Oui espérer que l'on sortira un jour du cycle infernal confinement déconfinement, ce que rien pour l'instant ne laisse entrevoir en l'état des "connaissances" actuelles..coco38 a écrit:des jours meilleurs
philtraverses a écrit:Oui espérer que l'on sortira un jour du cycle infernal confinement déconfinement, ce que rien pour l'instant ne laisse entrevoir en l'état des "connaissances" actuelles..coco38 a écrit:des jours meilleurs
Sinon pour moi tapis de course et tour du pâté de maison
70km A/Ryves_94 a écrit:run-taf
Mazouth a écrit:La page FB Confined Sport Challenge va reprendre du service je pense
yves_94 a écrit:pied-taf, vélo-taf, run-taf
yves_94 a écrit:pied-taf, vélo-taf, run-taf
Au lendemain des annonces présidentielles, le Premier ministre Jean Castex a précisé les contours des règles encadrant désormais la pratique d'une activité physique. Comme lors du premier confinement, les jogging et autres activités sportives sont autorisés autour de son domicile, dans un rayon d'1km. À condition d'être muni d'une attestation de déplacement, toujours obligatoire. Nouveauté avec le confinement saison 2 : l'autorisation de pratique sportive est élargie à un rayon d'1km autour de son lieu de travail.
Petite précision apportée par le Premier ministre : seul le sport pratiqué en extérieur et seul est autorisé. À ce titre, les sports collectifs pratiqués en extérieur sont formellement interdits.
Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile, liés soit à l'activité physique individuelle des personnes, à l'exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d'autres personnes, soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile, soit aux besoins des animaux de compagnie?.
philibert69 a écrit:ça m'arrange sacrément si je peux courir au boulot !!
Bert' a écrit:En attendant, n'hésitez pas à rejoindre le Confined Sport Challenge sur FB
Perso : avec Forêt et Parc désormais accessibles, j'ai un super terrain de jeu disponible chez moi !
(plein de chemins et 50m de D+)
oui idem qu'au printemps ; j'en avais d'ailleurs profité pour prendre des jolies routes qui, habituellement, sont envahies de voituresyves_94 a écrit:sur le justificatif de déplacement professionnel, il est indiqué de remplir le "moyen de déplacement", qui n'est pas exclusif. J'imagine donc, et je pense même que c'est assez responsable de ne pas se mélanger dans les transports en commun, que de faire quelques kilomètres à pied, en courant, ou en vélo ne sont pas contraires aux recommandations.
Dommage ça m'aurait permis de faire du D+braveheart a écrit:philibert69 a écrit:ça m'arrange sacrément si je peux courir au boulot !!
Sur le décret officiel, il n'en est pas question ....
Dommage ça m'aurait permis de voir la mer...
yves_94 a écrit:sur le justificatif de déplacement professionnel, il est indiqué de remplir le "moyen de déplacement", qui n'est pas exclusif. J'imagine donc, et je pense même que c'est assez responsable de ne pas se mélanger dans les transports en commun, que de faire quelques kilomètres à pied, en courant, ou en vélo ne sont pas contraires aux recommandations.
bubulle a écrit:Le projet de faire toutes les rues, ça marche plus, j'ai déjà fait.
Mazouth a écrit:bubulle a écrit:Le projet de faire toutes les rues, ça marche plus, j'ai déjà fait.
Et faire toutes les rues, dans les 2 sens ?
Twi a écrit:Allons, c'est quoi toutes ces réponses plus moroses les unes que les autres ?
La différence avec le premier confinement est pourtant flagrante, les possibilités sont quasi infinies, je m'étonne que personne ne l'ait relevé :
"Où allons nous courir ?" => dans les cimetières bien sûr !
Quelqu'un connait un modèle de sac de trail avec une poche pratique pour y mettre un bouquet de chrysanthèmes ?
Twi a écrit:Allons, c'est quoi toutes ces réponses plus moroses les unes que les autres ?
La différence avec le premier confinement est pourtant flagrante, les possibilités sont quasi infinies, je m'étonne que personne ne l'ait relevé :
"Où allons nous courir ?" => dans les cimetières bien sûr !
Quelqu'un connait un modèle de sac de trail avec une poche pratique pour y mettre un bouquet de chrysanthèmes ?
philibert69 a écrit:à Toulouse c'est interdit de courir dans les cimetières : je me suis fait reprendre par un gardien au cimetière de terre cabade sur les hauteurs. je voulais faire du d+, le gardien m'a gentiment demandé d'arrêter de courir, que ce n'était pas un terrain de jeu. je me suis senti un peu con....