Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Arno_SMAG a écrit:oui il y aura dépose de sac à Vallouise, La Chapelle en V et peut-être Valsenetre.
fredvil60 a écrit:Je me retire des pré-pré inscrits je peux pas investir dans un GPS pour juste une course .
fredvil60 a écrit:Je me retire des pré-pré inscrits je peux pas investir dans un GPS pour juste une course .
Stéphanos a écrit: nous allons de surprise en surprise ...
martinev a écrit:on peut pas s'inscrire...?
supermaloya a écrit:Il est 11h03 et la page des inscriptions n'est pas ouverte...
Dire que je me suis levé à 5h, étant en déplacement aux USA !
Tercan a écrit:supermaloya a écrit:Il est 11h03 et la page des inscriptions n'est pas ouverte...
Je penses que tu t'es levé pour rien car il ne s'agit que de pré-inscriptions...
Donc aucun intérêt d'être le premier inscrit il me semble ?
Tercan a écrit:supermaloya a écrit:Il est 11h03 et la page des inscriptions n'est pas ouverte...
Je penses que tu t'es levé pour rien car il ne s'agit que de pré-inscriptions...
Donc aucun intérêt d'être le premier inscrit il me semble ?
serge a écrit:pas cher si on se la joue course par étapes en 4 jours.
rapace74 a écrit:au fait arnaud j'ai une question?
quand tu le fais en solo tu as 12000 mD+ quand tu le fais en Duo tu as (si tu aditionne les deux etapes ) 13000mD+ le parcours est different pour les duos?
manu
Elcap a écrit:ha ben en effet.... le formulaire de pré-inscription permet de faire le tri : il faut avoir 2 trails de plus de 80 km a son actif.
et bien donc je ne peux pas me pré-inscrire.
martinev a écrit:me laissez pas seule avec lui !
Stéphanos a écrit:bonjour
J'ai suivi le fil sans intervenir jusque là, nous allons de surprise en surprise et je suis assez indécis... certe c'est un trés beau défi mais une course sans balisage reste complètement différent à ce que j'ai fait jusqu'ici ! De plus il va falloir se démerder pour beaucoup, par soit même si j'ai bien compris d'où mon interrogation:
Quel intérêt à prendre un dossard?
Je vais être trés sérieusement tenté de le faire en off...
Arno_SMAG a écrit:Elcap a écrit:ha ben en effet.... le formulaire de pré-inscription permet de faire le tri : il faut avoir 2 trails de plus de 80 km a son actif.
et bien donc je ne peux pas me pré-inscrire.
mais si tu peux, indique une référence la plus proche de 80 km. Si je demande cela c'est juste pour connaître un peu mieux le peloton des coureurs.
BADGONE a écrit:ola ola.....
Reynald et eric......3 jours/nuit avec tine.....
Bon , va falloir que je sois pacer , coach , supporter , et maintenant surveillant
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis