Jeu des 366h édition 2024

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar La Tortue » sa fiche K
» 01 Nov 2016, 01:27

DavidSMFC a écrit:Mico n'a pris qu'un peu d'avance avec les 6 jours de France.. :lol:


j'ai vu ça !
144h en 6j????
m'enfin, elle dort jamais mico ??

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Nov 2016, 03:42

Analyse après la semaine 44 du jeu (31/10/2016)

53/100 en vert "durée" : 53% (record à 56%)
36/99 en vert "distance" : 36,4% (record à 44,9%)
25/98 en vert "D+" : 25,5% (record égalé)
18/98 "lunettes de soleil" : 18,4% (record à 23,7%).

Evolutions des moyennes par jour et par personne :
1h03'11" (+0'10"), 9,388km (+0,025km), 191,22 mD+ (-1,14m)

Grâce aux 6 jours de mico34, essentiellement, nous avons une petite embellie sur la distance et la durée. Par contre, logiquement, le D+ continue à baisser inexorablement.

Pour mémoire, l'an dernier, à la même date, nous étions à 1h00'22", 9,083km et 178,49m.

Suspense de fin d'année : il manque 38,71km au MOB pour chausser les lunettes. Il a 9 semaines pour les rattraper, soit une moyenne de 4,30km par semaine à faire en plus des 70km hebdomadaires. MOB a un peu glandé sur le kilométrage horizontal cette semaine et le voilà avec un retard qui ré-augmente.....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Nov 2016, 08:53

bubulle a écrit:Analyse après la semaine 44 du jeu (31/10/2016)

53/100 en vert "durée" : 53% (record à 56%)
36/99 en vert "distance" : 36,4% (record à 44,9%)
25/98 en vert "D+" : 25,5% (record égalé)
18/98 "lunettes de soleil" : 18,4% (record à 23,7%).

Evolutions des moyennes par jour et par personne :
1h03'11" (+0'10"), 9,388km (+0,025km), 191,22 mD+ (-1,14m)

Grâce aux 6 jours de mico34, essentiellement, nous avons une petite embellie sur la distance et la durée. Par contre, logiquement, le D+ continue à baisser inexorablement.

Pour mémoire, l'an dernier, à la même date, nous étions à 1h00'22", 9,083km et 178,49m.

Suspense de fin d'année : il manque 38,71km au MOB pour chausser les lunettes. Il a 9 semaines pour les rattraper, soit une moyenne de 4,30km par semaine à faire en plus des 70km hebdomadaires. MOB a un peu glandé sur le kilométrage horizontal cette semaine et le voilà avec un retard qui ré-augmente.....


un avis "extérieur".
Ces moyennes sont quand même largement impactées par des participants qui ne saisissent rien.
c'est le cas chaque année mais là ça concerne quelques gros pourvoyeurs habituels : Mathias n'a rien saisi depuis aout, Alex depuis avant l'été et Nahu depuis....janvier !!!!!
si un jour, ils décident de se mettre à jour, ça va faire très très mal au niveau des moyennes..... et des classements

Messagepar Overnight » sa fiche K
» 01 Nov 2016, 09:07

Arclusaz a écrit:
un avis "extérieur".
Ces moyennes sont quand même largement impactées par des participants qui ne saisissent rien.
c'est le cas chaque année mais là ça concerne quelques gros pourvoyeurs habituels : Mathias n'a rien saisi depuis aout, Alex depuis avant l'été et Nahu depuis....janvier !!!!!
si un jour, ils décident de se mettre à jour, ça va faire très très mal au niveau des moyennes..... et des classements

Tu as aussi Galopaire rien depuis fin juin.

