Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Moicélolo a écrit:Mamanpat a écrit:Eh Lolo, je vous ai doublé vers Chaponost en vous lançant un "allez les kikou" !!! (j'ai pas fait la malogne très longtemps, point puis plus de jambes qq centaines de mètres plus loin !)
Yes je me souviens mais à Chaponost on était mal...
Bravo à toi tu as bien géré.
Lolo_trop_contente
Olycos a écrit:Ahhhhhhhhhh ca fait du bien une vrai nuit de sommeil...
Mais la journée de boulot va être dur qd même !
Oly_même_pas_mal_aux_jambes
Ok j'ai fait que 30km mais bon...
Hay-David a écrit:Réveil naturel à 8h15 ce matin quel bonheur!...
L'Dingo a écrit:Hay-David a écrit:Réveil naturel à 8h15 ce matin quel bonheur!...
Bin, t'as bien de la chance.
Comme Laurent(05),j'ai deux barres à mines à la place des quadriceps
Et j'ai failli appeler l'armée au secours car j'étais bloqué en plein milieu de la face nord .. de mon escalier. Comme ça t'aurais été mobilisé tout de suite et tu te serais pas ennuyé de bon matin
L'dingo_courir_j'y_songe_même_pas,vu_que_marcher
Euh, j'aime autant que tu ne fasses rienHay-David a écrit:C'est connu les militaires on ne fait rien!
Colimaçon a écrit:Je reviens de chez le kiné et là j'entame une après midi d'enfer au... sauna/jacuzzi. C'est vraiment dur la vie .
thunder a écrit:Pour répondre à Titifb
Il y a un coureurs qui a fait 158 km à la nfl qui boucle la sainté 7 jours après en 6h07
Bravo à lui et il faudra qu'il m'explique sa récup
thunder a écrit:Pour répondre à Titifb
Il y a un coureurs qui a fait 158 km à la nfl qui boucle la sainté 7 jours après en 6h07
Bravo à lui et il faudra qu'il m'explique sa récup
L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_taquin_ki_serait_bien_en_peine_de_faire_6h07'_à_la_STL...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis