Bikoon a écrit:il faut "juste" valider 2-3-4 & 600 pour postuler ? pas de 1000 ?
Rem a écrit:Bikoon a écrit:il faut "juste" valider 2-3-4 & 600 pour postuler ? pas de 1000 ?
oui juste 2-3-4-6 c'est le pré-requit et s'incrire en juin s'il reste des places (ça devrait être le cas , ils ont augmenté le nb de participant à 8000 dont un quota de 2500 pour la france).
le calendrier officiel des BRMs validés par l'ACP commence à se remplir gentiment : BRM ACP
coco38 a écrit:Pleins d'idées en vrac...
72km du Trail de St Jacques
24h de Tullins
1 Marathon sub 5h30 (en marche)
Les coursières 54 (j'ai adoré l'année dernière)
6h de la Sarra
Le Puy Firminy pour finir
+ quelques courses locales (Paladru, Mt Grêle, ...)
Papakipik a écrit:- avril : Parkinson trail [histoire de faire une course mi horaire mi backyard] ;
truklimb a écrit:Papakipik a écrit:- avril : Parkinson trail [histoire de faire une course mi horaire mi backyard] ;
Tu as des nouvelles de l'orga ? Ils auraient déjà une idée de date ?
tidgi a écrit:truklimb a écrit:Papakipik a écrit:- avril : Parkinson trail [histoire de faire une course mi horaire mi backyard] ;
Tu as des nouvelles de l'orga ? Ils auraient déjà une idée de date ?
Oui ! Ici
Lécureuil a écrit:Moi j'attends le programme du barbu , de cheville et des zouaves, et je m'adapterai en fonction
Bikoon a écrit:ahhhh mais on va p'tet ben se retrouver au départ de certains BRM
jamais fait et bien envie d'en faire l'année prochaine, mais sans perspective PBP au bout
et sinon je ne sais pas encore si l'année sera plus orientée triathlon ou vélo, en espérant pouvoir aussi remettre quelques dossards trail
TomTrailRunner a écrit:Pour l'instant : récup...et rien au programme
Cheville de Miel a écrit:Lécureuil a écrit:Moi j'attends le programme du barbu , de cheville et des zouaves, et je m'adapterai en fonction
Trail de St Jacques version 75km (avec Mazbert) 03/06
X Alpine 140km (Avec Chirov) le 07/07
TOR des Geants, si pris au tirage au sort. Sinon, je sais pas.
@Plouf
R
Lécureuil a écrit:Moi j'attends le programme du barbu , de cheville et des zouaves, et je m'adapterai en fonction
elnumaa[X] a écrit:Cheville de Miel a écrit:Lécureuil a écrit:Moi j'attends le programme du barbu , de cheville et des zouaves, et je m'adapterai en fonction
Trail de St Jacques version 75km (avec Mazbert) 03/06
X Alpine 140km (Avec Chirov) le 07/07
TOR des Geants, si pris au tirage au sort. Sinon, je sais pas.
@Plouf
RLécureuil a écrit:Moi j'attends le programme du barbu , de cheville et des zouaves, et je m'adapterai en fonction
bah disons que si jamais la réforme des retraites des futurs ex-traileurs à laquelle j'aspire depuis qq temps échoue ,
y'aurait matière à retourner jouer sur le gr20
et du coup ,
en mode prépa du monstre corse , un tryptique à la coOl :
l'UBS 24h av Mathieu Kirioca et ts les débiles du cru
le combo GR73 + Allobroges av Franch , Courotaf et j'espère Mazbert Lacorne etc
l'ultra de Samoens ( version L ou Xl )
à voir ce que le new taf me laisse comme marge (hé oui , lyonnais le numax à partir de Janvier !
@++
Lécureuil a écrit:Amis rongeurs tous aux abris !!! , il débarque à Lyon, et s'il emmène son chat avec lui...
Tu vas bosser de quel côté ?
elnumaa[X] a écrit:Lécureuil a écrit:Amis rongeurs tous aux abris !!! , il débarque à Lyon, et s'il emmène son chat avec lui...
Tu vas bosser de quel côté ?
les psycho-cats poursuivent leurs basses œuvres en Savoie pendant que leur maitre exerce du coté de Confluence ( hotel71 , le Sucre , H7 & more .. )
RayaRun a écrit:- hésitation en mai entre l'UBS et le GR73, mais je risque de jouer la facilité et finir sur le 24h de l'UBS
lemulot a écrit:Puisque c'est bientôt Noël je vais rêver un peu (ça coûte pas cher et c'est indolore)
Janvier : L'hivernal des coursières
Mars : Marathon de St Tropez
Avril : Parkinson trail
Mai : UBS
Juin/Juillet/Août/Septembre : OFF (Ecureuil, Traversée Chartreuse, Interlac, Stevenson,...)
Octobre/Novembre/Décembre : Se remettre de toutes les c.nneries ci-dessus
mico34 a écrit:Mes previsions actuelles. Va falloir que j'affîne. Ca risque de faire un peu beaucoup
28 au 29 janvier ; Paris Mantes
5 février ; 8h de Charly
19 février : Bourges Sancerre
25/26 février : 24h Capitany
1er au 5 mars 2023 - 19h : no finish line Santa Cruz de la Sierra Bolivie
12 au 18 mars ; 6 jours policoro
1er et 2 avril : 24h de Tullins
15 au 21 avril : 6 jours de France
6 mai : 6 heures de Peynier
10 au 14 mai ; no finish line Nice
17 au 21 mai : no finish line athenes
Mi mai ; 24h Rennes
27/28 mai : 100 km del passatore
Ou 24h Albi
26 juin/2 juillet ; 6 jours Transylvanie
5 au14 août ; 10jours d'orta
25 au 30 septembre : 6 jours policoro ou du 13 au 30 septembre : 17 jours policoro
Novembre. NFL Monaco
sanba 73 a écrit:bonsoir,
j'aimerais retenter l'Echappée Belle, et en prépa je pensais faire le GR 73 fin mai et la X Alpine début juillet;
est ce raisonnable de faire la X alpine ou devrais je faire la X Traversée à la place?
merci pour vos conseils, car je suis un peu perdue
JuCB a écrit:sanba 73 a écrit:bonsoir,
j'aimerais retenter l'Echappée Belle, et en prépa je pensais faire le GR 73 fin mai et la X Alpine début juillet;
est ce raisonnable de faire la X alpine ou devrais je faire la X Traversée à la place?
merci pour vos conseils, car je suis un peu perdue
Hello
X traversée suffit largement à moins que tu manques cruellement d'entraînement la nuit.
X alpine, c'est 2 nuits et un final compliqué. Sacré défi si ce n'est pas l'objectif de l'année
Mazouth a écrit:En tout cas en 2023 je ne ferai pas cette coursette... trop de bitume
Lécureuil a écrit:Mazouth a écrit:En tout cas en 2023 je ne ferai pas cette coursette... trop de bitume
et puis trop plat
et puis même pas un seul fast food sur le tracé
je demande pas une pizzeria, mais on est au pays des ricains quoi
RayaRun a écrit:Donc si je me remets à courir après 3 mois quasi nuls :
- Maxicross 42km en 02/2023
- Ecotrail 80km en 03/2022
- Marathon de Paris en avril si je trouve un dossard abandonné
- hésitation en mai entre l'UBS et le GR73, mais je risque de jouer la facilité et finir sur le 24h de l'UBS
- Les 100km de la Traversée du Queyras en juillet, l'une des plus belles courses de France (si si !)
- La Traversée nord de l'EB en août ?
- Le GRR peut être (à voir dans les semaines qui viennent) en octobre
- La Sainté en décembre (si je n'ai pas une crève comme cette année....)