SUIVI SaintéLyon

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2009 - St étienne
avec 108 kivaoù, 45 récits pour 2009 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 5 avis


Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 12:04

Le Badgone très ému d'être finisher :!: la bière d'arrivée est méritée :D
Chapeau bas aussi à ta coach exceptionnelle, Martine, quelle exemple.

Bravo à toutes celles et ceux qui ont pris le départ.

Fimbur

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 12:08

Bravo à koolbibis01 finisher en 9h19'22
:D

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 12:44

voilà, voilou!!! j'ai bien aimé!! beaucoup d'ambiance tout au long du parcours! dur dur les deux dernières côtes et les descentes sur les pavés!! Mes tendons d'Achille n'ont guère apprécié! si bien que j'étais au ralenti sur les quais le long du Rhône! j'ai eu un rien chaud,avec la petite fièvre (de cheval) que j'avais!! faut dire que je fumais sacrément!

Voilà, bien content!!

et très heureux d'avoir passé une excellente soirée avec les Kikous!

je prends le train dans 2 heures!

PS: Je n'ai pas visité lez hôpitaux de Lyon!!! une fois n'est pas coutume :D

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 13:38

rodio a écrit:Arrivée de Mamanpat >>> 7h59'33

Bravo Patricia ! Belle course, bien conclue, un poil sous 8 heures ! Bises. :wink:


Merci Rodio ! J'en pleurerai encore, j'en ai pleuré de rage de souffrance !
Comme tu l'as noté, bon départ et supers sensations jusqu'à Ste Cath. Je suis partie "vite" (j'étais sur la ligne avec les cadors... :oops: m'a laissé embarquer... :oops: , c'était grisant !).
Je me suis réellement éclatée dans les chemins et les descentes (j'ai lâché les ch'vaux !) et j'ai payé mes excès de zèle dans le Bois d'Arfeuille, somme toute bien négocié techniquement, mais les jambes ont trinqué cher.
A St Genoux j'en avais déjà perdu un, mes jambes pouvaient encore être commandées par ma tête mais le bide était perclit de points !
Bref, j'en ai grave chier sa race de put... de mer... faut être trop CON.. ! :shock: :oops:

Encore une fois beaucoup d'émotions et le 7h59 - soit 11 mn de plus que l'an passé pour plus long et un peu plus de d+ - le satisait ! La manière un peu moins !
Mais j'apprends et je progresse !

bravo à tous les kikous et merci à ceux croisés et leurs encouragements !

Bientôt tous les détails !

Mention spéciale à Tine et badgone, j'en ai pleuré là aussi ! Et à ma Brut de Fleurs Alexandra, 5ème féminine en 7h02 (on a pleuré !!! mais pleuré !!!)

Pat_une_jambe_ki_plie_plus...

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 13:44

Mamanpat a écrit:
bravo à tous les kikous et merci à ceux croisés et leurs encouragements !

Pat_une_jambe_ki_plie_plus...


Je t'ai doublée... et encouragée à l'entrée du parc de Gerland (je lachais tout pour arriver avant 8h :roll: ).
Finalement tu es arrivée 1 minute après moi, bravo :)

Messagepar rodio » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 13:45

Mamanpat a écrit:
rodio a écrit:Arrivée de Mamanpat >>> 7h59'33

Bravo Patricia ! Belle course, bien conclue, un poil sous 8 heures ! Bises. :wink:


Merci Rodio ! J'en pleurerai encore, j'en ai pleuré de rage de souffrance !
Comme tu l'as noté, bon départ et supers sensations jusqu'à Ste Cath. Je suis partie "vite" (j'étais sur la ligne avec les cadors... :oops: m'a laissé embarquer... :oops: , c'était grisant !).
Je me suis réellement éclatée dans les chemins et les descentes (j'ai lâché les ch'vaux !) et j'ai payé mes excès de zèle dans le Bois d'Arfeuille, somme toute bien négocié techniquement, mais les jambes ont trinqué cher.
A St Genoux j'en avais déjà perdu un, mes jambes pouvaient encore être commandées par ma tête mais le bide était perclit de points !
Bref, j'en ai grave chier sa race de put... de mer... faut être trop CON.. ! :shock: :oops:

Encore une fois beaucoup d'émotions et le 7h59 - soit 11 mn de plus que l'an passé pour plus long et un peu plus de d+ - le satisait ! La manière un peu moins !
Mais j'apprends et je progresse !

bravo à tous les kikous et merci à ceux croisés et leurs encouragements !

Bientôt tous les détails !

Mention spéciale à Tine et badgone, j'en ai pleuré là aussi ! Et à ma Brut de Fleurs Alexandra, 5ème féminine en 7h02 (on a pleuré !!! mais pleuré !!!)

Pat_une_jambe_ki_plie_plus...


:D Bis, bises et bravo à toutes les deux. :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 13:50

rodio a écrit:10. Géocoucou 5h28'........1370
11. lpomme 5h33'...........1351
28. Maudule 5h54'..........1270
32. Jérémy Pignard 5h56.....1264
116. Cathy Dubois............1142
125. Belet 6h37 ............1131
176. Anne-So Austrui 6h46....1108
222. Cathy Noulette 6h54....1087
236. Poucet 6h55............1082
280. Alexandra Pegaz 7h02...1066
845. LE TROLL 7h55.........947
896. Mamanpat 7h59.........938
2725. Tine et BADGONE 9h54........756




Classement très parcellaire des Kik's, mais vous étiez trop de chez trop, et j'ai fait ce que j'ai pu ! :wink:

A vous de compléter ! :roll:

Messagepar philpask » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 14:02

Mamanpat a écrit:
Encore une fois beaucoup d'émotions et le 7h59 - soit 11 mn de plus que l'an passé pour plus long et un peu plus de d+ - le satisait ! La manière un peu moins !
Mais j'apprends et je progresse !

bravo à tous les kikous et merci à ceux croisés et leurs encouragements !

Bientôt tous les détails !

Mention spéciale à Tine et badgone, j'en ai pleuré là aussi ! Et à ma Brut de Fleurs Alexandra, 5ème féminine en 7h02 (on a pleuré !!! mais pleuré !!!)

Pat_une_jambe_ki_plie_plus...


félicitations à toi, félications à vous !
C'était sympa de suivre à distance vos courses (MamanPat, Tine, Badgone, Blob entre autres ;-) )

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 14:26

Bravo à tous (finishers ou pas) et mention spéciale à Arthurbaldur qui vient de finir en 12h44 en ayant fait un petit échauffement en faisant Lyon Sainté dans la journée de samedi :shock: :wink: .
Respect :D

Messagepar blob » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 14:34

Pfouuuu !!!
J'ai les mollets comme des buches, je marche comme un robot cassé, j'ai les yeux qui piquent, et si je me relâche 3 secondes, je m'endors.

Mais je l'ai faite ! La sainté en solo, grâce à Zybo qui m'a accompagné toute la course et poussé au cul quand il le fallait.

Un très bon moment, et encore beaucoup de rencontres kikouresques

Sur ce, je vais piquer une sieste

à +

Messagepar Pierrot69 » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 14:36

Eh bien voilà, Finisher pour moi également en 8h25'17" dans la douleur de bout en bout!
Départ catastrophique avec des points de côté et un cardio qui s'affole alors que je ne suis qu'à 10km/h sur le plat. Des maux de ventre, un état nauséeux avec un rythme pourtant pas bien rapide... :roll:
Je m'accroche cependant à ce qu'à dit Michel Delore au micro dans le hall à Sainté qui regrettai autant d'abandons l'année passée et certainement pas autant de blessés, alors, n'étant pas blessé, il faut s'accrocher!
À mi-course, ça commence seulement à aller un peu mieux (gloups!), je peux alors laisser un peu plus rouler dans les descentes et à partir de Soucieu de toute façon, le mal est installé partout alors il n'y a plus trop de questions à se poser, il faut débrancher les capteurs et finir coûte que coûte!
Je réalise un peu avant Beaunant que les moins de 8h30 sont encore possible. Je suis complètement incrédule car vue ma course je n'ai aucune marge de manœuvre mais seule la tête court à partir de là avec cet objectif et, finalement ça passe par je ne sais quel miracle!!!
Trop content d'avoir ce Tee-Shirt Finisher pour une première et d'avoir réussi à outrepasser ces problèmes mais pour le plaisir il faudra revenir! :wink:

Messagepar MacIn2ch » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 14:51

Bravo à tous les Kikous engagés dans ce truc de fou et spécialement un amical salut et respect à François d'Arras un kikou d'min coin ...

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 15:02

blob a écrit:Pfouuuu !!!
J'ai les mollets comme des buches, je marche comme un robot cassé, j'ai les yeux qui piquent, et si je me relâche 3 secondes, je m'endors.


C'est à cause de La Goudale ça !!!! :D :D

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 15:09

Bravo à tous, je prends seulement le fil mais j'ai bien pensé à vous. J'aurai bien aimé en être aussi cette année mais on ne peut pas tout faire, ce sera pour une autre fois.
Encore bravo à tous, finisher ou pas, et bonne récup à tous !

Messagepar bobchou » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 15:12

ayrton a écrit:Et bobchou, il a fait quoi ? :roll:


Bobchou il a fait une jolie ballade de 9h51 et finit juste devant Badgone

Pas les jambes au départ pour arrivé à être bien et ensuite mal de ventre. Je lutte pour essayé d'être dans le rythme malgré tout et je passe plus ou moins dans mes temps à St Christophe. J'arrive pas à m'accrocher et malgré un bon moral prêt à encaisser un cout de moins bien de début de course, je finis par avoir de grosse douleur dans l'aine m'empêchant de courir à mon rythme et je lâche 100 place dans les 6 kils de décente vers Ste Catherine.

Et là c'est le genou qui lâche et je ne peux carrément plus du tout courir. A St Genoux je veux arrêté car ce serait plus prudent pour ne pas se blesser mais il n'y a pas de navette alors je continue en marchant. Dur quand on est équipé et préparé pour moins de 6 h de se dire qu'on va en mettre 10 h. Finalement je me remotive pour finir tout en randonné car je ne peux absolument plus courir (un levé de soleil c'est sympa). Voyant Badgone et Martine à Beaunant je me dis que si je pars un peu devant en marchant, ils me rattraperont pour qu'on finisse ensemble mais j'arrive juste quelque minute devant eux.

Je suis content d'avoir finit car ça forge le moral d'en chier comme tout ceux qui mette plus ou moins dix heures et j'ai fait une chouette ballade et vu plein de monde et l'ambiance de l'arrière que je ne connais pas du tout.

Bravo à tous (coureurs et suiveurs)

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 15:20

message d'EPI qui a fini en "11 heures et un petit peu plus" dans la douleur absolue. Il remercie tous ceux qui l'ont soutenu.





Bravo à tous les finishers et les autres et bon repos !!

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 15:25

bravo à tous!!!!!!
rassurée de voir dans la liste des finishers: le cheval bleu normand, l'ours de Carquefou, Arnaud et Laurent, les champions chtis :D une bière à votre santé :wink:
super le fil rouge de la page 5 :D

Messagepar yves_cool_runner » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 15:27

J'ai aussi eu droit au mal de ventre... 15' d'escale technique à Soucieu et des jambes en coton pour Soucieu Beaunant... Heureusement, c'est revenu après. Mais qu'est-ce que c'est dur cette course pour un "roadrunner" ! On en bave dans les montées, on en bave dans les descentes et on bave sur le plat à la fin parce qu'on est cuit. Mais au final, même si j'espérais plutôt 7h30/7h45, JE SUIS SUPER CONTENT D'ETRE FINISHER EN 8h07' pour ma première Sainté ! Et l'AAB était super.

Messagepar Belet » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 15:44

Départ assez tranquille et déjà l'impression d'être trop vite car une douleur mollet droit m'oblige dès les premiers mètres à gérer. Malgré ça je suis vraiment bien entre St Christo et St Genoux. L'arrivée sur Soucieu me flingue et je gère un peu comme je peux jusqu'à Beaunant, creu de la vague au petit pont de bois avec le panneau 20km ou je comprend que la Sainté d'or m'échappe.

Ensuite en voyant le panneau "15Km" ca me requinque un peu et j'fini pas si mal. Faudra revenir, 7mn de trop ca doit pouvoir se gagner ;)

Mentions spéciales pour Yannick et Toto avec qui je fais quelques portions, et tous ceux rencontrés dans la soirée, c'était vraiment top (bravo Blob/MamanPat pour la pasta)

Arnaud-ultra-content

Messagepar zeze » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 15:44

Salut à tous

J'ai courru devant - derriére Gilou01 une bonne partie de la nuit sans le savoir.

Merci à la locomotive inconnue qui m'a tiré sur les quais
Visiblement avec mon temps de 7h28 33 :D
j'ai égalisé à 3 ST d'argent à 3 ST de bronze

Bravo à tous les participants finisher ou pas

la nouvelle bosse vers Fourvière = Bobo les jambes :?

A bientot :

Messagepar VB » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 16:07

kikidrome a écrit:Badgone FINSIHER !


génial, bravo badgone :P :P :P
Bravo également à tous les kikous qui ont affronter cette saintélyon en solo et en relais, mérite à tous. :wink:
mention spéciale à mamanpat :P

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 16:20

zeze69 a écrit:Salut à tous

J'ai courru devant - derriére Gilou01 une bonne partie de la nuit sans le savoir.

Merci à la locomotive inconnue qui m'a tiré sur les quais
Visiblement avec mon temps de 7h28 33 :D
j'ai égalisé à 3 ST d'argent à 3 ST de bronze

Bravo à tous les participants finisher ou pas

la nouvelle bosse vers Fourvière = Bobo les jambes :?

A bientot :


+1 POUR LA BOSSE
c'était ma 1er STL et je m'en souviendrai
7h47 et un gros orteil en feu :oops:

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 16:32

bobchou a écrit:
ayrton a écrit:Et bobchou, il a fait quoi ? :roll:


Bobchou il a fait une jolie ballade de 9h51 et finit juste devant Badgone

Pas les jambes au départ pour arrivé à être bien et ensuite mal de ventre. Je lutte pour essayé d'être dans le rythme malgré tout et je passe plus ou moins dans mes temps à St Christophe. J'arrive pas à m'accrocher et malgré un bon moral prêt à encaisser un cout de moins bien de début de course, je finis par avoir de grosse douleur dans l'aine m'empêchant de courir à mon rythme et je lâche 100 place dans les 6 kils de décente vers Ste Catherine.

Et là c'est le genou qui lâche et je ne peux carrément plus du tout courir. A St Genoux je veux arrêté car ce serait plus prudent pour ne pas se blesser mais il n'y a pas de navette alors je continue en marchant. Dur quand on est équipé et préparé pour moins de 6 h de se dire qu'on va en mettre 10 h. Finalement je me remotive pour finir tout en randonné car je ne peux absolument plus courir (un levé de soleil c'est sympa). Voyant Badgone et Martine à Beaunant je me dis que si je pars un peu devant en marchant, ils me rattraperont pour qu'on finisse ensemble mais j'arrive juste quelque minute devant eux.

Je suis content d'avoir finit car ça forge le moral d'en chier comme tout ceux qui mette plus ou moins dix heures et j'ai fait une chouette ballade et vu plein de monde et l'ambiance de l'arrière que je ne connais pas du tout.

Bravo à tous (coureurs et suiveurs)


Bravo à toi. Cela dénote une certaine force de caractère!

Messagepar PhilippeG-631 » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 16:51

bobchou a écrit:
ayrton a écrit:Et bobchou, il a fait quoi ? :roll:


Bobchou il a fait une jolie ballade de 9h51 et finit juste devant Badgone


C'est vrai bravo à toi Bobchou d'avoir été au bout car ce n'est pas facile d'endurer et de subir psychologiquement une déception :oops:
Tant pis pour mon prono ce sera pour une prochaine fois :cry:
De mon coté je suis parti cool: 206 au 1er ravito et j'arrive pile-poil 50e :D :D
Félicitations à tous et bonne récup :lol:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 17:15

Bravo à tous les finishers, les courageux et les "dans un bon jour".
On a un peu pensé à vous sur L'origole ;-)

Messagepar totoro » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 18:02

Bravo à tous pour avoir ne serait-ce qu'oser avoir participer à une telle course !

69kms au mois de Décembre !

Bonne récupération !

Totoro

Messagepar ayrton » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 18:19

bobchou a écrit:
ayrton a écrit:Et bobchou, il a fait quoi ? :roll:


Bobchou il a fait une jolie ballade de 9h51 et finit juste devant Badgone

Pas les jambes au départ pour arrivé à être bien et ensuite mal de ventre. Je lutte pour essayé d'être dans le rythme malgré tout et je passe plus ou moins dans mes temps à St Christophe. J'arrive pas à m'accrocher et malgré un bon moral prêt à encaisser un cout de moins bien de début de course, je finis par avoir de grosse douleur dans l'aine m'empêchant de courir à mon rythme et je lâche 100 place dans les 6 kils de décente vers Ste Catherine.

Et là c'est le genou qui lâche et je ne peux carrément plus du tout courir. A St Genoux je veux arrêté car ce serait plus prudent pour ne pas se blesser mais il n'y a pas de navette alors je continue en marchant. Dur quand on est équipé et préparé pour moins de 6 h de se dire qu'on va en mettre 10 h. Finalement je me remotive pour finir tout en randonné car je ne peux absolument plus courir (un levé de soleil c'est sympa). Voyant Badgone et Martine à Beaunant je me dis que si je pars un peu devant en marchant, ils me rattraperont pour qu'on finisse ensemble mais j'arrive juste quelque minute devant eux.

Je suis content d'avoir finit car ça forge le moral d'en chier comme tout ceux qui mette plus ou moins dix heures et j'ai fait une chouette ballade et vu plein de monde et l'ambiance de l'arrière que je ne connais pas du tout.

Bravo à tous (coureurs et suiveurs)


Bravo à toi quand même, c'est vrai que c'est une course qui détruit pas mal, et moralement c'est
une course où on a du mal à trouver à quoi se raccrocher et tout devient déprimant :(
Bravo d'être allé au bout et profite des fêtes pour lever le pied et bien repartir pour 2010.

Messagepar poucet » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 18:24

:lol: Quatrième participation à la sainté, fini cette année en un peu moins de 7h ... mon plus mauvais chrono :? ... tant pis, y a des jours comme ça :wink:
:roll: Mais je voulais dire que j'avais trouvé les nouveautés prévues par l'organisation super top ... le chrono, le suivi live, le coin pasta-ravito, les ravitos, l'ambiance, le tee shirt, la casquette, etc ... et même les nouveaux petits raidards qui m'en ont tant fait bâver :?
:roll: Donc bravo et merci mimisoso et à sa troupe

Messagepar Bourdonski » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 18:49

poucet a écrit::lol: Quatrième participation à la sainté, fini cette année en un peu moins de 7h ... mon plus mauvais chrono :? ... tant pis, y a des jours comme ça :wink:
:roll: Mais je voulais dire que j'avais trouvé les nouveautés prévues par l'organisation super top ... le chrono, le suivi live, le coin pasta-ravito, les ravitos, l'ambiance, le tee shirt, la casquette, etc ... et même les nouveaux petits raidards qui m'en ont tant fait bâver :?
:roll: Donc bravo et merci mimisoso et à sa troupe

En effet une nouvelle STL avec la petite virée à Fourvière que beaucoup ont du maudire.
J'ai par contre moyennement apprécié les ravitos. Pas au niveau qualité, il y avait ce qu'il faut, mais au niveau organisation. La STL, pour ce point, a atteint ses limites de participants. La plupart des ravitos, heureusement gérés par des bénévoles sympas (encore un grand merci à eux), étaient placés dans des culs de sacs où il fallait presque se battre (j'exagère là !). L'organisation devrait étudier la possibilité de placer les tables ravitos plutôt au bord des routes (de chaque côté) pour mieux gérer le flux des coureurs. Les salles seraient réservées uniquement à venir grignoter ou se reposer au chaud pour ceux qui le souhaitent.
Sinon, mon grand plaisir sur cette STL a été la 1ere participation de ma femme (et apparemment pas la dernière, elle y a pris goût) au relais *4.
Pour ma part, une STL qui s'est bien passée (08h51) malgré une prépa stoppée il y a 3 semaines pour cause de grippe. J'ai me suis trainé jusqu'à pratiquement samedi matin et j'ai même failli renoncer à prendre le départ quelques heures avant.
Félicitations à toutes et tous pour vos STL respectives, finishers ou pas.

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 18:51

Je viens de remettre le Mustang dans son écurie : en pleine forme.
Je me demande ce qu'il met dans son avoine...

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 18:56

Pour ma part, 1° participation à la Sainté (avec en prime "jamais fait autant de km" :shock: ).
Sans repère sur ce type de course (et cette distance), je visais une Sainté de Bronze.

Pour un "bitumeux" à la base, la première partie fut un peu galère : du mal à se lâcher dans les chemins boueux, mal à l'aise quand peu d'appui, malgré quelques descentes (Ste Cath, Arfeuille) où j'ai pas trop mal géré.
A Soucieu vers 5h30, j'ai senti que je pouvais tenter les 8h, réussis de justesse, en finissant en trombe (y en avait encore sous la semelle :roll:). Confirmé par les temps intermédiaires et les places gagnées...

En tout cas, superbe expérience. Et bravo aux bénévoles !
Un point noir : bcp trop de déchets par terre (gel, papier) :?
Je ne sais pas si je retenterai l'année prochaine. Euh, je vais déjà récupérer :wink:

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 19:02

BRAVO A VOUS TOUS !!

A vous lire, cela donne envie.
2010 va être ma mutation sur le trail, c'est trop top ce que vous vivez !!

Messagepar Crem » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 19:12

salut à tous,
eh ben pour moi, ça n'a pas été la partie de plaisir attendue. J'étais fin prêt, j'y croyais, je visais les 7h.
Bien parti tranquillou, je passe les premiers 16 en 1h25. Impec.
Mais après, plus rien... cané, vidé, les jambes jourdes, plus de jus, je me traine une caravane de parpaings ! comprends pas, même à l'entrainement je fais mieux... c'était vraiment un jour sans.
Là, je vois mes 7h s'éloigner. Je marche comme je peux, j'essaie de relancer, mais rien n'y fait.
Je réussis quand même à me trainer sur les 50 km restant pour finir en 9h.
Voilà, un peu déçu, mais content d'avoir fini.

Bravo à Badgone que j'ai pu voir arriver avec Martine.

Même remarque pour les ravitos, le gros souci de cette course. Quand on est dans le gros du peloton, c'est impossible d'accéder aux quelques vivres restantes... A la fin, c'était juste un verre d'eau gazeuse car il faut en laisser pour les suivants. L'idée des tables le long de la route serait vraiment une trés bonne idée.

Encore merci à tous les bénévoles, ils ont aussi droit à leur maillot finisher !

Et merci aussi à Blob et MamanPat pour l'organisation de la pasta, c'était vraiment top ! (bon, à part le serveur des pâtes qui faisait le gueule, mais vous y êtes pour rien...)

a+
Crem, qui VA recharger les batteries

Messagepar rodio » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 19:19

D'un point de vue d'observateur, j'ai passé une superbe nuit. Elle fut même bien courte, et bien seul aussi (à partir de 3h00 du mat, plus un chat ... :cry: ).

Sur le déroulement, la course est limpide jusqu'à mi-parcours, avec cinq hommes qui se dégagent (Delebarre, Malardé, Gault, Morel et Cochereau). Et puis on a un "interlude informatique" (voir le suivi du live) et le groupe disparait. Quand il réapparait, Delebarre, Cochereau et Morel ont pris chaud. Ma question est : se sont-ils perdus?

En ce qui concerne la fin, la logique est respectée et Malardé, Gault, Verhaeghe est un classement sans surprise de ceux qui sont sortis indemnes de ... l'énigme.

Chez les filles aucune surprise. AUSTRUI faisait partie de ces possibilités cachées des (très) nombreux engagés.

En ce qui concerne les Kik's, j'ai suivi avec ferveur l'avancée de Mamanpat qui s'est bien battue. Pour Bobchou, l'année a été longue, mais il a fait preuve de courage (à l'image de Delebarre) parce que lorsqu'on a son niveau, il est difficile de se voir dans un mauvais jour. Ciretagel était le favori de Thierry et le mien, mais il nous expliquera pourquoi ce fut un jour sans.

La révélation Kik's aura été ChrisTof. Il a vraiment fait une course superbe. Cette saison il avait fait une apparition sur la Vallée des Lacs (977) et par conséquent l'objectif était de réaliser un temps autour de (1000) soit 7h30. Il a réussi près d'une heure de moins !!! Une perf qu'il va falloir récupérer, parce qu'elle n'a pas été validée par le classement. Tout indique pourtant qu'il a bien réalisé cette performance (6h35'). A suivre pour lui !

Un grand bravo aussi au couple de l'année : BADGONE et Tine.. J'ai suivi ça jusqu'à plus soif (abandon de poste à 9h30 sous la menace du rouleau). Bravo à vous deux.

Bravo à tous. Bonne récup, et Thierry, j'espère que tu n'as pas fini la poire... 8) :D :wink:
Dernière édition par rodio le 06 Déc 2009, 20:07, édité 2 fois au total.

Messagepar lareunion » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 19:28

rodio a écrit:D'un point de vue d'observateur, j'ai passé une superbe nuit. Elle fut même bien courte, et bien seul aussi (à partir de 3h00 du mat, plus un chat ... :cry: ).


Normal, à 3h chez toi, c'était l'heure pour moi de me lever et de retrouver le quinté de tête qui s'était perdu (sur le site du suivi en Live) et de partir suivre une course dans les montagnes de La Réunion :lol:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 19:39

lareunion a écrit:Normal, à 3h chez toi, c'était l'heure pour moi de me lever et de retrouver le quinté de tête qui s'était perdu (sur le site du suivi en Live) et de partir suivre une course dans les montagnes de La Réunion :lol:


Heu...je pense que tu n'étais pas bien réveillé. Si ma mémoire est bonne, tu retrouves Malardé, et pis c'est tout... :wink:

A ce moment de la course (Soucieu), on a Géocoucou en tête ! et les cinq autres ont disparu. Ce n'est qu'au pointage suivant qu'on récupère Malardé en première position. Voir live. 8)

Messagepar lareunion » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 19:51

rodio a écrit:
lareunion a écrit:Normal, à 3h chez toi, c'était l'heure pour moi de me lever et de retrouver le quinté de tête qui s'était perdu (sur le site du suivi en Live) et de partir suivre une course dans les montagnes de La Réunion :lol:


Heu...je pense que tu n'étais pas bien réveillé. Si ma mémoire est bonne, tu retrouves Malardé, et pis c'est tout... :wink:

Oui mais la nuit était bien noire (à l'approche de Lyon) alors que chez moi, le soleil était déjà bien haut et bien chaud 8)
et je me préoccupais plus de me préparer à affronter la température estivale (de + 30 °) :oops:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 19:53

Parmi les exploits coccigrutiers de cette Sainté sublime, le déboulé fou du Mathias en boule.

972 places de gagnées et 18 km/h de moyenne sur 6 km entre Moreau et Ste Catherine. Pulvérifantastifiant !

Messagepar lareunion » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 20:01

rodio a écrit:Parmi les exploits coccigrutiers de cette Sainté sublime, le déboulé fou du Mathias en boule.

972 places de gagnées et 18 km/h de moyenne sur 6 km entre Moreau et Ste Catherine. Pulvérifantastifiant !

.
oui mais près de 1400 places perdues après Ste Catherine :oops:
les mystères de l'informatique ...

Messagepar nico2938 » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 20:07

lareunion a écrit:
rodio a écrit:Parmi les exploits coccigrutiers de cette Sainté sublime, le déboulé fou du Mathias en boule.

972 places de gagnées et 18 km/h de moyenne sur 6 km entre Moreau et Ste Catherine. Pulvérifantastifiant !

.
oui mais près de 1400 places perdues après Ste Catherine :oops:
les mystères de l'informatique ...


C'est une bonne idée ce suivi informatique mais c'est encore perfectible! J'avais le relais 2 sur un relais à 4 et on annonce 1h12 pour mon relais alors que j'avais 47 min à ma montre. Bref, je me suis éclaté même si j'ai trouvé qu'il y a franchement trop de monde, on est obligé de s'annoncer tous les 10 mètres.

Pourquoi ne pas séparer un peu plus le solo et les relais?

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2009 - St étienne
avec 108 kivaoù, 45 récits pour 2009 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 5 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran