Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 75 au total, 23 vidéos
Mathias a écrit:
tiens, d'ailleurs j'avais cru voir que l'italien qui est arrivé avec anne marie gross, terminait quelques secondes devant elle. je m'étais fait la remarque : ben dis donc il a fait le sprint pour doubler une dame sur la ligne !
et maintenant ils sont indiqués dans la même seconde. j'ai rêvé ou quoi ?
LtBlueberry a écrit:
bon rodio qu'est ce que tu fous ? , tu n'as pas commenté mes prévisions d'arrivée des kikous (etablies hier soir... j'ai pas attendu qu'ils soient à Bonatti moi )
juste 3h trop optimiste pour alex
et trop pessimiste de 2h pour Fastoch qui devrait y etre avant 18h...
rodio a écrit:Mathias a écrit:
tiens, d'ailleurs j'avais cru voir que l'italien qui est arrivé avec anne marie gross, terminait quelques secondes devant elle. je m'étais fait la remarque : ben dis donc il a fait le sprint pour doubler une dame sur la ligne !
et maintenant ils sont indiqués dans la même seconde. j'ai rêvé ou quoi ?
Effectivement Mattéo a été pointé devant Annemarie, puis il y a eu rectification. Mais les deux faisaient cause commune depuis un bon bout de temps, donc rien de bien choquant. En fait il faudra avoir l'avis d'Alex sur le dépassement des deux italiens. Si c'était avec sa permission, il n'y a rien à dire. Sinon ce n'est pas à proprement parler anti-sportif, mais ça ne se fait pas entre gens bien éduqués. Enfin je vois les choses comme cela, mais j'ai surement été mal élevé.
Olivier91 a écrit:Manu vient de passer St Rhémy. Comme çà doit être bon de sentir la fin proche!! Il devrait en finir vers minuit environ!
Allez Rapace, encore un tout petit effort!
Land. a écrit:
... et il est parti pendant 2 heures cueillir des champignons dans des chemins de traverse ...
Goldenick a écrit:Les conditions se gatent. Ils sont en alerte neige sur le col de malatra. Ils vont p e bloquer au refuge avant qq concurrents
Goldenick a écrit:Nico est arrive il y a 5 mns avec un sourire de geant!!!!
Bravo encore
J'ai envoye la photo a Jerome qui va la mettre on line!
LtBlueberry a écrit:Allez vous voulez voir un Géant à quoi ca ressemble à l'arrivée ??
.........
.......
......
.....
....
...
..
.
Olivier91 a écrit:
LtBlueberry a écrit:ET hop ... merci la Juve , c'est le Blueb qui s'y colle
3 futurs héros au départ de la dernière base de vie il y a 1h30 (Ollomont) pour une dernière ligne droite qui devrait les amener à l'arrivée ds la matinée de demain (au mieux) ou en tout début d"après midi (probable)
allez courage les gars
@+
L'Blueb_qui_pense_au_releveur_d'ultrasteph...
langevine a écrit:Petit apparté : Rodio, NE MENTIONNE PLUS UNE SEULE FOIS mon pseudo et celui de Tounik et occupe toi seulement de tes pronostics et non pas de gens dont tu ne connais absolument rien et dont tu te fous éperdumment!!
LtBlueberry a écrit:ET hop ... merci la Juve , c'est le Blueb qui s'y colle
3 futurs héros au départ de la dernière base de vie il y a 1h30 (Ollomont) pour une dernière ligne droite qui devrait les amener à l'arrivée ds la matinée de demain (au mieux) ou en tout début d"après midi (probable)
allez courage les gars
@+
blob a écrit:LtBlueberry a écrit:ET hop ... merci la Juve , c'est le Blueb qui s'y colle
allez courage les gars
@+
A mon avis, on leur retire les bâtons, ils se retrouvent tous les 3 la g....e par terre
J'plaisante. Mais Tounik, c'est quoi ce look de Cdt Cousteau
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 75 au total, 23 vidéos