Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2008 - ST PHILIPPE
avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2008 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis
Vizcacha a écrit:bravo à tous les kikous qui ont "survécu".
Je vient de poster un petit billet sur mon blog reprenant les aléas de ce GR
@+
Viz
Vizcacha a écrit:bravo à tous les kikous qui ont "survécu".
Je viens de poster un petit billet sur mon blog reprenant les aléas de ce GR
@+
Viz
Mathias a écrit:LtBlueberry a écrit:Antoine G. et Nicolas D. termine 4 ex aequo !!
sympa le nicolas !
à la question du journaliste
- "comment le 3è a réussi à vous distancer ?"
- "il a coupé" (là on se dit : ayé l'embrouille)
- ??
- "oui il est super rapide en descente, je suis content content content"
en fait il s'en fout, le 3è a été plus rapide point barre, il est super content de sa 4è place...
à+
béné38 a écrit:Cédric et Benoit rejoints par Zorey remontent sur 2 Bras... le souffle est court, la pente est raide, les douleurs sont là, la voix de Cédric au téléphone est calme mais exténuée, il demande des nouvelles de Manu marcher/courir et parler au tél en même temps c'est pas évident, nous avons donc coupé et nous sommes donnés rendez-vous plus tard, en plus la liaison n'est pas bonne
Allez je vais aller faire une petite sortie, en communion avec eux (la chaleur en moins, Cédric m'a dit qu'il faisait très chaud ici il fait 3° ).
Olivier91 a écrit:Ouais, mais il a VRAIMENT coupé!
taz28 a écrit:Manu vient de pointer à Colorado (à 11 H 15 heure locale) !!!
Céline est super heureuse !!
J'ai eu Fastoch et je l'ai félicité de sa course de folie, et lui ai dit que Kikourou avait suivi ces exploits....
Cédric est sorti de dos d'âne, fatigué, mais il continue avec Benoit ...
C'était Taz en direct de la Redoute !!
samontetro a écrit:Je reprends aussi du service avec l'ordi et le téléphone pour nos deux zouaves. Manu fait une remonté époustouflante!
Pour Cédric la nuit a été visiblement plus dure mais l'annimal a de la réserve et je lui fait confiance. Et puis Jaja c'est pas un sprinter il l'aura au finish sur la ligne d'arrivée
Alleeeeezzzz les Kikoooouuuuuussss!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2008 - ST PHILIPPE
avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2008 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis