franck de Brignais a écrit:lob79 a écrit:Je ne suis pas tout fait d'accord avec vous concernant les ravitaillements, ok ils sont bien fournis, mais l'organisation est très moyenne !!!
Les trois premiers postes de ravitos sont inaccessibles, A Bourg St Maurice, pas une place pour s'assoir , les accompagnants et leurs enfants qui prennent toutes les places ( j'ai même vu une livraison de pizza pour un coureur )
Au cormet de roselend, des coureurs prennent tout un banc pour se changer, sans aucun respect des autres
Sur ce point ça n'est donc pas l'orga qu'il faut désigner, mais bien le non respect des coureurs et/ou accompagnants.
Je fais (et tu dois le faire certainement) le constat sur quasiment toutes les courses où il y a un peu de monde : les coureurs ont bien peu de respect pour les autres, (à l'image de bien d'autres choses que la CAP d'ailleurs...). Il est malheureusement trop fréquent de voir des bancs squattés par un coureur "qui est vraiment trop fatigué"... des conn..ds se remplir les poches de barres sans penser qu'il peut rester quelques centaines de coureurs derrière... des chaussures dégueulasses posées sur les chaises "pour se détendre les jambes"... des bénévoles interpellés parce que la soupe est trop salée et "vraiment dégueulasse... excusez moi !!"...
Bref... le traileur est un être humain... un vrai con, égoïste, qui ne pense qu'à lui et qui a toujours raison...
Maintenant, vous pouvez aussi faire comme moi : vous asseoir sur les pieds du champion qui squatte le banc " s'cuse j't'avais pas vu" (St Gervais).... demander au conn..d si il compte revendre les barres énergétiques (La Balme)... retirer la chaise squattée par les pompes dégueulasses et demander à Jean Robert si il a un mouchoir pour nettoyer pour que je puisse m'asseoir (Courmayeur) et assurer aux bénévoles avec le plus grand sourire possible que c'est la meilleure soupe de vermicelle que j'ai jamais goûtée...(La Fouly) .... ça fait un bien fou....
j'adore ton résumé..