Bon, bah ça y est il m'aura fallu 10 mois en 2016 pour faire mieux que 2015 sur les 3 stats... Encore une semaine et même le kilométrage de CAP exclusif sera atteint. Ptet pas trop en faire en décembre si je veux espérer que 2017 soit au moins aussi bon :P

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 01 Nov 2016, 09:23

Rem a écrit:Cool, je passe les 366h en 10 mois . Les 3660km c'est pour bientôt ,
Le Velotaf ça aide bien.
cerise sur le gâteau j'ai un marathon en D+ 42196m :)

42196m de D+ :lol: ......

Messagepar Albacor38 » sa fiche K
» 01 Nov 2016, 09:28

Lunettes definitivement acquises a fin Octobre.
En fait il est trop facile ce jeu... :mrgreen:

Mon goût récent pour le vélo de route a beaucoup aidé tout de même pour le kilométrage. En CaP seule je pense que j'aurais beaucoup de mal a atteindre les 3650km.

Pour le deniv. par contre ca reste a la force des cuissots 10m de D+ sont aussi difficiles en cyclo qu'en trail. Sans l'ombre d'un doute.

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 01 Nov 2016, 09:33

Bonjour tous
Question règlement comment doit on procéder quand on rentre une course longue de plusieurs jours ? Doit on défalquer des temps de sommeil "à la louche" ?
Comment font les participants de Trail long genre le torr des géants la transpirennea ou la mil kil enfin toutes courses ou compétition en ligne ? Défalquent ils des temps de repos ou indiquent ils le temps officiel quils ont mis entre le point de départ et le point d'arrivée ?
Je fais quelques 6 jours chaque année et presque à chaque fois il y a des personnes que cela semble choquer.
Si besoin je rectifierai mon "temps de course". :idea:

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 01 Nov 2016, 10:11

Albacor38 a écrit:Lunettes definitivement acquises a fin Octobre.
En fait il est trop facile ce jeu... :mrgreen:

Mon goût récent pour le vélo de route a beaucoup aidé tout de même pour le kilométrage. En CaP seule je pense que j'aurais beaucoup de mal a atteindre les 3650km.

Pour le deniv. par contre ca reste a la force des cuissots 10m de D+ sont aussi difficiles en cyclo qu'en trail. Sans l'ombre d'un doute.


Bravo champion, je pense même que le D+ est pour moi beaucoup plus dur en vélo, quand je commence à avoir 1000D+ en vélo les cuisses sont explosées et ça avance plus ...

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 01 Nov 2016, 10:26

mico34 a écrit:Bonjour tous
Question règlement comment doit on procéder quand on rentre une course longue de plusieurs jours ? Doit on défalquer des temps de sommeil "à la louche" ?
Comment font les participants de Trail long genre le torr des géants la transpirennea ou la mil kil enfin toutes courses ou compétition en ligne ? Défalquent ils des temps de repos ou indiquent ils le temps officiel quils ont mis entre le point de départ et le point d'arrivée ?
Je fais quelques 6 jours chaque année et presque à chaque fois il y a des personnes que cela semble choquer.
Si besoin je rectifierai mon "temps de course". :idea:

Je ne décompte pasmes heures de sommeil sur ultra.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 01 Nov 2016, 10:53

Pour ma part une belle crève m'a achevé, j'ai rien foutu depuis vendredi :evil: la dernière ligne droite vers l'Origole va être compliqué à gérer.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 01 Nov 2016, 10:54

Kwaaaahh, Mico, tu dors sur des 6 j?! M..., Un mythe tombe. :wink:

Bon, je crois que les gens blaguaient un peu sur le sommeil, amputer une course de son temps de repos parait inapproprié, la course étant un tout.

je ne peux pas répondre à ta question sur les ultra... euh, ben parce que je suis pas concerné.
Benman_admiratif

PS; pour ceux qui se demanderaient, je décompte systématiquement (et précisément) le temps passé à pisser pendant les entrainements :mrgreen: Ah, vous vous en foutez? :roll: :lol:
Dernière édition par Benman le 01 Nov 2016, 13:54, édité 1 fois au total.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 01 Nov 2016, 11:20

mico34 a écrit:Bonjour tous
Question règlement comment doit on procéder quand on rentre une course longue de plusieurs jours ? Doit on défalquer des temps de sommeil "à la louche" ?
Comment font les participants de Trail long genre le torr des géants la transpirennea ou la mil kil enfin toutes courses ou compétition en ligne ? Défalquent ils des temps de repos ou indiquent ils le temps officiel quils ont mis entre le point de départ et le point d'arrivée ?
Je fais quelques 6 jours chaque année et presque à chaque fois il y a des personnes que cela semble choquer.
Si besoin je rectifierai mon "temps de course". :idea:

Non, sur une telle épreuve (6jours, TOR, etc...), le temps de sommeil fait partie du temps de course, étant consubstantiel à la gestion de l'effort.
Un six jours, c'est 144 heures point barre.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 01 Nov 2016, 11:25

bubulle a écrit:Suspense de fin d'année : il manque 38,71km au MOB pour chausser les lunettes. Il a 9 semaines pour les rattraper, soit une moyenne de 4,30km par semaine à faire en plus des 70km hebdomadaires. MOB a un peu glandé sur le kilométrage horizontal cette semaine et le voilà avec un retard qui ré-augmente.....

Le MOB a bien limité les dégâts la semaine dernière avec moins de dix kilomètres de "pénalité" malgré un week-end d'escalade et des entraînements passés à la trappe pour cause de soucis logistiques.
Par contre, le MOB s'est fait une petite entorse en assurant les potos à Tiragnes et ça chouine bien, donc la semaine initialement prévue à 90 km avant de faire du jus pré LPF sera plus sobre.
(le MOB précise qu'il est d'humeur chagrine et qu'il faut pas le faire chier : ce n'est pas le moment de lui demander de bouziner une course GeoFP...)

Messagepar La Tortue » sa fiche K
» 01 Nov 2016, 13:26

mico34 a écrit:Bonjour tous
Question règlement comment doit on procéder quand on rentre une course longue de plusieurs jours ? Doit on défalquer des temps de sommeil "à la louche" ?
Comment font les participants de Trail long genre le torr des géants la transpirennea ou la mil kil enfin toutes courses ou compétition en ligne ? Défalquent ils des temps de repos ou indiquent ils le temps officiel quils ont mis entre le point de départ et le point d'arrivée ?
Je fais quelques 6 jours chaque année et presque à chaque fois il y a des personnes que cela semble choquer.
Si besoin je rectifierai mon "temps de course". :idea:


la règle de ce jeu est très simple...il n'y a pas de règle, chacun fait comme il veut !

l'idée du boss au départ, si je ne dis pas de bêtise, est de faire 1h de sport par jour, et sans le moindre esprit de "compétition", et d’ailleurs sur quel critère pourrait on établir un "classement" : le temps; le km, le D+ ? il y a tellement de profil différents de kikoureurs, entre les marcheurs, les cyclo, les bitumeux, les traileurs, etc..., que je me demande bien sur quel critère on pourrait établir un classement.

s'il doit y avoir "compétition", c'est de la faire avec soi même et de comparer d'une année sur l'autre l'évolution de se propre activité.

pour ce qui est d'un 6j, si tu estimes que cela te fait 6j de sport en continu, tu rentres 6j d'un coup, si d'autres préfères décompter leur temps de repos, ils le font, l'essentiel est d’être reproductible d'une année sur l'autre.

pour ma part, je décompte toujours mes arrêts à l'entrainement, mais quand je fais une compétition (un IronMan par exemple où il y a toujours des temps d'arrêt, je rentre le temps total chronométré de l'épreuve). pour le décompte des temps d'arrêt à l’entrainement, depuis que j'utilise STRAVA sur mes sortie longues en vélo ou en CAP, cela me simplifie considérablement la chose puisqu'il s'arrête automatiquement quand je m'arrête et je n'ai plus à calculer ou à estimer mes temps d'arrêt.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Nov 2016, 14:15

Arclusaz a écrit:un avis "extérieur".
Ces moyennes sont quand même largement impactées par des participants qui ne saisissent rien.
c'est le cas chaque année mais là ça concerne quelques gros pourvoyeurs habituels : Mathias n'a rien saisi depuis aout, Alex depuis avant l'été et Nahu depuis....janvier !!!!!
si un jour, ils décident de se mettre à jour, ça va faire très très mal au niveau des moyennes..... et des classements


Oui, bien évidemment. C'est d'ailleurs pour cela que comparer d'une année sur l'autre n'a qu'une valeur un peu limitée, mais c'est amusant de faire des stats à la con...;-). En fait, au final ça donne aussi l'impression que la proportion de ceux qui abandonnent les saisies en cours de route est toujours un peu la même, donc qu'au final....eh bien les stats sont pas si débiles que ça.

Il n'empêche que le Boss reste une grosse feignasse.....

Messagepar a_nne » sa fiche K
» 01 Nov 2016, 15:45

J'ai cru qu'avec mes dernières sorties vélo j'allais pouvoir choper les lunettes...mais ça ne sera pas pour cette année, il me manque 2/3 cols Izoard :? ...
Il fait un peu froid ici maintenant...je vais continuer les heures et le dénivelé ! Là, je devrais rester en vert !

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 01 Nov 2016, 19:56

Toujours les lunettes à deux mois de la fin d'année 8)
J'essaye de mettre en réserve un peu de D+ (cette semaine ça devrait être pas mal :wink: ) en prévision d'un break post-Origole en fin d'année.
Par contre je perds régulièrement des places depuis fin Août (passage de la 25è à la 30è place).
Là j'ai Tonton en ligne de mire à 3H, ça fait un petit objectif pour Novembre :wink:

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 01 Nov 2016, 20:09

catcityrunner a écrit: ... Là j'ai Tonton en ligne de mire à 3H, ça fait un petit objectif pour Novembre :wink:


ah , c'est à toi le souffle que je sens dans mon cou ?!?! :!: :?: :roll:
humm, ça va être "compliqué" pour moi, le mois de novembre n'est jamais très folichon ...
et la colline et les 'Off-reco-Origole' ne devraient pas y changer grand chose :(
je crois bien que je ne vais plus sentir ton souffle très longtemps :lol:

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 01 Nov 2016, 20:24

Tonton Trailer a écrit:je crois bien que je ne vais plus sentir ton souffle très longtemps

On verra à mi-novembre. Ensuite je risque de passer en mode relache pour diverses raisons dont l'approche finale Origole :wink:

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 02 Nov 2016, 16:46

31 Bikoon : 369h20mn (341h43mn) - 4544.63 km (4095.32 km) - 59445m D+ (56753 mD+)

La lente mais inexorable glissade continue pour ma part :roll:
C'était un peu couru d'avance, étant donné que j'ai décidé d'axer mes entraînements sur le court et rapide cet hiver : tours de piste à l'entraînement et cross en perspectives :D

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 02 Nov 2016, 17:17

Bikoon a écrit:31 Bikoon : 369h20mn (341h43mn) - 4544.63 km (4095.32 km) - 59445m D+ (56753 mD+)

La lente mais inexorable glissade continue pour ma part :roll:
C'était un peu couru d'avance, étant donné que j'ai décidé d'axer mes entraînements sur le court et rapide cet hiver : tours de piste à l'entraînement et cross en perspectives :D


le retour aux fondamentaux, Bikoon ? :roll:

Messagepar Bert75 » sa fiche K
» 02 Nov 2016, 17:30

Et bien pour moi le jeu est quasiment fini pour cette année. Lundi soir, je suis retombé sur le poignet que je m'étais fracturé au printemps : direction les urgences et opération dans la foulée. Me voilà avec 3 broches et six semaines de plâtre pendant lesquelles je ferai juste un peu de marche. La (longue) coupure hivernale arrive plus tôt que prévu!
Alors, pas de pitié messieurs-dames, je ne vais pas garder ma place dans les 20 premiers longtemps.
Mais attention, dès le 1er janvier 2017, je serai sur le pont :)

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 02 Nov 2016, 17:48

Tonton Trailer a écrit:
Bikoon a écrit:31 Bikoon : 369h20mn (341h43mn) - 4544.63 km (4095.32 km) - 59445m D+ (56753 mD+)

La lente mais inexorable glissade continue pour ma part :roll:
C'était un peu couru d'avance, étant donné que j'ai décidé d'axer mes entraînements sur le court et rapide cet hiver : tours de piste à l'entraînement et cross en perspectives :D


le retour aux fondamentaux, Bikoon ? :roll:

Absolument !
Une perte certaine de motivation m'a conduit à varier les plaisirs : du court donc, puis l'année prochaine retour au triathlon et essaie du swimrun :D

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 02 Nov 2016, 19:01

Bikoon a écrit:
Tonton Trailer a écrit:
Bikoon a écrit:31 Bikoon : 369h20mn (341h43mn) - 4544.63 km (4095.32 km) - 59445m D+ (56753 mD+)

La lente mais inexorable glissade continue pour ma part :roll:
C'était un peu couru d'avance, étant donné que j'ai décidé d'axer mes entraînements sur le court et rapide cet hiver : tours de piste à l'entraînement et cross en perspectives :D


le retour aux fondamentaux, Bikoon ? :roll:

Absolument !
Une perte certaine de motivation m'a conduit à varier les plaisirs : du court donc, puis l'année prochaine retour au triathlon et essaie du swimrun :D


beau programme :!: , Bikoon.
... mais le monde de l'ultra va perdre une de ses valeurs sûres :oops:
:wink:

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 02 Nov 2016, 20:47

Bert75 a écrit:Et bien pour moi le jeu est quasiment fini pour cette année. Lundi soir, je suis retombé sur le poignet que je m'étais fracturé au printemps : direction les urgences et opération dans la foulée. Me voilà avec 3 broches et six semaines de plâtre pendant lesquelles je ferai juste un peu de marche. La (longue) coupure hivernale arrive plus tôt que prévu!
Alors, pas de pitié messieurs-dames, je ne vais pas garder ma place dans les 20 premiers longtemps.
Mais attention, dès le 1er janvier 2017, je serai sur le pont :)


ah m.... :cry: chute en course à pied ? vélo ? Début d'hiver en plâtre . ... prendre son mal en patience, avant de repartir de plus belle en 2017 :wink: .. Fait chier de te piquer ta 18° place.. quoique 20heures à remonter.. et prévision pluie ce week end

Messagepar Bert75 » sa fiche K
» 02 Nov 2016, 21:04

En courant, de nuit, j'ai pas vu une chaîne entre 2 plots et hop salto avant avec mauvaise réception sur le poignet déjà cassé il y a quelques mois.
20h d'avance, si je réussis à faire beaucoup de marchotaf, tu ne m'as peut-être pas encore doublé. Tout dépendra de ton programme des prochaines semaines.

Messagepar La Tortue » sa fiche K
» 03 Nov 2016, 00:43

Bert75 a écrit:Et bien pour moi le jeu est quasiment fini pour cette année. Lundi soir, je suis retombé sur le poignet que je m'étais fracturé au printemps : direction les urgences et opération dans la foulée. Me voilà avec 3 broches et six semaines de plâtre pendant lesquelles je ferai juste un peu de marche. La (longue) coupure hivernale arrive plus tôt que prévu!
Alors, pas de pitié messieurs-dames, je ne vais pas garder ma place dans les 20 premiers longtemps.
Mais attention, dès le 1er janvier 2017, je serai sur le pont :)


bon courage !

Messagepar Bert75 » sa fiche K
» 03 Nov 2016, 20:55

Merci monsieur Tortue :wink:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 04 Nov 2016, 03:05

Arclusaz a écrit:un avis "extérieur".
Ces moyennes sont quand même largement impactées par des participants qui ne saisissent rien.
c'est le cas chaque année mais là ça concerne quelques gros pourvoyeurs habituels : Mathias n'a rien saisi depuis aout, Alex depuis avant l'été et Nahu depuis....janvier !!!!!
si un jour, ils décident de se mettre à jour, ça va faire très très mal au niveau des moyennes..... et des classements


Oui et j'ai toujours en tête la mise en place, éventuellement, d'une désactivation (automatique et temporaire) pour les stats des carnets qui n'ont pas été alimentés depuis, par exemple, 3 semaines.


bubulle a écrit:Oui, bien évidemment. C'est d'ailleurs pour cela que comparer d'une année sur l'autre n'a qu'une valeur un peu limitée, mais c'est amusant de faire des stats à la con...;-). En fait, au final ça donne aussi l'impression que la proportion de ceux qui abandonnent les saisies en cours de route est toujours un peu la même, donc qu'au final....eh bien les stats sont pas si débiles que ça.


TAF DAK


bubulle a écrit:Il n'empêche que le Boss reste une grosse feignasse.....


Non mais dis, eh, oh ! Hein ! 'tention !

Je manque de temps pour mettre mon carnet à jour, et je fais assez peu de sport depuis début juillet, mais je n'ai pas complètement coupé pour autant !

Viens te frotter au trail urbain de sainté, pour une fois, si tu l'oses ! Tu verrais de quel bois je me chauffe ! Qui c'est la feignasse ? Hein ? Hein ? Quoi, LPF ? Ranafoutre !

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 04 Nov 2016, 07:36

Mathias a écrit:Viens te frotter au trail urbain de sainté, pour une fois, si tu l'oses ! Tu verrais de quel bois je me chauffe ! Qui c'est la feignasse ? Hein ? Hein ? Quoi, LPF ? Ranafoutre !


Pour le coup, enchainer le Puy-firminy et l'urbain trail de sainté , ce serai c est un vrai TALC :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Nov 2016, 08:26

fred_1_1 a écrit:
Mathias a écrit:Viens te frotter au trail urbain de sainté, pour une fois, si tu l'oses ! Tu verrais de quel bois je me chauffe ! Qui c'est la feignasse ? Hein ? Hein ? Quoi, LPF ? Ranafoutre !


Pour le coup, enchainer le Puy-firminy et l'urbain trail de sainté , ce serai c est un vrai TALC :mrgreen:


ça se fera un jour, ça se fera....:-). Cette année, ayant une Origole 2 semaine après, j'ai décidé que c'était un TTALC (le deuxième "T", c'est "trop"), mais.....

Le truc c'est qu'il faut quand même se dépouiller sur LPF pour finir suffisamment tôt et pouvoir se rendre au départ du STU. Mais c'est faisable....

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 04 Nov 2016, 16:53

bubulle a écrit:Le truc c'est qu'il faut quand même se dépouiller sur LPF pour finir suffisamment tôt et pouvoir se rendre au départ du STU. Mais c'est faisable....


Tsss tsss tssssss...

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 04 Nov 2016, 17:56

Tonton Trailer a écrit:
Bikoon a écrit:Absolument !
Une perte certaine de motivation m'a conduit à varier les plaisirs : du court donc, puis l'année prochaine retour au triathlon et essaie du swimrun :D


beau programme :!: , Bikoon.
... mais le monde de l'ultra va perdre une de ses valeurs sûres :oops:
:wink:

:oops: C'est très sympa ça, merci Jean-Luc :D
Je ne dis pas que je n'y reviendrai pas, mais pour l'heure j'ai besoin de me diversifier :wink:

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 04 Nov 2016, 18:31

bubulle a écrit:[size=150]
61 ArkaLuc : 278h32mn (394h56mn) - 2207.36 km (2782.78 km) - 2355m D+ (4921 mD+)


2 places de mieux! j'ai bien profité des vacances scolaires, mais ça va être dur de maintenir le rythme maintenant que les cours ont repris ... allez, on y croit :mrgreen:

Messagepar La Tortue » sa fiche K
» 04 Nov 2016, 19:58

Bikoon a écrit:
Tonton Trailer a écrit:
Bikoon a écrit:Absolument !
Une perte certaine de motivation m'a conduit à varier les plaisirs : du court donc, puis l'année prochaine retour au triathlon et essaie du swimrun :D


chic. un kikou de plus dans les parcs à vélo. on aura sûrement l'occasion de se croiser si tu fzis du long.

beau programme :!: , Bikoon.
... mais le monde de l'ultra va perdre une de ses valeurs sûres :oops:
:wink:

:oops: C'est très sympa ça, merci Jean-Luc :D
Je ne dis pas que je n'y reviendrai pas, mais pour l'heure j'ai besoin de me diversifier :wink:

Messagepar joiedecourir » sa fiche K
» 05 Nov 2016, 14:16

Concernant les stats : quand on tombe sur un boulet tel que moi qui remet toujours à plus tard pour remplir son carnet et qui de plus à tendance à oublier une fois la semaine passée une séance à gauche à droite. Cela plombe considérablement la moyenne.

Afin que la moyenne des participants sérieux dans leur tenu de carnet ne soient pas pénalisé je me suis désinscrit.

Depuis peu, je viens de rentrer de plein pied dans le XX ième siècle depuis que l'on m'a offert un portable. Tant qu'à faire j'ai enchaîné avec l'entrée dans le XXI ième siècle en prenant une appli pour comptabiliser mes séances.
Reste un problème : maintenant il ne faut pas laisser son téléphone sur le meuble d'entrée.

J'espère revenir l'année prochaine pour le jeu. En étant sérieux cette fois ci.

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 05 Nov 2016, 20:52

Bon, c'est pas brillant en ce moment, je m'étais fait le petit programme bien comme il faut, mais le boulot et une extraction dentaire longue, douloureuse et destructrice ont tout foutu par terre :?
Les positions tête en bas en yoga sont encore bien pénibles pour la mâchoire, et les suites de tout ça me pompent mon énergie.
Mais c'est pas l'envie qui manque , j'ai hâte de retourner dehors, vivement la cicatrisation et les congés annuels ! :twisted:
Dernière édition par Free Wheelin' Nat le 05 Nov 2016, 21:13, édité 1 fois au total.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 05 Nov 2016, 21:03

Où on apprend que Nat court la tête en bas, et qu'elle a les dents du fond qui baignent pas...
Je sais pas moi, lève la tête pour regarder la montagne :roll:

Bon courage en tous cas. :|

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 05 Nov 2016, 21:12

Benman a écrit:Je sais pas moi, lève la tête pour regarder la montagne :roll:

Peux pas , on est dans le brouillard et le ciel nous tombe dessus depuis ce matin! :lol:
Bon j'ai rajouté "yoga" dans la phrase ce sera plus clair! :mrgreen:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 06 Nov 2016, 09:15

Free Wheelin' Nat a écrit:
Benman a écrit:Je sais pas moi, lève la tête pour regarder la montagne :roll:

Peux pas , on est dans le brouillard et le ciel nous tombe dessus depuis ce matin! :lol:
Bon j'ai rajouté "yoga" dans la phrase ce sera plus clair! :mrgreen:

Ah, oui, parce que "les positions tête en bas" tout court, ça pouvait prêter à interprétation, déformation et sous-entendus en tout genre...
:mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran