Montagn'hard 2012.................kikiva ???

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 11 Jan 2012, 19:52

trinouill a écrit:cette année va falloir prévoir minimum le pack de 24 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: ya du beau monde de chez les kikous :wink:

Effectivement, y'a du beau monde kikou!! A tel point que ça me donne envie de faire un truc spécial pour fêter ce rassemblement! Au minimum, je songe à regrouper tout le monde pour la pasta party du vendredi soir, par exemple chez Pierre, au Schuss, où on est toujours reçus comme des amis.
Si vous avez des idées, vous pouvez les évoquer sur ce fil ou en mp. Je peux aussi essayer d'organiser un suivi particulier des kikoureurs pendant les courses. Je vais voir si je peux aller jusqu'à proposer des balises de suivi en temps réel à chacun. Bref, faut pas laisser retomber le soufflé! Pourquoi pas une web radio si ce n'est pas trop difficile à monter et si quelqu'un veut s'en occuper, avec interview des kikous en pleine action, ... Bref, ça bouillonne de plaisir en moi!

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 11 Jan 2012, 20:01

Alors la si tu nous lances..... !!!

Messagepar dam60 » sa fiche K
» 11 Jan 2012, 20:09

+1 pour le week-end, à savoir si c'est pour le 60 ou le 100...j'attend le resultat d'une petite loterie du côté de chamonix...

Messagepar chrystellem » sa fiche K
» 11 Jan 2012, 20:39

100
Trinouill
Françoise 84
xavhië
fulgurex
Bikoon
elojea
Le Loup
benos?
TomTrailRunner?
adrenalice
ouster
Land.
Garlik

60
Daidou
DidierC
KenyanBlanc77
trailer79
tonton trailer (qui hésite encore entre 60 et 100 ?)
Jay

37
ravachu
aurore_coccinelle

indécis mais envie d'être présent
tidgi
oliv91
Jeremie C
Free Wheelin' Nat
astro
ultrabouguivoyard
Ponpon avec un pacer de premier choix…
Rafouille the fripouille!!!! (décision fin janvier pour le 100 :wink: !!!)
The Dude[/quote]
chrystellem ( inscription sur le 37 à la dernière minute suivant ma forme )

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 11 Jan 2012, 21:52

chrystellem a écrit:chrystellem ( inscription sur le 37 à la dernière minute suivant ma forme )


Super bonne nouvelle. :wink: :wink:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 11 Jan 2012, 22:15

Olivier91 a écrit:
trinouill a écrit:cette année va falloir prévoir minimum le pack de 24 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: ya du beau monde de chez les kikous :wink:

Effectivement, y'a du beau monde kikou!! A tel point que ça me donne envie de faire un truc spécial pour fêter ce rassemblement! Au minimum, je songe à regrouper tout le monde pour la pasta party du vendredi soir, par exemple chez Pierre, au Schuss, où on est toujours reçus comme des amis.
Si vous avez des idées, vous pouvez les évoquer sur ce fil ou en mp. Je peux aussi essayer d'organiser un suivi particulier des kikoureurs pendant les courses. Je vais voir si je peux aller jusqu'à proposer des balises de suivi en temps réel à chacun. Bref, faut pas laisser retomber le soufflé! Pourquoi pas une web radio si ce n'est pas trop difficile à monter et si quelqu'un veut s'en occuper, avec interview des kikous en pleine action, ... Bref, ça bouillonne de plaisir en moi!


Tout a fait d'accord, il y a un truc très sympa à faire, on (l'Asso) va se pencher sur "le truc spécial en question" :wink:
En particulier, j'aime beaucoup l'idée d'une web radio déjà évoquée

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 11 Jan 2012, 22:38

DidierC a écrit:
Ponpon a écrit:
petit franck a écrit:j'ai fait la reco de la montagn'hard 57 en mai avec olvier91 j'avais deja trouve ca technique notamment du cote du col du prarion il y a des endroits ou il vaut mieux pas regarder en bas


Si tu trouves la montée du Prarion technique, ça ne sert à rien de t'aligner sur la Montagn'Hard ! :shock:


Ben oui, la montée du Prarion elle passe tout seul d'ailleurs j'ai discuté avec Ponpon tout du long :wink:

Oui oui, à critiquer l’Éducation Nationale !! :mrgreen:

Messagepar loicm » sa fiche K
» 11 Jan 2012, 23:12

100
Trinouill
Françoise 84
xavhië
fulgurex
Bikoon
elojea
Le Loup
benos?
TomTrailRunner?
adrenalice
ouster
Land.
Garlik

60
Daidou
DidierC
KenyanBlanc77
trailer79
tonton trailer (qui hésite encore entre 60 et 100 ?)
Jay

37
ravachu
aurore_coccinelle

indécis mais envie d'être présent
tidgi
oliv91
Jeremie C
Free Wheelin' Nat
astro
ultrabouguivoyard
Ponpon avec un pacer de premier choix…
Rafouille the fripouille!!!! (décision fin janvier pour le 100 :wink: !!!)
The Dude[/quote]
chrystellem ( inscription sur le 37 à la dernière minute suivant ma forme )[/quote]
loicm (si chrystelle prend le départ, pour son retour, sinon 60)

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 11 Jan 2012, 23:38

Ponpon a écrit:
DidierC a écrit:Ben oui, la montée du Prarion elle passe tout seul d'ailleurs j'ai discuté avec Ponpon tout du long :wink:

Oui oui, à critiquer l’Éducation Nationale !! :mrgreen:


T'façons Ponpon y fait qu'à discuter en montagne :mrgreen:

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 12 Jan 2012, 01:22

tidgi a écrit:T'façons Ponpon y fait qu'à discuter en montagne :mrgreen:


C'est pas tout à fait vrai, y'a pas qu'en montagne qu'il bavarde !!! :mrgreen:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 12 Jan 2012, 07:31

Ponpon a écrit:Oui oui, à critiquer l’Éducation Nationale !! :mrgreen:


L'administration, hein, pas les profs ! (sinon je vais me faire démonter par mes collègues :mrgreen: )

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 12 Jan 2012, 07:50

petit franck a écrit:plus technique qu'en 2011 ????
j'ai fait la reco de la montagn'hard 57 en mai avec olvier91 j'avais deja trouve ca technique notamment du cote du col du prarion il y a des endroits ou il vaut mieux pas regarder en bas


Franck : la montée du Prarion est justement une montée 'facile' techniquement.
Si tu ne te sens pas à l'aise sur ce genre de terrain, passes ton tour, il y a des passages largement plus 'dangereux' sur la montagn'hard.

A+

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 12 Jan 2012, 08:13

Olivier91 a écrit:
trinouill a écrit:cette année va falloir prévoir minimum le pack de 24 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: ya du beau monde de chez les kikous :wink:

Effectivement, y'a du beau monde kikou!! A tel point que ça me donne envie de faire un truc spécial pour fêter ce rassemblement! Au minimum, je songe à regrouper tout le monde pour la pasta party du vendredi soir, par exemple chez Pierre, au Schuss, où on est toujours reçus comme des amis.
Si vous avez des idées, vous pouvez les évoquer sur ce fil ou en mp. Je peux aussi essayer d'organiser un suivi particulier des kikoureurs pendant les courses. Je vais voir si je peux aller jusqu'à proposer des balises de suivi en temps réel à chacun. Bref, faut pas laisser retomber le soufflé! Pourquoi pas une web radio si ce n'est pas trop difficile à monter et si quelqu'un veut s'en occuper, avec interview des kikous en pleine action, ... Bref, ça bouillonne de plaisir en moi!




ben ......euh.........pourquoi pas un kilometre vertical dans le D- ou un petit prologue du style chasse a la binouze :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 12 Jan 2012, 08:52

Olivier91 a écrit:Effectivement, y'a du beau monde kikou!! A tel point que ça me donne envie de faire un truc spécial pour fêter ce rassemblement!


et un bon plan pour un logement commun à forte capacité , histoire de ne pas être éparpillé dans tous les coins ? :D
Jay

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 12 Jan 2012, 09:33

Jay a écrit:
Olivier91 a écrit:Effectivement, y'a du beau monde kikou!! A tel point que ça me donne envie de faire un truc spécial pour fêter ce rassemblement!


et un bon plan pour un logement commun à forte capacité , histoire de ne pas être éparpillé dans tous les coins ? :D
Jay

Ça, c'est pas facile, facile. Je ne connais qu'une possibilité en capacité ... Et qd on avait essayé la première année, ça n'avait pu se faire...

Messagepar Jay » sa fiche K
» 12 Jan 2012, 10:52

Olivier91 a écrit:
Jay a écrit:
Olivier91 a écrit:Effectivement, y'a du beau monde kikou!! A tel point que ça me donne envie de faire un truc spécial pour fêter ce rassemblement!


et un bon plan pour un logement commun à forte capacité , histoire de ne pas être éparpillé dans tous les coins ? :D
Jay

Ça, c'est pas facile, facile. Je ne connais qu'une possibilité en capacité ... Et qd on avait essayé la première année, ça n'avait pu se faire...

j'imagine , tu penses à quelle possibilité en particulier ? je suis allé sur la page web, il y qlqs lieux..et c'est lequel ?

Messagepar KB77 » sa fiche K
» 12 Jan 2012, 15:14

Le grand Panorama A St Gervais :D

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 12 Jan 2012, 15:17

Tercan a écrit:
petit franck a écrit:plus technique qu'en 2011 ????
j'ai fait la reco de la montagn'hard 57 en mai avec olvier91 j'avais deja trouve ca technique notamment du cote du col du prarion il y a des endroits ou il vaut mieux pas regarder en bas

Franck : la montée du Prarion est justement une montée 'facile' techniquement.
Si tu ne te sens pas à l'aise sur ce genre de terrain, passes ton tour, il y a des passages largement plus 'dangereux' sur la montagn'hard.


bonjour

tu parles bien de la montee du prarion plutot au debut , vers le km 12 ?

ce que je voulais dire c'est qu'elle est stressante quand on regarde le vide en bas c'est dur de se concerntrer sur la montee elle meme a cause du vide tu n'as pas eu cette impresion ? ( a moins qu'on parle pas de la meme montee , je parle du prarion qui est en debut de trail , sur le parcours commun au 37 au 57 et au 100 )

j'espere que tu me trouves pas mechant

bonne annee

bonne journee

franck derrien

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 12 Jan 2012, 15:25

petit franck a écrit:
tu parles bien de la montee du prarion plutot au debut , vers le km 12 ?

ce que je voulais dire c'est qu'elle est stressante quand on regarde le vide en bas c'est dur de se concerntrer sur la montee elle meme a cause du vide tu n'as pas eu cette impresion ? ( a moins qu'on parle pas de la meme montee , je parle du prarion qui est en debut de trail , sur le parcours commun au 37 au 57 et au 100 )


Franck ne fais pas semblant de ne pas comprendre. Nous te parlons bien de cette montée, le Prarion il n'y en a qu'un seul ! Et cette montée n'est pas technique, et ne présente pas de point face au vide !
Au contraire du Mont-Joly et de l'arête vers l'Aiguille Croche etc… où là t'es face au vide…
Dernière édition par Ponpon le 12 Jan 2012, 15:25, édité 1 fois au total.

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 12 Jan 2012, 15:25

petit franck a écrit:tu parles bien de la montee du prarion plutot au debut , vers le km 12 ?

Oui oui je parles bien de celle-là

petit franck a écrit:ce que je voulais dire c'est qu'elle est stressante quand on regarde le vide en bas [...]

Je comprends bien ce que tu voulais dire... mais est-ce que toi tu comprends ce que moi (nous) voulions dire ???
Si cette montée te fait stresser, alors tu n'est pas du tout fait pour la montagn'hard, ni pour l'UTMB d'ailleurs, car cette montée est tout ce qu'il y a de plus 'normal' pour un trail.
Tu rencontreras bien plus stressant sur la montagn'hard ailleurs.

petit franck a écrit:j'espere que tu me trouves pas mechant

Méchant ??? non pas du tout, rassures toi, je te trouves juste un peu inconscient si tu te lances là dessus au vue de ce que tu dis plus haut

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 12 Jan 2012, 15:33

Y a pas un bon camping dans le coin où il y a possibilité de payer en nature ?

Messagepar ouster » sa fiche K
» 12 Jan 2012, 15:41

BENOS a écrit:Y a pas un bon camping dans le coin où il y a possibilité de payer en nature ?


Il y a un petit bout de pelouse pas loin de la ligne d'arrivée, je crois que je vais m'installer la. Il me semble qu'il y a la place pour 6-7 tentes

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 12 Jan 2012, 15:43

ouster a écrit:
BENOS a écrit:Y a pas un bon camping dans le coin où il y a possibilité de payer en nature ?


Il y a un petit bout de pelouse pas loin de la ligne d'arrivée, je crois que je vais m'installer la. Il me semble qu'il y a la place pour 6-7 tentes


bonjour

j'ai dormi la l'an dernier quand j'etais benevole , c'est tres confortable

pour la montee du prarion c vrai que je suis plus stresse que les autres donc je reconnais que je suis un peu nul d'avoir eu peur mais en fait je pense que je vais venir plutot en benevole si vous me dites que les autres montees sont pires que la montee du prarion
j'espere que les traileurs me trovueront pas mechants ou se moqueront pas de moi que je n'ai jamais couru ni la montagn'hard ni l'utmb

bonne annee

bonne journee

franck derrien

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 12 Jan 2012, 15:46

BENOS a écrit:Y a pas un bon camping dans le coin où il y a possibilité de payer en nature ?


y'a un carré d'heerbe à 300m du départ, à coté du parking, 10 mètres des douches, où tu peux planter ta tente sans pb :-)

Messagepar ouster » sa fiche K
» 12 Jan 2012, 15:48

petit franck a écrit:
ouster a écrit:
BENOS a écrit:Y a pas un bon camping dans le coin où il y a possibilité de payer en nature ?


Il y a un petit bout de pelouse pas loin de la ligne d'arrivée, je crois que je vais m'installer la. Il me semble qu'il y a la place pour 6-7 tentes


bonjour

j'ai dormi la l'an dernier quand j'etais benevole , c'est tres confortable

pour la montee du prarion c vrai que je suis plus stresse que les autres donc je reconnais que je suis un peu nul d'avoir eu peur mais en fait je pense que je vais venir plutot en benevole si vous me dites que les autres montees sont pires que la montee du prarion
j'espere que les traileurs me trovueront pas mechants ou se moqueront pas de moi que je n'ai jamais couru ni la montagn'hard ni l'utmb

bonne annee

bonne journee

franck derrien


personne ne se moquera de toi Franck, ils te remercieront pour être venu comme bénévole surtout.

Moi j'ai jamais couru un 24 heures, j'espère que tu ne te moquerais pas de moi

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 12 Jan 2012, 15:57

Oui puis j'ai jamais balancé un mec dans un ravin, ce sera l'occasion...











C'est une blague Mr DERRIEN.

Messagepar crollois » sa fiche K
» 12 Jan 2012, 22:31

Je me rajoute à la liste des indécis entre le 37, le 60 et le TGV une semaine avant :oops:

100
Trinouill
Françoise 84
xavhië
fulgurex
Bikoon
elojea
Le Loup
benos?
TomTrailRunner?
adrenalice
ouster
Land.
Garlik

60
Daidou
DidierC
KenyanBlanc77
trailer79
tonton trailer (qui hésite encore entre 60 et 100 ?)
Jay

37
ravachu
aurore_coccinelle

indécis mais envie d'être présent
tidgi
oliv91
Jeremie C
Free Wheelin' Nat
astro
ultrabouguivoyard
Ponpon avec un pacer de premier choix…
Rafouille the fripouille!!!! (décision fin janvier pour le 100 :wink: !!!)
The Dude[/quote]
chrystellem ( inscription sur le 37 à la dernière minute suivant ma forme )[/quote]
loicm (si chrystelle prend le départ, pour son retour, sinon 60)
simondu38, (37 ou 60 selon l'envie)

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 12 Jan 2012, 23:26

Jay a écrit:j'imagine , tu penses à quelle possibilité en particulier ? je suis allé sur la page web, il y qlqs lieux..et c'est lequel ?

Une colonie à 400m du village ...

Messagepar P38 » sa fiche K
» 12 Jan 2012, 23:42

Olivier91 a écrit:Une colonie à 400m du village ...

La colonie de Wassy? :wink:
Ça avait l'air un peu à l'abandon l'été dernier... :?

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 12 Jan 2012, 23:44

P38 a écrit:
Olivier91 a écrit:Une colonie à 400m du village ...

La colonie de Wassy? :wink:
Ça avait l'air un peu à l'abandon l'été dernier... :?

Je ne connais pas son nom, mais comme je pense qu'il n'y en a qu'une ... elle n'est pas à l'abandon.

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 13 Jan 2012, 17:30

Un nouveau partenaire pour la Montagn'hard... va y avoir de beaux cadeaux ;)

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 13 Jan 2012, 17:33

Yannick74 a écrit:Un nouveau partenaire pour la Montagn'hard... va y avoir de beaux cadeaux ;)


c'est pas Patagonia, comme je l'ai lu je sais plus où ? :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 13 Jan 2012, 17:38

petit franck a écrit:j'espere que les traileurs me trovueront pas mechants ou se moqueront pas de moi que je n'ai jamais couru ni la montagn'hard ni l'utmb

franck derrien

Franck, si j'avais fait la moitié de ce que tu es capable de faire en marche comme en course, crois-moi je serais très heureux. Peu de gens sont capables de ce que tu sais faire. Et en plus, ce que tu sais faire, tu le fais bien, ce n'est pas donné à tout le monde. Tu es serviable, gentil (dans ce que je lis en tout cas) et compétent. Ta modestie t'honore mais c'est bien nous qui sommes impressionnés par toi. Pas l'inverse ;)
Sois fier de toi. :wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 13 Jan 2012, 17:41

bonjour

merci jean phi mais souvent on dit qu'il faut absolument courir la montagn'hard et l'utmb c'est pour faire comme les gens

bonne annee

bonne journee

franck derrien

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 13 Jan 2012, 17:51

petit franck a écrit:bonjour

merci jean phi mais souvent on dit qu'il faut absolument courir la montagn'hard et l'utmb c'est pour faire comme les gens

bonne annee

bonne journee

franck derrien


et ben j'aimerais bien voir où tu as lu ça... ou qui te l'as dit. car c'est faux. Il ne faut courir que les courses qui t'apporteront du plaisir. a TOI.

imagine que j'aime me faire plaisir en mangeant des tartines de merde... si toi ça te plait pas, tu vas pas le faire.

tu es unique. on l'est tous. ne cherche pas à faire comme les autres pour être apprécié. reste toi-même. c'est comme ça qu'on t'apprécie ! :D

Messagepar ogo » sa fiche K
» 13 Jan 2012, 17:56

Elcap a écrit:imagine que j'aime me faire plaisir en mangeant des tartines de merde... :D


Je croyais que c'était de la pâte de speculos :wink:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 13 Jan 2012, 18:01

Elcap a écrit:
Yannick74 a écrit:Un nouveau partenaire pour la Montagn'hard... va y avoir de beaux cadeaux ;)


c'est pas Patagonia, comme je l'ai lu je sais plus où ? :mrgreen:




ouai ouai c'est bien ça :wink: ça fera une fringue pata de plus dans mon sac :mrgreen:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 13 Jan 2012, 18:02

Olivier91 a écrit:
trinouill a écrit:cette année va falloir prévoir minimum le pack de 24 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: ya du beau monde de chez les kikous :wink:

Effectivement, y'a du beau monde kikou!! A tel point que ça me donne envie de faire un truc spécial pour fêter ce rassemblement! Au minimum, je songe à regrouper tout le monde pour la pasta party du vendredi soir, par exemple chez Pierre, au Schuss, où on est toujours reçus comme des amis.
Si vous avez des idées, vous pouvez les évoquer sur ce fil ou en mp. Je peux aussi essayer d'organiser un suivi particulier des kikoureurs pendant les courses. Je vais voir si je peux aller jusqu'à proposer des balises de suivi en temps réel à chacun. Bref, faut pas laisser retomber le soufflé! Pourquoi pas une web radio si ce n'est pas trop difficile à monter et si quelqu'un veut s'en occuper, avec interview des kikous en pleine action, ... Bref, ça bouillonne de plaisir en moi!




ok dac pour le Shuss comme en 2011 :arrow: j'adore cette ambiance :wink:

Messagepar le greg de draveil » sa fiche K
» 13 Jan 2012, 18:05

chrystellem a écrit:100
Trinouill
Françoise 84
xavhië
fulgurex
Bikoon
elojea
Le Loup
benos?
TomTrailRunner?
adrenalice
ouster
Land.
Garlik




hou hou, y a moi qui pointera peut être le bout de sa chaussure :wink:

Messagepar le greg de draveil » sa fiche K
» 13 Jan 2012, 18:09

petit franck a écrit:
ouster a écrit:
BENOS a écrit:Y a pas un bon camping dans le coin où il y a possibilité de payer en nature ?


Il y a un petit bout de pelouse pas loin de la ligne d'arrivée, je crois que je vais m'installer la. Il me semble qu'il y a la place pour 6-7 tentes


bonjour

j'ai dormi la l'an dernier quand j'etais benevole , c'est tres confortable



j'ai dormi sur la table dans le marabout, c'était également très confortable :D :D

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran