Saintélyon 2016 63ème édition

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintésprint 2016 - Soucieu En Jarrest
avec 4 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2016 - Ste Catherine
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à quatre 2016 - St étienne
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à deux 2016 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à trois 2016 - St étienne
avec 1 récit pour 2016 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon 2016 - St étienne
avec 98 kivaoù, 27 récits pour 2016 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos


Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 26 Mars 2016, 23:05

Sinon cette année : bâtons ou pas bâtons ???
Je crois qu on a jamais évoqué ce sujet
Si bubulle pouvez me répondre

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Mars 2016, 23:34

Corne de chamois a écrit:Sinon cette année : bâtons ou pas bâtons ???
Je crois qu on a jamais évoqué ce sujet
Si bubulle pouvez me répondre


Mais non, mon avis ne vaut rien puisque je ne peux rien faire sans bâtons, voyons.

Sinon, c'est sûr que le Bois d'Arfeuille sans bâtons, c'est quasiment du suicide.....

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 26 Mars 2016, 23:45

bubulle a écrit:
Corne de chamois a écrit:Sinon cette année : bâtons ou pas bâtons ???
Je crois qu on a jamais évoqué ce sujet
Si bubulle pouvez me répondre


Mais non, mon avis ne vaut rien puisque je ne peux rien faire sans bâtons, voyons.

Sinon, c'est sûr que le Bois d'Arfeuille sans bâtons, c'est quasiment du suicide.....

Arrrgl ! Dis pas ça à cette heure ci, je vais faire des cauchemards maintenant :? :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 27 Mars 2016, 07:38

bubulle a écrit:....
Sinon, c'est sûr que le Bois d'Arfeuille sans bâtons, c'est quasiment du suicide.....

Ah tu as un scoop sur le parcours :?:
Vous y passerez :?: dans quel sens :?:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Mars 2016, 08:40

TomTrailRunner a écrit:Vous y passerez :?: dans quel sens :?:


Quel que soit le sens, c'est vertigineux et faut les bâtons....;-)

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 27 Mars 2016, 10:57

bubulle a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Vous y passerez :?: dans quel sens :?:


Quel que soit le sens, c'est vertigineux et faut les bâtons....;-)


Voir le piolet si il y a de la neige parfois.

Messagepar Kino » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 09:13

Inscription ouverte

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 09:25

Inscrit ! Woohoo, c'est la fête... Allez, on commence la prépa ! :roll: :arrow:

Messagepar Phil92 » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 09:28

Ca y est inscrit!! huhu!

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 09:29

Moi aussi !!

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 09:44

Kino a écrit:Inscription ouverte

Inscription faite :D

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 09:46

la180-preinscriptions-2016.jpg
la180-preinscriptions-2016.jpg (151.31 Kio) Consulté 1462 fois

LA180 // Ouverture des préinscriptions ... :)
http://www.la180.com/2016/04/04/preinscriptions-2016/ ?#?la180? ?#?saintelyon

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 10:10

Mon doigt a ENCORE rippé!!!!!

@+

R

Messagepar jano » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 10:14

Cheville de Miel a écrit:Mon doigt a ENCORE rippé!!!!!

@+

R
tu verras, avec le temps tu auras une meilleure maitrise de ton doigt...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 10:15

Inscrit également !!!!

difficile de savoir où on sera en décembre et dans quel état : mais, bon les dossards à prix "réduits" (58 roros quand même) ne vont pas durer longtemps.....

pour les nouveaux, pas forcément besoin de prendre l'option "pasta party" puisque Kikourou organise chaque année un AAB (Appel A Bouffer) au Flore juste à côté dans de bien meilleures conditions.

Bon, faudra que quelqu'un se colle à l'organisation mais jusqu'à présent, ça s'est toujours bien passé.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 10:24

Arclusaz a écrit:Inscrit également !!!!

difficile de savoir où on sera en décembre et dans quel état : mais, bon les dossards à prix "réduits" (58 roros quand même) ne vont pas durer longtemps.....

pour les nouveaux, pas forcément besoin de prendre l'option "pasta party" puisque Kikourou organise chaque année un AAB (Appel A Bouffer) au Flore juste à côté dans de bien meilleures conditions.

Bon, faudra que quelqu'un se colle à l'organisation mais jusqu'à présent, ça s'est toujours bien passé.

Ca y est j'ai faim :P
Inscrivez-vous quand-même à la pasta paske Arclusaz va tout manger au Flore :mrgreen:

Messagepar The Breizh Runner » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 10:29

Je viens de m'inscrire, ce sera la première pour moi ! Jamais été ni à Lyon ni à Saint-Etienne, pourtant le Breton est voyageur :mrgreen:

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 10:48

Oups..... j'ai ripé aussi!!! :lol:
et pourtant, j'avais encore dit "plus jamais"... comme quoi...

Messagepar Kino » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 10:57

est ce qu'il y a un moyen de connaitre le nb d'inscrit en temps réél ?

Messagepar tikrimi » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 11:01

Arclusaz a écrit:Inscrit également !!!!


Comme je vais être en vacances dans les îles pendant la Nocturne des Teppes, je me me suis rabattu sur la SaintéLyon. Inscription faite, et cette année j'espère bien être au départ.

Rdv au Flore :).

Messagepar Millstone » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 11:42

1ère Saintélyon pour moi cette année ! sans Pasta Party :)

Messagepar nicolopremo » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 14:14

Allez zou, ça c'est fait.

Tiens, j'ai encore oublié de prendre l'option navette.... :roll: :mrgreen:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 14:27

Arclusaz a écrit:Inscrit également !!!!

difficile de savoir où on sera en décembre et dans quel état : mais, bon les dossards à prix "réduits" (58 roros quand même) ne vont pas durer longtemps.....

pour les nouveaux, pas forcément besoin de prendre l'option "pasta party" puisque Kikourou organise chaque année un AAB (Appel A Bouffer) au Flore juste à côté dans de bien meilleures conditions.

Bon, faudra que quelqu'un se colle à l'organisation mais jusqu'à présent, ça s'est toujours bien passé.

Ben dis donc. Ce matin, je voulais pas y aller: déjà fait, trajet à organiser, prépa de nuit machin bidule...
et puis j'ai vu ton post, et j'ai cliqué. Pas possible de te laisser seul après un tel finish en 2015!
Par contre, si tu es au Flore, va falloir arriver plus tôt si on veut des pâtes...
Bref, je vais pouvoir retourner à la chasse aux mémés dans les bois la nuit par chez moi.
pour ceux qui ne sauraient pas encore pourquoi, lisez mon CR de l'an dernier.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 14:40

nicolopremo a écrit:Allez zou, ça c'est fait.

Tiens, j'ai encore oublié de prendre l'option navette.... :roll: :mrgreen:

Et ben pour la peine tu iras à Sainté à pied, et picétout :!: :wink:

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 14:41

C'est un ripage collectif ma parole :!:
Allez, je serai des vôtres :D

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 15:27

bubulle a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Vous y passerez :?: dans quel sens :?:


Quel que soit le sens, c'est vertigineux et faut les bâtons....;-)


Vu sur http://www.generation-trail.com/Trail-2014/saintelyon-2016.php :
- Côté parcours :
Comme chaque année, le parcours va subir quelques évolutions. Les nouveautés seront communiquées à partir de septembre, avec vraisemblablement le retour du célèbre passage du Bois d'Arfeuille.


J'en tremble déjà :twisted:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 15:33

Mazouth a écrit:Vu sur http://www.generation-trail.com/Trail-2014/saintelyon-2016.php :
- Côté parcours :
Comme chaque année, le parcours va subir quelques évolutions. Les nouveautés seront communiquées à partir de septembre, avec vraisemblablement le retour du célèbre passage du Bois d'Arfeuille.


J'en tremble déjà :twisted:

J'avais suggéré de faire Arfeuille et Signal (fromage et dessert quoi ...) mais cela semble poser quelques problèmes de droits de passage. Un mixte entre tracé 2014 et 2015 serait pas mal dans ce secteur.

Messagepar ChazyNet » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 15:47

Inscrit aussi!
Ce sera ma seconde STL... la 1ere en 2014.
J'en rêve encore!

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 16:20

Bon, ok, il y trop de monde, il fait froid la nuit, il y a du verglas, les chemins sont pleins de cailloux il y a du pepsi max aux ravitos... je m'inscrirai jamais à cette course :oops: en plus il ya plein de lyonnais pas gentils :mrgreen:

:oops: :oops: :oops: j'ai rippé... inscrit
Dernière édition par coco38 le 04 Avr 2016, 16:26, édité 1 fois au total.

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 16:24

J'ai fortement envie de la faire... mais des craintes aussi. Bref je me tââââââââtttttttttte.
La distance, je l'ai déjà faite mais l'ensemble de nuit, ça je sais pas.

Mais bon, ça ne correspond pas avec la fête des lumières. Dommage, ça aurait été parfait pour pousser la famille à me suivre.

Je vais négocier avec ma chère et tendre épouse.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 16:33

arthurbaldur a écrit:J'avais suggéré de faire Arfeuille et Signal (fromage et dessert quoi ...) mais cela semble poser quelques problèmes de droits de passage. Un mixte entre tracé 2014 et 2015 serait pas mal dans ce secteur.


Le seul reproche que j'aurais à faire sur le tracé 2014 dans ce secteur est le petit passage dans Saint-André sur un single en contre-haut d'un champ le long d'une barrière barbelée (je crois que ça s'appelle le Fournion sur la carte). C'est un single en dévers assez glissant...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 16:38

Spir a écrit:
arthurbaldur a écrit:J'avais suggéré de faire Arfeuille et Signal (fromage et dessert quoi ...) mais cela semble poser quelques problèmes de droits de passage. Un mixte entre tracé 2014 et 2015 serait pas mal dans ce secteur.


Le seul reproche que j'aurais à faire sur le tracé 2014 dans ce secteur est le petit passage dans Saint-André sur un single en contre-haut d'un champ le long d'une barrière barbelée (je crois que ça s'appelle le Fournion sur la carte). C'est un single en dévers assez glissant...

Oui faut pas tomber dans les barbelés ! (on y est passé aux Coursières aussi, mais de jour ça fait moins peur). Le pire à cet endroit lors de la STL 2014 c'est qu'on a bouchonné et que c'est en plein courant d'air. Le seul moment où j'ai eu froid.

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 16:45

Les nouveautés 2016 ! (cf http://www.generation-trail.com/Trail-2014/saintelyon-2016.php)
- Une nouvelle formule de 12 km : la “Saintétic”

C'est un poisson d'avril, où un piège à caprinés ?

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 17:10

coco38 a écrit:Bon, ok, il y trop de monde, il fait froid la nuit, il y a du verglas, les chemins sont pleins de cailloux il y a du pepsi max aux ravitos... je m'inscrirai jamais à cette course :oops: en plus il ya plein de lyonnais pas gentils :mrgreen:

:oops: :oops: :oops: j'ai rippé... inscrit


Tu tentes le doublé LPF-STL dans la même année ?

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 17:19

Kirikou69 a écrit:
coco38 a écrit:Bon, ok, il y trop de monde, il fait froid la nuit, il y a du verglas, les chemins sont pleins de cailloux il y a du pepsi max aux ravitos... je m'inscrirai jamais à cette course :oops: en plus il ya plein de lyonnais pas gentils :mrgreen:

:oops: :oops: :oops: j'ai rippé... inscrit


Tu tentes le doublé LPF-STL dans la même année ?

Pourquoi pas LPF en marchant (j'ai déjà testé les 25 derniers Kilos :wink: ) et STL derrière :oops:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 17:38

Mazouth a écrit:
Spir a écrit:
arthurbaldur a écrit:J'avais suggéré de faire Arfeuille et Signal (fromage et dessert quoi ...) mais cela semble poser quelques problèmes de droits de passage. Un mixte entre tracé 2014 et 2015 serait pas mal dans ce secteur.


Le seul reproche que j'aurais à faire sur le tracé 2014 dans ce secteur est le petit passage dans Saint-André sur un single en contre-haut d'un champ le long d'une barrière barbelée (je crois que ça s'appelle le Fournion sur la carte). C'est un single en dévers assez glissant...

Oui faut pas tomber dans les barbelés ! (on y est passé aux Coursières aussi, mais de jour ça fait moins peur). Le pire à cet endroit lors de la STL 2014 c'est qu'on a bouchonné et que c'est en plein courant d'air. Le seul moment où j'ai eu froid.

En même temps, c'est plus sympa que se taper la route. :)

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 18:08

Et merde c'est déjà passé au tarif supérieur ! J'aurai dû mettre un rappel :(

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 18:11

Tiens, j'hésite. J'ai un dossard 100 kms de Millau, ce qui augure une prépa ulta. Alors peut être une sainté derrière pour finir l'année, ça peut être bien ? Peut être que d'aller courir avec les copains du LUR à l'aller c'est encore mieux ?
Mais trop tôt pour se prononcer. L'envie n'est pas revenue encore :roll:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 18:15

Jean-Phi a écrit:Tiens, j'hésite. J'ai un dossard 100 kms de Millau, ce qui augure une prépa ulta. Alors peut être une sainté derrière pour finir l'année, ça peut être bien ? Peut être que d'aller courir avec les copains du LUR à l'aller c'est encore mieux ?
Mais trop tôt pour se prononcer. L'envie n'est pas revenue encore :roll:


T'étais à 2 Hoka de te faire botter les fesses !!!! :evil: :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 18:24

arthurbaldur a écrit:
Mazouth a écrit:
Spir a écrit:Le seul reproche que j'aurais à faire sur le tracé 2014 dans ce secteur est le petit passage dans Saint-André sur un single en contre-haut d'un champ le long d'une barrière barbelée (je crois que ça s'appelle le Fournion sur la carte). C'est un single en dévers assez glissant...

Oui faut pas tomber dans les barbelés ! (on y est passé aux Coursières aussi, mais de jour ça fait moins peur). Le pire à cet endroit lors de la STL 2014 c'est qu'on a bouchonné et que c'est en plein courant d'air. Le seul moment où j'ai eu froid.

En même temps, c'est plus sympa que se taper la route. :)

+1 :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintésprint 2016 - Soucieu En Jarrest
avec 4 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2016 - Ste Catherine
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à quatre 2016 - St étienne
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à deux 2016 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à trois 2016 - St étienne
avec 1 récit pour 2016 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon 2016 - St étienne
avec 98 kivaoù, 27 récits pour 2016 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran