ouster a écrit:moi j'comprends pas pourquoi on peut pas changer à 17h le vendredi comme ca le weekend est plus long et tout le monde est content
patfinisher a écrit:
MDR
patfinisher a écrit:
MDR
CAPCAP a écrit:Déterrage !!!
Comment fêtez-vous la fin du changement d'heure ce dimanche ?
Enfin, ce qui est très probable cette fois...
CAPCAP a écrit:Déterrage !!!
Comment fêtez-vous la fin du changement d'heure ce dimanche ?
Enfin, ce qui est très probable cette fois...
sylvain_pva a écrit:non je te rassure, tu n'es pas le seul : je préfère largement qu'il fasse nuit "tard" le matin plutôt que "tôt" en fin de journée. Le matin je suis en général tellement les yeux dans le brouillard qu'il fasse jour ou nuit, c'est un peu la même chose
mais pouvoir profiter du soleil entre 18h et 20h c'est quand même cool
sylvain_pva a écrit:non je te rassure, tu n'es pas le seul : je préfère largement qu'il fasse nuit "tard" le matin plutôt que "tôt" en fin de journée. Le matin je suis en général tellement les yeux dans le brouillard qu'il fasse jour ou nuit, c'est un peu la même chose
mais pouvoir profiter du soleil entre 18h et 20h c'est quand même cool
petit franck a écrit:j ai aussi remarque que en montagne ou sur les sommets le soleil se couchait plus tard que en plaine ( au sommet du pic saint michel en hiver tu t vois clair parfois alors que grenoble est deja eclairee et a heure egale il fait plus sombre a grenoble que sur les sommets peut etre avec la neige ?)
petit franck a écrit:mais toi a paris ( vu que tu es a paris ou a versailles je crois ?) tu gagnes du soleil le soir je pense vu que tu es plus a l ouest que moi dans le vercors
coco38 a écrit:Eh oui... forcément les lève tôt (comme moi) vont préférer l'heure d'hiver...
Marathonnerre a écrit:[...]
par beau temps depuis le sommet du Mt Blanc en hiver ou au printemps on voit la Méditerranée vers le golfe de Gênes qui doit être à environ 200 km ou le sommet du Puy de Dôme à plus de 300 km.
pcirat a écrit:Bon, le changement d'heure s'est bien passé ? Vous avez réussi l'épreuve de mise à jour du four?
Il semblerait par contre que le forum ait un peu de mal avec l'heure d'hiver... Ou alors on aurait plusieurs visiteurs du future
sylvain_pva a écrit:en principe c'est à chacun de le faire (via le Panneau de contrôle de l'utilisateur -> Préférences du forum -> L’heure d’été est effective: le remettre à Non)