Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marseille-Cassis 2007 - Marseille 01 avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 69 au total, 9 galeries photos, 9 vidéos, 2 avis
sans vouloir faire l'oiseau de mauvaise augure, la température à énormement baissée ces derniers jours
à Marseille , on est passé de 23° à 10°en 2 jours.
pour la course c'est pas plus mal, mais pour le bain agla gla!!!!!!
Bonsoir à tous, je confirme que la température ces jours çi est loin d'être caniculaire à Marseille. D'ailleurs dimanche dernier à Pertuis pour le marathon du Luberon, il faisait -2° le matin et le ciel aujourdhui et très gris sur la ville. Alors pour la baignade!!! un bain de pieds peut-être?
Il vaut mieux qu'il fasse frais que trop chaud ! Je l'ai couru en 2003 et sur la montée de la Gineste, le bitume collait aux baskets ! L'eau a même manqué pour les moins rapides...La canicule de 2003.
Hum, n'y voyez aucun cause à effet de la T°. Mais je ne pourrai pas venir rejoindre comme prévu mes kikous adoré à la plage de Cassis ce dimanche.
J'ai eu un dossard ce jour pour les templiers qui a lieu ce meme dimanche.
Désolé pour tous les kikous (surtout Nono). Bon MRS-Cassis !
titifb a écrit:Il vaut mieux qu'il fasse frais que trop chaud ! Je l'ai couru en 2003 et sur la montée de la Gineste, le bitume collait aux baskets ! L'eau a même manqué pour les moins rapides...La canicule de 2003.
PHOTO PRISE IL Y A UNE HEURE DANS LA GINESTE !
Et après y en a qui parlent de réchauffement climatique...
akunamatata a écrit:Hum, n'y voyez aucun cause à effet de la T°. Mais je ne pourrai pas venir rejoindre comme prévu mes kikous adoré à la plage de Cassis ce dimanche. J'ai eu un dossard ce jour pour les templiers qui a lieu ce meme dimanche. Désolé pour tous les kikous (surtout Nono). Bon MRS-Cassis !
akunamatata a écrit:Hum, n'y voyez aucun cause à effet de la T°. Mais je ne pourrai pas venir rejoindre comme prévu mes kikous adoré à la plage de Cassis ce dimanche. J'ai eu un dossard ce jour pour les templiers qui a lieu ce meme dimanche. Désolé pour tous les kikous (surtout Nono). Bon MRS-Cassis !
Bon, ben y me reste plus qu'à trouver Jean-Noël (Figatelli)
en haut de la Gineste pour lui claquer 2 bises alors...
NoNo_un_peu_déçue ! ... mais, bons Templiers Jean-Marie !
pioches blousons tenues de plongés vous etes sur d'allez faire marseille-cassis si je m'etais douté, moi qui voulais prendre des cours de natation et d'escalade en tous les cas bonne course a tous je penserais a vous sur mon lieu de travail
lors prêt à courir les kikous?
Moi je prends le train demain, retrait du dossard dans l'après midi, pasta party et le dimanche 9h 30 c'est parti en tenue hivernale. Si j'ai bien compris, non seulement ça caille mais en plus ya le mistral, moi qui pensait me gagner à Cassis, c'est pas gagné.
Mais sinon rdv sur la plage, je chercherai le fanion.
yayoun a écrit:lors prêt à courir les kikous? Moi je prends le train demain, retrait du dossard dans l'après midi, pasta party et le dimanche 9h 30 c'est parti en tenue hivernale. Si j'ai bien compris, non seulement ça caille mais en plus ya le mistral, moi qui pensait me gagner à Cassis, c'est pas gagné. Mais sinon rdv sur la plage, je chercherai le fanion.
Mais non Yayoun ! la météo sera excellente ! 7° le matin et 19° l'aprèm
Et grand soleil sans vent en prévision...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marseille-Cassis 2007 - Marseille 01 avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 69 au total, 9 galeries photos, 9 vidéos, 2 avis