Trail des Lavoirs 21 avril 2013 - le retour ? (78)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Lavoirs - 64 km 2013 - Chevreuse
avec 24 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 24 au total, 3 vidéos
Trail des Lavoirs - 44 km 2013 - Chevreuse
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 24 au total, 3 vidéos
Trail des Lavoirs - 29 km 2013 - Chevreuse
avec 5 kivaoù, 24 récits au total, 3 vidéos


Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 21 Avr 2013, 17:03

Hip hip hip houra

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 21 Avr 2013, 17:04

Caro finit le 65 en 8h22 :shock:
pour quelqu'un qu'était pas sûr de dépasser le cap de la première boucle, c'est pas mal !! elle termine comme une fusée en plus :o
A mon avis elle a du avoir un bon lièvre sur la b2 :oops: :mrgreen:
bonne récup à tous :wink:

Messagepar raidboul » sa fiche K
» 21 Avr 2013, 17:10

bubulle a écrit:Philippe G. 4ème du 65, 1er dans sa catégorie
psyko, 2ème scratch du 44
Et donc, Sab, 3ème féminine....


+ une victoire en relais (c'est pratique de pas se perdre quand ceux qui sont devant font du jardinage...)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 21 Avr 2013, 17:19

francois 91410 a écrit:Caro finit le 65 en 8h22 :shock:
pour quelqu'un qu'était pas sûr de dépasser le cap de la première boucle, c'est pas mal !! elle termine comme une fusée en plus :o
A mon avis elle a du avoir un bon lièvre sur la b2 :oops: :mrgreen:
bonne récup à tous :wink:

Bah, au quatrième elle était déjà "à fond".
Et devant moi.

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 21 Avr 2013, 17:55

jpoggio a écrit:Enfin à la maison!


Tu as abandonné? Tu n'es pas blessé j'espère? :?

Messagepar olafmax » sa fiche K
» 21 Avr 2013, 17:56

bravo à tous ;-) (finisher, podium, partant et top ten)
ca devait être une bien belle course aujourd'hui

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Avr 2013, 18:13

francois 91410 a écrit:Caro finit le 65 en 8h22 :shock:


Diable, j'aurais vraiment du faire ce 65. Si ça se trouve c'était ma dernière chance de finir une fois devant Caro. A ce rythme, sur la prochaine course où nous sommes tous les deux, je fai sà nouveau connaissance avec son dos.

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 21 Avr 2013, 18:16

bubulle a écrit:
ejouvin a écrit:(Je craque là non?)



À défaut de pouvoir marcher....

(pour ceux qui n'ont pas été témoin, Étienne avait une démarche un peu façon Goldorak, à l'arrivée)



J'ai essayé de faire "Transfert" dans ma voiture en tirant sur le retroviseur. Bah rien, à part qu'il a failli rester dans ma main.

Pffff, trop nul de ne pas pouvoir être un vrai goldorak, juste la démarche ça craint :mrgreen:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 21 Avr 2013, 18:24

Sabzaina a écrit:
jpoggio a écrit:Enfin à la maison!


Tu as abandonné? Tu n'es pas blessé j'espère? :?

Fin B2, j'avais jamais testé les troubles intestinaux en course, il faut un début à tout.
J'y gagne un nouveau livre de chevet :
Image
:lol:
(l'essentiel, c'est tout de même d'en rire)

Messagepar Fa² » sa fiche K
» 21 Avr 2013, 18:37

Ayé fini! En 8h32, c'est clair on a pas le même niveau mais on fait la même distance :D
Heureux d'avoir pu partir en même temps que vous et d'avoir rencontré encore quelques nouveaux kikoureurs et kikoureuses.
J'ai également vu pas mal de coureurs jardiner.
ça me permet de les rattraper.
Fa²

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Avr 2013, 18:47

Fa² a écrit:J'ai également vu pas mal de coureurs jardiner.
ça me permet de les rattraper.
Fa²


Gros défaut de balisage sur la B2. Qui plus est, le tracé de la B2 et B3 vers Choisel a été inversé par rapport à ce qu'il y avait sur le site (et que je vous ai décrit). Enfin, la B2 s'est déroulée en fait partiellement *à l'envers* de ce que j'avais décrit (trompé par le tracé qui existait sur OpenRunner).

Par contre, je suis bien content de mon descriptif de la B3. La part une côte que j'avais loupée entre Chevreuse et Maincourt (et qui rendait ce début de B3 plus difficile que j'imaginais), c'était bien précis....et ça m'a permis de savoir à partir d'où je pouvais mettre le statoréacteur bubullien en route.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Avr 2013, 19:21

Arg, negative split raté de 2 minutes....2h19 pour les 21,15 premiers kilos et 2h21 pour les autres (le 44, je le trouve à 42,3, moi....la B3 était en fait plus courte que calculé initialement).

Bon, 4h40, ça le fait quand même bien. 6ème V2, 39ème scratch, et surtout encore une énorme séance de pacman à partir de Maincourt sur Yvette.

Messagepar Olivier d Elancourt » sa fiche K
» 21 Avr 2013, 19:27

bubulle a écrit:Arg, negative split raté de 2 minutes....2h19 pour les 21,15 premiers kilos et 2h21 pour les autres (le 44, je le trouve à 42,3, moi....la B3 était en fait plus courte que calculé initialement).

Bon, 4h40, ça le fait quand même bien. 6ème V2, 39ème scratch, et surtout encore une énorme séance de pacman à partir de Maincourt sur Yvette.


Cela fleure bon un futur podium dans ta catégorie ! D'ailleurs, le 3ème V2 est-il loin devant toi ?

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 21 Avr 2013, 19:31

bubulle a écrit:Arg, negative split raté de 2 minutes....2h19 pour les 21,15 premiers kilos et 2h21 pour les autres (le 44, je le trouve à 42,3, moi....la B3 était en fait plus courte que calculé initialement).

Bon, 4h40, ça le fait quand même bien. 6ème V2, 39ème scratch, et surtout encore une énorme séance de pacman à partir de Maincourt sur Yvette.


Et 2ème femme !

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 21 Avr 2013, 19:32

ouaffff!! finisher comme on dit en 8h32 je crois sur l'affichage , une couse difficile mais trés belle, nous avons fait la course ensemble avec kenyan blanc77 mais j'ai connu qqs problèmes gastriques au 52km et j'ai laissé kb77 partir, mais qqs temps aprés au km 54 caro m'a rejoint et nous avons fait une bonne dizaine de km ensemble jusqu'a la buse et à lasortie de la buse mon estomac était plus qu'en vrac, j'ai du laisser caro qui déroulait comme à ses plus belles heures :::!!!!

attention dans les mois qui viennent qu'on se le dise CARO est de retour avec son mental inoxydable e!!

bravo caro , cette course et ta place tu l'as amplement mérité , grandisimo!!!!enormissimo!!! :wink: :wink:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 21 Avr 2013, 19:40

oui 9ème....avec quelques petites douleurs sur la fin, mais toujours le sourire, l'essentiel est préservé !, BRAVO A TOUS LES KIKOUS. :wink:

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 21 Avr 2013, 19:42

Bravo à toutes et tous pour vos excellentes performances ! :wink:

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 21 Avr 2013, 19:45

ejouvin a écrit:
bubulle a écrit:Philippe G. 4ème du 65, 1er dans sa catégorie
psyko, 2ème scratch du 44
Et donc, Sab, 3ème féminine....



Et bikoon top ten ( 9 ) il me semble.

Tout juste ! Et 2ème V1 :wink:

Une superbe journée quasi printanière, modulo le vent frisquet très bien venu :D
Une tripotée de kik's au RDV, et de très belles perfs pour certains :D
Qu'est-ce que c'est chouette ce parc naturel de Chevreuse, ravi d'y avoir recouru, même dans la difficulté (B3, faute aux 2 premières boucles un peu impétueuses aux côté de PhilippeG94 très impressionnant de facilité :shock: )

Bikoon

Messagepar beurt » sa fiche K
» 21 Avr 2013, 19:48

Finish du 29km en 03h06mn.

Joli parcours, bonne ambiance, et météo au top : grand soleil et frais tout juste comme il faut (j'imagine qu'à 7h ça devait cailler par contre ...)
Franchement, je m'attendais à pire pour le passage sous la route : il y a juste les chaussures qui ont pris la boue, mais pieds secs ! ;-)

Bénévoles un peu partout à chaque carrefour ou passage de route, mais combien étaient ils ???

Bref, une bonne journée.

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 21 Avr 2013, 19:50

Désolé de ne pas trop être venu vous trouver mais j'étais avec mes collègues sur le relais. Juste discuté un peu avec bubulle à la fin. Sinon philippeG94 est impressionnant, il m'a littéralement déposé au début de la B1 alors que pour ma part je ne faisais que cette boucle :shock:

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 21 Avr 2013, 19:52

beurt a écrit:Bénévoles un peu partout à chaque carrefour ou passage de route, mais combien étaient ils ???

Nombreux certes mais parfois mal répartis ... Mais bon l'organisation était globalement bonne.

Messagepar a_nne » sa fiche K
» 21 Avr 2013, 20:04

Premier abandon pour moi... dur dur
Une chute sur le tibia en début de semaine que je pensais presque guéri a eu raison de moi après 15km : trop douloureux dans les descentes, je me voyais mal repartir pour plusieurs heures... :( :(

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 21 Avr 2013, 20:06

patfinisher a écrit:oui 9ème....avec quelques petites douleurs sur la fin, mais toujours le sourire, l'essentiel est préservé !, BRAVO A TOUS LES KIKOUS. :wink:


Bravo pat

Jack

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 21 Avr 2013, 20:08

a_nne a écrit:Premier abandon pour moi... dur dur
Une chute sur le tibia en début de semaine que je pensais presque guéri a eu raison de moi après 15km : trop douloureux dans les descentes, je me voyais mal repartir pour plusieurs heures... :( :(


Oh mince :cry:
Espérons que tu vas vite aller mieux Anne

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 21 Avr 2013, 20:15

Bravo Sab et Caro ! Bravo Mesdames et Messieurs ! Bonne récup'à tous !

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 21 Avr 2013, 20:16

bubulle a écrit:Bon, 4h40, ça le fait quand même bien. 6ème V2, 39ème scratch, et surtout encore une énorme séance de pacman à partir de Maincourt sur Yvette.

AH !
"Que" 4h40.
Permettez que je me gausse.
8)
Quel loser...
C'est pas avec 4 (petites) heures et quarante (ridicules) minutes que tu vas refaire ton retard au jeu des 365h !
:mrgreen:

Messagepar Fa² » sa fiche K
» 21 Avr 2013, 20:24

lutin93 a écrit:ouaffff!! finisher comme on dit en 8h32 je crois sur l'affichage , ...


Ben moi aussi 8h32, on a dû se suivre, j'étais en corsaire noir et rouge, avec un tee-shirt noir et rouge et avec un sac Salomon...noir et rouge.
Mais j'avais des chaussures jaunes :)

Fa²

Messagepar KB77 » sa fiche K
» 21 Avr 2013, 20:47

Finishers en 8h23 (après mon HB a l'origole B2 de 2min)
Douleurs au petit doigts de pied (et oui ça arrive j'ai une malformation :D ) et crampes pendant 20bornes + une douleur a la rotule droite.
90ieme yesss
A t on une bonification pour avoir fait la dernière bosse de la B3 aussi dans la B2...ça change tout non? :mrgreen:

Messagepar psyko » sa fiche K
» 21 Avr 2013, 20:53

Très heureux d'avoir participé à ce trail des Lavoirs.

Le temps était vraiment top, j'ai beaucoup apprécié le tracé (surtout la 3ème boucle) et j'ai vu plein de Kikous (Bikoon, Philippe, Sab, Anne (rapidement avant le départ de la course, je partais déposer mes affaires dans la voiture), Jay en tant que photographe, Patfinisher, Jpoggio (il commencé la 2ème boucle quand je la terminais, Bubulle ...).
Les 5 derniers km ont été réalisés avec des supers sensations, j'ai fini comme une bombe ce qui m'a permis de doubler le 2ème et le 3ème :)

D'habitude je termine les trails de plus de 30km en hypo mais cette fois-ci les gels sont passés (pour une fois). Je crois que c'est ça qui a fait la différence.

Le passage sous le pont m'a fait pensé pendant quelques minutes aux trails des Citadelles. Juste ce qu'il fallait pour bien dégeulasser les chaussures.

Bravo a Sab et Philippe (vraiment balèze le Philippe quand même : j'aimerai avoir son niveau lorsque je serais V2 mais comme je l'ai déjà pas en Senior, c'est mal barré :lol: ) pour leur podium et a tout les autres, finishers ou nous avec une spéciale dédicasse à Caro qui a fini le 65km. Ca fait plaisir :-)

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 21 Avr 2013, 21:13

Content pour moi aussi de cette course,un peu decus de pas avoir pu venir plus tot ,car j'ai juste eu l'occasion de voire bubulle comme d'habitude

3h 10 pour la boucle du 29 km

Messagepar PhilippeG-632 » sa fiche K
» 21 Avr 2013, 21:54

D'accord sur tout :lol:
Très beau trail avec des paysages bien différents, les lavoirs bien sur (même un en pleine forêt ?) la campagne, les bois et les bois 8)
J'ai oublié entre autre la vue sur les châteaux et une abbaye en rénovation...

Bravo à tous, les finisseurs (ou pas :cry: ) tous les contents de leur course, l'essentiel étant de participer.
Félicitations pour les belles places :D

Cela m'a fait plaisir de courir avec Bikoon pendant 30km mais je trouvais que nous allions un poil vite :wink:
C'est vrai que le passage dans le boyau mettais un peu de piment.
Heureusement que le terrain avait eu le temps de sécher parce qu'il y avait des endroits avec de ces ornières :(
Bonne récup à tous.

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 21 Avr 2013, 23:26

francois 91410 a écrit:Caro finit le 65 en 8h22 :shock:
pour quelqu'un qu'était pas sûr de dépasser le cap de la première boucle, c'est pas mal !! elle termine comme une fusée en plus :o
A mon avis elle a du avoir un bon lièvre sur la b2 :oops: :mrgreen:
bonne récup à tous :wink:


Merci beaucoup François pour ton aide précieuse de la fin de B1 au début de B3 :-)
En fin de B2 je n'étais pas en grande forme et en début de B3 non plus. Le début de B3 a bien duré une heure. ;-) Puis les montées dures sont bien passées et j'ai bien relancé au 50ème en faisant une dizaine de kms avec Thierry.

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 21 Avr 2013, 23:29

Impressionnants les résultats de Kikourou cette année! Bravo à tous et à toutes !

Pour tous les détails:
http://www.traildeslavoirs.com/resultats/

Bises,
Caro

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 21 Avr 2013, 23:54

caro.s91 a écrit:Impressionnants les résultats de Kikourou cette année! Bravo à tous et à toutes !

Pour tous les détails:
http://www.traildeslavoirs.com/resultats/

Bises,
Caro



et un jeune kikou, izanagi, termine en 8h21, c'est son premier ultra, 15 jours après le marathon de Paris!!!

c'est mon neveu!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 22 Avr 2013, 08:13

Finalemet, sur les résultat officiels, PhilippeG94 est troisième. Je soupçonne des modifs de classement suite aux erreurs de parcours.

Et, Sab, tes deux prédécesseurs (on dit pas "prédécesseuses", hein?) sont des V1, donc tu es 1ère de ta catégorie, aussi!

Caro, 1ère V2F, au fait....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 22 Avr 2013, 08:21

Bizarre, le classement du 44, quand même.

Le premier en 3h18, le deuxième (psyko) en 3h45. Je trouve la différence énorme. Soit le premier (qui a terminé sa première boucle avant le départ de la deuxième et surtout est passé devant le peloton du 29km) est très très fort....soit il a fait l'erreur de parcours sur la B2.

Je penche quand même pour la première solution car il fait la première boucle en 8 minutes de moins que psyko....mais la deuxième en 19 minutes de moins. Donc, il devait être très costaud....

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 22 Avr 2013, 08:26

bubulle a écrit:
francois 91410 a écrit:Caro finit le 65 en 8h22 :shock:


Diable, j'aurais vraiment du faire ce 65. Si ça se trouve c'était ma dernière chance de finir une fois devant Caro. A ce rythme, sur la prochaine course où nous sommes tous les deux, je fai sà nouveau connaissance avec son dos.


Mon cher Bubulle,

Je suis super contente d'avoir fini ce trail des Lavoirs sans bobos, alors même qu'au départ je ne savais pas si je ferai une boucle ou 2 ou les 3. A la fin de la B2, j'ai demandé à François de continuer avec moi au début de la B3 pour que je ne fasse pas demi-tour !!! ca faisait 4h28 que nous étions partis !

Quant à être devant toi, tu peux encore dormir sur tes 2 oreilles pendant de nombreux mois !!! ;-) Avant de revenir à mon niveau, il me faudra gagner 1h15 sur le trail des Lavoirs !!! et ca ne se fait pas en claquant des doigts.

Pour le moment j'ai retrouvé le plaisir de courir et pour moi c'est la plus belle des victoires ! :-)

Bises,
Caro

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 22 Avr 2013, 08:29

caro.s91 a écrit:
Pour le moment j'ai retrouvé le plaisir de courir et pour moi c'est la plus belle des victoires ! :-)
[/b][/color]


Et nous, on a retrouvé le plaisir de te voir prendre du plaisir à courir! Cela devait être dit.

J'en suis presque désolé de ne pas avoir assez attendu à l'arrivée (j'ai du quitter Chevreuse vers 15h10, je n'ai pas du te louper de beaucoup).

Messagepar SoniaS » sa fiche K
» 22 Avr 2013, 08:36

caro.s91 a écrit:Impressionnants les résultats de Kikourou cette année! Bravo à tous et à toutes !

Pour tous les détails:
http://www.traildeslavoirs.com/resultats/

Bises,
Caro


Tu es la plus Impressionnate Caro!!! Bravo championne. Je suis si :D pour toi .
Bonne recupe
Sonia

Messagepar PhilippeG-632 » sa fiche K
» 22 Avr 2013, 08:58

psyko a écrit:Bravo a Sab et Philippe (vraiment balèze le Philippe quand même : j'aimerai avoir son niveau lorsque je serais V2 mais comme je l'ai déjà pas en Senior, c'est mal barré :lol: ) pour leur podium et a tout les autres, finishers ou nous avec une spéciale dédicasse à Caro qui a fini le 65km. Ca fait plaisir :-)

Oui, félicitations à Sab pour sa belle 3e place ainsi qu'à toi pour ton podium :D
(désolé pour les abandons)
Faut pas t'en faire psyko, tu as encore plein de belles années pour chercher à progresser, puis il vaut mieux être à ta place qu'à la mienne, toi au moins tu peux encore faire mieux :lol:
Bravo à Caro: c'est reparti pour une nouvelle saison 8)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Lavoirs - 64 km 2013 - Chevreuse
avec 24 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 24 au total, 3 vidéos
Trail des Lavoirs - 44 km 2013 - Chevreuse
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 24 au total, 3 vidéos
Trail des Lavoirs - 29 km 2013 - Chevreuse
avec 5 kivaoù, 24 récits au total, 3 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran