Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Je pense que nous serons très nombreux à Chamonix, je vois beaucoup de prénom sur le site, croise beaucoup de kikoureurs dans les courses, mais ne sais pas qui est qui.
Y a t-il un rendez-vous prévu avant la course pour une photo de groupe?
claire b a écrit:Je pense que nous serons très nombreux à Chamonix, je vois beaucoup de prénom sur le site, croise beaucoup de kikoureurs dans les courses, mais ne sais pas qui est qui. Y a t-il un rendez-vous prévu avant la course pour une photo de groupe?
HE les kikous y a claire b qui offre une mousse en échange d'une photo de groupe.
T'inquiète on est juste un petit groupe d'une soixantaine
claire b a écrit:Je pense que nous serons très nombreux à Chamonix, je vois beaucoup de prénom sur le site, croise beaucoup de kikoureurs dans les courses, mais ne sais pas qui est qui. Y a t-il un rendez-vous prévu avant la course pour une photo de groupe?
HE les kikous y a claire b qui offre une mousse en échange d'une photo de groupe. T'inquiète on est juste un petit groupe d'une soixantaine
Fred
+1 quel heure et ou le rdv pour la mousse et la photo
Pas de CCC ou d'UTMB pour moi, mais je serai sur le bord du chemin en tant que bénévole, normalement sur un ravito, et pour vous encourager of course !
Epitaphe a écrit:CCC et plutôt intéressé par un pot ou deux à partager, avant ET après !
en même temps si c'était juste picoler que tu voulais on était peut être pas obligé de signer pour 100 bornes en montagne hein on aurait pu juste se taper quelques demis au bar des vieux amis
Epitaphe a écrit:CCC et plutôt intéressé par un pot ou deux à partager, avant ET après !
en même temps si c'était juste picoler que tu voulais on était peut être pas obligé de signer pour 100 bornes en montagne hein on aurait pu juste se taper quelques demis au bar des vieux amis
De même, en tant que bénévoles, mais je sais pas encore où cette année. On verra bien, mais je vous encouragerai of course!
De même, en tant que bénévoles, mais je sais pas encore où cette année. On verra bien, mais je vous encouragerai of course!
Tiens nous au courant ! Si tu vois passer quelques zombies barder de rouge, il y a des chances que ce soit nous !