Etant un adepte de la multi-activités (càp, vélo/VTT, natation, rando entre autres) je n'ai jamais éprouvé le besoin de faire un break. Lorsqu'un des sports me "pèse" trop je diminue sa pratique (en nombre de séances hebdo) et j'augmente les autres. Bien entendu lorsque mon corps me fait signe, il m'arrive de couper un chouilla (jamais plus de 3 ou 4 jours).PhilKiKou a écrit:Faites vous une coupure ? hivernal ? de combien de temps....
PhilKiKou a écrit:Faites vous une coupure ? hivernal ? de combien de temps....
Benman a écrit:Je fais un up sur ce post, la période étant propice aux coupures. 3 semaines que je n'ai pas mis le pied dehors, que du VTT après le marathon du Beaujolais, et demain, je réattaque trankillou. Quelle envie du coup! Je crois fermement à la coupure, au moins pour le mental, et en plus pour les articulations après des prépa éprouvantes . Et vous?
Le Loup a écrit:Ouep, comme de penser à s'hydrater avant d'avoir soif le secret consiste à s'arrêter avant d'être blessé...
jsp75 a écrit:En fait, les résultats diminuent quand on a pas le courage de couper franchement.
Ceux qui diront le contraire n'ont pas de volonté ou sont des drogués.