Free Wheelin' Nat a écrit:Ben mince, j'aurais pu le courir celui-là...
Merde.
Parce que j'en ai ras le bol de la neige et que je suis en congés
looping68 a écrit:En t'attendant je me suis fait mon semi à moi tout seul enfin presque Chemin coupé par deux magnifiques 6 corps et quelques km plus loin trois belles biches , plein les yeux et plein le narines
T'as du bol brouillard au dessus de 700 m, j'avais prévu un col à 1000 en vélo ....mais ce n'est que partie remise
Mathias a écrit: c'est pas bon pour la CO mais c'est bon pour le jeu
Mamanpat a écrit:Après avoir fait le hamster pendant 4h19 hier (30 bornes, 1500 m D+)
jpoggio a écrit:(5h58, 93m D+)
brague spirit a écrit:Japhy a écrit:
Et au fait brague spirit n'était même pas là, c'est bien la peine! Aux Baous encore je suppose! :twisted
Encore,aux baous,car je prèfere savoir ou vont mes roros .Sortie,tout aussi humide,mais plus courte .
Si tu veux voir le paysage,sous le soleil ,(si il deigne à s'installer),Pierre,nous a prévu,un after sur le parcours d'Eze pour le WE prochain .
Mathias a écrit:Bon sinon j'ai bien bien jardiné, j'avais jamais autant jardiné... c'est pas bon pour la CO mais c'est bon pour le jeu
leptitmichel a écrit:Mathias a écrit:Bon sinon j'ai bien bien jardiné, j'avais jamais autant jardiné... c'est pas bon pour la CO mais c'est bon pour le jeu
Ah ouais, alors finalement t'es humain toi ???
TomTrailRunner a écrit:Gros we choc pour moi après pour récupérer de mon ultra-semaine-de-boulot : 28'10" de CaP en tout et pour tout sur ces 2 jours : avec ça, suis encore plus vanné qu'il y à 48h et il faut reattaquer le taff avec une semaine à 2 déplacements de 2 jours. vais pas beaucoup avancer dans le chimilibilik, profitez en
Mico77 a écrit:En meme temps je n'aurai pas trouve ca juste de mettre 144h alors que je ne les ai pas fait reellement
Mamanpat a écrit:Le challenge de l'Ain va-t-il pouvoir débuter ?!...TomTrailRunner a écrit:Gros we choc pour moi après pour récupérer de mon ultra-semaine-de-boulot : 28'10" de CaP en tout et pour tout sur ces 2 jours : avec ça, suis encore plus vanné qu'il y à 48h et il faut reattaquer le taff avec une semaine à 2 déplacements de 2 jours. vais pas beaucoup avancer dans le chimilibilik, profitez en
ou alors ceux qui ont couru à 5:00 du mat mais qui n'ont pas pu saisir avant minuitMathias a écrit:Et la voici, la mise à jour de la semaine 12 !
(je pourrais éventuellement mettre à jour la mise à jour demain, au cas où certains aillent courir d'ici minuit )
TomTrailRunner a écrit:Yes GROSSE sortie bugey le we prochain if you want
Aurely42r a écrit:ah ce week-end vélo a eu le mérite de me faire remonter au classement
ejouvin a écrit:Aller, reprise de l'entraînement, fini les footings en mode ballade.
HervéB a écrit:ejouvin a écrit:Aller, reprise de l'entraînement, fini les footings en mode ballade.
Ouf, il est temps !
325 bornes d'avance sur toi en Càp, comme quoi la régularité ça paye
Free Wheelin' Nat a écrit:Aurely42r a écrit:ah ce week-end vélo a eu le mérite de me faire remonter au classement
De quoi tu te plains, tu peux rouler, toi!
Bon, moi, ça va, le spectre Japhy s'éloigne, mais pas pour longtemps je le crains, après ma sortie d'aujourd'hui, je calme le jeu pour Mirmande...