Hello
Merci pour vos nombreux sms et vos encouragements (même si j'en ai découverts bcp aprés la course)
Spécial Merci à PetitJean qui est venu m'attendre à Champex, à Trient, à Vallorcine et à l'arrivée!
A la famille Rapace, Françoise84 et Sandy pour la préparation mentale ds la Yaute et à Cham
Et de 3 pour moi, ça s'est plutôt bien passé même si j'ai eu parfois trés froid la 2de nuit. Sincérement, ce résultat est aussi inespéré, qu'inattendu... Aprés mon abandon à Champex en 2008 (grosse lassitude), je voulais au moins terminer cette édition.
La crême Mont-Blanc, mumm miam miam, c'est bon mangez en... du coup, j'ai beaucoup grignoté sur mon passage
2006 - 44h32 - 158km
2007 - 41h25 - 163km
2009 - 36h59 - 166km
J'ai croisé plusieurs Kikoureurs (Jean-Michel Touron, Stéphanos, Eric Kikour Roux, ...) et parcouru quelques km avec Philippe8474 et Arno_SMAG vers la Fouly, ça tombait bien car j'aime pas trop ce passage et puis ça faisait du bien de discuter un peu.
Merci à tous les bénévoles, n'est-ce pas Auvermac!! (possible que je passe de l'autre coté de la barrière un jour!!) et à ceux venus soutenir les valeureux, l' Castor, Jerome, Blob et Cathy, Astrophytum, Lydie...