Le Lutin d'Ecouves a écrit:Alors, je vais les recevoir pour Alençon-Médavy mes Buffs ? Ben oui j'ai commandé une paire de Buff ! Meuh !
Astrophytum a écrit:+1 Buff reçu ce matin
Avec un petit mot de L'Blueb MERCI
Mustang a écrit:Bien reçu!!!!!
Super le t-shirt manche longue!! vraiment bien
et en plus j'ai un autographe du lt'Blues!!!
ArnaudP59 a écrit:Je vais jouer le vilain petit canard de service.
J'ai reçu hier mon TS et je suis dessus.
Pas de la qualité du produit qui semble au rendez-vous mais du flocage. En effet, le K du Logo et blanc/rose et idem pour le lien site Web
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Reçu !
Ouais, j'vais pouvoir mettre un buff pour Alençon-Médavy !
ArnaudP59 a écrit:Pas de problème Ouster, j'ai reçu MP de L'Blub, il a constaté quelques TS avec même problème que moi, problème en cours de règlement.
Si tu veux une photo je peux te l'envoyer.
ArnaudP59 a écrit:Pas de problème Ouster, j'ai reçu MP de LtBlueberry, il a constaté quelques TS avec même problème que moi, problème en cours de règlement.
Si tu veux une photo je peux te l'envoyer.
ArnaudP59 a écrit:Pas de problème Ouster, j'ai reçu MP de LtBlueberry, il a constaté quelques TS avec même problème que moi, problème en cours de règlement.
ouster a écrit:Hello à tous
Il y'a à peu près une soixantaine de commandes que l'Blueb est en train de traiter. Il en a fait pas mal depuis le début de la semaine et attend les écussons pour reprendre son oeuvre.
Arnaud - je suis désolé que ton flocage n'est pas au top. Est-ce que tu peux m'envoyer une photo stp?
ouster
Eric Kikour Roux a écrit:Reçu les buffs et l'écusson ce matin
Merci
Eric
Eric Kikour Roux a écrit:Reçu les buffs et l'écusson ce matin
Merci
Eric