Montagn'hard: live

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis
La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats


Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 03 Juil 2011, 07:26

Virginie est arrivée 2ème femme, souriante, accompagnée d'Olivier.

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 03 Juil 2011, 08:07

abandon du rapace sur la 57!!!! et grand BRAVO a mon pote G74 qui fini son premier trail de plus de 50km!!!!!

felicitation G allez l'année prochaine GRR!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

manu :wink:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 03 Juil 2011, 08:57

Pour moi c'est pas passé sur la 100, gros problèmes digestifs, j'ai pas voulu prendre le risque.
Par contre je finis la 57 (16h42) et ça suffit à mon bonheur... :)
Merci à Olivier et à toute l'organisation :wink:
Dernière édition par DidierC le 03 Juil 2011, 09:42, édité 1 fois au total.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 03 Juil 2011, 09:12

Bravo à tous les finishers déjà arrivés.
il reste un peu de monde sur les chemins : courage courage...

Messagepar Fennec74 » sa fiche K
» 03 Juil 2011, 09:35

Abandon pour ma part aussi à cause de gros souci de pieds. En tout cas un super trail encore une fois. A l'année prochaine. :)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Juil 2011, 10:16

Jean Michel T est arrivé en 27h41 (46 eme).

Bravo à lui et à tous les autres, finisher ou pas.

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 03 Juil 2011, 12:08

astro au sommet du joly.

ouster ne devrait pas etre trop loin derriere.

fermeur nettement derrire, ca va le faire.

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 03 Juil 2011, 12:33

Yannick74 a écrit:astro au sommet du joly.

ouster ne devrait pas etre trop loin derriere.



pas surpris, pour les avoir vu tous les 2 pendant la course ils géraient très bien, en toute sérénité...
tout le contraire de moi :mrgreen:

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 03 Juil 2011, 12:42

J'ai abandonné tout de suite au Parking des Toilles après 2h26 à piocher contre la fatigue pas récupéré des derniers trails Ecrins (85k4500mD) et Marathon du Mont Blanc (42k2500mD) en 8 jours. et puis surtout pas assez dormi cette semaine. Depuis 15h hier je ne fais que dormir !!! me lève juste.

Bravo à tous !!!

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 03 Juil 2011, 13:26

ouster aux sommet, ca va le faire!

Messagepar Francis31 » sa fiche K
» 03 Juil 2011, 14:18

DidierC a écrit:Pour moi c'est pas passé sur la 100, gros problèmes digestifs, j'ai pas voulu prendre le risque.
Par contre je finis la 57 (16h42) et ça suffit à mon bonheur... :)
Merci à Olivier et à toute l'organisation :wink:


+1 en 15h45

Messagepar fab84 » sa fiche K
» 03 Juil 2011, 14:54

Énorme cette course , une course de fada c'est ce que j'ai dis a Olivier A l'arrivée ...une course avec des paysages sublimes ...des benevoles d'une grande gentillesse ... Des souvenirs pleins la tête avec mon pot coureur fou 84 ... Nous sommes Finishers en 26h25mn main dans la main 36eme et 37emec...comme on dit chez nous c'était de la régalade ... :mrgreen: Merci a l'organisation et a tous les benevoles...
Dernière édition par fab84 le 03 Juil 2011, 23:04, édité 2 fois au total.

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 03 Juil 2011, 17:01

Olivier91 a écrit:Virginie est arrivée 2ème femme, souriante, accompagnée d'Olivier.


Mille bravo pour Madame la souris !

Messagepar G74 » sa fiche K
» 03 Juil 2011, 19:03

rapace74 a écrit:abandon du rapace sur la 57!!!! et grand BRAVO a mon pote G74 qui fini son premier trail de plus de 50km!!!!!

felicitation G allez l'année prochaine GRR!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

manu :wink:


Fini en 16h44, Mais qu'est ce que c'était dur. Tré la tête l'enfer du début à la fin. Merci au bagnard pour sa mousse au sommet. :D Une fin au forcep dans le rouge les 20 derniers km.
Un grand merci à la rapace familly pour leur soutien. :D
Félicitation à tout les kikous et à la souris pour sa deuxième place.
A la prochaine
G74

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 03 Juil 2011, 19:04

BRAVO à tous les KIKS (... et les autres aussi, d'ailleurs) :!:
gardez-moi une place pour 2012 ... :P

Messagepar càpoupascàp » sa fiche K
» 03 Juil 2011, 19:11

un grand merci pour cette course magnifique! La vue sur le Mont Blanc au Prarion était juste superbe! Le balisage était parfait, les bénévoles au top, les coureurs tous bien sympathique avec un très bon esprit! Inscrite sur la Moins'hard, j'ai bien géré et termine en 6h11, 3ème femme :shock:
Je n'espérais pas faire une aussi bonne perf!

Messagepar françois camoin » sa fiche K
» 03 Juil 2011, 19:21

Finalement, qui est déclaré vainqueur?
L'italien s'est il trompé, ou la technologie lui a joué un mauvais tour?
Au Mt du Véleray, entre A.Croches et Mt Joly, il avait 7' d'avance sur son poursuivant.

François

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 03 Juil 2011, 20:01

Cela a été une belle course, dure (hard in english :D), des paysages magnifiques :
Quand au détour de la montée du Prarion, au milieu des rhododendrons en fleurs, nous avons découvert le Mont Blanc et l’Aiguille du Midi majestueux dans leurs robes blanches de neige éternelle.
La contemplation de la descente du Col du Tricot depuis le ravitaillement de Miage (… et dire que je viens de tout là haut !)
Les neiges rougies du couché du soleil sur le glacier du Miage,
La nuit étoilée lors de la montée du Mont Joly, à contempler les lumières des villages au fond de la vallée,
Et une spéciale dédicace, je sais pourquoi je vais me fracasser les quadriceps, avec la dernière descente de 1100 m de dénivelé négatif à l’envers des pistes de ski (merci au récit de Loicm :wink: , qui m’a permis de savoir à quoi m’attendre).

Pour l’esprit kikoux, ravi :
D’avoir rencontré rapace74, … qui malheureusement n’a pas su résister à la pression que je lui ai mis dès le départ :twisted:
Une belle course avec ponpon et trinouill au sein du Team des « traines savates », jusqu’au ravitaillement de Bionnassay
D'avoir su résister à la Desesperados du Bagnard en haut de Tré-la-Tête
Plusieurs coups de fils avec Sarajevo qui m’hébergeait, et qui amenait Madame à l’Hôpital d’Annecy pour accoucher, notamment 20 mn à chercher une couverture GSM dans la montée du Mont Joly

23:17:04 mon arrivée en finisher à Saint Nicolas de Véroce en 125ieme position

02h48 naissance de Capucine à l’Hôpital, toutes mes félicitations à Mme et M. Sarajevo !

Dimanche 13h04 : débouchage d’une bouteille de rosé bien frais « Coteaux d’Aix », pour fêter tout ces heureux événements

Messagepar rachele » sa fiche K
» 03 Juil 2011, 23:43

bravo a tous et pour ceux qui ont abandonné , ca arrive : il faut pas se cramer si ca passe pas;on est pas des robots : ne jamais mettre sa santé en jeux .

en 2010 , j ' ai fais la moins hard et j ' avais trouvé cette course géniale : bravo olivier .

Messagepar Cédric74 » sa fiche K
» 04 Juil 2011, 01:42

DJ Gombert a écrit:23:17:04 mon arrivée en finisher à Saint Nicolas de Véroce en 125ieme position


Dis donc Christophe, vu ton temps, je me rappelais pas que tu t'étais inscrit sur la 100... :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Bon, je fais le malin, mais pour moi, sur la 100, ça c'est soldé par un pseudo abandon: bifurq sur la 57 suite à une douleur au genou en enraillant une chute sous Tré la tête... :cry: :cry:
Et arrivée à St Nicolas de Véroce à 18h10 (soit 13h10 de temps final) :? :?

D'autant plus rageant que aujourd'hui, je ressens à peine une petite douleur au genou, que j'avais une caisse comme rarement, que les conditions étaient toppissimes, que l'orga était au poil...

Bref, je pourrais en rajouter des lignes comme ça, mais tout ça pour dire que je vous envie très fort les finishers du 100 !!!
(mention spécial à Ouster "président un jour, président toujours", à Jean Michel Touron "un mental de folie" et à ponpon "un parisien à la montagne" ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

DONC:

-attendu que cette montagnHard se refuse à moi pour la 2ème fois (2009: finisher montagnHard 95, la version raccourcie de l'époque)
-attendu que l'expression populaire veut que "jamais 2 sans 3"

Le jury constitué par moi même, me and myself décide:

-que je reviendrais l'an prochain pour la boucler en ENTIER une bonne fois pour toute (et Olivier, si on pouvait avoir au moins un orage l'an prochain, pcq sinon, une montagnHard sans orage, C plus tout à fait la montagnHard... :wink: )

Bravo encore à tous et surtout et encore aux bénévoles et organisation.
RDV fin aout dans les mêmes parrages.

Cédric

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 04 Juil 2011, 06:34

Bravo à tous les finisheurs :D ,ou non :oops: .

Mention à la petite fille des montagnes de la Colmiane :D 8) .Désolé pour Paragab :oops: .Je t'avais dit de suivre Nath :wink: .

Messagepar fab84 » sa fiche K
» 04 Juil 2011, 09:36

Bravo a tous les Finishers ou non ...une course qui fait surement partie des plus dure de l' hexagone au vue de son profil... Salutation a jm touron c'était sympa de ce retrouver sur les ravitos ..bonne recup a toi et a tous les autres ... Bravo au dj gombert... On ne sait pas croiser sûrement sur une prochaine..,
Dernière édition par fab84 le 04 Juil 2011, 15:18, édité 1 fois au total.

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 04 Juil 2011, 09:56

De retour du 57 km pour lequel j'ai bataillé 17h et des brouettes, avec un genou en vrac depuis le col du tricot. C'était ma première vraie course de grande dans la montagne. WOUUUUAHHHH.... Que du bonheur, un parcours inimaginable, des rencontres bien sympas, une météo au top, une organisation d'enfer : bravo à tous les bénévoles rencontrés qui étaient aux petits soins pour nous, bravo à l'organisateur et super bravo aux baliseurs. J'angoissais de me perdre mais là, aucun risque : le balisage était toujours bien placé, sans question à se poser. Bravo!
Donc un grand merci pour ce superbe trail... à refaire!

Messagepar Francis31 » sa fiche K
» 04 Juil 2011, 10:13

Un peu présomptueux de ma part cet engagement sur le 100...J'y ai cru un moment !
mais aucun regret d'avoir du me contenter de la version "courte" (je n'arrivais plus à avaler quoique ce soit après les Contamines, et je pense que continuer m'aurait certainement conduit à abandonner plus tard) en 15h45...
J'ai pu profiter du "grand spectacle" que nous offrait ce magnifique parcours ! et pu croiser tellement de kikous que je n'ose les citer de peur d'en oublier!
Un grand bravo à l'organisation pour le tracé et la qualité du balisage.
Un grand bravo aux bénévoles pour leur gentillesse avec une mention spéciale pour le Bagnard à tré la tête et le très gentil Petitfranck aux Contamines.
Bravo à tous les participants, finishers ou non car pour du hard c'est du hard.

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 04 Juil 2011, 11:03

Un magnifique week-end hors du temps... :D :D :D
Mon esprit est un peu resté en haut du Prarion, une splendeur.

Je réitère mon admiration à tous les forçats du 100 km, chapeau bas.

Un immense merci & bravo à O91 et sa belle équipe de bénévoles ; j'ai pris un pied incroyable sur ces magnifiques monotraces, et autres balcons dans les rhododendrons sur des points de vue à couper le souffle.
Je sais maintenant ce que signifie "trail technique de montagne" :roll:

Bref, un week-end de pur bonheur : parcours incroyable, difficulté à l'unisson, orga irréprochable, temps de curé, Kik's à foison :wink:

Bien content de ma course, je boucle le 57 (qui apparemment ferait 63 8) ) en 11h00 pile, assez inespérés ; ce fut une excellente répétition pour la CCC, et la confirmation qu'Effinov c'est assez magique : à part 3 bouts de banane, je n'ai bu que de la menthe (> 6 litres) sans aucun écoeurement :shock: Une première pour moi sur si long :D

Grâce à cette Montagn'hard, j'ai maintenant le couteau entre les dents pour la CCC :mrgreen: . TAYAUTTTTTTT

Bonne récup à tous

Bikoon

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 04 Juil 2011, 11:09

Francis31 a écrit:Un peu présomptueux de ma part cet engagement sur le 100...J'y ai cru un moment !
mais aucun regret d'avoir du me contenter de la version "courte" (je n'arrivais plus à avaler quoique ce soit après les Contamines, et je pense que continuer m'aurait certainement conduit à abandonner plus tard) en 15h45...


Exactement le même sentiment pour moi qui étais aussi inscrit sur le 100, je finis la 57 une petite heure après toi... :wink:

Messagepar ouster » sa fiche K
» 04 Juil 2011, 11:36

Dur dur la reprise du taf ce matin - j'ai toujours la tête sur la crête entre Aiguille Croches et le Mont Joly.

Très content de ma balade, un petit moment dur au petit matin mais sinon j'en ai pris plein les yeux et j'ai rencontré plein de gens sympas - surtout les bénévoles qui sont vraiment extra sur cette course.

merci Olivier

ouster

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 04 Juil 2011, 11:54

Dur aussi de reprendre le boulot ce matin + bon gros coup de fatigue (4h30 de sommeil, ça aide pas bien à récupérer).

J'ai quand même commencé mon CR dans le TGV ce matin...

En tout cas, malgré ma grosse galère (digestive notamment), il y a eu tellement de belles choses et super rencontres :D :D que les souffrances valaient bien le coup !

Un grand Merci à tous (les Kikous en particulier !), bonne récup' physique et mentale et encore bravo à tous (finishers ou non) pour oser vivre vos rêves !

A très bientôt,

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 04 Juil 2011, 12:00

De retour d'un super we à la montagne ..... Très heureux de retrouver tous les zamis sous une tempête de ciel bleu et au milieu d'un massif du Mt Blanc toujours aussi époustouflant, ce ne fût que bonheur et plaisir.

Merci à Olivier et à son organisation de bénévoles tip top, quelle maîtrise !!

Bravo à mon "pacer TOE" Alice qui s'est éclatée sur la 57 , de bonne augure pour la suite :wink:
Et que dire de la Souris qui nous fait un superbe podium sur la 100.
Bravo à Langevine qui en finie très émue sur la 37.

Bref un grand bravo à tous car pas simple à gérer ces 3 courses.

Une dédicace spéciale à Astro et Ouster pour leur courage sur la 100 avec leur arrivée après plus de 30 h de course !!! Respect

je me suis contenté "en petit joueur" de la Moins'Hard et de ces 40 km, :wink: C'était bien suffisant en perspective du TOE qui m'attends dans moins de 3 semaines :roll:

Messagepar ouster » sa fiche K
» 04 Juil 2011, 12:22

Land. a écrit:Une dédicace spéciale à Astro et Ouster pour leur courage sur la 100 avec leur arrivée après plus de 30 h de course !!! Respect


on aime bien faire durer le plaisir c'est tout :wink:

Messagepar ravachu » sa fiche K
» 05 Juil 2011, 10:28

merci encore Olivier pour cette belle course toujours aussi dure!

Pour moi c'est moyen mais bon avec mon peu d'entrainement j'ai pas tenu la longueur.
Enfin en 2012 je reviendrai mieux entrainé !

merci encore

Gérald

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 05 Juil 2011, 13:31

ravachu a écrit:merci encore Olivier pour cette belle course toujours aussi dure!

Pour moi c'est moyen mais bon avec mon peu d'entrainement j'ai pas tenu la longueur.
Enfin en 2012 je reviendrai mieux entrainé !

merci encore

Gérald

Quand je voyais ta progression, je me disais que tu n'étais pas à ton niveau habituel ... ce n'est que partie remise! Le 57 l'an prochain?

Messagepar ravachu » sa fiche K
» 05 Juil 2011, 15:10

non encore le 37!
j'aimerai bien monter sur la boite....

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 05 Juil 2011, 18:01

Grâce à cette Montagn'hard, j'ai maintenant le couteau entre les dents pour la CCC :mrgreen: . TAYAUTTTTTTT

Bonne récup à tous

Bikoon[/quote]
c'est ça ké bon :wink:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 05 Juil 2011, 18:09

yes !!! ce soir je n'est plus la démarchede Robocop............pas facile le retour en RP avec pour seule montagne Montmatre vu du bureau

cette course reste marquée en moi comme un aboutissement et un réelle entrée dans le monde de l'ultra.......le CR est à venir et il va être costaud........de trés belle chose ( et que ça d'ailleurs ) à vous rapporter sur cette course............j'envisageait au départ de finir le 57 en 15/16h puis aprés en moins de 15.......!( présomptueux de ma part )en me basant sur mon temps 2010 de la moins hard ( 8h18)........finalement je termine en....................................................15h59'45"...............bonne prévision au départ :wink:

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 05 Juil 2011, 18:44

Courage Trinouill !
En tout cas je ne sais pas comment vous faites pour prévoir vos temps, j'en suis incapable! :roll:
Chapeau en tout cas Iceman! :D

Messagepar loicm » sa fiche K
» 05 Juil 2011, 19:31

Free Wheelin' Nat a écrit:Courage Trinouill !
En tout cas je ne sais pas comment vous faites pour prévoir vos temps, j'en suis incapable! :roll:
Chapeau en tout cas Iceman! :D


ouais, mais moi j'suis déçu ... Nat ne hurle même pas avec la kiné ni avec l'osteo, pourtant il y avait de quoi .... pfff déçu, déçu, déçu .... :D :D :D

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 05 Juil 2011, 22:39

Et pourtant avec l'ostéo, c'est pas l'envie qui manquait! :lol:
Spice di tordu, va! Passe ke moi, j'sus pas tordue, juste blessée, pis je cours pas des mini Hards, moâ ,eeeeet toc! :twisted:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 05 Juil 2011, 22:51

Free Wheelin' Nat a écrit:Et pourtant avec l'ostéo, c'est pas l'envie qui manquait! :lol:
Spice di tordu, va! Passe ke moi, j'sus pas tordue, juste blessée, pis je cours pas des mini Hards, moâ ,eeeeet toc! :twisted:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar loicm » sa fiche K
» 06 Juil 2011, 10:59

Free Wheelin' Nat a écrit:Et pourtant avec l'ostéo, c'est pas l'envie qui manquait! :lol:
Spice di tordu, va! Passe ke moi, j'sus pas tordue, juste blessée, pis je cours pas des mini Hards, moâ ,eeeeet toc! :twisted:



:D :D :D :D :D

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis
La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran