SaintéLyon 2012 - 59e édition

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 1 avis


Messagepar freddo90 » sa fiche K
» 05 Déc 2012, 18:46

Pour le boulot, vive le Blackberry... Je devais partir en déplacement lundi, alors j'ai commencé par prévenir le taxi et mon chef dimanche soir.
Et lundi, ce fut annulation des vols et de l'hôtel, et petite conférence téléphonique pour que l'équipe se débrouille sans moi.
Je crois que mon chef commence à réaliser que je serai absent 2 mois, et comme un arrêt de travail ce n'est pas une autorisation de télétravail, il pense à un remplaçant temporaire, enfin j'espère :mrgreen:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 05 Déc 2012, 18:56

D'accord :)

Messagepar Nini » sa fiche K
» 05 Déc 2012, 19:17

Allez, courage... Ce sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir !

Messagepar L_Olive » sa fiche K
» 05 Déc 2012, 19:43

une vidéo sympa sur la saintélyon 2012 :

http://www.youtube.com/watch?v=G7vCsm7Jo5I

publié par migooprod

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 05 Déc 2012, 21:10

jean-phi a écrit:
fulgurex a écrit:quelques photos de la LSTL

Fulgu il shoote aussi bien que ce qu'il court !
Je note 1 chose : Tidgi il fait rien qu'à copier sur Killian vu qu'il a une doudoune bleue ! :mrgreen:
Je veux être comme Tidgi ! C'est mon héros ! :mrgreen:

C'est pas plutôt Kilian qui a la même que moi :?: :twisted: :mrgreen: :arrow:

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 05 Déc 2012, 22:00

Et au niveau running comment cela c'est passé ?
Pour ma part, les Kapteren TR3 ont été à la hauteur des conditions, le mesh est resté imperméable sous la neige, seules les flaques en ont eu raison,mais avec les chaussettes Kapteren strap aucun problème de pieds froids. Bonne accroche dans les descentes (bon sur le verglas faut pas rêver :mrgreen: ) et aucun échauffement après plus de 10 heures.
Rien à voir avec les TR2 qui tapaient dès le 50ème kilomètres.
A reprendre pour une prochaine édition :D

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 05 Déc 2012, 22:10

Comme espeéré mes Lafuma speedtrail se sont révélées parfaites.

Messagepar RVLF » sa fiche K
» 05 Déc 2012, 22:24

de mon côté je courrai avec des Hoka Mafate 2 Waterproof.

Seul souci : instable et donc avec la neige et le verglas ce fut pire, et mes chevilles qui sont déjà fragiles ont morflés !!

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 05 Déc 2012, 22:54

j'avais des riot 3 , rien a redire au niveau de la tenue pas une chute pour moi. mais c'est décider cet fois je les jettes. marre des ampoules au doigts de pieds avec ces chaussures de plus je les soupconnes de favoriser chez moi des tfl.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 05 Déc 2012, 23:00

Saucony pro grid jazz route pour ma part. Parfait !

Messagepar TeamFranceRogaining » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 01:43

De mon coté, j'ai fais toute la partie sorbier / Saint Genou en Inov8 oroc 285 avec des picots en tugsten dessous, et j'ai eu l'impression de marcher sur l'eau :) jamais glissé, une acroche enorme sur le verglas, une descente du bois d'arfeuille et de St catherine à 14km/h... je me suis éclaté alors que tout le monde glissait.
Je n'ai pas regrété d'avoir pris 2 paires de chaussures même si j'ai du en supporté le poids sur toute la course.

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 07:27

S-Lab. Softground, satisfait également

Messagepar Guénaël » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 08:19

Brooks Adrenaline ASR ... nickel z'ôssi.
J'ai particulièrement apprécié son amorti sur les quais :wink:

Messagepar kelek » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 08:21

riot4 pour moi. bonne adherence et confort tout le long de la course, juste une petite glissade pour ma part.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 09:10

Al-Bundy a écrit:De mon coté, j'ai fais toute la partie sorbier / Saint Genou en Inov8 oroc 285 avec des picots en tugsten dessous, et j'ai eu l'impression de marcher sur l'eau :) jamais glissé, une acroche enorme sur le verglas, une descente du bois d'arfeuille et de St catherine à 14km/h... je me suis éclaté alors que tout le monde glissait.


Ça a l'air sympa, ces pompes là. Ça se trouve facilement?

Messagepar milka » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 09:15

Pour ma part pas mal de glissade, mais j'étais dans le chrono loll, sinon j'avais les riot4, aucune ampoule sur la face interne des pieds ou au bout ; je suis très sujet à ampoule j'en ai toujours eu.
Par contre dans la chaussure gauche il y a une sorte de mousse pour mettre un capteur mi, avec le froid la mousse n'a pas du avoir la même capacité de compression que la semelle du coup je la sentais légèrement sous le pied résultat :
- une petite ampoule qui s'est arraché avec de la chair
- en dessous une deuxieme ampoule de 3-4 cm de diamètre dont la peau s'est arraché
- et encore en dessous une ampoule de 7-8cm de dàmètre
:evil:

Voilà ce qui aujourd'hui m'empêche de reprendre l'entrainement !
J+1
Image

Uploaded with ImageShack.us





J+4
Image

Uploaded with ImageShack.us

Messagepar Ary » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 09:38

c'est affreux ces photos de bon matin :s

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 10:11

qui veux de la brioche à la praline ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Niko3006 » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 10:39

Al-Bundy a écrit:De mon coté, j'ai fais toute la partie sorbier / Saint Genou en Inov8 oroc 285 avec des picots en tugsten dessous, et j'ai eu l'impression de marcher sur l'eau :) jamais glissé, une acroche enorme sur le verglas, une descente du bois d'arfeuille et de St catherine à 14km/h... je me suis éclaté alors que tout le monde glissait.
Je n'ai pas regrété d'avoir pris 2 paires de chaussures même si j'ai du en supporté le poids sur toute la course.



Elle mon l'air vraiment bien ces Inov8, pour ma part au dernier moment quand j'ai entendu les infos du team TDR sur l'état du parcours entre Sorbier et ST Catherine j'ai chaussé les Speedcross 3 CS et c'etait parfait sur toute la course.

Messagepar phoon » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 10:44

... ça y 'est j'ai pondu mon CR
... avec bcp de difficultés pour y intégrer les photos

Messagepar shaqui » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 11:11

Bonjour à toutes et tous,

Mon garmin ayant totalement déliré durant la course, quelqu'un pourrait-il partager les KM entre les divers ravitos ainsi que le D+/D- entre ces derniers.

Merci !

Messagepar Runfredo » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 11:18

Horrible Milka ! Lundi, je suis allé voir un podologue qui m'a retapé les pieds dans les rêgles de l'art, j'étais truffé d'ampoules plus ou moins grosses. Aujourd'hui tout a quasiment séché.

Messagepar Xtof » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 11:20

Hello,

Concernant la course, je me suis limité à la SaintExpress, car je savais que je n'aurais pas trop d'entrainement (et donc de jambes) en cette fin d'année et que la version SaintéLyon solo aurait été trop longue pour moi. J'ai bien souffert (tout est relatif) à partir du 25-30ème km mais c'est lié à ce que je disais plus haut, le manque de sorties longues et de prépa, j'ai donc géré pour limiter/retardé l'apparition des crampes. Aujourd'hui je suis encore courbaturé comme jamais pourtant ce n'est pas ma première expérience sur distance type "marathon ou maratrail". Je me suis un peu paumé (500 mètre A/R) avant le dernier ravito par manque de vigilance et changements fréquents de directions. La fin de course à plat, sur les quais a été longue (comme pour de nombreux concurrents) mais je m'y attendais.
C'était une première pour moi, j'ai bien apprécié le bonnet et le tee-shirt (les 2 sont de qualité), la vue sur l'agglo lyonnaise de nuit et le ballet des frontales, je n'ai aucunement souffert de la température qui était "normale" et de saison, je reste un peu surpris quand je lis que les chemins étaient dangereux ou que les G.O auraient dus faire mieux, éviter certaines portions ... ce sont (à mon sens) un peu des commentaires de consommateur qui me laissent perplexes. J'ai bien aimé le concept 50% route 50% chemins (même si, sportivement parlant, ce n'est pas à mon avantage), le transfert en bus, l'organisation générale et la chaleur des bénévoles !
Concernant les chaussures j'ai couru, comme toujours, en S-Lab, à mon avis un excellent compromis entre trail/chemin, une chaussure dynamique/tonique.
Bonne récup àtous, bravo aux finisheurs et autres et surtout bon courage à ceux qui ressortent blessés de cet événement de fin de saison.

A + Chris

Messagepar RVLF » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 12:24

chris38 a écrit:Hello,

..., je reste un peu surpris quand je lis que les chemins étaient dangereux ou que les G.O auraient dus faire mieux, éviter certaines portions ... ce sont (à mon sens) un peu des commentaires de consommateur qui me laissent perplexes...


Qui es-tu pour traiter les personnes qui ont fait la complète de consommateurs ?
Qui es-tu pour juger que ceux qui se sont fracturés un membre sont des consommateurs ?
Qui es-tu pour juger d'un terrain que tu n'a emprunté que partiellement ?
Qui es-tu pour juger de mes 5 chutes ? des 10 d'un autre concurrent ?

Sans doute un consommateur de commentaires débiles.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 12:31

marat 3h00 ? a écrit:qui veux de la brioche à la praline ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lol:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 12:36

RVLF a écrit:
chris38 a écrit:Hello,

..., je reste un peu surpris quand je lis que les chemins étaient dangereux ou que les G.O auraient dus faire mieux, éviter certaines portions ... ce sont (à mon sens) un peu des commentaires de consommateur qui me laissent perplexes...


Qui es-tu pour traiter les personnes qui ont fait la complète de consommateurs ?
Qui es-tu pour juger que ceux qui se sont fracturés un membre sont des consommateurs ?
Qui es-tu pour juger d'un terrain que tu n'a emprunté que partiellement ?
Qui es-tu pour juger de mes 5 chutes ? des 10 d'un autre concurrent ?

Sans doute un consommateur de commentaires débiles.

Chris est un très bon coureur. 21° encore de la saintexpress. Ca explique sa prise de position. Un coureur de son niveau, montagnard qui plus est passe plus facilement dans des endroits sensibles où un habitué de la route aura des craintes.
Ca glissait par endroits mais je n'ai pas non plus trouvé les chemins plus dangereux que ça mais je respecte ceux qui ont eu la trouille. J'ai moi même la trouille dans certains passages où d'autres déboulent à toute allure. Tout est affaire de ressenti. :wink:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 12:43

jean-phi a écrit:
RVLF a écrit:
chris38 a écrit:Hello,

..., je reste un peu surpris quand je lis que les chemins étaient dangereux ou que les G.O auraient dus faire mieux, éviter certaines portions ... ce sont (à mon sens) un peu des commentaires de consommateur qui me laissent perplexes...


Qui es-tu pour traiter les personnes qui ont fait la complète de consommateurs ?
Qui es-tu pour juger que ceux qui se sont fracturés un membre sont des consommateurs ?
Qui es-tu pour juger d'un terrain que tu n'a emprunté que partiellement ?
Qui es-tu pour juger de mes 5 chutes ? des 10 d'un autre concurrent ?

Sans doute un consommateur de commentaires débiles.

Chris est un très bon coureur. 21° encore de la saintexpress. Ca explique sa prise de position. Un coureur de son niveau, montagnard qui plus est passe plus facilement dans des endroits sensibles où un habitué de la route aura des craintes.
Ca glissait par endroits mais je n'ai pas non plus trouvé les chemins plus dangereux que ça mais je respecte ceux qui ont eu la trouille. J'ai moi même la trouille dans certains passages où d'autres déboulent à toute allure. Tout est affaire de ressenti. :wink:


Et je pense qu'il faut distinguer deux types de courses. Les cadors qui sont devant et avec "peu" de monde autour, et ceux qui sont dans le peloton bien obligé de suivre le flot des participants.
Pour avoir discuté rapidement avec un membre du top 10 du 70, les descentes se faisaient en zig zag. Pas facile quand il y a des centaines de coureurs autour.

Donc effectivement, tout est une question de ressenti.
Comme pour les pompes, y en a qui passaient en route, d'autre en trail et enfin d'entre chaînés...

Enfin bon, c'est comme d'hab, un peu de convivialité et évitons de nous écharper.

Messagepar Xtof » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 12:48

RVLF a écrit:
chris38 a écrit:Hello,

..., je reste un peu surpris quand je lis que les chemins étaient dangereux ou que les G.O auraient dus faire mieux, éviter certaines portions ... ce sont (à mon sens) un peu des commentaires de consommateur qui me laissent perplexes...


