![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
merci
ch'ti vincent a écrit:100bornard1022 a écrit:Olycos>>je dois pas être assez doué, j'ai fait ça avec imageshack ...
c'est bon j'ai (enfin) réussi à la redimensionner ...
il est vrai que j'avais vu les choses en grand sur ce coup là ...
Qui d'autre a fait floqué son TS ?
Françoise 84 a écrit:3 TS supplémentaires livrés ce matin: vont être trop beaux ces kikous vauclusiens!!! Comme ça, on en a un pour courir et un tout propre pour "parader" après!!! Merci Nono pour ta rapidité d'envoi (et merci Oly pour ta vitesse d'encaissement!!!)
ch'ti vincent a écrit:LtBlueberry a écrit:Olycos a écrit:ch'ti vincent a écrit:Yesssssssssssss !!!!!!!!!
Merci NONO![]()
A priori c'est donc toi qui a gagné....![]()
Enfin je sais plus...![]()
Oly_ltblueb_kikagagné
Yes !!! victoire éclatante de ch'ti vincent qui remporte donc une Saharienne Kikourou![]()
Il devance de peu ch'titgrincheux, chrystellem et loicm, nos kikous de l'ain (franciss, hérisson, joshua01, looping01) étant malheureusement hors classement![]()
Le réglement (déposé chez maitre Oly) stipulait en effet que le transport du tee shirt devait se faire par envoi postal et que les membres du CA jouaient pour du beurre![]()
![]()
![]()
L'Blueb_ki_cherche_un_moyen_de_se_faire_pardonner_du_coté de_l'ain_..._une_mousse_ca_ira ???![]()
Une Saharienne...on peut porter ça pour courir au nord de la Loire ?![]()
![]()
romualdleviking a écrit:salut je suis nouveau sur le site... je voudrais savoir si c toujours possible d'avoir ce tee shirt????
en Mcourtes taille L ( car je crois qu'ils taillent petits!!!) avec le pseudo?ou du moin une partie du pseudo ... car le mien est particulierement long.... je me contenterais de : LEVIKING
sportivement
romu
romualdleviking a écrit:salut je suis nouveau sur le site... je voudrais savoir si c toujours possible d'avoir ce tee shirt????
en Mcourtes taille L ( car je crois qu'ils taillent petits!!!) avec le pseudo?ou du moin une partie du pseudo ... car le mien est particulierement long.... je me contenterais de : LEVIKING
sportivement
romu
sportivement
romu
ArnaudP59 a écrit:Mince alors, l'image n'apparait pas ?
Quelqu'un pourrait m'aider![]()
Merci
Jalaberte a écrit:on est en aout 2008, est ce que la proposition est toujour valable? je serais interessée par 1 mc et 1 ml
(au nom de jalaberte bien sur!) merci de me le faire savoir...
Vivien (100bornard1022) a écrit:Ben voilà, un petit tour ce matin du côté de la boutique , un peu par hasard, et je m'aperçois que le TS MC est de nouveau en vente.
Alors, profitez-en !!!!
http://kikourou.net/boutique/article.php?idarticle=17