Arclusaz a écrit:L'association "les amis de kikourou" m'a envoyé en mission testing de 3 semaines, tout frais payés (avec lonzo et Pietra à volonté) en Corse...
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:L'association "les amis de kikourou" m'a envoyé en mission testing de 3 semaines, tout frais payés (avec lonzo et Pietra à volonté) en Corse...
Peux-tu signaler à l'association que je suis prêt à me dévouer pour faire un testing tout frais payés pour valider LA question : est-ce que le chabob tiens bien à le droit dans l'hémisphère Sud
#MerciDeRienBisou
RayaRun a écrit:J'ai vraiment utilisé le chabob lors du trail du Queyras, hormis cet air intelligent que cela donne et que ma femme adore ...
cloclo a écrit:RayaRun a écrit:J'ai vraiment utilisé le chabob lors du trail du Queyras, hormis cet air intelligent que cela donne et que ma femme adore ...
T'as pas besoin d'un chabob pour avoir l'air intelligent
RayaRun a écrit:J'ai vraiment utilisé le chabob lors du trail du Queyras, hormis cet air intelligent que cela donne et que ma femme adore , ultra pratique pour y mettre deux éponges plates découpées et attachées par épingle à nourrice.
Un italien avec deux jolies italiennes m'a même dit que j'avais le plus beau couvre chef des coureurs de la course !
marat 3h00 ? a écrit:E
Il reste frais un bon moment après trempage en rivière ( la flottaison n'est pas garantie).
Arclusaz a écrit:Arrêtez de dire du bien du Chabob, on a reçu pas mal de commandes !
bubulle a écrit:...Discussion intéressante à avoir : et vous, quelles sont vos préférences ?....
bubulle a écrit:Après le choix entre "les oreilles dedans" ou "les oreilles dehors", nous avons longuement discuté, avec Spir (longuement, hier, pour moi, c'était environ 47 secondes) du positionnement de la frontale. Pour ma part, je suis adepte de "la frontale sous la visière", mais Spir semble avoir adopté l'idée a priori pas évidente de mettre la frontale *au-dessus* de la visière.
samontetro a écrit:Pourquoi mets tu un chabob la nuit ? Peur des coups de lune ou d'une "inlunation" ?
Spir a écrit:
Arclusaz a écrit:Finies les élucubrations, place à la science.
Sur l'EB, il y a eu environ 50% de finishers.
Parmi les kikoureurs, 18 finishers sur 27 soit 67%.
Et parmi les 5 kikoureurs chabobés....5 finishers soit 100%.
Si ça c'est pas une démonstration indiscutable d'une réalité scientifique !!!!
galette_saucisse a écrit:Le lendemain, entre deux bières, J'ai voulu faire un point avec un pro pour lui demander ce qu'il en pensait. Il m'a bien confirmé la qualité du chabob qu'il a d'ailleurs voulu me piquer
samontetro a écrit:Il faudrait aussi comparer avec un chabob rouge. Si c'est comme les casquettes rouges qui font courir plus vite...
Spir a écrit:samontetro a écrit:Il faudrait aussi comparer avec un chabob rouge. Si c'est comme les casquettes rouges qui font courir plus vite...
Stats sur l'Echappée Belle
- 2015, Traversée Nord, casquette rouge, parcours complet (mais pas le Col de Valloire à l'époque) 26h09
- 2022, Traversée Nord, chabob blanc, parcours complet (Col de Valloire=> donc + dur) 24h49
D'autres questions