Qui es-tu pour traiter les personnes qui ont fait la complète de consommateurs ?
Qui es-tu pour juger que ceux qui se sont fracturés un membre sont des consommateurs ?
Qui es-tu pour juger d'un terrain que tu n'a emprunté que partiellement ?
Qui es-tu pour juger de mes 5 chutes ? des 10 d'un autre concurrent ?

Sans doute un consommateur de commentaires débiles.



Bonjour à toi aussi,

"consommateur de commentaires débiles" c'est un peu agressif non ? péjoratif tout au moins... Si le ton pouvait rester cordial ça serait top. On échange, on discute et si on est pas d'accord c'est pas grave.

1 - je ne traite pas toutes les personnes qui ont fait la Sainté de consommateurs, seulement ceux qui se plaignent (un peu abusivement à mon gout parce qu'il y a de la neige, du verglas, et du froid la nuit, le 1er décembre, à 800 mètres d'altitude dans les Monts du Lyonnais...) ;
2 - Je ne juge personne, surtout pas ceux qui se sont blessés, relis moi je leur souhaite un bon rétablissement... tu liras le post de Japhy ou elle explique qu'elle sort indemne de sa SaintéLyon sans se blesser alors que sa sœur se blesse de manière inopportune ... un accident peut arriver n'importe où, n'importe quand... ;
3 - J'ai emprunté les 2/3 du parcours, et on m'a longuement relaté l'état du terrain avant qui était plus proche de ce que j'ai vécu que des plages de l'Ile Maurice ;
4 - Je m'en fiche pas mal de tes X chutes, c'est la vie, c'est la course... au passage, excellent ton choix de chaussures, les Hoka sur terrain verglacé et glissant c'est la dernière pompe que j'aurais prise... mais c'est un détail !

Messagepar vogoy' » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 12:52

Chris38 n'était pas là pour juger les gens...

Il a juste un point de vue assez réaliste sur la société dans laquelle on vit.

Le risque "zéro" n'existe pas, le trail est une activité outdoor qui comporte des risques, où effectivement, les aléas climatiques perturbent plus que sérieusement ces courses de masses que sont la Sainté où...l'UTMB par exemple.

Qu'il n'y ait pas assez d'eau, de ravitos solides pour tout le monde, que "l'infrastructure" mise en place n'est pas suffisante pour accueillir autant de coureurs... ces critiques sont certainement constructives pour la suite...

Par contre, si l'organisation a jugée que le parcours pouvait rester comme tel, c'est qu'il considérait la course comme un trail avec ces dangers de glissades et autres chutes...c'est une prise de position. Je suis persuadé que si l'orga avait décidé de changer le parcours en le rendant plus "roulant", certains auraient crié au scandale.

Bref, on n'en sort pas et dans tous les cas on consomme ! moi le premier car le trail, c'est de la consommation...de loisir lorsque l'on paie un dossard !!!

Je pense quand même que ceux qui ont déjà été dans l'organisation de course de masse savent que ce n'est pas simple de contenter tout le monde !

Messagepar Tomtom74 » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 13:03

chris38 a écrit:
RVLF a écrit:
chris38 a écrit:Hello,

4 - Je m'en fiche pas mal de tes X chutes, c'est la vie, c'est la course... au passage, excellent ton choix de chaussures, les Hoka sur terrain verglacé et glissant c'est la dernière pompe que j'aurais prise... mais c'est un détail !


Salut,

Juste une petite question pour ma culture générale, j'ai couru également la Saintexpress avec des Hoka Stinson Evo et c'était nickel à mon gout. J'ai pas fait la moindre chute (bon j'ai jamais atteint des vitesses de tarés non plus :wink: ) et je termine sans la moindre ampoule. Alors pourquoi ne seraient-elles pas adaptées au terrain de la Sainté?

Messagepar Xtof » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 13:13

Tomtom74 a écrit:
chris38 a écrit:
chris38 a écrit:Hello,

4 - Je m'en fiche pas mal de tes X chutes, c'est la vie, c'est la course... au passage, excellent ton choix de chaussures, les Hoka sur terrain verglacé et glissant c'est la dernière pompe que j'aurais prise... mais c'est un détail !


Salut,

Juste une petite question pour ma culture générale, j'ai couru également la Saintexpress avec des Hoka Stinson Evo et c'était nickel à mon gout. J'ai pas fait la moindre chute (bon j'ai jamais atteint des vitesses de tarés non plus :wink: ) et je termine sans la moindre ampoule. Alors pourquoi ne seraient-elles pas adaptées au terrain de la Sainté?[/quote]

Salut TomTom,

En fait j'ai écris ça parce que je crois que je suis en froid avec RVLF :mrgreen:
Non sérieusement, à mon humble avis la Hoka Stinson Evo est une bonne chaussure, bon amorti, gomme bien les aspérités du terrain (quand chemin sec et gros cailloux/ blocs), par contre (pour avoir testé) quand il pleut, que les cailloux sont mouillés, le terrain détrempé je trouve que c'est une catastrophe, pas stable, ça glisse de partout, quand il y a du dévers t'as l'impression de courir à côté de tes pompes... après tout est relatif, le confort de l'un n'est pas celui de l'autre, t'as jamais chuté, t'es satisfait, t'as pas d'ampoule en plus (indispensable en "ultra") et bien tant mieux, tu dois avoir un "bon pied" et la chaussure te convient (du coup en toute circonstance) : ne change pas une équipe qui gagne Hoka forever :wink:

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 13:16

Je suis certes organisateur, mais également trailer. Le verglas, souvent créé par le passage des coureurs eux-mêmes est un truc qu'on ne peut maîtriser. J'ai couru la CCC 2010 ou les templiers 2010 sous la pluie et vu le terrain ou l'altitude, le risque me paraissait bien supérieur.
Désolé évidemment pour ceux qui se sont fait mal. Un pensée particulière pour Freddo90, qui vit une belle galère. Je lui souhaite un rapide rétablissement et si le coeur lui en dit, il est invité à l'édition 2013. (il faudra juste qu'il me rappelle cet engagement)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 13:30

mimisoso a écrit: si le coeur lui en dit, il est invité à l'édition 2013. (il faudra juste qu'il me rappelle cet engagement)

Super geste bravo mimisoso. Et je le redis ici toutes mes félicitations pour cette édition d'anthologie. Une vraie STL de derrière les fagots, j'aime bien perso, les retouches entre St Genou et Soucieu (un peu moins la traversée de Lyon mais ça reste toujours mieux que l'arrivée 2007 à la Doua !) et vraiment très bien organisée. Je suis réconcilié avec la STL, ma 1° course fétiche ! 8)

Messagepar milka » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 13:33

mimisoso a écrit:Je suis certes organisateur, mais également trailer. Le verglas, souvent créé par le passage des coureurs eux-mêmes est un truc qu'on ne peut maîtriser. J'ai couru la CCC 2010 ou les templiers 2010 sous la pluie et vu le terrain ou l'altitude, le risque me paraissait bien supérieur.
Désolé évidemment pour ceux qui se sont fait mal. Un pensée particulière pour Freddo90, qui vit une belle galère. Je lui souhaite un rapide rétablissement et si le coeur lui en dit, il est invité à l'édition 2013. (il faudra juste qu'il me rappelle cet engagement)

Super !
Une organisation qui fait un don comme celà pour un coureur, je trouve celà grand et digne d'une organisation digne de ce nom. Un seul mot RESPECT !

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 13:33

ejouvin a écrit:...Et je pense qu'il faut distinguer deux types de courses. Les cadors qui sont devant et avec "peu" de monde autour, et ceux qui sont dans le peloton bien obligé de suivre le flot des participants.
Pour avoir discuté rapidement avec un membre du top 10 du 70, les descentes se faisaient en zig zag. Pas facile quand il y a des centaines de coureurs autour.
...Comme pour les pompes, y en a qui passaient en route, d'autre en trail et enfin d'entre chaînés...
...

Ca résume bien le contexte je trouve : certains faisaient "leur" course, les autres, ceux de la multitude, devaient composer entre eux..
C'est un peu vrai pour les ravitos aussi... (Mimisoso, une suggestion, à tout hasard : ça serait pas mieux de mettre sur CHAQUE table à la fois miam et glou ? ça éviterait d'avoir à s'"accrocher" à la table -et donc de créer une barrière infranchissable- pour faire tous les pleins...)

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 13:38

jean-phi a écrit:
mimisoso a écrit: si le coeur lui en dit, il est invité à l'édition 2013. (il faudra juste qu'il me rappelle cet engagement)

Super geste bravo mimisoso. Et je le redis ici toutes mes félicitations pour cette édition d'anthologie. Une vraie STL de derrière les fagots, j'aime bien perso, les retouches entre St Genou et Soucieu (un peu moins la traversée de Lyon mais ça reste toujours mieux que l'arrivée 2007 à la Doua !) et vraiment très bien organisée. Je suis réconcilié avec la STL, ma 1° course fétiche ! 8)


+1
Ce tracé correspond à ma définition du trail
- T'en chie durant le tracé, en jurant que plus jamais on t'y reprendra à le faire
- Deux jours après avoir passé l'arrivé, tu rêve d'y retourner :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar freddo90 » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 13:47

mimisoso a écrit:Désolé évidemment pour ceux qui se sont fait mal. Un pensée particulière pour Freddo90, qui vit une belle galère. Je lui souhaite un rapide rétablissement et si le coeur lui en dit, il est invité à l'édition 2013. (il faudra juste qu'il me rappelle cet engagement)


Merci pour la pensée et l'invitation. Mais bon, pour 2013 j'aurai encore mon clou dans le tibia, alors non, pas de course à pied en 2013 pour moi : avec ce clou, la moindre entorse sur la même jambe deviendrait un gros problème à gérer. Je suis prêt à prendre le risque quand je suis en pleine forme, et donc pas là. Ce serait un peu comme rouler en excès de vitesse alors qu'on à presque plus de points sur le permis :?

Sur la dangerosité, c'est dommage j'ai une "belle" photo de ma jambe avec les agrafes sur le genou, vers la cheville, mais je n'arrive pas à la publier depuis mon téléphone.

Je pense qu'il ne fallait pas annuler la course, les conditions météo font partie de celle-ci. Par contre je ne comprends pas pourquoi les traileurs seraient à l'origine du verglas ?

Sur l'autre point, pour repondre à Chris38, je pense que c'était dangereux, bien sûr, on parle de courir sur de la glace...

Après, j'ai pas eu de bol, pendant que j'attendais les secours un paquet de coureurs ont glissé au même endroit que moi, et aucun n'à fini aussi mal.

Quand je suis parti, j'étais prêt à prendre le risque d'une entorse, comme sur chaque trail, et de quelques bleus avec le verglas et la neige. J'ai eu pire, bon, pas de bol... :(

Messagepar RVLF » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 13:55

chris38 a écrit:4 - Je m'en fiche pas mal de tes X chutes, c'est la vie, c'est la course... au passage, excellent ton choix de chaussures, les Hoka sur terrain verglacé et glissant c'est la dernière pompe que j'aurais prise... mais c'est un détail !


Ton ton et ta manière de répondre est juste méprisante.
Je hais les prétentieux de ton genre.

Ne me réponds plus je ne le ferai plus en ce qui concerne tes soi-disant commentaires.

Messagepar tomate » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 14:10

mimisoso a écrit:Je suis certes organisateur, mais également trailer. Le verglas, souvent créé par le passage des coureurs eux-mêmes est un truc qu'on ne peut maîtriser. J'ai couru la CCC 2010 ou les templiers 2010 sous la pluie et vu le terrain ou l'altitude, le risque me paraissait bien supérieur.
Désolé évidemment pour ceux qui se sont fait mal. Un pensée particulière pour Freddo90, qui vit une belle galère. Je lui souhaite un rapide rétablissement et si le coeur lui en dit, il est invité à l'édition 2013. (il faudra juste qu'il me rappelle cet engagement)

je me souviens d'un post la veille de la course où tu disais que tu reviendrais te faire pourrir dès lundi :mrgreen:
; au final, au vu de la majorité des commentaires que j'ai pu lire, sur kikourou tout du moins, sur l'organisation c'est quand même super positif :?:

avez-vous d'autres retours par mail ?

Messagepar freddo90 » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 14:15

Ah, voilà :

http://img.photobucket.com/albums/v355/ ... 022319.jpg

J'arrive pas à mettre l'image directement, mais c'est peut être mieux :mrgreen:

Alors, dangereux ou pas ? :|

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran