BADGONE a écrit:"si on a besoin de planter sa tente et se faire à manger dans une course comme ça, c'est qu'on a rien à y faire..."elcap
Ah ben tu as vraiment progressé.....pour affirmer de telles choses !
rien à voir avec la progression de quiconque.
quand on fait de la montagne (trail, rando, alpinisme, escalade, etc.) on doit savoir où on met les pieds.
Il y a 3 bases vies sur le parcours ET ça se fait d'une seule traite.... bref. la sécurité n'a RIEN à voir avec le niveau des concurrents. (je me classerais même personnellement dans la catégorie la plus à risque : a progresser donc veut foncer, mais n'en a pas forcément les moyens. donc gros risque de se mettre en danger)
jeanphi, c'est dommage que tu n'aies pas été là durant les derniers OFF où j'ai été présent. tu aurais vu que je n'ai absolument pas changé. et j'espère, si c'était le cas, qu'on me l'aurait dit. J'en connais au moins 2 qui ne se seraient pas gênés... et ils ne l'ont pas fait.
et puis finalement... regarde ce que tu écris sur ce que tu veux prendre ou pas : tu en prendrais même moins que moi, puisque je compte prendre le sac de couchage (obligatoire ou non).
Christian, je répondrai à ton MP... pas de pb.
BADGONE a écrit:mouais....j'en doute
En tous cas , je connais (bien) quelqu'un(e) qui ne prends pas 180 à la légère et qui sait qu'il peut y avoir besoin de "planter sa tente".....
Restons humbles.
Décidemment , dur de rester sur les posts du TOE......
pas ma tasse de thé alors qu'il y aurait tant d'échanges sympas à lancer
personne ici ne prend cette course à la légère. franchement j'ai pas vu une intervention qui le laissait penser. si mon intervention te le laissait penser, c'est pas le cas. vraiment pas.