Jeu des 365h éditions 2018 et 2019

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 11 Fév 2019, 22:45

Sabzaina a écrit:
Sabzaina a écrit:Semaine 6

5 Sabzaina : 70h39mn (40h9mn) - 495.48 km (333.1 km) - 5314m D+ (3968 mD+)

7 jpoggio : 70h10mn - 396.6 km - 11228m D+

Et bim ! :lol:

Contre-attaque en cours...

Messagepar Sabzaina » sa fiche K
» 11 Fév 2019, 23:52

jpoggio a écrit:
Sabzaina a écrit:

5 Sabzaina : 70h39mn (40h9mn) - 495.48 km (333.1 km) - 5314m D+ (3968 mD+)

7 jpoggio : 70h10mn - 396.6 km - 11228m D+

Et bim ! :lol:

Contre-attaque en cours...

J'en suis ravie :wink:

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 12 Fév 2019, 06:42

Grrrrr, je n'arrive plus à faire marcher l'importation Strava -> Kikourou...

Vite vite, que je puisse mettre tout ca a jour ;)

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 12 Fév 2019, 08:22

Rien foutu, et en plus le peu que je fais, je le rentre même pas. ..quel boulet !!!
Vivement la fin de la préparation marathon, ça engrange pas beaucoup. ..et au niveau D+ c'est carrément ridicule

Messagepar Bert75 » sa fiche K
» 12 Fév 2019, 08:37

TomTrailRunner a écrit:

16 Bert75 : 54h36mn (55h48mn) - 445.69 km (555.69 km) - 4940m D+ (5818 mD+)
...
8) 20 TomTrailRunner : 52h7mn (61h0mn) - 495.29 km (455.03 km) - 14666m D+ (15221 mD+)

Tom +4 places / Bert -1 place .... je grignote, je grignote :mrgreen:

Grignotes, grignotes, mais je te préviens que j’ai un bon gros repas prévu dans 2 semaines (du genre semaine à 25h...). Alors, n’hésites pas à prendre des goûters à 4h!

Messagepar PIERRICK_07130 » sa fiche K
» 12 Fév 2019, 12:25

Comme une motivation supplémentaire, j'annonce un accroissement de la charge! Si la semaine se passe bien 8.5h, 60km, d+mini 2000m. A voir lundi prochain !

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 12 Fév 2019, 13:09

Mathias a écrit:
le_kéké a écrit:Bon je vais revenir doucettement dans le jeu histoire de faire baisser les moyennes, la cheville commence doucement à aller mieux.
Sortie longue ce midi, 7km, et pour la première fois en 2019 au dessus de 10km/h (de peu), un vrai V5
Être derrière le bouk à un classement ça m'est pas arrivé depuis au moins 5 ou 6 ans :roll:

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

(la transju ne t'a pas trop manqué hier ?)

La transju commence à me refaire envie après toutes ces années sans la faire.
Mais c'est compliqué à organiser surtout que c'est annulé une année sur deux, bon en tout cas j'ai rechaussé les skis, ça fait du bien.

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 12 Fév 2019, 14:17

le_kéké a écrit:
Mathias a écrit:...

Mais c'est compliqué à organiser surtout que c'est annulé une année sur deux, bon en tout cas j'ai rechaussé les skis, ça fait du bien.

Entraine toi pour l' an prochain mon Kéké, je sens que je reviens à mon meilleur niveau.... :mrgreen:

et en plus si j'ai du matos NON SABOTé ..
:twisted: :arrow:

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 12 Fév 2019, 16:17

L'Dingo a écrit:
le_kéké a écrit:
Mathias a écrit:...

Entraine toi pour l' an prochain mon Kéké, je sens que je reviens à mon meilleur niveau.... :mrgreen:

J'avais oublié cette histoire du gars du sud qui avait presque jamais fait de ski de fond et qui se lance direct dans une course, arriva ce qui devait arriver :D :D :D (il y a aussi celle du boss qui fait une course de ski de fond en duo avec un très grand champion 8) et qui se lance avec des chaussures neuves, arriva aussi ce qui devait arriver, le duo se transforma en solo :mrgreen: )

C'est important le matériel ...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 12 Fév 2019, 20:01

Bert75 a écrit:
TomTrailRunner a écrit:...
Tom +4 places / Bert -1 place .... je grignote, je grignote :mrgreen:
Grignotes, grignotes, mais je te préviens que j’ai un bon gros repas prévu dans 2 semaines (du genre semaine à 25h...). Alors, n’hésites pas à prendre des goûters à 4h!

Ben c'est malin çà...suis tout déprimé de motivation moi maintenant :cry: :wink:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 13 Fév 2019, 08:31

le_kéké a écrit:J'avais oublié cette histoire du gars du sud qui avait presque jamais fait de ski de fond et qui se lance direct dans une course, arriva ce qui devait arriver :D :D :D (il y a aussi celle du boss qui fait une course de ski de fond en duo avec un très grand champion 8) et qui se lance avec des chaussures neuves, arriva aussi ce qui devait arriver, le duo se transforma en solo :mrgreen: )

Ah oui dis-donc, je les ai toujours ces pompes, qui m'avaient coûté une blinde, elles sont toutes neuves !
Et depuis je réutilise mes vieilles pompes, qui ont 16 ans, qui ont la rigidité d'un chamallow et les lacets cassés !

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 13 Fév 2019, 08:33

le_kéké a écrit:
L'Dingo a écrit:quote="le_kéké" / quote="Mathias"
...
(la transju ne t'a pas trop manqué hier ?) /quote Mathias

Mais c'est compliqué à organiser surtout que c'est annulé une année sur deux, bon en tout cas j'ai rechaussé les skis, ça fait du bien./quote kéké

J'avais oublié cette histoire du gars du sud qui avait presque jamais fait de ski de fond et qui se lance direct dans une course, arriva ce qui devait arriver :D :D :D (il y a aussi celle du boss qui fait une course de ski de fond en duo avec un très grand champion 8) et qui se lance avec des chaussures neuves, arriva aussi ce qui devait arriver, le duo se transforma en solo :mrgreen: )

Y aurait il une pointe d'ironie chez le saucissoneur ? :lol:
Le Boss et moi , on va se mettre au biathlon .....sur cible mobile :twisted:

Messagepar Thija_59 » sa fiche K
» 14 Fév 2019, 10:29

Entorse du genou au ski. IRM à la fin du mois pour vérifier que le LCAE n'a pas été trop amoché (mais il l'a été)

Je quitte le jeu pour ne pas pourrir les stats.

I'll be back

Amusez vous bien

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 14 Fév 2019, 12:05

Thija_59 a écrit:Entorse du genou au ski. IRM à la fin du mois pour vérifier que le LCAE n'a pas été trop amoché (mais il l'a été)

Je quitte le jeu pour ne pas pourrir les stats.

I'll be back

Amusez vous bien

Héééé m*** Thija !?! :?
Bon courage, j'espère que tu pourras te remettre aussi vite (et prudemment) que possible.

Messagepar Thija_59 » sa fiche K
» 15 Fév 2019, 09:59

Renard Luxo a écrit:Héééé m*** Thija !?! :?
Bon courage, j'espère que tu pourras te remettre aussi vite (et prudemment) que possible.

Merci, amuse toi bien à la bouillonnante

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran