Ventoux en 2008, lors de circonstances malheureusement semblables. Les Kikoureurs avaient courus pour une Kikoureuse disparue, avec sa photo, ils avaient fait un panneau avec son portrait en gros plan. Cette démarche m'avait beaucoup touchée. Aujourd'hui je venais faire un tour sur le blog pour envoyer un message et je ne sais pas comment j'ai atterri sur le tien, par hasard ; mon message devient sans importance par rapport à ce que je viens de lire.

Avec toi Nico. La vie n'est pas juste, ou bien peut être est-ce la mort, plutôt, elle sépare ceux qui s'aiment et qui se sont bien trouvés.

Mais la vie est belle malgré tout, dur à dire, à croire, à entendre, aussi, mais CROYONS Y.

Messagepar joy » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 18:29

Grande tristesse, sincères condoléances.
... :cry:

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 18:43

De retour de Crest, où Séverine était partout dans les coeurs autour de cette grande famille unie de Kikourou...

Je ne la connaissais pas, mais ce sourire encore parti trop tôt est une grande douleur...

J'ai vu Nico, son amour pour Séverine illuminait tout lors de son arrivée avec Martine...

Toutes mes condoléances à ses proches et Nico.

Taz

Messagepar martinev » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 19:06

quelques photos "hommage" figurent sur l'album de crest.

Je mets (aussi) ici le lien , sachant que Nico est d'accord (il y a aussi des photos plus festives).

http://picasaweb.google.fr/martinevolay ... 9d_dyMeabA

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 20:35

martinev a écrit:quelques photos "hommage" figurent sur l'album de crest.

Je mets (aussi) ici le lien , sachant que Nico est d'accord (il y a aussi des photos plus festives).

http://picasaweb.google.fr/martinevolay ... 9d_dyMeabA


merci Martine!

Messagepar Sanggi » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 20:47

Pas eu le temps de connaître cette kikoureuse qui était dans le coeur et dans la tête des kikous ce week end, un hommage marqué par le podium de Martine

Image

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 21:56

martinev a écrit:quelques photos "hommage" figurent sur l'album de crest.

Je mets (aussi) ici le lien , sachant que Nico est d'accord (il y a aussi des photos plus festives).

http://picasaweb.google.fr/martinevolay ... 9d_dyMeabA


merci BEAUCOUP tine et badgone aussi :wink:

Messagepar titi de paris » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 21:57

salut les web joggers

on ne peut pas faire plus bel hommage. Chapeau bas.
Le clan des kikourous est vraiment une famille.
Je serai fier d'y appartenir.
C'est une famille qui sent bon, avec ses joies et ses malheurs. Mais toujours aimante, et toujours fidèle.
de nos jours c'est rare.
je pense que severine doit être fiere de ses soeurs et frères.
Un jour Séverine, je te connaitrais. Et alors tu me raconteras.

repose en paix.

bye
:wink:

Messagepar Dav26 » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 22:19

:cry: Condoléances famille et proches.bel hommage rendu sur ces posts et photos.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 22:25

martinev a écrit:quelques photos "hommage" figurent sur l'album de crest.

Je mets (aussi) ici le lien , sachant que Nico est d'accord (il y a aussi des photos plus festives).

http://picasaweb.google.fr/martinevolay ... 9d_dyMeabA


Merci pour avoir été (un petit peu) nos porte-paroles et porte-amitié.....

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 23:13

On doit dire quoi dans ces moments là ?
On se connaissait pas.
Ou peut-être pas encore.
Quel importance ?
On se connaissait pas et pourtant,
Et pourtant je tiens à t'adresser cet au revoir.

Courage et amitiés pour les tiens

Messagepar idec59 » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 23:51

:cry: :cry: :cry:

Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 12 Mai 2009, 08:36

Courage à toi Nico. Toutes mes condoléances à la famille et ses proches.

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 12 Mai 2009, 10:03

Je n'ai pas eu la chance de la connaître et je le regrette ...
Tous nos petits bobos doivent être relativiser face à cette tragédie
toutes mes condoléances aux proches

Messagepar canard49 » sa fiche K
» 12 Mai 2009, 11:14

Je n'ai pas l'habitude et mon témoignage me semble dérisoire devant tant d'injustice. J'ai vu sa photo et je comprends pourquoi beaucoup d'entre vous insistent sur la joie de vivre qui transpire de ce visage. Je tiens simplement à apporter un petit rien à la pyramide de passion et d'amitié construite par tous les amoureux de la cap...
C'est émouvant et si j'avais pu je serais bien venu pour lui rendre un dernier hommage. Il ne me reste plus qu'à souhaiter beaucoup de courage à ses proches, c'est peu et banal ... Soyez tous très forts !
Alexandre

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 12 Mai 2009, 12:46

Toutes mes condoléances à sa famille, à ses proches.

Grâce à Kikourou, on se connait tous un peu, et c'est certain on est tous touché par d'aussi mauvaises nouvelles.

Courage,
Fimbur

Messagepar faraway » sa fiche K
» 12 Mai 2009, 13:17

:cry: triste, triste, triste nouvelle....en réouvrant le forum de kikou ce midi .... :cry:
courage à toi Nico et même si on ne se connaît pas, mes pensées vont vers toi

adé

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 12 Mai 2009, 14:02

Même si je ne connaissais pas personnellement Séverine alias gazelle81, je suis triste d`apprendre cette terrible nouvelle, car, quand un membre d`une communauté dont on fait partie s`en va, c`est un peu une partie de soi qui s`en va.

Sincères condoléances à toute la famille, ses ami(e)s ainsi que toutes celles et ceux qui l`ont côtoyé et apprécié. Je souhaite également beaucoup de courage à sa famille.

Messagepar veurb » sa fiche K
» 12 Mai 2009, 14:43

Courage à toi et tes proches...

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 12 Mai 2009, 14:54

PAs de mots assez forts...

La sympathie à l'état pure, croisée au trail des aiguilles rouges...

Toutes mes pensées à ses proches.

Messagepar millénium » sa fiche K
» 12 Mai 2009, 16:46

"nous sommes très choqués et attristés de cette nouvelle, et sommes de tout coeur avec vous pour traverser cette rude épreuve......Si vous revenez nous voir cette année dites le nous et nous lui rendrons volontiers hommage.

Bien à vous"

Nathalie MICHEL
Présidente CMBM

(organisation des aiguilles rouges)

Messagepar Sandrine74 » sa fiche K
» 12 Mai 2009, 18:56

Mes sincères condoléances...

Amicalement,

Sandrine

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 12 Mai 2009, 19:21

C'est trop injuste pour Séverine :(
Condoléances à sa famille, et tous ses proches,
Courage Nico ...

:cry:
JC

Messagepar Maximus » sa fiche K
» 12 Mai 2009, 20:34

Toutes mes pensees les plus sinceres a toi nico sa famille et tous ces amis!
Quelle terrible nouvelle!

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 12 Mai 2009, 20:49

C'est boulversant :cry:

et comme je l'ai déjà écrit pour Lolo : " ça ne prévient pas.., ça arrive... : mais qu'il est long le chemin quand il faut le faire... "

L'Ourson_courage_à_sa_famille_et_ses_proches :(

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 12 Mai 2009, 21:57

Toutes mes condoléances pour sa famille et à toi nico.

Messagepar Adelphi » sa fiche K
» 13 Mai 2009, 12:39

La vie est parfois injuste

Bon courage à toi et à ses proches

Messagepar Lolotte74 » sa fiche K
» 13 Mai 2009, 13:09

Séverine...je ne te connais, pour ainsi dire, pas. Et toi, tu me connais sans doute encore moins...

A peine avons nous échangé qq mots amicaux dans la montée au lac de Pormenaz sur le Trail des Aiguilles Rouges. Je t'avais suivie et sans le savoir tu m'as "portée" durant qq minutes... je t'ai encouragée et laissée filer...
Plus tard, dans l'après-midi, je suis allée te féliciter. Nous n'avons pas eu le temps de parler....

Malgré ces brefs instants, c'est avec émotion que j'ai appris la nouvelle...je suis bouleversée et touchée. Aujourd'hui je m'inscris sur Kikouroù pour te laisser ce mot.

Bon vent...Au revoir ma belle !

Courage à toi, Nico
Mes sincères condoléances à tous les proches de Séverine.

Stéphanie

Messagepar pio » sa fiche K
» 13 Mai 2009, 18:23

:cry: mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Messagepar zazabob » sa fiche K
» 13 Mai 2009, 18:52

Très touchés par les nombreux messages de soutien en voyés à notre fils Nicolas, nous remercions, avec émotion, la grande famille Kikouroù.
Nous savions que l'exercice sportif augmente les capacités physiques du coeur mais, vos réactions nous montrent que cela ne diminue en rien son aptitude à s'émouvoir du malheur des autres. Bien au contraire!
Prendre conscience de cette heureuse réalité est particulièrement important lorsque la vie montre son visage le plus cruel.
Nous sentons que Nicolas trouve un réel réconfort dans tous vos témoignages amicaux et nous savons qu'il aura encore longtemps besoin de ceux-ci.
Nous remercions tout particulièrement Martine et Christian pour l'amicale attention qu'ils ont manifesté à notre égard lors de notre rencontre à Crest.

Les parents de Nico 26
Elisabeth et Bernard

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 13 Mai 2009, 21:49

Bien difficile de trouver des mots justes, puisque c'est tellement injuste....
Toutes mes pensées à Nicolas et à tous les proches de Séverine
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Messagepar carpe diem42 » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 17:03

Je suis un ami proche de severine, aujourd'hui c'est son anniversaire je pense tres fort à elle à sa famille et à nico. J'ai decouvert le site avec la disparition de severine et tous ces messages font chaud au coeur.
Elle est parti trop tôt trop vite mais on te gardera toujours avec nous severine.
Les kikourous vous formez une belle et grande famille, votre état d'esprit est touchant.

Carpe diem.

Greg

Messagepar millénium » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 17:11

salut greg....
Je relisais , à l'instant , les récits de gazelle81 , puisque c'est ainsi que beaucoup la connaissait sur ce site.....
C'est.....très très émouvant . Tant de vie , de joie ; ce sourire permanent ; sans parler de ses projets et (avis de coach) un potentiel énorme....
Nous avons beaucoup beaucoup de mal à surmonter son départ.Nous ne laisserons pas tomber nico et allons le retrouver sur des courses en préparation de cette TDS tant attendue par sève.
N'hésite pas à intervenir , et si tu as des échanges plus personnels , utilise le MP (message privé).
TRès cordialement , christian (et martine)

Messagepar Souris » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 19:53

Je me permets de mettre cette photo ici car je la trouve superbe! pas beaucoup de chose à rajouter...

Avec son caractère de battante, Séverine a du être sacrément fière d'eux...
Image
(photo Sanggui - arrivée du marathon de Crest)

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 20:06

Souris a écrit:Je me permets de mettre cette photo ici car je la trouve superbe! pas beaucoup de chose à rajouter...



C'est hyper émouvant !!!
Comme l'a dit Christian : le moins que l'on puisse faire c'est de soutenir Nico autant que possible.

Le 7 juin je participe au Pilatrail (une course qu'à fait Séverine)... j'y penserai forcément.

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 21:44

Merci Souris
c'est une très belle photo

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran