TGV 2008- le live

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 15:47

LtBlueberry a écrit:Un grand bravo à béné, agnès et denise

Merci a tous les kikou reporters, notamment au Dingo qui a su donné vie à ce live :wink; :lol: yayoon et agnès !!!!

L'Blueb


mon lieutnant tu fais le grand duc dans 7 jours????
en prépa UTMB :lol: :lol: :lol: :lol:

fais en pas trop !!!!

ton k'ptain :wink: :wink:

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 15:52

rapace74 a écrit:mon lieutnant tu fais le grand duc dans 7 jours????
en prépa UTMB :lol: :lol: :lol: :lol:

ben tu vas rire, mais je ne sais plus comment enlever la bannière :oops: :lol: :lol: :lol:

alors je crois que je vais devoir me refaire le grand duc en récup :wink:

L'Blueb

Messagepar tindUp » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 16:05

Bonjour,

Des conditions météo pas si mauvaises (l'organisation a néanmoins fait le bon choix) avec quelques belles éclaircies sur les versants Sud... et en plus un vainqueur mauriennais, l'honneur est sauf !

Un grand Bravo à tous & Félicitations aux TGV Traileurs

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 16:13

L'Dingo a écrit:C'EST FAIT :!: :!:

BENE , AGNES : LOLO SERAIT FIERE DE VOTRE AVENTURE A DEUX.
.



BRAVISSIMO !!!!!!

Merci pour ce suivi live !

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 16:17

yyyeeeessssss! bravo!
et les autres? il en reste beaucoup sur les sentiers?
merci pour le live! super!

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 16:31

Un immense BRAVO aux filles !!! :lol: :P :lol:

De grosses félicitations aux garçons !!!

Une pensée pour Laurent, qui va vite se remettre j'espère...

Merci aux Liveurs de ce fil :wink:

Revenez vite nous raconter vos exploits.

Taz_fière_des_kikous :D

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 17:08

bravo bravo

je suis super content pour béné
et merci à Agnès de l'avoir accompagnée ..
et merci aussi aux reporters de chocs

Eric_trop_content

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 17:34

bravo ! :lol:

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 17:44

:D 8) :D 8) :D 8) :D

trop fortes les filles !!!

:wink: :) :wink: :) :wink:

pas mal non plus mon Ardechois préféré !!!

et un grand bravo à tous les autres!!

L :D LA

Messagepar Grain de sel » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 18:15

BRAVO à tous...
Les conditions n'étaient pas des plus simples.

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 18:27

De retour à la maison.
Déçu bien sûr par le "racourcissement" de la course mais c'est vrai que le temps était limite.
Super content du séjour à Pralognan et des rencontres kikouresques. :D
Content aussi de ma course malgré un méga coup de latte dans le col de la Vanoise, sans quoi je pouvais faire dans les 7h20. mais bon c'est pas grave.
Super week-end :D

Messagepar Yantri74 » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 18:41

Bravo à tous :P :P

Messagepar mickou » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 18:50

Enorme BRAVO a tous,et merci pour le suivi live,tres prenant!

Messagepar tounik » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 18:56

L'Dingo a écrit:
vetchar14 a écrit:


retour au live pur:

Sinon Tounik (appelé aussi Captain flêche) vient de passer devant Yayoun en 6h10 vers midi et quart. Arrivée dans moins d'une demi heure prevue :P

L'Dingo_petite_averse_ici_aussi_soleil_revenu


6H21 à l'arrivée

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 19:15

6h21 super temps, bravo :!:

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 19:24

De retour egalement.
Recit complet demain, mais en gros je suis tres content de ma gestion de course / j'arrive frais comme un gardon... un peu frustre par le racourcicement tout de meme.

A demain pour le recit detailler :)

Messagepar ivanov » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 19:25

Merci a tous les kikoureurs de tous horizons que j ai decouvert ce week end pour leur bonne humeur et conseils !

Surement un peu grace a vous si j ai reussi 6h44 ! Je compte sur vous pr l UTMB...

DidierC, je suis sur que c est ta tartiflette d hier soir qui t a latté ds le col de la vanoise ;-)

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 19:36

Retour de la pom pom qui a supporté en polaire et gore tex car ça caillait là haut voire en poncho de schtroumpfette pour éviter les gouttes. Elle est crevée la reporter, levée depuis six heures. Mais c'est génial de voir le buzz que nos sms ont créés. Arrivée super émouvante d'Agnès et Béné en larmes dans les bras l'une de l'autre, gros moments d'émotions avant de repartir chacun dans nos directions respectives.
Bilan: un très bon week end avec la rencontre de pleins de nouveaux kikous venus de loin (Luxembourg, Suède) et une voix diminuée à force d'encourager. Pour l'UTMB, promis, j'achète une cloche :lol: :lol: :lol:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 19:38

Tercan a écrit:De retour egalement.
Recit complet demain, mais en gros je suis tres content de ma gestion de course / j'arrive frais comme un gardon... un peu frustre par le racourcicement tout de meme.

A demain pour le recit detailler :)


Bravo pour ta perf. :wink:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 19:39

ivanov a écrit:DidierC, je suis sur que c est ta tartiflette d hier soir qui t a latté ds le col de la vanoise ;-)


T'es pas fou? c'est justement grâce à la tartiflette que j'ai pas craqué avant :lol:

Messagepar Coach Cyril » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 19:40

Bravo à toi Béné, tout le Vercors est fière de toi !!!!


:wink:

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 19:40

J'oubliais: la Yayoun elle a été complètement scotché par la vitesse de Ludovic Pommeret: 3 derniers kms descendus à 8 min. C'était même compliqué de le prendre en photo, on avait l'impression qu'il volait sur les pierres, qu'il survolait le chemin. Foulées magnifiques et impressionnantes. Et aussi un grand bravo à toutes les féminines que j'ai vues passer: elles ont vraiment envoyé du gros cette année, les dix premières sont passées à la suite les unes des autres, il commence à y avoir une sacré concurrence sur les trails au niveau féminin

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 19:58

Félicitations à tous les finisheurs,mais aussi une pensée pour ceux qui n'ont pu terminé.Bravo au Dingo pour le suivi live,meme si j'ai pas tout suivi :oops: .Et oui,je suis allé faire un petit tour,et dans l'arriere pays du 06,il pleuvait pas.C'était l'info pour Laurent05,lui qui, apparemment n'aime pas la pluie.

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 20:00

bravo à tout les finishers et surtout bonne récupération !

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 20:11

Pas pu suivre cette aprem'. Je viens de voir tous les messages... Ouahou Bravo à tous. J'espère qu'on aura un récit live le 11. :D .

Jihem_dans_un_an_c_est_mon_tour

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 20:22

Bientôt les photos, je suis en train de faire l'album mais j'ai eu un problème avec une de mes puces qui a pris l'eau et du coup, j'ai plus les photos du départ mais heureusement Béné les a, le père de Oufti aussi ainsi que Laurent 05 mais comme c'est moi qui ait son appareil, vous risquez d'attendre un peu plus

Messagepar ivanov » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 20:30

yayoun a écrit:Bientôt les photos, je suis en train de faire l'album mais j'ai eu un problème avec une de mes puces qui a pris l'eau et du coup, j'ai plus les photos du départ mais heureusement Béné les a, le père de Oufti aussi ainsi que Laurent 05 mais comme c'est moi qui ait son appareil, vous risquez d'attendre un peu plus


Une photographe professionnelle etait aussi presente sur le parcours. D'apres les flyers qu elle distribuait, elle deposera ses cliches sur le site : http://banf-image.ublo.com/

Messagepar frankek » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 20:43

salut,

ou peut-on trouver les résultats du tgv :wink:

merci

Messagepar laurent05 » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 20:46

merci pour tous vos messages de soutient
dans quelles jours ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir :lol:
mais j'en ai quand même bien profité
surement à l'année prochaine :wink:

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 21:02

Et voilà en direct live les photos du TGV 2008, du moins celles que j'ai réussi à prendre en espérant vous faire partager un peu de ce we. Désolée pour les kikous que je n'ai pas vu, pas pris en photo mais c'était difficile d'être partout :wink:
http://picasaweb.google.fr/yayoun83/080706TGV

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 21:11

waouh ! rentré depuis peu (j'ai aussi pris la flotte, sur un triathlon c'est assez spécial), je viens de me faire tout le fil !

merci à tous pour le suivi !

et un grand bravo aux kikoureurs du TGV ! avec bien sûr dédicace spéciale à béné... je suis sûr que lolo est fière de toi !

à+

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 21:37

merci pour les photo yayoun, et félicitations à gilbert d'avoir réusis à te faire taire.... au repas de la sainté j'étais à tes coté... quel débit :lol:

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 21:45

yayoun a écrit:Arrivée super émouvante d'Agnès et Béné en larmes dans les bras l'une de l'autre, gros moments d'émotions


on veut bien te croire et on aurait aimé y être pour le vivre en direct :)

un grand merci Yayoun pour le relais des infos via Los Dingos :wink:

L'Blueb

Messagepar idec59 » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 21:50

Merci et Bravo à tous :D

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 22:04

de retour a marseille, j'ai fait une bonne course jusqu'a la derniere descente (bien explose en vol 1h40 pour 9 km...en descente). Cote photo c'est pas genial, plus de batterie :cry: ,
on va voir ce que ca donne avec celles qui sont passees.

merci a Agnes pour avoir organise l'AAB :wink:

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 22:12

bravo à vous tous :wink:
aux filles qui se sont bien battues :!:
à mon ami Alain qui a également souffert,et tous les autres kikous que je connais moins mais qui ont tout autant de mérite :wink:
je ne doute pas que cette journée devait être riche en émotions :!:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 22:56

Bravo pour ce suivit, je viens de lire les 7 pages... Bravo à tous et Laurent remets toi bien...

Bonne récup à tous et Lt Blueb, bon grand duc dans 7 jours :lol:

Jérome

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 22:58

Bonsoit à tous,
je viens de relire tout le fil.
Un grand, un énorme MERCI à vous tous pour vos encouragements et vos sms.
Cela m'a fait très plaisir et m'a beaucoup aidé. Je les recevais par lot car mon tel ne passait pas bien, alors que celui d'Agnès pratiquement partout.
Un énorme merci à Agnès, Denise et Raideur pour le soutien permanent, et pour m'avoir permis d'aller au bout.
Reste à analyser la course, les coups de moins bien (le pourquoi). Cette course je l'ai faite évidemment pour Lolo, mais aussi pour moi, je me la suis appropriée et j'ai pu me prouver que je pouvais finir comme une grande. J'ai pris énormément de plaisir, et je voulais remercier l'organisation de Pralognan, les bénévoles étaient au top, Pralognan sait recevoir.
Merci à Yayoun pour les photos, et un merci spécial au Dingo et au Blueb pour ce suivi live.
Merci encore à tous pour vos messages, Benos je pense avoir reçu ton sms, Loïc ton message aussi.
Je voulais dire qu'à mon avis l'organisation a bien fait de raccourcir le parcours vu les orages qu'on a eus, c'est une décision pas facile à prendre, mais plus sage il me semble. Evidemment ça m'a aidé car pas sure que j'aurai bouclé le tour complet.
Mais qu'à cela ne tienne ce n'est que partie remise pour 2009 !
Merci encore à tous, vous êtes EXTRA !!
Béné_démarche_à_la_robocop :lol:

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 07 Juil 2008, 07:51

Mais qui est ce kikoureur qui m'a mis une pile dans la descente ?

Image

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 07 Juil 2008, 09:41

Premier récit de ce TGv raccourci (un TER comme dirait Coli :))

Récit de Tercan

Encore une fois, merci à tous les kikous présent pour leur amabilité et à tous les kikous non présent qui ont fait vivre ce trail via ce forum.

Merci également au dingo et a rapace pour leur encouragement SMS :)

Tercan_fier_de_sa_course

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran