rapace74 a écrit:xavier on sera au départ demain soir!!!!!!!
pour vous encourager
manu
Merci et à demain! (on va essayer de plein dormir d'ici là...)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2009 - Chamonix Mont Blanc
avec 53 kivaoù, 21 récits pour 2009 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, 6 avis
rapace74 a écrit:xavier on sera au départ demain soir!!!!!!!
pour vous encourager
manu
Xavhië a écrit:rapace74 a écrit:xavier on sera au départ demain soir!!!!!!!
pour vous encourager
manu
Merci et à demain! (on va essayer de plein dormir d'ici là...)
Mathias a écrit:est-ce qu'un kikoureur participant à l'UTMB (ou CCC ou TDS ou PTL...) a un smartphone et a envie de nous faire vivre sa course en LIVE de l'intérieur ?
lire ici
KiKiKoureur a écrit:Pas de dossard, mais un tee-shirt bleu pour contribuer à rendre la vie encore plus belle aux CCCistes et UTMBistes.
A Cham demain et à Arnuva vendredi et samedi.
Bonne course à tous. Faites vous plaisir un max.
Pegase a écrit:Merc à toi. Bénévole, c'est un gros boulot !!!
Je tacherai de te croiser vendredi
KiKiKoureur a écrit:J'espère bien que TOUS les kikoureurs inscrits passeront à Arnuva! Si vous y croisez un prénommé Christian (C'est moi...), faites lui un petit coucou.
fulgurex a écrit:je crois qu'il y a un problème sur le suivi de la PTL: on tombe sur les dossards de l'UTMB!
samontetro a écrit:A cette heure ci, les UTMBistes doivent commencer à se rassembler sur le triangle de l'amitié pour y cuver leur overdose de pâtes ! Je m'étais dit qu'avec 3 participations (dont deux jusqu'au bout) ça suffisait mais là... qu'est-ce que j'aimerai y être ...
Allez les Kikous, courrez pour nous sur cet itinéraire magique! Cette nuit vous aurez toute les étoiles du ciel pour vous admirer et vous encourager!
land a écrit:Edition spéciale sur l'UTMB à 18H, Radio Mont-Blanc.
lareunion a écrit:land a écrit:Edition spéciale sur l'UTMB à 18H, Radio Mont-Blanc.
.
Qui pourra faire un petit résumé, car à la Réunion, on capte pas très bien cette radio
.
et confirmer l'abandon de Thomas Lorblanchet
samontetro a écrit:A cette heure ci, les UTMBistes doivent commencer à se rassembler sur le triangle de l'amitié pour y cuver leur overdose de pâtes ! Je m'étais dit qu'avec 3 participations (dont deux jusqu'au bout) ça suffisait mais là... qu'est-ce que j'aimerai y être ...
Allez les Kikous, courrez pour nous sur cet itinéraire magique! Cette nuit vous aurez toute les étoiles du ciel pour vous admirer et vous encourager!
land a écrit:lareunion a écrit:land a écrit:Edition spéciale sur l'UTMB à 18H, Radio Mont-Blanc.
.
Qui pourra faire un petit résumé, car à la Réunion, on capte pas très bien cette radio
.
et confirmer l'abandon de Thomas Lorblanchet
Tu peux l'ecouter sur le net...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2009 - Chamonix Mont Blanc
avec 53 kivaoù, 21 récits pour 2009 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, 6 avis