Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Défi de l'Oisans 2009 - Les Deux Alpes
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos
L'Dingo a écrit:Nota: Pourquoi l'Castor s'evertue t il à porter une polaire sous son T-shirt technique malgré la canicule??
Est ce une mode qui vient d'ardèche ou bien d'italie ??
L'Dingo_(poil_au_dos )
LtBlueberry a écrit:News du Castor à l'instant :
"Pas d'internet ce soir . Mathias a fait fort et me reprend une heure au passage. La Souris s'est perdu avec d'autres filles mais garde le sourire comme toujours. Laurent05 m'a accompagné dans les cols de la Vallette"e de Gouiran. Smillingmini nous accompagne demain et vendredi.
laurent05 a écrit:LtBlueberry a écrit:News du Castor à l'instant :
"Pas d'internet ce soir . Mathias a fait fort et me reprend une heure au passage. La Souris s'est perdu avec d'autres filles mais garde le sourire comme toujours. Laurent05 m'a accompagné dans les cols de la Vallette"e de Gouiran. Smillingmini nous accompagne demain et vendredi.
c'est pour ça que je ai loupé virginie :cry:
LtBlueberry a écrit:pas d'internet ce soir du coté du valgaudemar ; bref peu d'infos concernant l'ordre d'arrivée aux douches
benoit 6h
mathias 7h19
xavhié 8h
castor 8h17
souris 11h23 (avec un gros détour et 500mD+ de rabe )
francoise84 12h (??)
a+
L'Blueb
LtBlueberry a écrit:les temps sont pris à l'entrée des douches comme le veut la tradition du défi et sont ma propre estimation , donc rien d'officiel
Mathias a écrit:.....Hop la douche maintenat, et je vais essayer d' échapper au massage ce soir !
Mathias a écrit:Euh non on a encore cette après midi a glandouiller au soleil en buvant des bières !
Mathias a écrit:Euh non on a encore cette après midi a glandouiller au soleil en buvant des bières !
béné38 a écrit:Mathias a écrit:.....Hop la douche maintenat, et je vais essayer d' échapper au massage ce soir !
C'est si difficile que ça le massage ??
Mathias a écrit:béné38 a écrit:Mathias a écrit:.....Hop la douche maintenat, et je vais essayer d' échapper au massage ce soir !
ça dépend si tu tombe sur une kiné sadique...
Et marion et emilie se sont bien amusées avec mes quadri et mes soleaires...
mais j ai l impression que la petite seance de torture tous les soirs, a été sacrement efficace... Après six jours de course, j ai bcp moins de douleurs musculaires qu après la 2ème étape...
Arno_SMAG a écrit:c'était quand même bien cool ce défi !!! merci pour l'ambiance
Astrophytum a écrit:J'ai pas pu tout suivre
Bravo à tous avec en plus avec une météo qui était en rendez-vous.
Mathias a écrit:béné38 a écrit:Mathias a écrit:.....Hop la douche maintenat, et je vais essayer d' échapper au massage ce soir !
ça dépend si tu tombe sur une kiné sadique...
Et marion et emilie se sont bien amusées avec mes quadri et mes soleaires...
mais j ai l impression que la petite seance de torture tous les soirs, a été sacrement efficace... Après six jours de course, j ai bcp moins de douleurs musculaires qu après la 2ème étape...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Défi de l'Oisans 2009 - Les Deux Alpes
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos