[UTMB] ---- THE LIVE-----

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2008 - Chamonix Mont Blanc
avec 74 kivaoù, 27 récits pour 2008 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, 2 avis


Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 31 Août 2008, 19:47

Bonjour,

Je vois que l'on s'ennuie pas sur Kikourou !!
Merci à Agnes pour ce suivi que j'ai partiellement balayé(gros dodo :wink: ).
Merci à tous pour vos encouragements sur le net et sur le terrain.
Un spécial merci à mon Kapt'ain(BicShow) qui a fait les 2 derniers km avec moi malgrè une CCC exceptionnel dans les pattes.
Bravo à tous les finishers et en particulier à Bertrand :shock:
Allez je vais me recoucher et revivre ma course.... 8)

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 31 Août 2008, 19:52

MiniFranck a écrit:Bonjour,

Je vois que l'on s'ennuie pas sur Kikourou !!
Merci à Agnes pour ce suivi que j'ai partiellement balayé(gros dodo :wink: ).
Merci à tous pour vos encouragements sur le net et sur le terrain.
Un spécial merci à mon Kapt'ain(BicShow) qui a fait les 2 derniers km avec moi malgrè une CCC exceptionnel dans les pattes.
Bravo à tous les finishers et en particulier à Bertrand :shock:
Allez je vais me recoucher et revivre ma course.... 8)


Bonne nuit et fait de beaux reves :)

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 31 Août 2008, 19:59

Tribob a écrit:Un beau reportage de la course sur Stade 2 : http://sport.france2.fr/stade2/index-fr.php?date=2008/08/31&id_article=1118

ça fait rêver....


Le type qui grimace sur la table des podologues, c'est mon pote Thibaud :wink:

Messagepar Zorglub74 » sa fiche K
» 31 Août 2008, 19:59

Voilà comme Eric 74, récit en ligne avec quelques photos (une première en ce qui me concerne).

Bonne fin de we à tous et récupérez-bien.

Merci encore à Agnès pour le fil rouge tout au long de ce week-end :D

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 31 Août 2008, 20:07

La nana au départ assise c'est Cathy celle qui m'encourage avec qui je m'entraine parfois (3ème UTMB)

Le gars juste après c'est Yves mon "Coach" c'est grace à lui que j'ai finis cette course. J'en dirai plus sur monb blog (15ème l'année dernière, grosse défaillance cette année 28ème)

Merci à eux

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 31 Août 2008, 22:01

shadock a écrit:ForestAlex en passe d'arriver (vers 10h00 ???), il est déchainé !
http://www.utmb.livetrail.net/coureur.php?type=dossard&rech=1331

Merci pour l'info shadock, je ne savais pas qu'Alexandre était sur la course :oops:
Bravo pour son arrivée à Chamonix ce matin à 9h52', en 490ème position et 197ème Sénior :!:
May en a été sans doute très heureuse :!:
:wink:
JC

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 31 Août 2008, 22:08

Encore un grand Bravo à tous les coureurs, kikous et autres, ainsi qu'à tous les suiveurs et autres passionnés de l'UTMB et CCC sur le terrain, jour et nuit, telles Papillon et son micro Papillon :D

Merci en particulier à Agnès, qui nous a passionné inlassablement, derrière nos écrans, dans une super ambiance participative de tous et de chacun :D
:wink:
JC

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 31 Août 2008, 22:16

coucou à tous, je viens d'arriver chez moi.
Merci à tous pour vos messages et là je file me coucher. Je dors debout. Merci encore. Bonne nuit

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 31 Août 2008, 22:18

bravo a tous les finichers, accompagnateurs ...
Merci a agnès et aux autres pour le suivi.

Une grosse pensée aux no finisheurs :wink:

Messagepar loicm » sa fiche K
» 31 Août 2008, 22:34

Eloigné du clavier depuis hier soir je n'ai pû continuer encourager tous les kikou cette nuit et ce matin ... Mais chrystellem et moi les félicitons de tous coeurs, tant les finishers que ceux qui ont dû helas abandonner. Ils se rattrapperont certainement, le chemin effectué étant déjà très bien.

Et énormes félicitations à Julien pour sa prousse, mais aussi à Agnes et osteo pour leur excellent suivi live au clavier !!

Bravo à tous

Messagepar blob » sa fiche K
» 31 Août 2008, 23:49

J'y étais, non pas pour courir, mais pour accompagner un copain qui faisait la CCC (zybo).

J'ai croisé pas mal de monde, en course ou ailleurs, c'était vraiment sympa comme week-end.

A tous les participants, que vous soyez allés jusqu'au bout, ou pas, je vous admire. Comme j'ai pu le crier à beaucoup au bord du chemin : BRAVO !

A tous les bénévoles, malheureusement, il y a moins d'occasion de vous applaudir. Je pense que LANGEVINE représente bien à elle seule ce qui a été votre engagement (quelques heures de sommeil seulement sur 3 jours, et pas l'occasion de croiser les amis hormis en coup de vent), Donc, BRAVO également à tous.

Reste maintenant à des coureurs plus modestes comme moi à trouver leur propre graal :wink:

bon repos

Blob

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 01 Sep 2008, 00:12

Hello Tous,
38 pages de Live à lire.
quel fabuleux suivi organisé de main de maitre par agnes .

Merci a vous tous qui avez participe egalement en postant.

merci aussi de nous avoir inondé de SMS auquel s'il etait parfois difficile de repondre de suite touten gerant tout aa la fois pieds, mains, cailloux, pente ardue, rubalise cachée etc...

Les résultats chronometriques n ont pas toujours été a la hauteur de vos encouragements , mais pouvez imaginé ce qu"ils auraient été sans.

Nous autres coureurs allons tenter de vous rendre la pareille aux travers de récits variés pour décrire nos aventures.

Mille Merci encore et
la suite aavec plus de batterie ce sera mieux des demain

L'dingo premiere impression

Messagepar fab84 » sa fiche K
» 01 Sep 2008, 01:15

merci a tous les kikous pour leurs soutiens , nous en avons eu bien besoin et merci a agnes 94 qui a animé ce post de main de maître bravo !!!! :wink:
bonne recup a toutes et tous...

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 01 Sep 2008, 01:39

L'Dingo a écrit:Mille Merci encore et
la suite aavec plus de batterie ce sera mieux des demain

L'dingo premiere impression


hâte que tu aies rechargé TES batteries à toi surtout Didier ! Bonne récup et à très vite pour la deuxième impression alors !

Encore BRAVO à tous, NO EXCEPTION ! on s'en fiche des chronos et jets d'éponge L'dingo! l'exploit était humain là haut, vous avez tous été à la hauteur ! :D

L :wink: LA y'en_a_ki_doivent_en_écraser_grave_sur_l'oreiller_ce_soir!!

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 01 Sep 2008, 01:40

Wouahou ! Ca en fait à lire ! Félicitation aux finishers ! Quant à moi, j'ai eu l'impression d'être un vieux navire pris dans un ouragan, je craqué de partout : Tendinite au releveur qui est revenu, TFL (le plus chiant). Avec 5 min d'avance sur la barrière de Courmayeur et vu mon état, j'ai plié les gaules avant d'être cassé pour de bon. Pas de regret...La prochaine fois, je serai mieux armé, mieux préparé et prét à dégainer...

Messagepar titifb » sa fiche K
» 01 Sep 2008, 03:39

Lolarun a écrit:
Encore BRAVO à tous, NO EXCEPTION ! l'exploit était humain là haut, vous avez tous été à la hauteur ! :D

L :wink: LA


Tu as tout à fait raison... :wink: Bravo à tous, finishers ou pas !

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 01 Sep 2008, 06:55

Salut tout le monde,
Merci à celles et ceux qui ont animé ce fil, de loin, et à tous ceux présents sur place, coureurs comme accompagnateurs, qui ont permis que ce week-end fut un week-end de fête, comme toujours, quels qu'ont pu être les résultats personnels.
Des pensées particulières pour rapace74 et Laurent, avec qui nous avons bouclé ce tour à trois.

Merci et bravo encore à tout le monde :D

L'Castor Junior_viite...

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 01 Sep 2008, 07:16

Le forum UTMB franchit en ce moment des nouveaux paliers dans la connerie, avec des types qui prennent plaisir à rabaisser ceux qui ont abandonné, les comparant à des promeneurs non préparés, qui viennent voler la place des "vrais" ultra-trailers.

ça me rappelle les étrangers qui viennent voler le pain des Français, c'est un peu le même concept...

ça change de l'esprit kikourou, ici celui qui abandonne n'a que du soutien, j'espère pouvoir bientôt renvoyer la monnaie de la pièce... :wink:

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 01 Sep 2008, 07:32

DidierC a écrit:Le forum UTMB franchit en ce moment des nouveaux paliers dans la connerie

ça change de l'esprit kikourou, ici celui qui abandonne n'a que du soutien, j'espère pouvoir bientôt renvoyer la monnaie de la pièce... :wink:


Ne te donne même pas la peine de répondre à "ces fouteurs de mdr patentés", ce sont toujours les mêmes qui polluent le forum UTMB !! :( :( :(



le blog du Mustang

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 01 Sep 2008, 07:51

Mustang a écrit: "ces fouteurs de mdr patentés", ce sont toujours les mêmes qui polluent le forum !!
le blog du Mustang


Fouteurs de mdr, "fouteurs de mort de rire" !!! Vlà l'Mustang qui cause le kevin !

Lutin_fouteur_de m...

Messagepar fab84 » sa fiche K
» 01 Sep 2008, 07:52

DidierC a écrit:Le forum UTMB franchit en ce moment des nouveaux paliers dans la connerie, avec des types qui prennent plaisir à rabaisser ceux qui ont abandonné, les comparant à des promeneurs non préparés, qui viennent voler la place des "vrais" ultra-trailers.

ça me rappelle les étrangers qui viennent voler le pain des Français, c'est un peu le même concept...

ça change de l'esprit kikourou, ici celui qui abandonne n'a que du soutien, j'espère pouvoir bientôt renvoyer la monnaie de la pièce... :wink:

salut didier , d'accord aves toi un abandon , tout le monde peu le subir . j'ai des copains qui l'on bouclé plusieurs fois et qui malheureusement ont du abandonné (chaleur vomissement) mais ne t'inquiette pas ses pseudo traileurs sont surement de la meme trempe que des idiots qui sur la CCC ont piqué des souvenirs en passant dans les rues de courmayeur bonne recup :wink:

Messagepar KiKiKoureur » sa fiche K
» 01 Sep 2008, 07:55

Zorglub74 a écrit:Je plussoie, cette année, plus que l'année dernière je n'ai pas arrêté de les remercier, l'organisation est au poil. Les bénévoles toujours souriant.
MERCI MERCI MERCI

C'est d'ailleurs un des paradoxes de l'épreuve: les trailers qui quittent la zone de pointage ou la zone de ravitaillement en remerciant les bénévoles ou en leur souhaitant "Bon courage"... Alors que ce sont eux qui vont en baver le plus avant de rejoindre Cham!!! :roll:
Bravo à tous ceux qui ont osé tenter l'aventure. :!:

Messagepar tounik » sa fiche K
» 01 Sep 2008, 08:22

Trop fatigué pour tout lire maintenant :oops: :oops:

Merci Agnès, quel travail !!!

Magnifique WE avec les kikoureurs toujours présents avant la course,en course et sur le bord des chemins,par SMS, après la course.

Merci Olivier pour avoir trouvé les mots qui m'ont permis de repartir de Courmayer. Merci aux filles, à Béné pour le petit coup de pouce de la Fouly.

Merci à Badgone pour la photo dans la dernière descente, même si sur le moment j'étais un peu absent, toute mon énergie étant tournée vers la ligne d'arrivée.

MERCI, MERCI, MERCI

Quel fierté d'être kikoureur et reconnu comme tel

Un petit regret de ne pas avoir trouvé les mots pour décider Virginie à repartir de Champex avec moi
:evil:

Messagepar maï74 » sa fiche K
» 01 Sep 2008, 08:32

Wahhh, quel suivi live, bravo et merci Agnès !
De retour de ce week end extrême et magnifique, où j'ai enfin pu tomber sur des kikous en pagaille !!!
Bravo à tous, quelque soit le résultat, et merci pour les encouragements...
Je fais partie de ceux qui ont toujours un petit mot pour les bénévoles, "merci", "bon courage à vous", c'est bien peu au regard de ce qu'ils nous donnent.
Bonne récup à tous, coureurs et supporters !!!

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 01 Sep 2008, 09:08

:( pour moi c'est un echec.Jai pas supporté la grosse chaleur et mon estomac a refusé toute nourriture et liquide.J'ai jeté l'éponge à la Fouly.8 mois de prépa pour un échec cela met les boules.

Un grand bravo à tous les finishers et une mention spéciale à tous les bénévoles qui sont aux petit soins pour.

Fred

Messagepar Pachy » sa fiche K
» 01 Sep 2008, 09:25

Je pourrais te dire qu'on apprends plus sur un echec etc... mais je te comprends ça fout les boules. (je connais ça). D'un autre coté si on réussissait à tout les coup, finir n'aurait pas de valeur.
Donc : tu reviendras plus fort, et tu réussiras. Alors tu comprendras que ce que a fait est un véritable exploit.
Bravo encore.

Messagepar Zorglub74 » sa fiche K
» 01 Sep 2008, 10:25

fredvil60 a écrit::(Jai pas supporté la grosse chaleur et mon estomac a refusé toute nourriture et liquide.
Fred


Tu sais parfois cela se joue à pas grand chose, tout comme toi j'ai souffert de la chaleur au départ et je ne me suis pas assez hydraté dès le départ. A partir de la Fouly grâce au potage j'ai repris petit à petit des forces mais qu'en aurait-il été si la nourriture n'était pas passée ?

Chaque jour on apprend un peu plus, c'est l'expérience et cela ne vient pas d'un coup, bon courage pour la récup... :)

Messagepar testudo42 » sa fiche K
» 01 Sep 2008, 11:13

salut à tous,
grosse déception pour moi, j'ai du jeter l'éponge après la fouly, douleur intense à la cheville gauche avec gonflement sans qu'il y ait eut choc ou torsion???
bravo à tous les finishers!!!

Messagepar millénium » sa fiche K
» 01 Sep 2008, 11:18

connecté quelques instants au mc do de cham , un petit couoou pour remercier tous les kikous qui , par la voix ou les messages , nous ont remonté le moral.
Tine va passer la radio ce mardi , mais ça va mieux , elle marche presque normalement.....
Nous "espérons" une tendinite du releveur , ce serait moindre mal....
Les médecins ont pris la décision de l'arrêter , c'est très sage et elle ne voulait pas poursuivre d toute façon....
Un laçage mal réglé , une cheville qui a "tourné"...on ne sait pas mais cela indique la fragilité de l'ultra....
Après beaucoup de pleurs , le moral est un peu remonté...
La présence des kikous a été importante pour cela.MERCI....
Nous tenons a féliciter tour les finishers , a réconforter les moins chanceux...
Jojo l'éduc est en ce moment à la radio a passy , il a des béquilles....D'autres ont (auss) tout donné...C'est hallucinant tant de courage....Khanar et xavhié...Plein d'autres aussi , inutile deles citer , la liste est énorme....
Respect à vous tous ; merci a agnès et aux autres , on lira ça tranquillou ce soir à lyon....
Bravo enfin aux "gagnants" , le niveau est très très élevés....Julien et bertrand , chapeau (!!)
Nous avons 400 photos , en ligne demain.
Martine et moi vous embrassons

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 01 Sep 2008, 11:28

C'est vrai qu'on encourage les bénévoles, à chaque ravito je leur disais "encore merci, sans vous nous ne serions rien, courage, la nuit va être longue".

Un seul m a énervé : suite à une erreur de remplissage du bag à Vallorcine (sac plié donc pas assez d'eau dans le sac) je repars en pensant avoir 2l et en me disant, t'as beaucôup d'eau tu peux pomper. Ce que je fais . 300m sous la tête aux vents : à sec. J'arrive au pointage je demande au gars qui avait plein de bouteilles de me mettre de l'eau dans le sac. Il me dit non ce n'est pas un ravito. J'essaie de lui expliquer que j'ai un vrai probleme, il me sert un petit fond de verre "il en faut pour les autres" (ce qui est vrai) je lui répète que j'ai un vrai problème d'hypo et de déshydratation (sans eau pas de prise de gel possible) . Ben non. J'ai continué comme ça et suis arrivé en larme et en souffrance à la flégère. J'ai pris de l'eau et des gels et c'est reparti comme en 40. Ce gars aurait pu m'éviter des souffrances inutiles en me mettant ne serait-ce que 30cl.... tant pis. Je ne lui en veut plus. Il a surement du passer la nuit là haut et c'est vachement dur !!

Merci aux bénévoles

Pour répondre ici aux abrutis qui critiquent ailleurs le vainqueur parce qu'il était au mini du réglement :

- à 200m de la ligne j'ai donné mes batons à ma femme pour prendre mes filles dans chaque main jusqu'à la ligne : interdit, si on part avec des batons on arrive avec des batons : hop déclassé !!!
- j'ai accompagné minifranck les 2 derniers km : interdit, hop déclassé !!!

Les copains dans la montagne ça fait partie du folklore. Et quant aux vainqueur ses concurents confirme que quand il part sur une course de 5 à 7h en ski alpi il ne prends qu'un gel et pas d'eau. c'est comme ça !!! il peut donc avoir son sac d'eau d'un litre vide plié dans son sac.

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 01 Sep 2008, 11:32

Hello les kikous,
retour hier soir après un week-end de folie ! être accompagnateur c'est un métier :lol:
Mais ce fût un plaisir d'accompagner Alain, et par la même occasion P'tit Jean et L'blueb.
Cette année l'organisation a bien fait les choses et a pensé à nous en aménageant des espaces accompagnateurs, afin que les coureurs puissent retrouver leurs accompagnants autour des ravitos. Ainsi nous avons pu voir Dawa, Christophe Jacquerod, Marco Olmo, et leurs accompagnants au même espace que Bertrand aux Contamines. Dailleurs quelle rigolade avec l'équipe de la DDE de Bertrand en l'attendant, on faisait les pros :lol:
Et voilà une page se tourne encore.
Je voudrais remercier du fond du coeurs Fabienne, Mimi (p'tite Jeanne) et Pascaline pour leur présence à mes côtés. Ce fût pour nous l'occasion de mieux nous connaître aussi (et de péter un peu les plombs dans la nuit à la Forclaz :lol: )
Merci aux coureurs qui font que de tels moments sont possibles et porteurs de tellement d'émotion et de courage.
Pour notre part ce fut une aventure ponctuée de rencontres fabuleuses, de petits messages des uns et des autres (merci Loci et Christelle, Paspeur, Lutin). Merci Agnès pour le suivi, nous avons revécu toutes les deux cette course à distance, c'était spécial et même sans batterie je savais que tu étais là derrière ton pc. Merci à Franck aussi qui a pris la relève aux grands coups de bourre.
Je resterai toujours en admiration devant ces gars qui vont au bout d'eux-même. On essaye toujours d'apporter un peu de réconfort par quelques paroles ou gestes, mais la volonté c'est bien au fond de vous même que vous allez la chercher. Bravo à Mathias d'avoir essayé alors qu'aux Contamines tu ne le sentais plus vraiment... J'espère que les quelques heures passées avec nous t'aurons réconforté et retapé.
Un grand bravo à Maï pour une gestion parfaite et une volonté incroyable, à Totote aussi, et bien sur à tous et toutes des 3 courses. Et une grosse pensée aussi à ceux qui n'ont pas pu continuer. C'est certes toujours difficile et douloureux, mais il faut positiver et en retirer le meilleur.

J'arrête là mon gand discours car il y a beaucoup à raconter,quelques photos en diront plus long...

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 01 Sep 2008, 11:38

39 pages j'hallucine !!!

Merci Agnès, merci à tous pour vos contributions sur ce post, merci pour vos encouragements pendant ces 2 jours ... ma seule frustration du week-end c'est la panne de batterie à 30' de l'arrivée :evil: , qui m'a empêché de donner des news à tous ceux qui m'ont supporté :? :)

grand coup de chapeau aux accompagnateurs (trices :roll: :lol:) en général avec mention spéciale pour béné, fabienne et pascale, dont j'ai pu apprécier les talents 8)

grosse pensée pour tout ceux qui ne sont pas aller au bout, malgré des semaines (mois) de préparation, pansez vous blessure et revenez nous encore plus fort ...

L'Blueb_sur_un_nuage

PS : Taz, Domi, Bertrand , sac bien récupéré . Merci !!
Dernière édition par LtBlueb le 01 Sep 2008, 11:44, édité 1 fois au total.

Messagepar Sandrine74 » sa fiche K
» 01 Sep 2008, 11:42

Salut les kikous !
J'en ai croisé un paquet, c'est bien vrai. Je suis loin de vous connaitre tous, mais j'espère qu'un max ont réussit à terminé.
Je n'ai pas le temps de lire les 39 pages du suivi, mais j'ai pris le départ de la ccc pour la deuxième année, le CR est à suivre bien sûr, mais je peux déjà vous dire que se n'était pas gagné d'avance et que ce fût dur.
Je termine samedi à 9h45 après 22h46 de course, en pleine forme ! :)et 687ème.
Bises à toutes et tous et surtout bonne récup !
Sandrine
Dernière édition par Sandrine74 le 01 Sep 2008, 11:55, édité 1 fois au total.

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 01 Sep 2008, 11:47

Sandrine

je t'ai encouragé dans la dernière ligne droite sur Cham samedi matin ..effectivement tu avais l'air encore bien "fraîche" .. bravo à toi

Messagepar Sandrine74 » sa fiche K
» 01 Sep 2008, 11:53

Salut Eric,

Je n'ai pas reconnu grand monde mais en tout cas y'en a qui me reconnaisse !
Merci en tout cas ! J'avais hate de terminé... Comme beaucoup d'ailleurs !

Bises et à la prochaine !
Sandrine

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 01 Sep 2008, 12:17

fredvil60 a écrit::( pour moi c'est un echec.Jai pas supporté la grosse chaleur et mon estomac a refusé toute nourriture et liquide.J'ai jeté l'éponge à la Fouly.8 mois de prépa pour un échec cela met les boules.

Un grand bravo à tous les finishers et une mention spéciale à tous les bénévoles qui sont aux petit soins pour.

Fred


Echec sur le coup, par rapport à l'investissement que ca demande,......

MAIS JE SUIS SUR QU'APRES COUP, UNE FOIS LA DECEPTION,LA FATIGUE PASSEE, ET LES BOBOS SOIGNEES, TU ARRIVERAS A EN TIRER DES CHOSES POSITIVES POUR DE PROCHAINES AVENTURES :wink:

BONNE RECUP.....

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 01 Sep 2008, 12:20

gros respect a vous tous :!: :!: :!: Félicitations!
Finishers ou non, blessés, suiveurs et chroniqueurs; ça fait vibrer, ça donne envie pour l'an prochain,...

Encore bravo.

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 01 Sep 2008, 12:29

béné38 a écrit:J'arrête là mon gand discours car il y a beaucoup à raconter,quelques photos en diront plus long...


Nickel les photos et parlantes surtout :!:
Merci Béné

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 01 Sep 2008, 13:04

Euhhhhh, c'est quand le prochain UTMB??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:shock:







le blog du Mustang

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 01 Sep 2008, 13:26

De retour de l'UTMB, magnifique week end, une petite photos des troupes !

Ravie d'avoir accompagné le Rapace sur ce truc de fous !

Image

No_L'UTMB_c'est_pas_pour_moi !

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2008 - Chamonix Mont Blanc
avec 74 kivaoù, 27 récits pour 2008 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran