pour gazelle81

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Pascaline » sa fiche K
» 09 Mai 2009, 15:12

quelle triste nouvelle...
Je ne la connaissais pas personnellement mais elle m'avait récemment contactée en MP pour que je lui conseille un médecin sur Grenoble...
Moi qui fait beaucoup de vélo...je commence à m'angoisser...une pensée pour Lolo...Toutes mes condoléances à sa famille...je suis de tout coeur avec vous...

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 09 Mai 2009, 15:18

Une petite pensée pour Severine ce matin en grimpant au Mont Veyrier ... de la haut la terre est si belle ...
Pleins de soutien pour sa famille, ses proches et Nico. La haut je repensais aussi à Lolo ... on avait parlé de CCC ensemble ....
Toute ces tragédies doivent nous faire penser de toujours faire gaffe ... nous courrons, nous roulons ... nous n'avons pas de carrosseries. Courage a tous ...
a+
pierre

Messagepar kkris » sa fiche K
» 09 Mai 2009, 15:33

toutes mes condoléances.bon courage à ses proches

Messagepar MOZ » sa fiche K
» 09 Mai 2009, 15:54

Pas grand chose à dire...
Une pensée à ses proches...

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 09 Mai 2009, 16:03

:arrow: de retour d'un rallye cycliste à st-rambert (26) : comme plein de kikous, des pensées lors de cette sortie vélo pour cette jeune kikoureuse si pleine de joie de vivre au travers de ces c.r., messages, ...sur Kikourou

Comment ne pas penser à Lolo il y a un an ...

Quelle tristesse pour ses proches : de tout coeur avec eux par la pensée.

Messagepar mara » sa fiche K
» 09 Mai 2009, 16:04

Mes sincères condoléances...
Bon courage

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 09 Mai 2009, 17:04

toutes mes condoléances :( :(
courage a toute sa famille

Messagepar artveja » sa fiche K
» 09 Mai 2009, 18:07

Que dire de plus...Quelle triste nouvelle...
Je ne connaissais pas Séverine mais je me permets de me joindre à tous les autre kikous, je pense très fort à Nico et à toute sa famille. P..... de vie!!!

Messagepar Delphine » sa fiche K
» 09 Mai 2009, 18:21

Je viens de lire cette triste nouvelle.
Séverine tu es partie rejoindre Lolo, là haut...Beaucoup trop tôt pour nous en bas.

Bon courage à ses proches.

Delphine

Messagepar Igins06 » sa fiche K
» 09 Mai 2009, 18:43

Un silence et une sincère pensée..... je sais que ça aide.

Messagepar ampoule31 » sa fiche K
» 09 Mai 2009, 18:58

Sincerres condoléances à sa famille et ses proches.

De tout coeur avec toi Nico.

Messagepar Sac d'os » sa fiche K
» 09 Mai 2009, 19:01

Toutes mes condoléances.

Messagepar cagouillard » sa fiche K
» 09 Mai 2009, 19:18

je ne te connaissais pas mais cela me trouble toujours de penser que l'on peut partir en faisant du sport.tout au long de mes sorties et pendant le grand raid des pyrénées ,je penserai à toi ... :cry:

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 09 Mai 2009, 19:46

Pas de mots.

Juste des pensées pour elle et toi ,pour elle et tous ses proches.

Rodolphe

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 09 Mai 2009, 21:04

Aucun mot ne soulageront, hélas, ta peine... je suis malgré tout avec toi et, te souhaite beaucoup de courage dans ton épreuve.

Messagepar Jaguar blanc » sa fiche K
» 09 Mai 2009, 21:18

Je ne connaissais pas Séverine mais je me joins à vous tous pour souhaiter beaucoup de courage à sa famille et à ses amis, avec une pensée spéciale pour toi Nico.
Dernière édition par Jaguar blanc le 09 Mai 2009, 21:19, édité 1 fois au total.

Messagepar lechamois » sa fiche K
» 09 Mai 2009, 21:19

Courage à tous ses proches, la vie réserve parfois des épreuves bien pénibles :cry:

Le_chamois

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 09 Mai 2009, 21:50

toutes mes condoléances
toujours en train de sourire sur les photos, elle devait aimer la vie...

Messagepar titi de paris » sa fiche K
» 09 Mai 2009, 22:31

salut les web joggers

comme la plupart d'entre vous, je ne connaissais pas particulièrement gazelle, mais faisant partie de la communauté KIKOUROU, c'est comme une membre de notre famille qui disparait.
je suis ému.
dimanche prochain, je cours le trail des cerfs et c'est à elle que je dédierai cette course. Pour elle , quoiqu'il m'arrive, je terminerai. Je ne me plaindrai. Je l'honnorerai. C'est le minimum que je puisse faire.
Et puis, le 27 juin, lors du cross du mont blanc, la haut à l'arrivée , je serai plus près d'elle. Alors, je lui ferai un coucou. Celui qu'on transmet aux gens qui vous touchent. Elle me verra et je l'entendrai.

Je suis ému.
La famille des kikourou n'est pas faite pour diminuer mais pour s'agrandir.
Un jour, gazelle, nous te retrouverons.
Courage Nico.
Courage à toute sa famille.

Bye

Messagepar Pat'jambes » sa fiche K
» 09 Mai 2009, 23:32

Séverine, Nico,

Je ne vous connais ni l'un ni l'autre, mais comme beaucoup, de part le lien kikourou, cette nouvelle me rend triste.

Demain en courant à la montée de St Nizier, je porterai mon buff kikou et je penserai à toi Séverine, à ton sourire sur cette belle photo.

Courage à tous ceux qui restent, à Nico, aux familles.


:cry:

Messagepar cedmontagne » sa fiche K
» 10 Mai 2009, 00:44

trés trés triste,
toutes mes condoléances à toi nico et à sa famille .

Messagepar Métrolo » sa fiche K
» 10 Mai 2009, 01:02

Mes sincères condoléances.
C'est dans ces moments douloureux que l'on se dit que la vie est si fragile et tellement précieuse.

Courage.

Messagepar chantal74 » sa fiche K
» 10 Mai 2009, 01:23

je ne connaissais Severine qu'à travers ses comptes rendus qui m'ont fait revivre des courses courrus, mais elle le racontait mieux.... et après on dit qu'il y a un bon Dieu, ben il craint je vous le dis de rappeler des seniores et même les autres!!! j'envoie toutes mes pensées de soutien à Nico et la famille de Severine pour cette terrible épreuve. et même si on sais pas quoi dire dans ces ciconstances, je pense bien fort à vous.

Messagepar Hay-David » sa fiche K
» 10 Mai 2009, 02:05

Je tombe sur ce post et quelle tristesse de voir partir encore une kikou. Je ne la connaissais pas mais je partage ta peine Nico et même si c'est bien peu, je te présente à toi ainsi qu'à sa famille mes sincères condoléances. :cry:

Courage.

Messagepar caroux » sa fiche K
» 10 Mai 2009, 10:15

Je rentre de rando et je viens d'apprendre la nouvelle ... Nous nous étions rencontrés à l'hivernatrail 2008.

Un sourire merveilleux, cachant sans aucun doute une personnalité tout aussi merveilleuse viens de nous quitter.

Une très forte pensée pour tous ses proches.

Bernard

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 10 Mai 2009, 14:09

condoléances à sa famille et à ses amis

Fred

Messagepar breizhman14 » sa fiche K
» 10 Mai 2009, 14:20

Difficile de trouver quelques mots...
Sincères condoléances à sa famille, ses proches

Messagepar Benoit_11 » sa fiche K
» 10 Mai 2009, 16:55

Sincères condoléances.

Courage à sa famille.

Messagepar defi franck » sa fiche K
» 10 Mai 2009, 18:00

Je tombe sur ce post et quelle tristesse.
Je ne connaissais pas Séverine mais je me joins à vous pour souhaiter beaucoup de courage à sa famille et à ses amis, avec une pensée spéciale pour toi lolo.

Mes sincères condoléances...

Messagepar lulu » sa fiche K
» 10 Mai 2009, 18:14

Milles pensées à ta famille et à tes proches...GAZELLE !

Comme j'ai compris..encore un accident de vélo !!??

Pense le bonjour, là-haut à tout ceux qu'on aime !!!!

Messagepar cenkorloin? » sa fiche K
» 10 Mai 2009, 18:18

Je ne connais ni Severine, ni toi Nico. Mais cette nouvelle m'attriste terriblement.... Trop tôt ! Trop injuste ! Trop....

Je vous envoie à toi Nico, à tous les proches de Severine, toutes mes pensées chaleureuse qui sont malheureusement peu de chose dans ces circonstances.

Courage. :(

Messagepar calou » sa fiche K
» 10 Mai 2009, 18:18

Une terrible nouvelle !!!
Je m'associe également à tous les kikous pour présenter mes condoléances à sa famille et ses proches.

Messagepar JMP » sa fiche K
» 10 Mai 2009, 18:20

Je ne la connaissais pas mais sincères condoléances de ma part. Courage Nico

Messagepar jonny13 » sa fiche K
» 10 Mai 2009, 18:32

Idem mais sincères condoléances .

Messagepar Astro(phytum) » sa fiche K
» 10 Mai 2009, 18:40

Terriblement triste! , courage à ses proches

Messagepar the dude » sa fiche K
» 10 Mai 2009, 19:07

Terrible nouvelle, même si je n'ai pas eu la chance de la rencontrer en vrai, ça fait un choc :(

Toutes mes pensées et sincères condoléances à sa famille et à ses proches...

Messagepar defi franck » sa fiche K
» 10 Mai 2009, 19:27

Très affligé par cet évènement cruel, nous avons peine à trouver les mots et regrettons de ne pouvoir apaiser votre douleur, soyez certain néanmoins que nos coeurs sont étroitement unis au votre en ces jours de souffrance et de deuil.
defi franck

Messagepar millénium » sa fiche K
» 10 Mai 2009, 19:46

Nous revenons de Crest oû Nico (et ses parents) sont venus.
L'ensemble de vos messages sera remis à la famille .
Demain , nous serons à Grézieu le Marché , et savons que nombreux seront les kikous à nous accompagner par la pensée.
Chris et Tine

Messagepar dave76 » sa fiche K
» 10 Mai 2009, 19:52

condoléances :cry: :cry:
courage a la famille

Messagepar dani26 » sa fiche K
» 10 Mai 2009, 20:35

C'est à crest que j'apprend cette terrible nouvelle
sincères condoléances
dani26

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran