Marathon des Alpes Maritimes Nice-Cannes 2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Alpes Maritimes Nice - Cannes 2009 - Nice
avec 36 kivaoù, 22 récits pour 2009 et 80 au total, 2 vidéos, 2 avis


Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 00:23

Bon courage à toutes et à tous pour demain !

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 00:25

LES kikous ont la forme... 19 à table ce soir.....très agréable moment kikouresque.....

je me suis personnellement assuré qu'ils étaient tous bien couchés :oops: :oops: .... rdv est donné demain vers 7h à la plage du lido pour la photo...

bonne nuit les petits.... :lol:

Messagepar mysterjoe » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 06:08

bonjour et merci à tous , sol mouillé ce matin mais il n'a pas l'air de pleuvoir , la température est pas trop fraiche , on est parti pour le petit-dej aprés une bonne nuit , pour l'instant c'est la forme ;-)

Messagepar Ludo34 » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 06:16

Bonjour à tous les kikoureurs.

Un petit message d'encouragement, depuis mon appartement à Cannes, à tous les futurs marathoniens de la cote d'Azur. En espérant que l'on obtienne tous, les objectifs que nous nous sommes fixés.

A tout de suite :D

Ludo

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 07:01

mysterjoe a écrit:bonjour et merci à tous , sol mouillé ce matin mais il n'a pas l'air de pleuvoir , la température est pas trop fraiche , on est parti pour le petit-dej aprés une bonne nuit , pour l'instant c'est la forme ;-)


La matinée ne devrait pas etre arrosé 8) .Si vous etes avant 13 heures ,aux marches du palais :lol: ,vous devriez rester au sec :wink: .

A+,peut etre sur le bord de mer :D .

Messagepar mysterjoe » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 09:02

c'est parti! yeah!!!!!!!!

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 09:34

mysterjoe a écrit:c'est parti! yeah!!!!!!!!

Bon courage Joel !!!!

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 09:51

LES coureurs sont lancés accompagnés parl'hélico pour les 1ers....

avons aperçu Béné38 accompagnée de Jess06.... les inséparables Loicm et Chrystellem.... mais aussi Langevine, Laurent 05...Papadju qui semble être parti sur les tempos des moins de 3h....

Conditions idéales... 8 à 9°C au départ ... pas de vent.... ciel couvert...

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 11:39

Allez les Kikous! Une grosse pensée pour vous ce matin!
On ne lache rien et on "enquille" les kilomètres!
La croisette vous attend!

Messagepar jac » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 12:01

:D allez les kks on pense positif et on va "jusqu'au bout" bon courage :wink: jac
Dernière édition par jac le 08 Nov 2009, 16:12, édité 1 fois au total.

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 12:26

Quelqu'un a des news des kikous après 2h de course ? Il n'y a rien sur le site de la course.... :cry:

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 12:28

Non, aucune, j'attends que mes parents arrivent...Allez les Kikous, courage et profitez en...

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 12:44

le marathon en direct : http://video-direct.france3.fr/player.php?id=590

Laurent05 : 3h21

Le solitaire : 3h35

Béné : 4:39

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 13:59

Bravo à tous. On attend les premières impréssions.

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 14:01

Chrystellem (et très certainement son bodyguard) : 4h31

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 14:18

Des news de Béné en 4h39! Yesssss! Super Béné!

Messagepar blob » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 14:19

Langevine, 3h54 (ou à peu près, en tout cas, elle passe sous les 4 heures)

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 15:22

Bon,Béné c'est super pour une première marque.Je l'ai croisé à la pointe Croisette tout sourire.
Sinon,vu le Solitaire,de toute façon,on ne peut pas le manquer 8) ,Laurent 05,excuse moi pour l'arrivée,mais dans la masse,difficile de voir tout le monde.Bambi,avec Joe One en Body gard :lol: a également franchi la ligne,ainsi que MysterJoe.Pas vu tout le monde,désolé :oops: .

J'ai oublié,Kéké13 et son frère,ainsi que Roqorange :wink: .
Le temps était idéal pour courir,il ne manquait qu'un peu de soleil.

Messagepar loicm » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 15:42

Hello,
Quelqu'un a t il des nouvelles de Supermassive ? Nous esperons qu'elle est bien arrivée au bout de son premier marathon, malgé ses récents déboires de santé

Si quelqu'un peut la contacter ...

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 16:26

loicm a écrit:Hello,
Quelqu'un a t il des nouvelles de Supermassive ? Nous esperons qu'elle est bien arrivée au bout de son premier marathon, malgé ses récents déboires de santé

Si quelqu'un peut la contacter ...

abandon au 31 km... plus de jus (selon son sms)

Messagepar frankek » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 16:28

Et avez-vous des nouvelles de Jess06 ??

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 17:34

félicitations à tous... J'ai pu accompagner Laurent 05 qui a terminé comme un avion, croiser Papadju qui termine en moins de 2h55'.....

J'ai également accompagné Bambi qui termine en 3h40'...et quelques secondes :wink:

Messagepar Delphine » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 17:37

YES! Un de plus et c'était pas gagné. Temps plus long que prévu (3h51 peut être un chouille moins, au lieu de 3h45) mais franchement que du bonheur. Aucune douleur hormis un orteil qui a doublé de volume :shock: pour cause d'ampoule.
Un marathon à faire vraiment!!! Une superbe organisation au niveau des ravitos.
EN revanche une gros bordel pour la récup des sacs...Mais personne n'est parfait :wink:

Delphine

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 19:22

La boucle est bouclée, c'était le premier en 2008 et c'est le 7ème en 2009. Température propice pour moi. Encore une super ambiance.
Bon j'ai pas couru un marathon mais un 20 km et des 5kms. 3h35 temps perso et 3h36 officiel.
Ma séance est là: http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=132560
A+ et merci à tous pour vos encouragements et merci Jean Mich.
Dernière édition par CROCS-MAN le 08 Nov 2009, 20:27, édité 1 fois au total.

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 19:42

Félicitations à tous!

...J'aimerais des nouvelles des chronos d'épilobe et de son frangin (keke13), ainsi que de kkris :wink: ...alors les gars?

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 20:01

riri51 a écrit:Félicitations à tous!

...J'aimerais des nouvelles des chronos d'épilobe et de son frangin (keke13), ainsi que de kkris :wink: ...alors les gars?


KRIS a fait 1h28, Roger et Marcel 4h je crois.

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 20:25

Bravo à Mara qui boucle son 3éme marathon de l'année en 4 h 15.

Félicitations mon Capitaine :wink:

Et bravo à vous tous. Un marathon de plus,
Dernière édition par Land Kikour le 08 Nov 2009, 21:52, édité 3 fois au total.

Messagepar kkris » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 20:35

le solitaire a écrit:
riri51 a écrit:Félicitations à tous!

...J'aimerais des nouvelles des chronos d'épilobe et de son frangin (keke13), ainsi que de kkris :wink: ...alors les gars?


KRIS a fait 1h28, Roger et Marcel 4h je crois.


merci jean louis, mais 1h28, c'est un peu trop flatteur :lol: 3h28, riri.
un beau weekend,quelques rencontres de kikous(mysterjoe, mc fly, etc)et une course très sympa.
manquait juste un peu de soleil! :wink:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 20:39

oups :oops:
Bon j'ai comparé nos temps de passages et j'ai perdu 10 kms sur 42 :wink:

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 20:44

BRAVO à tous et toutes !! :D

Vous avez atteint vos objectifs et mieux encore !!

J'ai fait fumé mon portable ce matin en sms :wink: mais ça valait le coup !! (Je n'avais pas le numéro de Langevine :?)

BRAVO Jean Louis, Laurent, Karine, Jess, Béné, Delphine, Marina, Chrystelle, et tous les kikous présents à ce marathon !!

Récupérez bien, vous l'avez mérité !!

Taz

Messagepar kkris » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 20:45

le solitaire a écrit:oups :oops:
Bon j'ai comparé nos temps de passages et j'ai perdu 10 kms sur 42 :wink:
:wink:

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 20:56

Quelques photos ICI

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 20:56

taz28 a écrit:BRAVO à tous et toutes !! :D

Vous avez atteint vos objectifs et mieux encore !!

J'ai fait fumé mon portable ce matin en sms :wink: mais ça valait le coup !! (Je n'avais pas le numéro de Langevine :?)

BRAVO Jean Louis, Laurent, Karine, Jess, Béné, Delphine, Marina, Chrystelle, et tous les kikous présents à ce marathon !!

Récupérez bien, vous l'avez mérité !!

Taz

Merci pour tes encouragements Super TAZ, des super encouragements magiques :wink:
Pas de mauvaises ondes sur Nicecontrairement à Toulouse.

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 21:06

Heureux de voir que Roger a terminé...surtout avec ses problèmes aux adducteurs. Et félicitations Kkris, je crois que je viens de trouver mon "faiseur d'allure "pour 2010 :wink:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 21:18

riri51 a écrit:Heureux de voir que Roger a terminé...surtout avec ses problèmes aux adducteurs. Et félicitations Kkris, je crois que je viens de trouver mon "faiseur d'allure "pour 2010 :wink:

Bravo Kris, il était un peu en vrac en plus

Messagepar kkris » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 21:28

riri51 a écrit:Heureux de voir que Roger a terminé...surtout avec ses problèmes aux adducteurs. Et félicitations Kkris, je crois que je viens de trouver mon "faiseur d'allure "pour 2010 :wink:

merci riri, pas de pb ,rv en 2010!

Messagepar LE GONE » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 22:32

Bravo a tous et à toutes. J'ai du croiser des... euh kikoureurs à Nice. J'ai pas osé me joindre à vous à la Taverne Masséna.
Ce matin j'étais posté devant le Negresco et ensuite j'ai filé sur Cannes. Le bus s'est arrêté à Golfe Juan (terminus imposé). Plus de six kilomètres pour rejoindre Cannes sur la même route que les marathoniens. Et quelle ambiance à Cannes et que de monde.
Encore bravo et quel que soit le chrono.
J'ai des photos à inserer...si j'y arrive pas, Joe One tu me diras comment t'as fait.

Le 3ème marathon Nice Cannes aura lieu le 14 novembre

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 22:40

C'est bien dommage legone de ne pas nous avoir rejoint.
Merci et à l'année prochaine.

Messagepar langevine » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 23:10

Waouh !! :shock: :shock:
Premier marathon bouclé en moins de 4h (je n'arrive pas à savoir le temps exact, ça rame sur le site).
Je ne vous cache pas que j'ai une démarche assez singulière ce soir :roll: :roll: mais par contre, je l'ai cette médaille!!! :D :D

Merci à tous mes pom pom boys et pom pom girls, vous m'avez scotché, fait chaud au coeur et donné des ailes quand je n'avais plus de jambes!! :D

Marathon sympa pour une première, joli parcours ! A remettre dans les tablettes pour plus tard! :wink:

C'est l'heure du massage, je vous laisse! :wink:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 09 Nov 2009, 00:49

Merci à tous pour votre soutien, bravo Jess pour ton prem's ! Bien contente d'avoir fait un bout de route avec toi ! Pour ma part un premier marathon géré comme une horloge jusqu'au 30ème, ou je me la suis joué à la Delphine, en accélérant un peu pour terminer à fond :wink: . Je n'ai pas arrêté de doubler dans les montées, dans les descentes, sur le plat, et je fini étonemment fraiche comparée à d'autres. Mon premier marathon, ma Lolo m'avait dit qu'elle le ferait avec moi, c'est donc naturellement que j'ai gardé sa photo sur moi, et qu'elle a passé la ligne avec moi, merci bichette :wink:
J'ai couru de bout en bout sans marcher (sauf à peine aux ravitos), les petites cotes ne m'ont pas posé problème, mon plan a payé, et j'ai couru ces 42 km au rythme des encouragements : merci Taz, Yayoun, L'Dingo, L'Blueb, et Patrick pour vos messages...
Un beau parcours, manquait juste un peu de soleil. Une bonne organisation, un marathon à faire !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Alpes Maritimes Nice - Cannes 2009 - Nice
avec 36 kivaoù, 22 récits pour 2009 et 80 au total, 2 vidéos, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran