Pascaline a écrit:pascaline OUT pour un bon moment, s'est pétée les croisés du genou droit aux sélections du Rallye des Gazelles pour la Poste. dégoutée, moral à zéro, recherche soutien et conseils...
PhilKiKou a écrit:A 2 orteils de faire une vrai coupure hivernal avec soin...ou la Saintélyon ..;
des fous j'vous dis M'sieur le juge....
Courage au "vrais" blessés qui rongent leur frein sur Kikourou
epilobe a écrit:Tendinite aux adducteurs que je traine depuis quelques temps, sur du court ça va mais dès que je dépasse 20 bornes la douleur apparaît. Donc petite coupure de quelques jours+ petit traitement médicamenteux et on verra, mais mon marathon de Nice est fort compromis
Pascaline a écrit:pascaline OUT pour un bon moment, s'est pétée les croisés du genou droit aux sélections du Rallye des Gazelles pour la Poste. dégoutée, moral à zéro, recherche soutien et conseils...
epilobe a écrit:Tendinite aux adducteurs que je traine depuis quelques temps, sur du court ça va mais dès que je dépasse 20 bornes la douleur apparaît. Donc petite coupure de quelques jours+ petit traitement médicamenteux et on verra, mais mon marathon de Nice est fort compromis
chat noir a écrit:salut,
et un de plus, dos bloqué en bricolant.
c'est marrant j'ai toujours plus de problèmes de dos quand je suis en phase de repos; je voulais faire une pose de trois semaines avant de reprendre l'entrainement mais là, ca va être dur alors kiné la semaine prochaine!!!
c'est marrant j'ai toujours plus de problèmes de dos quand je suis en phase de repos; je voulais faire une pose de trois semaines avant de reprendre l'entrainement mais là, ca va être dur alors kiné la semaine prochaine!!!
eric74 a écrit:tete du péroné bloqué pendant la descente sur Servoz lors du trail des aiguilles rouges en septembre dernier ...du coup tendinite et saison 2009 finie
eric74 a écrit:tete du péroné bloqué pendant la descente sur Servoz lors du trail des aiguilles rouges en septembre dernier ...du coup tendinite et saison 2009 finie
map-o-spread a écrit:chat noir a écrit:salut,
rassures toi, tu n'es pas le seul.
C'est juste qu'en période de repos, ton corps va se relacher et se bloquer au moindre petit truc.
En général, si je chopes un lumbago, c'est toujours lorsque j'ai moins e boulot que d'habitude...
PhilKiKou a écrit:Blessé ou pas blessé ?
blessé, mais court toujours..
depuis 16 mois , malgré une coupure vélo, cette p----- de douleur à l'aine (qui parfois se déplace pour brouiller les cartes vers hanche et genou) est toujours là..
Radio + echo genou + aine => "calcifications tendineuses se projetant juste en avant de l'interligne coxo-fémoral gauche à type de tendinite calcifiante".
En clair, sans décodeur..mon toubib m'a prescrit 12 séances de kiné (faut que j'me bouge), et moi j'ai pris comme traitement "50 kms de nuit avec +1300)..car le pire c'est que ca me fait moins, voire parfois pas mal en courant...
A 2 orteils de faire une vrai coupure hivernal avec soin...ou la Saintélyon ..;
des fous j'vous dis M'sieur le juge....
Courage au "vrais" blessés qui rongent leur frein sur Kikourou