"Si Kikouroù m'était conté" : le livre récits Kikouroù !

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 21 Déc 2012, 17:19

Bien reçu hier le livre. Merci Loic de t'être chargé des expéditions!

J'ai parcouru le livre et j'ai été très agréablement surprise. C'est vraiment un travail bien soigné de tous les points de vue. J'ai retrouvé des récits que j'avais pu lire et beaucoup que je ne connaissais pas.
Cela est une très bonne chose qu'ils soient ainsi mis en valeur.
J'aime l'aspect analogique du livre papier et il y a ainsi une réelle plus-value par rapport au texte initialement publié.
Un grand bravo à tout le collectif.

Le tome 2, c'est pour fin 2013? ;-)

Caroline

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 21 Déc 2012, 17:36

Question :arrow: Comment joindre l'utile à l'agréable ? :?: ?

Réponse :arrow: Faire un don de Plasma cet aprem et emmener "Si Kikourou m'était conté" pour le lire..
J'ai eu le temps de faire "MarvejolS-Mende" avec le Président (top-délire) et les Roche d'Oetre avec Mustang (vu passé un Lutin plusieurs fois :wink: )

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 21 Déc 2012, 18:24

Reçu également !
C'est de la belle ouvrage :)

Je ne connais pas la plupart des récits, je n'avais d'ailleurs pas (complètement) joué le jeu du vote pour avoir la bonheur de les découvrir sur papier.

Encore bravo pour ce projet qui semble avoir particulièrement mobilisé la plupart d'entre vous et encore merci de nous l'avoir apporté sous le sapin avant Noël !

Messagepar didstzach83 » sa fiche K
» 21 Déc 2012, 23:11

merci Loïc pour l'envoi
livre arrivé bon village dans le Var

merci à toutes et à tous pour le projet abouti

"si Kikourou m'était conté" va trainer accidentellement dans tous les lieux que je fréquente...histoire de .... :wink:
BONNES FËTES :P :lol: :P :lol:

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 22 Déc 2012, 12:16

je dois en recommander encore pour les Ecouviens!!!!! :lol:

Messagepar Astro(phytum) » sa fiche K
» 22 Déc 2012, 13:43

Merci Loïc , colis arrivé à bon port !!! :wink:

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 22 Déc 2012, 17:01

Loïc, merci pour l'envoi bien arrivé ce jour :D

Bonnes fêtes :)

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 22 Déc 2012, 17:28

Déjà dit sur une autre ligne, bien reçu le livre qui va aller sous le sapin !

Merci !

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 22 Déc 2012, 22:10

Super ! bien reçu également dans le Vercors !!!
Merci Loïc !
Et Joyeux Noël à tous !!
Béné

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 24 Déc 2012, 10:32

Merci Béné :wink: à toi aussi ! Coté kikoubook pas eu le temps de tout lire encore mais quelle allure mes aïeux !!! Quelle allure !!! Encore un grand merci à tous ceux qui ont donné de leur temps, energie, vote à ces récits comme à cet ouvrage et un très joyeux Noël à tous :D

Messagepar Jay » sa fiche K
» 27 Déc 2012, 10:11

juste pour dire que c'est déjà un beau kdo que l'on se fait à soi-même mais cela fait aussi très plaisir de l'offrir à d'autres personnes hors kikoux et de voir leur sourire et leur envie de le lire :D

jay

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 28 Déc 2012, 10:54

Je profite des vacances pour me plonger dans la lecture de "Si Kikourou m'était conté" :

=> de l'aventure, du suspense, de l'émotion, de l'humour : le cocktail est réussi ! A consommer sans modération

=> Mon coup de coeur : TOUR DE MAGIE AUTOUR DU MONT BLANC de Francois de les Bauges
=>Prix de l'originalité : Marvejols - Mende 2008, par Le président

..et plein d'autres pépites à découvrir..

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 28 Déc 2012, 13:16

PhilKiKou a écrit:Je profite des vacances pour me plonger dans la lecture de "Si Kikourou m'était conté" :

=> de l'aventure, du suspense, de l'émotion, de l'humour : le cocktail est réussi ! A consommer sans modération

=> Mon coup de coeur : TOUR DE MAGIE AUTOUR DU MONT BLANC de Francois de les Bauges
=>Prix de l'originalité : Marvejols - Mende 2008, par Le président

..et plein d'autres pépites à découvrir..


Et prix de l'émotion au Mustang pour le Trail des naufragés ...

Messagepar langevine » sa fiche K
» 02 Jan 2013, 22:30

Un peu en décalé, un grand merci à Loïc pour l'envoi et à Mathias et Philpask pour la mise en page, vraiment un plaisir à feuilleter; à défaut de pouvoir courir, je rêve un peu !
Je ne sais pas trop où vous en êtes mais en reste t-il encore quelques exemplaires de dispo que je puisse commander?
merci pour votre réponse et bonne et heureuse année à tous!

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 02 Jan 2013, 23:31

langevine a écrit:Un peu en décalé, un grand merci à Loïc pour l'envoi et à Mathias et Philpask pour la mise en page, vraiment un plaisir à feuilleter; à défaut de pouvoir courir, je rêve un peu !
Je ne sais pas trop où vous en êtes mais en reste t-il encore quelques exemplaires de dispo que je puisse commander?
merci pour votre réponse et bonne et heureuse année à tous!


Salut Karine,

Je pense que tu peux encore en commander,
ils en restent ... peu mais ils en restent :wink:

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 03 Jan 2013, 15:06

de retour de Paris, j'ai bien recu le livre (et le buff).
Ça en jette, a l'attaqueuuuuh en mode lecture ! 8)

Messagepar langevine » sa fiche K
» 06 Jan 2013, 16:31

Land Kikour a écrit:
langevine a écrit:Un peu en décalé, un grand merci à Loïc pour l'envoi et à Mathias et Philpask pour la mise en page, vraiment un plaisir à feuilleter; à défaut de pouvoir courir, je rêve un peu !
Je ne sais pas trop où vous en êtes mais en reste t-il encore quelques exemplaires de dispo que je puisse commander?
merci pour votre réponse et bonne et heureuse année à tous!


Salut Karine,

Je pense que tu peux encore en commander,
ils en restent ... peu mais ils en restent :wink:


Merci Olivier! je passe tout de suite commande!
bises à toi et tes douces!

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 08 Jan 2013, 00:07

Oui je confirme : il s'en est vendu 140-150 en très peu de temps (depuis le temps qu'on l'attendait ! et tout le monde voulait son exemplaire pour noël ;-) ) et ensuite ça s'est calmé. Il en reste maintenant 36 exemplaires en boutique : ça permet d'avoir un petit stock pour qques semaines / mois, ensuite on verra si on réédite ou pas !

à+
Mathias

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Jan 2013, 11:13

Bonjour,

je voudrais remercier LolaRun, Agnés, Mamanpat, FrançoisdelesBauges (forcément !), Samontetro, le Président et l'ex-Président (non, pas Sarko, LtBlueb), Mustang, Gibus, Rag', François d'Arras, Akunamatata, Epytafe,Les Machines Gones,...... et tous les autres auteurs qui ont bien voulu m'accompagner dans le métro et le bus cette semaine. Bien sûr, une pensée particulière pour Gazelle. Grâce à eux, je n'étais pas dans les transports en commun mais je gambadais dans les montagnes.

Un grand merci à l'assoc et à Mathias d'avoir lancé ce magnifique projet.

Un grand bravo au jury pour le boulot énooooooooooorme.

Des félicitations teintées d'admiration pour la qualité de la mise en page : le rendu est superbe, je trouve que ce livre est aussi un bel objet et pour le prix c'est bluffant !

J'avais lu tous ces CR en ligne mais franchement en livre c'est différent.

Je pré-commande immédiatement le Tome (des Bauges) 2 mais je comprends bien que, vu l'énergie que ça demande, on doive attendre un peu.

Merci à tous.

PS : merci aussi au Père Noël, faut jamais l'oublier celui-là, en plus il s'habille en rouge !

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 12 Jan 2013, 12:03

j'ai pas tout lu les récits en ligne :wink:
et la je me régale !

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 12 Jan 2013, 14:54

Je l'ai commandé (ainsi qu'un buff) mais, malgré mon paiement via Paypal, c'est toujours indiqué "Paiement non reçu" dans Mes Commandes.

Normal?

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 12 Jan 2013, 15:19

Tout dépend de ta date de commande, peut-être qu'il y a une action à faire par le trésorier ?

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 12 Jan 2013, 15:24

Ma commande date du 8/01.

Je suis peut-être trop pressée :oops:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 12 Jan 2013, 15:32

Ta commande est bien prise en compte à mon avis. Nous sommes en pleine transition du bureau notamment entre tom ex trésorier et blob nouveau trésorier.
Nul doute que l'un ou l'autre ne vont pas tarder à valider tonp aiement ! Patience. ;)

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 12 Jan 2013, 15:33

:D
Parfait.
Merci :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 12 Jan 2013, 16:32

C'est ton cadeau pour lundi ?;)

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 12 Jan 2013, 16:35

:D Waouh... Tu suis bien :oops: Et bien, oui j'me fais des cadeaux, comme ça j'suis pas déçue :lol:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 12 Jan 2013, 16:39

Sabzaina a écrit::D Waouh... Tu suis bien :oops: Et bien, oui j'me fais des cadeaux, comme ça j'suis pas déçue :lol:

Les alertes FB sont de puissants mouchards. ;)
Bon annif par antcipation en attendant lundi !:) :)

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 12 Jan 2013, 19:17

Certains en ont commandé plusieurs, alors à part ceux qui l'ont fait par pure spéculation :lol: , qu'avez vous fait des autres , vous savez, ceux qui ne sont ni dans les toilettes , ni sur votre table de chevet ?

Personnellement , offert à un collègue de boulot avec qui je covoiture parfois, plusieurs fois finisher UTMB, TDS et j'en passe . Son seul défaut, il n'est pas kikoureur...j'espère le convertir :mrgreen: et j'attends ses impressions avec impatience .

Messagepar Jay » sa fiche K
» 12 Jan 2013, 19:30

looping68 a écrit:Certains en ont commandé plusieurs, alors à part ceux qui l'ont fait par pure spéculation :lol: , qu'avez vous fait des autres .


Perso j'en avais pris 5 :
1 pour moi
1 offert pour une amie kikoureuse Canada ,
1 offert à un ami kikoureur de temps en temps
1 offert à une amie coureuse non kikoureuse
1 que je garde sous le coude pour un kdo d Anniv'

Ce fut des Kdos très appréciés en tous cas :-)

Jay

Messagepar raspoutine 05 » sa fiche K
» 28 Jan 2013, 00:37

looping68 a écrit:Certains en ont commandé plusieurs, alors à part ceux qui l'ont fait par pure spéculation :lol: , qu'avez vous fait des autres , vous savez, ceux qui ne sont ni dans les toilettes , ni sur votre table de chevet ?


salut ! réponse un peu tardive pour remercier tous les écrivains et les tous kikous qui se sont investis pour que ce beau projet aboutisse... hum perso finalement pas trop présent car année chargée de bien et de moins bien (le côté bien l'emporte largement)

pour répondre à ta question, j'en ai pris trois, un gardé pour ma Gazelle (donc aussi pour moi, non mais !), un pour mon modérateur (que beaucoup ont déjà croisé) et un pour un de mon inspirateur / préparateur que je ne désespère pas de convertir un jour au Kikouïsme si d'autres ne l'ont pas fait avant moi.

encore bravo pour ce best seller !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 29 Jan 2013, 19:31

Sabzaina a écrit:Ma commande date du 8/01.

Je suis peut-être trop pressée :oops:


Salut,
Je confirme que ton paiement a bien été validé par le trésorier.
Ta commande est maintenant entre les mains de notre "facteur" loicm, merci à tous d'être patients, loic a déjà expédié plus d'une centaine de livre pour Noël, il y a sans doute un peu de délai depuis.
à+
Mathias

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 29 Jan 2013, 21:32

Merci Mathias pour cette précision.
Je saurai attendre: plus c'est long...

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 29 Jan 2013, 23:13

Jay a écrit:
looping68 a écrit:Certains en ont commandé plusieurs, alors à part ceux qui l'ont fait par pure spéculation :lol: , qu'avez vous fait des autres .


Perso j'en avais pris 5 :
1 pour moi
1 offert pour une amie kikoureuse Canada ,
1 offert à un ami kikoureur de temps en temps
1 offert à une amie coureuse non kikoureuse
1 que je garde sous le coude pour un kdo d Anniv'

Ce fut des Kdos très appréciés en tous cas :-)

Jay


C est le 19/10 mon anni

Jack

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 22 Jan 2014, 08:03

Est ce que pour Noel i ly a eu qqs ventes du livre "Si Kikouroù m'était conté" ???

Et de manière générale la boutique Kikourou a t elle une activité plus importante pour les fêtes ??

Messagepar Chti42 » sa fiche K
» 28 Mars 2014, 13:07

Je l'ai reçu hier... avec le buff!
En plus, il y a des dessins... cool. ;)

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 30 Mars 2014, 11:54

Chti42 a écrit:Je l'ai reçu hier... avec le buff!
En plus, il y a des dessins... cool. ;)


Bonne lecture ..; de belles pépites à découvrir et savourer dans cette version papier :!: :wink: :!:

:arrow: encore beaucoup de livres ""Si Kikouroù m'était conté" : le livre récits Kikouroù !" en stock :?:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 04 Avr 2014, 11:28

PhilKiKou a écrit: :arrow: encore beaucoup de livres ""Si Kikouroù m'était conté" : le livre récits Kikouroù !" en stock :?:


Plus que 4 ! C'est le moment de passer commande ! ;-)

Messagepar centori » sa fiche K
» 03 Oct 2017, 08:56

kikourou pour l'éternité à la BNF
http://bibliographienationale.bnf.fr/Li ... 20-92.html :mrgreen:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 03 Oct 2017, 09:20

centori a écrit:kikourou pour l'éternité à la BNF
http://bibliographienationale.bnf.fr/Li ... 20-92.html :mrgreen:

Et juste derrière "Si Kikourou m'était conté", on trouve "Si Vik m'était conté" :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran