Soutien à Mimisoso

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 18 Avr 2014, 11:05

Mercredi, Michel a "déménagé" pour s'attaquer à sa rééducation.
Il remercie tout le monde pour tout le soutien qu'il reçoit.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 23 Avr 2014, 13:29

Billet d'humeur de Michel et les news à suivre, avec son imparable humour...

http://www.extra-bold.net/article/comment-vie-bascule-1er-avril-du-cote-mauvaise-blague/

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Avr 2014, 13:43

Mamanpat a écrit:Billet d'humeur de Michel et les news à suivre, avec son imparable humour...

http://www.extra-bold.net/article/comment-vie-bascule-1er-avril-du-cote-mauvaise-blague/

Vu ;)

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 24 Avr 2014, 13:28

Bon, l'humour et la lucidité n'ont pas été touchés!
Pas de doute que tu sortiras vainqueur de ce scrutin là mimisoso!

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 09 Mai 2014, 09:29

http://www.extropied.com/
Pour redonner de la patate au légume

Toujours tout en humour, incroyable Mimi !

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 09 Mai 2014, 11:53

Mamanpat a écrit:http://www.extropied.com/
Pour redonner de la patate au légume

Toujours tout en humour, incroyable Mimi !


Lu ce sujet depuis le début, mais je ne pensais pas que l'accident de Mimisoso avait été aussi grave !! :(

Ecrire avec tant d'humour dans une telle situation : Quel recul, quelle lucidité !!!
Respect et remets-toi vite sur pied… En espérant continuer à lire des bonnes nouvelles sur Kikourou :wink:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 09 Mai 2014, 14:48

Mamanpat a écrit:http://www.extropied.com/
Pour redonner de la patate au légume

Toujours tout en humour, incroyable Mimi !


Lu et apprécié. Très intéressant mais quelle épreuve cela doit être ! Courage !!! :|

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 09 Mai 2014, 16:14

Bon courage. Avec un tel humour tu ne peux que te rétablir vite :D

Messagepar Benman » sa fiche K
» 09 Mai 2014, 17:47

emilcioran a écrit:Bon courage. Avec un tel humour tu ne peux que te rétablir vite :D

+1. Bravo d'envisager avec un tel humour une situation des plus pénibles. Courage.


Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 14 Mai 2014, 15:40

:?
Je te réitère Mimisoso tous mes voeux de courage pour supporter l'épreuve que tu traverses (avec ou sans l'aide d'une croyance quelconque :wink: ).
Et j'ose un merci pour tes billets toujours jubilatoires malgré, j'imagine, ce que tu dois ressentir moralement.

Bikoon

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 14 Mai 2014, 17:40

Ouais, mimisoso, c'est pas n'importe qui....
Traverser des épreuves, ça permet aussi de toucher le coeur, au sens de noyau dur, et de se découvrir différent, voire plus fort que ce qu'on croyait. C'est terriblement dur pour toi, mais ce sont de bonnes lectures pour nous, qui nous font réfléchir.

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 14 Mai 2014, 18:35

Encore tous mes souhaits de rétablissement à cet homme plein d'humour !

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 14 Mai 2014, 22:49

Bon rétablissement au grand manitou de la STL !! Courage et bravo pour l'état d'esprit malgré les difficultés !

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 15 Mai 2014, 07:19



Bon, à ce train là on va finir par guetter les news de Mimisoso comme on attendait la minute de mr Cyclopède... :mrgreen:

Avec une telle force intérieure tu peux que revenir encore meilleur!
Forza Mimi!!

Messagepar Spir » sa fiche K
» 15 Mai 2014, 09:53

Quelle épreuve ! Il va en falloir du courage pour tenir ces longs mois, mais tant que le moral est là...
Je ne me rendais pas compte à quel point cet accident avait été grave...
Vivement d'autres bonnes nouvelles !

Messagepar Mickey49 » sa fiche K
» 15 Mai 2014, 17:04

+1 , le fil sur KK avait été effectivement discret sur la garvité de l'accident,
néo STL avec la Saintexpress en décembre dernier, je ne connais pas Mimisoso, mais à travers son billet, je découvre une personnalité formidable, pleine d'allant,
Je lui souhaite bon courage et une grande persévérance pour son rétablissement :D car cela sera sans doute long !

Messagepar idec59 » sa fiche K
» 15 Mai 2014, 18:03

+ 1

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 15 Mai 2014, 21:38

Au travers de son blog, il nous donne une magnifique leçon de courage.

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 07:01

""" Même si j’ai bien craqué hier (consolé par madame Dieu- merci), je m’étonne encore de ce cocktail calme/patience/stoïcisme/bonne humeur qui domine depuis le début de mes ennuis. Avant que cela n’arrive, je n’aurais pas cru être capable de supporter ça une seconde. Tout est donc possible… """

Je suppose que beaucoup de personnes qui suivent de tes nouvelles se demandent : si j'étais dans la même situation que toi, comment je prendrai cet accident et de ces conséquences ??

Et l'humour dans tout çà ?? Comme Free Wheelin' Nat ton humour décalé et déjanté me fait penser à Desprosges ...

A la première question, je répondrais oui sans hésiter, et je répondrais même oui, sans les avoir consultés, pour mes coreligionnaires en subversions radiophoniques, Luis Rego et Claude Villers.

S’il est vrai que l’humour est la politesse du désespoir, s’il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s’il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout. De la guerre, de la misère et de la mort. Au reste, est-ce qu’elle se gêne, elle, la mort, pour se rire de nous ? Est-ce qu’elle ne pratique pas l’humour noir, elle, la mort ? Regardons s’agiter ces malheureux dans les usines, regardons gigoter ces hommes puissants boursouflés de leur importance, qui vivent à cent à l’heure. Ils se battent, ils courent, ils caracolent derrière leur vie, et tout d’un coup ça s’arrête, sans plus de raison que ça n’avait commencé, et le militant de base, le pompeux P.D. G., la princesse d’opérette, l’enfant qui jouait à la marelle dans les caniveaux de Beyrouth, toi aussi à qui je pense et qui a cru en Dieu jusqu’au bout de ton cancer, tous, tous nous sommes fauchés un jour par le croche-pied rigolard de la mort imbécile, et les droits de l’homme s’effacent devant les droits de l’asticot.

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 11:38

Effectivement, les news de début de sujet avait en partie occulté la gravité de l'accident, et c'est une sacré longue épreuve qui attend maintenant Michel.
Je ne le connais pas personnellement, mais je vais suivre avec émotion ces billets d'humeur sur son blog.

Messagepar marcalito » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 12:26

Le blog est vraiment super. Très bien écrit et drôle, il faudra vraiment que ce blog perdure après son rétablissement.
Je lui souhaite plein de courage!
Ça fait du bien de relativiser nos blessures, merci.

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 13:45

mimisoso a un autre blog, depuis longtemps, donc lorsqu'il ira mieux, on pourra le retrouver sur l'habituel j'imagine!

Messagepar blob » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 22:40

Pensées pour Michel ce soir en passant à vélo par le fameux tunnel. Pour le coup, j'ai trouvé la traversée angoissante, j'étais content de retrouver la lumière du jour.

Allez courage,

Blob

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 18 Mai 2014, 10:16

Courage Michel ! Grosses pensées pour toi durant tout l'UBS. On mesure la chance quon a, un peu

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 18 Mai 2014, 11:18

Elcap a écrit:Courage Michel ! Grosses pensées pour toi durant tout l'UBS. On mesure la chance quon a, un peu

+1 !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 18 Mai 2014, 14:08

jean-phi a écrit:
Elcap a écrit:Courage Michel ! Grosses pensées pour toi durant tout l'UBS. On mesure la chance quon a, un peu

+1 !


+ 7 soit le nombre de tours réalisés et sauvés pour/grâce à Mimisoso ! Mon p'tit carton jaune ne me quitte plus ! :wink:


Messagepar philkikou » sa fiche K
» 27 Mai 2014, 06:47


merci de nous permettre de garder le contact et avoir des nouvelles ...

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 27 Mai 2014, 06:54



Encore un publication bien plaisante à lire, d'autant que la proximité de mon acquisition du statut de néo-quinqua la rend riche d'enseignements.
:)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 09 Juin 2014, 20:02


Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 09 Juin 2014, 21:48


la preuve en quelques dizaines de lignes qu'il ne "délire" pas : A LIRE

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 09 Juin 2014, 22:15

Excellent !

Messagepar Bacchus » sa fiche K
» 10 Juin 2014, 00:10

Quelle plume magnifique !!
Bon courage dans ton rétablissement

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 10 Juin 2014, 06:59

Bacchus a écrit:Quelle plume magnifique !!
Bon courage dans ton rétablissement


+1 ( une plume qui permet peut-être de se sentir plus léger, et pas un boulet :wink:)

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 10 Juin 2014, 07:07

Samedi après-midi, sur une course copié sur les Allobroges (dénivelé et chaleur) mais en beaucoup plus courte, j'ai pensé à mimisoso, et j'ai pensé à mon neveu, qui, même s'il me rend complètement chèvre, se bat à l'hosto contre une bestiole qui lui mange les poumons.
Et j'ai mesuré à quel point il ne faut pas se plaindre tant qu'on est sur ses deux jambes, même si elles sont flageolantes..

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 12 Juin 2014, 10:55



Lu également, à nouveau merci pour le lien.
Je ne trouve toujours pas plus de mots pour exprimer mon soutien ici. On ne se connaît pas personnellement mais le fait de me déplacer à vélo en ville me sensibilise particulièrement à ce témoignage... Finalement aussi doué-vif-attentif que l'on puisse s'estimer lors de nos déplacements on est jamais à l'abri.
So what ? Eh bien... le casque n'est plus "juste une option" (y compris à vélib), le gilet j'y pense (de plus en plus), les yeux derrière la tête (j'attends des progrès de la médecine)... Michel je te souhaite de continuer à tenir le coup et de t'en sortir vite ! :wink: :|


Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 19 Juin 2014, 17:41

Laissé un message directement sur le blog... :wink:

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 20 Juin 2014, 07:03

Le Loup a écrit:Laissé un message directement sur le blog... :wink:

+1
.. une pensée mercredi dernier en voyant ce cycliste handicapé en fauteuil sur son vélo couché avancé à la force des bras..
P1010398.JPG
P1010398.JPG (148.86 Kio) Consulté 3149 fois

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran