Aleitheia a écrit:En tous cas c'est super d'avoir un tel suivi en live de cette course, merci à tous, les accompagnants comme les commentateurs!
+1
Oui merci à tous
et hop un SMS à la queue plate !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 75 au total, 23 vidéos
Aleitheia a écrit:En tous cas c'est super d'avoir un tel suivi en live de cette course, merci à tous, les accompagnants comme les commentateurs!
kawal a écrit:Mardi a 12h20, il etait 102ème
Mercredi a 11h46 il est 76ème
Un peu dur de se faire une idée des ecarts avec ceux devant lui sur le site Live. Je n'arrive pas a voir combien il leur reprend par secteur...
vogoy' a écrit:une course de ouf!!!!
bravo aux coureurs, kikoureurs et suiveurs ( j'trouve plus d'autres mots qui finissent par "eur"
le suivi, faut pas louper plus de 6heures, sinon tu mets autant de temps à te remettre la course en tête.
Suivre un live, un vrai métier...hein Rodio:) ( pas payé en plus !!!)
LtBlueberry a écrit:Guilllaume Millet revient comme une balle sur la 2ème place (à la faveur d'arrets plutot furtifs... mais peut etre pas uniquement pour cette raison) : moins de 50' à la sortie d'Ollomont.
Alex 6ème a été repris par la seconde féminine : au passage on peut noter sur ce type de format la capacité d'endurance des femmes ; alors qu'aucune d'entre elles ne figurait ds le top 10 au bout de 24h (à vérifier) , elles font actuellement 4 et 6 , et sont plutot sur des tendances supérieures à la moyenne du top 10 !
UltraSteph solidement installé à la 10ème place , avec le 8 et 9 ds le viseur
Fastoch , 11ème , des news de nos envoyés spéciaux ? comment va t'il ?
Le Rapace , 25ème actuellement
Jean Michel Touron a pris un peu d'avance sur les autres membres du trio , le Castor et Tounik ; ils sont tous autour de la 50ème place
Allez les kikous !
L'Blueb
LtBlueberry a écrit:Alex 6ème a été repris par la seconde féminine : au passage on peut noter sur ce type de format la capacité d'endurance des femmes ; alors qu'aucune d'entre elles ne figurait ds le top 10 au bout de 24h (à vérifier) , elles font actuellement 4 et 6 , et sont plutot sur des tendances supérieures à la moyenne du top 10 !
L'Blueb
tu veux dire " leurs hormones en éveil"?rodio a écrit: Leurs hormones en somme.
TomTrailRunner a écrit:Stéphane est 10ème à Rif Cuney à 5mn de la 8ème place (et non pas 9ème à 5mn de la 7ème)
Olivier91 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Stéphane est 10ème à Rif Cuney à 5mn de la 8ème place (et non pas 9ème à 5mn de la 7ème)
Quel est donc ce mystère!! Moi je l'ai toujours 9ème à Cuney!!!???
BENOS a écrit:Bon je crois que j'ai un objectif pour mes 40 Ans...
DidierC a écrit:Apparemment ça va se gagner en + de 80h !!!
Donc finalement les 150 heures ne seront peut-être pas si évidentes pour les derniers, surtout si la pluie arrive (finalement ils ont plutôt eu de la chance avec le temps jusqu'ici)...
Goldenick a écrit:@ Jerome, on a vu Paolo qui est forme et qui m'a demande ou tu etais.
Je n'ai pas eu le temps de repondre qu'il m a dit : "comunque dietro una figa!"
DidierC a écrit:Minuit tu es sûr ? moi je pensais plutôt 19h à 20h, il est passé à 16h30 à Bonnatti, et si ça descend direct par Bertone c'est pas très long...?
Goldenick a écrit:News du front : on part de la base de vie de Valtournenche Cretaz.
Manu est arriive verts 13h50, a dormi 1h30 a mange, bu une biere, s'est fait masse par rapacette74, perce les ampoules par Mme Goldenick.
Il est chouchoute comme pas 2! Il va bien .
totote01 a écrit:Merci Nico pour ce suivi
Allez Jérome les photos!!!
Un grand bravo à tous c'est énorme ce que vous faites
totote_à_la_bière_aussi
16h34 exactement ; ca envoie du géant...DidierC a écrit:Minuit tu es sûr ? moi je pensais plutôt 19h à 20h, il est passé à 16h30 à Bonnatti, et si ça descend direct par Bertone c'est pas très long...?
DidierC a écrit:Minuit tu es sûr ? moi je pensais plutôt 19h à 20h, il est passé à 16h30 à Bonnatti, et si ça descend direct par Bertone c'est pas très long...?
rodio a écrit:Oooops, je fatigue... :
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 75 au total, 23 vidéos