Petit point sur le Off de samedi
"Journée des offs de la luère ": samedi 1er juillet=> 3 distances au programme : 42,2 km ou 22,6 km ou 12 km
=> lieu des départs et de l'after : parking de la maison de retraite des presles à Pollionay
=> le concept : << jamais à + de 3,5km du col de la luère, jamais le même chemin >>
Détails :
42.2km /2250m D+ : départ à 11h. dress code : tee-shirts bleus. 1 point d'eau à 13h40. niveau requis : pouvoir rando-courser sur 6h30
22.6km / 1180m D+ : départ à 14h (sur coup de fil de ma part au responsable du groupe). dress code : tee-shirts blancs.
=>jonction entre les 42 et les 22km à 15h20 pour faire les 14,2 km restant ensemble
12km / 480m D+ : départ à 15h30 (sur coup de fil). dress code : tee-shirts jaune.
=>jonction entre tous à 16h30 pour faire les 5,6 km restant ensemble
Allure : la mienne
sur un rythme d'ultra donc pas rapide mais, et c'est l'un des objectifs de ceux qui feront le 42km, sans ralentissement -ou presque.
Arrivée commune à 17h20
Le terrain sera varié, parfois technique (très peu sur le 12km) avec de belles descentes pour préparer les grandes courses de l'été (sauf sur le 12km).
Je m'occuperai du groupe 42km, trottinette encadrera celui du 12km et une personne de mon groupe du boulot dirigera la manoeuvre sur les 8 premiers km du 22.[/i]
Il y aura assez souvent la possibilité de couper et de rentrer aux voiture en 15 / 20' si vous souhaitez ne faire qu'une partie.
Je ne peux pas vous montrer le tracé, les temps de passages ou le profil car je ne sais pas les intégrer ici mais c'est prêt sur un fichier excel, si quelqu'un sait comment faire, on peut gérer ça par mp.
intéressés sur le 42km : Marat 3h00 ? (capitaine de route); mazouth ; xian ; Romu ; trixou ; tidgi ; tomtrailrunner ; ch'ti gone ; turtle1975 ; drill38 ; +2 coureuses et + 2 coureurs invitées (pour le moment), jean-phi (To Be Confirmed)
intéressés sur le 22km : 3 coureuses + 2 coureurs invités
intéressés sur le 12km : trottinette (capitaine de route) ; + 2 coureuses + 2 coureurs invités