Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
faut dire que ton mail met bien en garde comme il le faut, c'est du sérieux le TOE elles sont si belles ces montagnes, rien que l'idée de les gravir de nuit me ravit alors, aucune hésitation, foi de panthère, j'y vais, ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr inscription partie
jpoggio (pas que je sois parano, mais je ne vais pas me laisser zapper de la liste pour autant !) TomTrailRunner Sprolls BENOS JT1960 lolo Yannick74 françoise 84 fulgurex elcap Fredvil60 Eric Kikour Roux jeanphi69 Safou la panthère martinev
question facile (pour les connaisseurs) d'un trailer également cycliste: le garmin 705 peut-il convenir ? (le nombre de way points possibles en mémoire est-il suffisant pour la trace que l'orga enverra ?) merci.
jpoggio TomTrailRunner Sprolls BENOS JT1960 lolo Yannick74 Françoise 84 Xavhië fulgurex elcap Fredvil60 Eric Kikour Roux jeanphi69 Safou la panthère martinev Ch'ti38 Flo2Cannes Auvermarc Samontetro Domnin Bacchus Chjou2 riri51 mathias Land Oliv'BCA Rose74 tatamix1972 ... et puis je crois bien que L'castor junior et son paternel sont aussi déjà inscrits !!!
samontetro a écrit:On attend toujours PtitJean et Hémérodrome qui sont dans la liste des pré-inscrits! Réveil les gars!
et les filles !!!
Pour hémérodrome inscription validée hier avec son super binôme la robote pour une aventure en duo
Hep les filles! Quand on s'inscrit on se rajoute dans la liste
C'est vrai que cela va faire une sacrée volée de kikous dans la montagne et j'ai déjà hate de vous y retrouver tous et toutes! Je vais demander à Bertrand de me préparer pour ça! Objectif rester dans les foulées de Martine! Bin oui, j'y arrive déjà presque sur les 20 premiers Km d'un marathon, reste plus qu'a travailler les 140 suivants pour le TOE!
Olivier91 a écrit:jpoggio TomTrailRunner Sprolls BENOS JT1960 lolo Yannick74 Françoise 84 Xavhië fulgurex elcap Fredvil60 Eric Kikour Roux jeanphi69 Safou la panthère martinev Ch'ti38 Flo2Cannes Auvermarc Samontetro Domnin Bacchus Chjou2 riri51 mathias Land Oliv'BCA Rose74 tatamix1972 castor junior et son paternel Hémérodrome Nono_la_robote Olivier91
Finalement Olivier, tes 500 kms de NFL en 8 jours sur les quais de Monaco, t'auront permis un bon entrainement, et l'art de découper tes chaussures pour supporter les épreuves les plus longues, façon Jean-Claude ARZEL le géant breton, au sourire permanent d'ange endormi
Françoise 84 a écrit:L'Oisans va être envahi par la secte des "petits hommes rouges"... ça va faire causer les randonneurs!!!
Technique de gagne imparable: s'habiller en blanc et faire un lacher de taureau.
Oliv_qui_va_jouer_à_interville_dans_l'oisans
quelqu'un a utilisé cette technique sur mon trail d'Alésia. Le taureau a choisi de tourner à gauche aprés avoir défoncé la cloture pour éviter ma casquette rouge. Heureusement, s'il avait tourné à droite, il y avait foule compacte dans un coulir de 1.50 m entre 2 barbelés... je ne vous explique pas le carnage, le taureau prenait toute la largeur! Impressionnant! Le charolais, ça c'est de la viande!
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis