Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 75 au total, 23 vidéos
+1jeanphi69 a écrit:J'ai pas son n° au rapace.
Pas mieux mais pareil.. Y'a foule pour vous suivre sur le suivijeanphi69 a écrit:Si qq'un peut faire suivre au rapace : Go Manu !!! Tous avec toi (et avec les kikous) Ca envoie fort, vous nous faites rêver. jeanphi69.
Merci
TomTrailRunner a écrit:+1jeanphi69 a écrit:J'ai pas son n° au rapace.Pas mieux mais pareil.. Y'a foule pour vous suivre sur le suivijeanphi69 a écrit:Si qq'un peut faire suivre au rapace : Go Manu !!! Tous avec toi (et avec les kikous) Ca envoie fort, vous nous faites rêver. jeanphi69.
Merci
Goldenick a écrit:On part à Niel essayer de retrouver nos kikoureurs! Manu devrait arriver là bas d'ici quelques heures, Fastoch et Ultrasteph d'ici peu. On y sera d'ici 1h15. Je vais remonter un peu voir si on peut encourager un peu.
Cette partie s'annonçait terrible, elle l'est!
Rag' a écrit:Serait-il incongru de demander les N° de tel de Rapace et Castor Jr?
Je me risque à un SMS d'encouragements!
Merci d'avance.
Théophile a écrit:Ulrich met la pression sur l'espagnol !
Il ne s'arrete que 3 minutes a Cretaz, l'espagnol s'arrete lui une demi heure, ils ont l'air d'avoir fait le trou avec les coureurs suivants, seul Guillaume Millet semble s'accrocher.
La nuit qui arrive va être très interressante, ça doit être de plus en plus dur de resister au sommeil.
Je pense que le vainqueur est un des trois.
LtBlueberry a écrit:
On aborde la 3eme nuit , et ca c'est la vraie inconnue ; l'UTMB permettait de se coltiner 2 nuits quasi blanches, mais là c'est la stade au dessus ...
L'Blueb
LtBlueberry a écrit:On aborde la 3eme nuit , et ca c'est la vraie inconnue ; l'UTMB permettait de se coltiner 2 nuits quasi blanches, mais là c'est la stade au dessus ...
L'Blueb
yayoun a écrit:Des news fraiches de Nico: il est à 2 kms de Gressoney: c'est de la route: il essaie de courir. Ca va mais c'est dur (je le cite), quelques douleurs tendineuses. Il court avec Ultrasteph. Ils vont certainement faire une pause avant de repartir sur Valtourenche. Je le retrouverai sûrement là bas demain après midi, drôle de coincidence puisque c'est exactement là que nous avons commencé notre reconnaissance en Août. Il sait ce qu'il attend donc il essaie de gérer au mieux même si à présent il rentre dans une distance nouvelle pour lui.Il dépasse pour la 1er fois les 200 kms au bout de presque 58 heures de course avec environ 8-9h de sommeil cumulé.
Land. a écrit:yayoun a écrit:Des news fraiches de Nico: il est à 2 kms de Gressoney: c'est de la route: il essaie de courir. Ca va mais c'est dur (je le cite), quelques douleurs tendineuses. Il court avec Ultrasteph. Ils vont certainement faire une pause avant de repartir sur Valtourenche. Je le retrouverai sûrement là bas demain après midi, drôle de coincidence puisque c'est exactement là que nous avons commencé notre reconnaissance en Août. Il sait ce qu'il attend donc il essaie de gérer au mieux même si à présent il rentre dans une distance nouvelle pour lui.Il dépasse pour la 1er fois les 200 kms au bout de presque 58 heures de course avec environ 8-9h de sommeil cumulé.
Merci pour les news .... C'est vraiment grand ce qu'ils sont en train d'accomplir .... Un truc2ouf
jerome_I a écrit:Bon et bien vos SMS ont fonctionné, Le rapace est reparti de Niel avec Corinne Favre. Voici les photos de son passage avec la Rapace Family:
Jérome
LtBlueberry a écrit:On aborde la 3eme nuit , et ca c'est la vraie inconnue ; l'UTMB permettait de se coltiner 2 nuits quasi blanches, mais là c'est la stade au dessus ...
yayoun a écrit:Si jamais quelqu'un sait faire marcher l'estimateur crée pour le Tor des Géants, pourrait-il me dire vers quel endroit devrait être Nico et Ultra-steph demain vers 15h30? Je penche pour Valtourenche/Crétaz ou Closé.
Olivier91 a écrit:Et une petite poussée pour aider les copains!!
Des nouvelles du castor et de Tounik?
jerome_I a écrit:D'autres photos pour vous faire baver:
Jérome
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 75 au total, 23 vidéos