SUIVI TOR DES GEANTS

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 75 au total, 23 vidéos

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 16:15

Quelle course magnifique et quiel suivi magnifique !
Bravo à tous ces géants de cette 1° édition. Ca donne sacrément envie !
Bravo à Alexandre, de tout coeur avec Ultrasteph pour sa descente difficile et à donf' avec tous les autres kikoureurs encore en course !!!!! Des héros !

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 16:18

Manu vient de passer St Rhémy. Comme çà doit être bon de sentir la fin proche!! Il devrait en finir vers minuit environ!
Allez Rapace, encore un tout petit effort!

Messagepar rodio » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 16:22

Mathias a écrit:
tiens, d'ailleurs j'avais cru voir que l'italien qui est arrivé avec anne marie gross, terminait quelques secondes devant elle. je m'étais fait la remarque : ben dis donc il a fait le sprint pour doubler une dame sur la ligne !
et maintenant ils sont indiqués dans la même seconde. j'ai rêvé ou quoi ?

Effectivement Mattéo a été pointé devant Annemarie, puis il y a eu rectification. Mais les deux faisaient cause commune depuis un bon bout de temps, donc rien de bien choquant. En fait il faudra avoir l'avis d'Alex sur le dépassement des deux italiens. Si c'était avec sa permission, il n'y a rien à dire. Sinon ce n'est pas à proprement parler anti-sportif, mais ça ne se fait pas entre gens bien éduqués. Enfin je vois les choses comme cela, mais j'ai surement été mal élevé. :wink:

» 16 Sep 2010, 16:25

LtBlueberry a écrit:
bon rodio qu'est ce que tu fous ? :D , tu n'as pas commenté mes prévisions d'arrivée des kikous (etablies hier soir... j'ai pas attendu qu'ils soient à Bonatti moi :wink:)

juste 3h trop optimiste pour alex
et trop pessimiste de 2h pour Fastoch qui devrait y etre avant 18h...

Ya trop de trucs à lire ! Les Italiens nous ont pondu une bien jolie course, un peu cinglée. :D

» 16 Sep 2010, 16:28

12. Giuseppe Grange.......................................16h08'35

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 16:34

rodio a écrit:
Mathias a écrit:
tiens, d'ailleurs j'avais cru voir que l'italien qui est arrivé avec anne marie gross, terminait quelques secondes devant elle. je m'étais fait la remarque : ben dis donc il a fait le sprint pour doubler une dame sur la ligne !
et maintenant ils sont indiqués dans la même seconde. j'ai rêvé ou quoi ?

Effectivement Mattéo a été pointé devant Annemarie, puis il y a eu rectification. Mais les deux faisaient cause commune depuis un bon bout de temps, donc rien de bien choquant. En fait il faudra avoir l'avis d'Alex sur le dépassement des deux italiens. Si c'était avec sa permission, il n'y a rien à dire. Sinon ce n'est pas à proprement parler anti-sportif, mais ça ne se fait pas entre gens bien éduqués. Enfin je vois les choses comme cela, mais j'ai surement été mal élevé. :wink:

Ou peut être qu'ils ont tenté d'arriver avant 13h.... on a des fois des challenges un peu cons en fin de course et avec un trou de quelques minutes tu ne vois plus le poursuivant. Comment savoir s'il est à 2mn derrière toi ou à 15 !

» 16 Sep 2010, 16:35

Passage à St-Rhémy du Rapace !

26. Rapace ...............................17h09:41

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 16:44

bon on va peut être cesser de polémiquer autour de ces secondes d'écart à l'arrivée, supputant que peut etre les types ne pouvaient pas se blairer, etc... tout ca sans fondement :roll:

et revenir à la réalité ... il reste 180 coureurs sur la piste aux géants :wink:

courage à tous, et grosse pensée aux kikous !!

Il en est où Fastoch ...j'imagine l"émotion sur la ligne d'arrivée .. yayooon ne doit plus tenir , et notre reporter géant , Goldenick , idem 8)

L'Blueb

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 16:51

Ouaip !!! Un bien beau Tor !!!... Impressionnant, tout ça.
un seul mot: "RESPECT" à tous les coureurs ... et aux organisateurs (ça doit pas être simple à gérer un truc pareil !?)

Messagepar Goldenick » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 16:57

Nico est arrive il y a 5 mns avec un sourire de geant!!!!
Bravo encore
J'ai envoye la photo a Jerome qui va la mettre on line!

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 17:01

Olivier91 a écrit:Manu vient de passer St Rhémy. Comme çà doit être bon de sentir la fin proche!! Il devrait en finir vers minuit environ!
Allez Rapace, encore un tout petit effort!

Vi, peut être un peu avant minuit! Histoire de ne pas arriver demain!!!
En tout cas sacrée course et quel final!
CHAPEAU MESSIEURS!!!

» 16 Sep 2010, 17:05

Une bonne nouvelle en amene une autre :
On a retrouve Jean-Mi!!! Delphine est avec le Castor Tounik et JM a Olllomont!
Le moral est bon!
Hop hop hop
Moi je monte vers Bertone encourager Steph

» 16 Sep 2010, 17:26

Passage à Rif Bonatti (reste 12 km) de Safou !

18. Safou.................................18:20:40

Messagepar paulo74 » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 18:03

BRAVOOOOOO FASTOCH !!!!!!!

ALLEZ RAPACE !!!!!!

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 18:03

podium SE pour Nico !

» 16 Sep 2010, 18:07

Sortie d'Ollomont (reste 49 km):

43. Castor Junior................18:42:57
44. Tounik..........................18:43:43
45. TOURON JEAN MICHEL.......18:44:17

Les deux first ont rejoint Jean Mimi. Visiblement ils ont mis la hausse, il va falloir recalculer l'heure possible d'arrivée à Courmayeur. 8)

Accélération très nette du tandem Castor-Tounik qui rejoint Jean Mimi. Nouvelle estimation avec une arrivée avant 11 heures demain. A suivre...

» 16 Sep 2010, 18:28

Petit exploit passé totalement inaperçu dans le flot des infos. Sur le dernier tronçon effectué par les coureurs (Bonatti - Courmayeur), un bolide : Pierre-Henri Jouneau ........1h31'48 :shock:. 335 km, même pas mal. :D

» 16 Sep 2010, 18:38

Je suis a Bertone. Etienne vient d'arriver! Steph dort a Bonatti!!
Je descends avec Etienne et un allemand.

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 18:39

Je viens d'avoir Alex au tel qui était avec Guillaume Millet en debriefing et attendant les copains.

J'ai trouvé un Alex décontracté, zen, pas de bobo à déclarer et même heureux d'en finir 9éme au scratch et 2éme de sa catégorie. En effet, il m'a fait part de ses péripéties nocturnes entre St Rémy et Bonatti... Une histoire à dormir debout !!!
Avec le poids des heures de la course, il a eu un gros, gros manque de lucidité, et il est parti pendant 2 heures cueillir des champignons dans des chemins de traverse sachant qu'il avait 3 heures d'avance tranquille sur ces 2 poursuivants, en se lançant dans cette recherche :shock: il s'est endormi et donc s'est fait doublé par les 2 italiens qui d'après lui ne l'ont pas vu. Il regrette d'avoir été seul a ce moment de la course car ce manque de lucidité lui fait perdre sa 6éme place.
Mais au final,il est heureux d'avoir accompli une course exceptionnelle et il m'a même proposé de la faire avec lui l'an prochain.... il semble qu'il n'est pas encore retrouvé toute sa lucidité :D :D

Il vous remercie tous pour votre soutien sms, messages téléphones.

Go, go, go pour les suivants qui vont compter l'arrivée mètre par mètre, force et courage.
Dernière édition par Land Kikour le 16 Sep 2010, 18:42, édité 1 fois au total.

» 16 Sep 2010, 18:41

Les conditions se gatent. Ils sont en alerte neige sur le col de malatra. Ils vont p e bloquer au refuge avant qq concurrents

» 16 Sep 2010, 18:50

Land. a écrit:
... et il est parti pendant 2 heures cueillir des champignons dans des chemins de traverse ...

BROOOOOOOOOOOOOOOOTHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRR !!!! :mrgreen:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 18:54

Goldenick a écrit:Les conditions se gatent. Ils sont en alerte neige sur le col de malatra. Ils vont p e bloquer au refuge avant qq concurrents

Et finalement Nico t'as compté combien de km et de D+ t'as fait toi depuis que tu vas chercher les uns et les autres, et que tu les raccompagnes, et que t'y retournes ! :lol:

En tous cas merci pour ce reportage.
Par contre la photo à Jérome.... il est pas à un match de foot ce soir le jéjé ???
Envois-là plutôt à qqn qui reste devant le pc (moi tu peux essayer, ou Lblueb, ou chépaki :wink: )

Messagepar maï74 » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 18:58

Un grand Bravo à Nico-fastoch, tu nous impressionnes à chaque fois !
Plein de boost à nos kikous encore en route, vous tenez le bon bout, à fond derrière vous...

» 16 Sep 2010, 19:00

Goldenick a écrit:Nico est arrive il y a 5 mns avec un sourire de geant!!!!
Bravo encore
J'ai envoye la photo a Jerome qui va la mettre on line!

clap clap clap Fastoch !!!!

jérome qu'est ce que tu fous ?? :wink:

» 16 Sep 2010, 19:05

Allez vous voulez voir un Géant à quoi ca ressemble à l'arrivée ??

.........
.......
......
.....
....
...
..
.

Image

» 16 Sep 2010, 19:08

LtBlueberry a écrit:Allez vous voulez voir un Géant à quoi ca ressemble à l'arrivée ??

.........
.......
......
.....
....
...
..
.

Image

Un super bravo à Nicolas!!!

» 16 Sep 2010, 19:13

ET hop ... merci la Juve , c'est le Blueb qui s'y colle :lol:

3 futurs héros au départ de la dernière base de vie il y a 1h30 (Ollomont) pour une dernière ligne droite qui devrait les amener à l'arrivée ds la matinée de demain (au mieux) ou en tout début d"après midi (probable)

Image

allez courage les gars

@+
L'Blueb_qui_pense_au_releveur_d'ultrasteph...

» 16 Sep 2010, 19:14

Olivier91 a écrit:

Image

Un gonze qui part deux plombes aux champipis, un autre qui se balade avec une soucoupe volante sur la tête, c'est vraiment une course d'hallucinés. 8)

» 16 Sep 2010, 19:21

Des news de Serge cahin nom de joueur de foot des années 70 (ben si, Charly Loubet). Il vient de sortir de Valtournenche (92,7 km avant l'arrivo) avec 5 heures d'avance sur la barrière horaire. Si la météo se détériore les joueurs de barrière vont s'être mis tout seuls dans une situation problématique. Alors on fait une prière pour qu'il fasse moins mauvais qu'annoncé, because ça serait ballot d'être stoppé après tous ces efforts. :wink:

» 16 Sep 2010, 19:22

LtBlueberry a écrit:ET hop ... merci la Juve , c'est le Blueb qui s'y colle :lol:

3 futurs héros au départ de la dernière base de vie il y a 1h30 (Ollomont) pour une dernière ligne droite qui devrait les amener à l'arrivée ds la matinée de demain (au mieux) ou en tout début d"après midi (probable)

Image

allez courage les gars

@+

Il a pas l'air un poil fatigué notre castor??? :shock: :lol:

Messagepar langevine » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 19:31

Ils sont bien tous les 3, ça roule tranquillement!
Ils vont faire une pause au refuge de Champillon (5kms après Ollemont) pour repartir ensuite en espérant passer le col de Malatra sans la neige...

Petit apparté : Rodio, NE MENTIONNE PLUS UNE SEULE FOIS mon pseudo et celui de Tounik et occupe toi seulement de tes pronostics et non pas de gens dont tu ne connais absolument rien et dont tu te fous éperdumment!!

Messagepar Bacchus » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 19:44

langevine a écrit:Petit apparté : Rodio, NE MENTIONNE PLUS UNE SEULE FOIS mon pseudo et celui de Tounik et occupe toi seulement de tes pronostics et non pas de gens dont tu ne connais absolument rien et dont tu te fous éperdumment!!

?
cool

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 19:52

m'enfin :shock:

moi qui essayait de croire pour une fois que le trail, surtout une telle course, rassemblait .

Sinon merci pour ce suivi qui fait palpiter notamment par rodio

» 16 Sep 2010, 19:54

Etienne et Uli sont arrives a l'instant 15 et 16eme ensemble
Croyez moi pour etre descendu de Bertone avec eux que l'esprit trail existe toujours!!!!
2 grands coureurs et 2 grands bonhommes

» 16 Sep 2010, 20:06

Arrivee de Safou en 17eme position.
Rapace a eu l'autorisation de gravir le Col de Malatra... Arrivee cette nuit confirmee!!
Et hop un tour en plus!

Messagepar shunga » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 20:24

fdg
Dernière édition par shunga le 09 Jan 2012, 17:00, édité 1 fois au total.

Messagepar blob » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 20:26

LtBlueberry a écrit:ET hop ... merci la Juve , c'est le Blueb qui s'y colle :lol:

Image

allez courage les gars

@+

A mon avis, on leur retire les bâtons, ils se retrouvent tous les 3 la g....e par terre :twisted:

J'plaisante. Mais Tounik, c'est quoi ce look de Cdt Cousteau :?:

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 21:01

Moi je trouve qu'ils ont de la gueule nos 3 briscards !

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 21:03

blob a écrit:

Image

allez courage les gars

@+

A mon avis, on leur retire les bâtons, ils se retrouvent tous les 3 la g....e par terre :twisted:

J'plaisante. Mais Tounik, c'est quoi ce look de Cdt Cousteau :?:

Je les trouve en pleine forme !!! Ce sont vraiment des géants avec ou son bâtons :wink:

Messagepar Souris » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 21:04

A l'heure où les arrivées se succèdent... je mets seulement en ligne les photos du 1ier jour de cette course!
On a eu la chance de voir tous les coureurs du 1ier aux derniers. Les écarts entre la tête et la queue de course étaient déjà de plusieurs heures en à peine 30km.

Vous allez reconnaitre des visages connus!

Les photos sont là: Dimanche 12/09 entre le Refuge Deffeyes et le Passo Alto

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 75 au total, 23 vidéos

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.06 sec