Récit de la course : Saintélyon 2008, par Mamanpat

L'auteur : Mamanpat

La course : Saintélyon

Date : 7/12/2008

Lieu : St étienne (Loire)

Affichage : 5531 vues

Distance : 69km

Objectif : Pas d'objectif

36 commentaires

Partager :

La SaintéLyon 2008 comme jamais je n'aurais osé la rêver...

Par où commencer ?

Ais-je rêver ?

Non, les courbatures sont là pour me rappeler que je suis bien venue à bout des 66 km reliant Saint Etienne à Lyon, par monts (1500 m de D+) et par routes (55 %), par des températures frôlant les négatives (avec un petit air plus que frais au point culminant à 750 m), par des chemins semés d'embuches en tout genre (boue, flaques, ruisseaux, branches, cailloux, feuilles mouillées, trous et j'en passe...) mais sous un ciel clair et étoilé, nous permettant de profiter de spectacles somptueux, entre villes illuminées, serpentins de frontales et tout ce que l'imaginaire peux mettre dans la nuit noire...

Tout ça en compagnie de plusieurs milliers de passionnés, venus, avant tout podium, diplôme d'or, d'argent ou de bronze ou chrono prestigieux, pour gagner une victoire envers eux mêmes : celle d'être finisher SaintéLyon.


Alors je vais commencer par la fin, celle déjà annoncée : je suis finisher de la SaintéLyon pour la 2ème année consécutive et ma 2ème participation !




Mais quel finish !

La ligne est franchie en 7h48'05"...
Un temps que même mes rêves les plus fous, ne s'étaient pas permis d'envisager !
7h41' et des poussières de course, 6 mn de pause (oui Arthur, tu as raison, un vrai métronome !).


Mais comment ais-je pu faire ça ? Moi, néo traileuse qui détestait et ne savait courir...




Ambiance

Le sac est prêt et c'est en train que je me rend à Saint Etienne cette année confortablement installée, jambes surelevées, musique sur les oreilles...

Arrivée à la Part Dieu, le train de 18h19 que je pensais prendre est supprimé et remplacé par un autocar...
Ca commence bien ! Pas question, je ne veux pas prendre le risque de garder les jambes pliées pendant plus d'une heure !
Un TGV jusqu'à Perrache et à 18h36, affaire reglée et départ pour Chateaucreux ! La moitié des voyageurs du TER se regarde en coin : nous allons tous bien au même endroit !
Un petit kilomètre de marche pour se réveiller et nous voilà au Parc Expo.
Quelle foule déjà alors qu'il n'est pas encore 20 h !
Je prend la file pour retirer mon dossard au nombre sublimissime de 882 !



Je rejoinds la joyeuse (mais quelque peu calme tout de même !) bande de Kikourou pour l'AAB (comprendre Appel A Bouffer !) organiser de mains de maître par Golum et Olycos. Merci à eux, faire grailler plus de 100 coureurs à 50 m de la ligne de départ n'était sûrement pas une mince affaire !

Très sympa de rencontrer enfin certains kikou, Marioune notamment qui complète la flower's team le temps d'une nuit en prenant le 1er relais, DebizeJ, Golum, Olycos, Coli, Béné38, Khanardo (qui a tenté de me doper avec son génépi maison !) et tous ceux que j'ai le plaisir de revoir, Langevine, Nono,Totote, Blob, Fimbur, Yayoun, Girlay, Joshua, Hay David.... Vous étiez si nombreux ! Je sais que j'en oublierai tout le long de mon récit...
Repas au poil, mes flowers arrivent à point alors que l'assiette de tagliatelles est avalée !
Nous les rejoignons avec Marioune et retour donc dans ce Hall Expo si magique !


Effervescence

J'étais déjà comme une puce survoltée depuis quelques jours, mais là, la dose de watts fait une poussée fulgurante !


J'adore tout ce monde, tout ce bruit, toute cette agitation, melés de relachement, de roupillons, d'odeurs de crèmes camphrées, de bouts de sparadrap, d'équipement en tout genre, de sacs, de chaussettes, de gamelles de pattes et autres décoctions énergisantes.



A chacun son truc pour se mettre la tête dans la course, entre potes, isolé, un bouquin, la musique, les stands de spécialistes, les ajustements de dernière minute...



Mon truc c'est de bouger sans me cramer, retrouver toutes les personnes que j'ai envie de voir, d'échanger au moins quelques mots avec eux, d'en profiter pour observer ce joyeux méli-mélo de noctambules.

Alors je me pose avec mes flowers au côté de Mélissa, Arnaud et Thierry et retrouve donc mon mentor et porte-bonheur, Lorenzo.



Jean Paul nous rejoint puis je retrouve Yanshkov, Viviane ou encore quelques autres rameurs égarés dans le monde de la course à pied.
Je rencontre surtout avec un immense plaisir le GCO (Gang des Chausettes Oranges) : Arthurbaldur, Taz le Diable, Oslo, grâce à Miaou croisée aux... toilettes !
Un bon taillage de bavette et une odeur de Saint Nectiare plus tard, ma voix commence à dérailler... Vais peut-être arrêter de parler moi ! Au panier Mamanpat !

Mais que le temps passe vite en si bonne compagnie !
Quoi ? Une photo des kikous ? J'arrive !

Et c'est Patou (oui c'est moi !) mais faut se préparer...


Silence...

Une minute pour Moicélolo avant le départ donné par son papa...

Quelques larmes et un décompte plus loin et c'est parti pour une nuit de folie !


... On allume nos sens !

Je pars en compagnie de Mélissa. Du pur bonheur pendant les 10 premiers km : Mélissa ne cesse de rire (la foule, les gens, tout ce monde en pleine nuit, ça l'éclate !), on discute beaucoup, rigole énormément, ça aide !
Et ma loupiote qui clignotte dans le dos, un truc infaillible pour accrocher tous les coureurs de sexe masculin... A méditer...

Je ne voulais pas partir doucement, pas vite, mais me mettre tout de suite dans un bon rythme.
Trouver une bonne allure de course sans pour autant taper dans les réserves.
Oui évidemment je me suis fait un plan de course "idéale", mais bon faut pas se faire trop d'illusion non plus, 8h15 n'est sûrement pas à la portée de mes petits jambons...

Malgré tout, le premier pointage de Saint Christo arrive assez rapidement., j'ai perdu Mélissa dans la première montée un peu appuyée.
Un petit coup de "lap" au garmin et que vois-je : 1h38mn... Temps de passage idéal : 1h50.
Ne serais-tu pas partie un peu vite Pat ?
Pourtant je vais bien, je n'ais pas la sensation de forcer, je laisse faire mes jambes pour l'instant...
Les montées passent super bien et je me surprends à voler dans les descentes (oui oui, moi je ne fais que doubler dans les descentes ! Tout le monde se traîne ou quoi ?!!!)
Je ne m'arrête pas au ravito, juste obligée de piétiner pour traverser la foule !



Décadence

Les chemins deviennent de plus en plus boueux. Je n'ais que très peu de souvenirs de l'an passé et le peu de portions que j'ai retenues sont loin d'être comme dans mes souvenirs, très espacées surtout !!!!

Cela fait déjà plusieurs fois que je me fais la réflexion depuis le départ, on en a rie d'ailleurs avec Mel : ça pue !
Ca sent l'automne, le pêt - foireux - même ! J'aurais régulièrement droit d'ailleurs aux coups de trompettes précédents ces éfluves nauséabondes des messieurs qui m'entourent !
Je ne leur en veux pas vu ce que mon bide me prépare... Ca commence à brasser (boisson trop froide sans aucun doute et les descentes endiablées qui tapent...) mais je serre les fesses !

En attendant, si je prenais plutôt un bain de boue, tiens ?!

Et zou, pas vu venir celle-là !
Je m'étale de tout mon long dans une belle glaise dont je n'arrive pas à me dépétrer ! Merci à ce gentil concurrent de m'avoir relevée ! Après m'être assurée que rien n'était cassé, je m'indigne haut et fort d'être toute crottée (bouh ! ma belle tenue fushia !!!) pour finir dans mon traditionnel fou-rire auto-dérisoire !


Espérance

Me voilà à Sainte Catherine. Je ne retrouve pas les détails, je ne remets pas les personnes aux bons endroits, les portions sympas, les côtes, les descentes, tout s'enchaîne tellement facilement...
Un p'tit "lap" et la surprise est à nouveau de taille : 3h08" contre 3h20 en rêve...


Mais qui c'est lui derrière ???

Je décroche mon gobelet écolo pour un verre de thé et retrouve par la même Arthur qui me dit que je suis en avance ! Il m'aide à me laver les mains (avec sa bouteille d'eau !) et je repars avec ma bulle, ne percutant même pas qu'on aurait pu repartir ensemble ! Dommage !
Mais je pense à ce temps de 3h08, je calcule, je pense à ce qui m'attend et me dit que la Sainté de bronze peut être pour moi, alors pas une minute à perdre !
Je pense quand même à faire quelques grimaces à Yayoun !


 

Déchéance...

Je profite de la grimpette à la sortie de Ste Cath pour me ravitailler (chose que j'aurai vraiment eu du mal à faire tout au long de cette nuit ! Ca reste coincé dans la gorge !) et récupérer car mes ischios commencent à tirailler...
Le Bois d'Arfeuille ne tarde pas à s'offrir à moi avec sa descente tant redoutée. La première partie est géniale, je m'éclate malgré le coup de mou et m'éclate par contre les jambes dans la descente... Le problème c'est que je suis plutôt seule et que ma frontale n'est pas assez puissante pour voir où je mets les pieds, alors je retiens et ça fait mal...


... Puis euphorie intense

En retrouvant le bitume, je retrouve mes jambes, une bonne descente sur Saint Genoux et me voilà à nouveau avec des jambes en état. Quand je vous dit que je suis en plein rêve !

A Saint Genoux, coup d'oeil au garmin, je dois être aux alentours des 4h - 4h15 de course (décidemment, ma mémoire ne veux pas me redonner des détails précis !). Une bonne grimpette s'offre à nous et après c'est 10 km de descente jusqu'à Soucieu.
Nouveau calcul rapide, je peux y être vers 5h15... Je pourrais donc envisager les 8 h ????
Patator se met alors en marche...

Je me trouve un compagnon de route et nous nous entraînons sur un bon rythme même s'il finit par me lâcher.
Pour moi, plus question de quitter mon allure des yeux...
Plus de 2 mois que je m'entraîne pour cette SaintéLyon, que je mange SaintéLyon, que je dors SaintéLyon.
Alors pour tout cet investissement, pour mon chéri, pour mes loulous, pour mes parents, je peux le faire, je DOIS le faire. La compétitrice prend les rennes, elle ne les lâchera plus...

 



Un peu de dance !

Soucieu : 5h10.
Toujours pas d'arrêt, les montées me suffisent pour récupérer et niveau bouffe j'ai largement trop sur moi du coup... C'est la nuit, normal que je rêve ! Mais j'y crois maintenant dur comme fer : arriver en 8h, voire un peu moins...

Je croise Zazou et Mary, ça me booste et décide de mettre les watts dans les oreilles, juste à me laisser entraîner par les boum-boum !
Passage du Garon, nickel, quelques descentes minimes en chemin et un appui sous le talon droit douloureux... M'en fous, y'a plus de chemin après, mais toutes les descentes sont un petit supplice pour mon ventre, les douleurs intestinales se sont transformées en crampes.
Parc de Chaponost, une p'tite montée plus que boueuse (ma pauvre Zazou !) et un peu plus loin, je me sens poussée... Mais oui, c'est bien toi Lolo, tout juste à cet endroit précis que je t'avais doublée l'an passé...


Ravito de Beaunant, 6h30, je pense à Looping à qui j'avais indiqué présomptueusement que j'y serais à 7h00...
Sa compagnie aurait été très appréciable aussi !
Dernière grimpette, celle de la montée de Sainte Foy, la fameuse de l'aqueduc.
Je l'aborde d'un bon pas, j'avale tant bien que mal un mini sandwich et bois, moins de 10 kilomètres une fois en haut...


Souffrance

La traversée de Sainté Foy est interminable, le panneau des 5 derniers kilomètres semble ne pas vouloir se montrer.
Je pousse un râle de soulagement quand je le vois, je tente de dérouler facilement dans ces rues descendantes mais les crampes me tordent le bide, je n'arrive plus à descendre. Pourtant y'a encore du négatif avant d'atteindre les quais !
Obligée de stopper pour souffler et faire passer. Repars Pat, tu ne peux pas ralentir en descente, pas maintenant !
Je sers les dents, le plat est là mais plus les jambes.
Ca sent pourtant l'écurie alors c'est maintenant Pat, les moins de 8 heures sont à ta portée !
Mais où sont les panneaux indiquant ces derniers fichus kilomètres ?

Pont Galiéni, descente sur les quais... Oh mon dieu, la portion que je fais en courant entre midi et 2. A tous les coups on va aller jusqu'au parc de Gerland... Combien ? 2, 3 kilomètres ? Mais pourquoi y'a pas de panneaux ?????

Mes jambes ne sont plus que des morceaux de bois mais il faut qu'elles tiennent le rythme, j'ai le nez sur le garmin : 9 km/h ;  9,3 ; 8,7 ah non alors ! ; 9,5... Je me surprends tout de même à être encore capable de tenir cette allure.
Des relayeurs me doublent, quelques solos qui ont un sursaut d'énergie aussi.
J'aimerais tant leur emboîter la foulée !


Délivrance

Y'a un grand dôme là sur la gauche, oh oui et la grosse sphère lumineuse aussi !

Le jour se lève à peine...

Ca tourne à gauche, combien encore ? 100 m ?
Oh mon dieu, je l'ai ce chrono ! Je vais l'avoir !
Je dois sprinter, je suis obligée de sprinter, je suis en dessous de 8 h, on sprinte quand on est dans ces temps là, non ?
Je ne sais plus ce qui se passe dans ma tête, je suffoque à cause de ce gros sanglot dans ma gorge.
75 m, 50m, 25m... Y'a foule le long des barrières de sécurité, c'est moi qu'ils encouragent ?

10m, je pénètre dans le Palais des Sports de Gerland, la crise de larme monte, ça bipe, j'ai fini !

Je m'écroule en pleurs sur le sol, je ne vois rien, je ne contrôle plus rien.

(Avertissement : les liens ci dessous peuvent heurter la sensibilité des plus émotifs...)
http://www.smartvideotouch.com/fr/vos-videos/showvideo.html?sid=11327

Je n'arrive pas à m'arrêter, je retombe dans les bras de cette adorable bénévole qui tente de me récupérer en même temps que ma puce éléctronique.
J'entends le speaker qui met une ambiance de folie "7h49" de crier dans son micro... Je repars en larmes, il me tape sur l'épaule en me disant "bravo madame", sans son micro...
http://www.smartvideotouch.com/fr/vos-videos/showvideo.html?sid=11314


Errance

Je ne vois rien ni personne... Je voudrais appeler chéri mais comment ? Voir quelqu'un que je connais mais qui ? Tine, Badgone, où êtes-vous ?
Tout doux je reprends mes esprits et arrive à extirper mon portable pour annoncer la bonne nouvelle à chéri. Je vois
Carotte affalée sur ses sacs, elle est morte aussi... Elle ouvre un oeil, j'ouvre la bouche et me remet à pleurer... Sorry Caro - bravo pour ton podium - faut que j'arrive à tel à Fab !



Tout s'enchaîne toujours comme dans un rêve...
Les félicitations, mes flowers sont enfin là, on pleure avec Zazou défaite elle aussi, Tine et Badgone aussi, des kikous à la pelle (tellement plus sympas les uns que les autres !), Pascaloup qui ne cesse de relever ma perf...

Merci, merci,merci... Si vous saviez comme je suis heureuse !

Ah oui, ça se voit ???


J'aurais bien 2 ou 3 faiblesses, la tête qui tourne, les jambes qui flanchent... On me propose à boire, à manger "ah non rien ne passerait !"... Dire que le Blob me propose d'aller me chercher cette Leffe promise... "Tu veux que je vomisse et tombe dans les pommes ?"
J'vais m'assoire moi...



Une performance ?
Une évidence ?
Courue d'avance ?
En toute confiance ?

Depuis dimanche le sourire ne me quitte pas.
Je suis sur mon petit nuage et j'ai le sentiment de plus en plus fort d'avoir rêvé une performance incroyable.
Celle que seuls les autres réalisent.
Alors merci de me rappeler que je me suis donner les moyens d'y arriver.
Merci à tous ceux pour qui cette performance apparaît comme une évidence.

Pour mon premier anniversaire trailistique, je ne pouvais souhaiter un si beau cadeau.

Un CAP est franchi.
L'assimiler.
L'analyser.
L'enrichir.

Continuer...



Tous les résultats ici.

Merci à tous les kikous croisés le long du parcours, en courant ou sur le bord.
Pour vos encouragements, pour vos photos (je vous en ai piqué tout plein !), pour ces quelques mots qui font passer le temps.

36 commentaires

Commentaire de vial posté le 09-12-2008 à 22:00:00

je confirme pas bien présentable la petite Patricia à l'arrivée, pleine de boue, mais toujours debout. Mais pour un tel chrono je t'excuse et te dis un très grand bravo
michel

Commentaire de béné38 posté le 09-12-2008 à 22:08:00

Bravo Pat ! vraiment je t'admire... tu as fait une très belle course, très bien gérée.
Merci pour toutes ces émotions. Bises
Béné

Commentaire de calimero posté le 09-12-2008 à 22:18:00

Bravo pour nous avoir fait vivre tes joies, tes peines et toutes tes autres émotions!

Commentaire de MIKE13 posté le 09-12-2008 à 22:41:00

bravo pour ta course, pour ton cr. un pur moment comme on aimerait en vivre plein. merci de nous le faire partager.
mike

Commentaire de golum posté le 09-12-2008 à 22:47:00

Merci pour ce super CR Patricia, sacrée course. Si tout les ans tu gagne 1h30, ça risque de ne pas trop rigoler chez les prétendantes au podium en 2009 ;o)

Bravo pour ta course et content de t'avoir vu à l'AAB. Et... mieux que l'année derniére pour 2009 ;o)

Christophe

Commentaire de Jerome_I posté le 09-12-2008 à 23:01:00

Bravo pat, quelle arrivée avec ces émotions qui remontent... c'est beau...
Bravo pour ta course, quel resultat. Bonne récup maintenant.

Jérome

Commentaire de nicnic38 posté le 09-12-2008 à 23:09:00

super CR où tu nous fait vivre ta course.. come si on était a tes côtés!

Quelle courage!

bonne récup'

Commentaire de hagendaz posté le 09-12-2008 à 23:30:00

et ben cette course t'as fais sacrement plaisir en tout cas. c'est bien ça le plus important finalement.

Commentaire de hagendaz posté le 09-12-2008 à 23:40:00

pour completer le sens de mon message: une telle joie dans un récit je ne lis pas cela tous les jours... et cela ne me laisse pas indifférent. Ta joie nous rappelle pourquoi on court. bravo pour ta course et ton beau récit

Commentaire de jean-chris05 posté le 10-12-2008 à 00:11:00

Vraiment impressioné par la performance. J'ai utilisé tes temps de passage de 2007 (où tu termines en 9h30) pour gérer ma course (9h28).
L'an prochain je vais avoir beaucoup de mal à suivre. Tu as changé de catégorie. Félicitations.

Jean-Christophe

Commentaire de millénium posté le 10-12-2008 à 06:48:00

tout sauf une surprise que ce temps exceptionnel ...Tu as mis tous les atouts de ton côté ; l'entrainement paie (comme dirait quelqu'un que je connais bien).
Volonté , plaisir , émotion , réussite...
Super miss....
Il est bien loin désormais le BADGONE !!!!

Commentaire de langevine posté le 10-12-2008 à 08:08:00

ca faisait longtemps que je n'avais pas suivi tes entrainements, je ne savais pas où tu en étais, me voilà fixée!! Avec ton sourire, ta pêche et ta volonté, tu n'en es qu'au début de tes nouveaux exploits!! Vraiment heureuse pour toi, hâte de te retrouver pour partager de nouvelles larmes de bonheur.. ;-)
gros bisous et bonne récup surtout!

Commentaire de brague spirit posté le 10-12-2008 à 08:14:00

Bravo Mamanpat.Et ne retombe pas trop vite de ton nuage.2009,argent.Bonne récuperation.

Commentaire de agnès78 posté le 10-12-2008 à 08:19:00

que d'émotions et de bonheur! Un réel plaisir à te lire... à défaut de t'avoir rencontré :-(((( Un grand BRAVO pat pour ta très belle course su bien préparée. Bonne récup la miss et à très bientôt j'espère
grosses bises
agnès

Commentaire de ptijean posté le 10-12-2008 à 09:12:00

Beau cr pour une belle course.....ou, quand la grande rameuse changeat ces grandes rames en bottes de sept lieux.
Bises, jean françois.

Commentaire de fanfan59 posté le 10-12-2008 à 09:55:00

Merveilleuse ! tu es merveilleuse. Bravo ! Bonne récupération.

Commentaire de laurent05 posté le 10-12-2008 à 10:19:00

bravo pour ta course et merci pour ce beau récit
bonne récupération

laurent

Commentaire de sarajevo posté le 10-12-2008 à 10:44:00

salut la miss...
belle perf ... je suis arrivé 1/2 heure après toi ... j'ai vus Badgone qui m'a dit ton temps....
Chapeau !!! Je suis venu te féliciter ... Radieuse la Mamanpat ....
C'est pour ca qu'on court ....
a+
pierre

Commentaire de chtigrincheux posté le 10-12-2008 à 15:17:00

Y a pas à tortiller du fion ,il nous faudra goupiller un truc sauvage histoire d'aiguiser nos sens.Sublime performance que la tienne,comme cela parais si simple et pourtant .......
Big kisss ma cop's

Commentaire de totote01 posté le 10-12-2008 à 16:41:00

Que dire à part BRAVO!!!!!!
Quelle perf!!!!!
Il va falloir que je vienne m'entraîner avec toi si je veux progresser ;o)
bises, Michèle

Commentaire de yayoun posté le 10-12-2008 à 19:04:00

Félicitations la miss pour ce superbe CR et surtout cette course magnifique...Tu m'as refilé une des ses pêches: moi qui avait pour l'instant les boules de ne pas avoir couru, tu as remplacé ce regret par l'envie et le désir de le faire l'année prochaine avec une aussi grande motivation et préparation que la tienne.
Bisous et à bientôt pour un footing sur les quais

Commentaire de flapi38 posté le 10-12-2008 à 20:57:00

Fabuleux, chapeau bas, t'es vraiment une championne

Commentaire de gilou01 posté le 11-12-2008 à 11:25:00

bravo
super course a bientot sur un off dans le revermont

Commentaire de mysterjoe posté le 11-12-2008 à 12:40:00

merci pour ce récit et bravo pour ta course, tu l'as révée et tu l'as fait, un beau chrono mérité.
bonne récupération

Commentaire de gdraid posté le 11-12-2008 à 12:50:00

Très beau récit, bien imagé !
Très belle perf !
T'es une une vraie championne en tous genres, Mamanpat !
JC

Commentaire de franciss posté le 11-12-2008 à 21:28:00

Que te dire ?
Que tu le mérites ? Certainement...
Que tu te dois d'en profiter ? évidemment...
Que tu as franchi un cap ? simplement...

Je te souhaite la meilleur récup possible et au grand plaisir de te revoir ;-))

Commentaire de marioune posté le 14-12-2008 à 18:38:00

Bravooooooooooooooooooooo à toi pour ta course, une superbe performance!!!
j'ai été ravie de te recontrer et de croiser tes "rameuses"...A bientot j'espère
marion

Commentaire de Eric Kb posté le 14-12-2008 à 18:59:00

Je l'ai lu sur ton blog dès son édition, et je l'ai relus ce soir juste pour me donner la pêche pour attaquer la semaine !!!!!
A plus

Commentaire de Hay-David posté le 14-12-2008 à 23:39:00

OUAH!
Vraiment très belle course Pat!
Quand je pense que quand je t'ai rencontré au repas je t'ai demandé en combien de relais tu la faisais et que tu m'as répondu fièrement "Je la fais en solo moi!" :)

Un petit bout de femme comme toi en moi de 8h! Vraiment chapeau il est bien loin le temps du lycée... :)

Très content de t'avoir revu en chair et en os.
Plus longuement une prochaine je l'espère...

@+ et profite bien ne redescend pas tout de suite!!!
David.

Commentaire de ALBANAIS posté le 15-12-2008 à 13:33:00

Bravo et respect pour cette magnifique performance et ce superbe récit

Commentaire de Fimbur posté le 17-12-2008 à 14:10:00

Chapeau Pat,
c'est vrai que tu étais dans tous tes états à l'arrivée, et tellement heureuse.

Bonne récup et profite des fêtes de fin d'année,
A bientôt
Fimbur

Commentaire de le_kéké posté le 17-12-2008 à 15:42:00

Bravo Pat,
ouf je trouve enfin un peu de temps pour lire quelques CRs de cette magnifique sainté.
Quelle progression en une année ouahhh ça fait rêver, bravo championne !!!
Quel beau récit aussi très sympa à lire.
Le seul truc que je regrette c'est de ne pas avoir eu la chance de faire la bise et de discuter un moment avec toi et c'est pas pendant la course que ça risquait d'arriver vu l'avance que tu avais !!!
Et l'année prochaine c'est le podium vu ton rythme de progression !!!


Philippe

Commentaire de Gibus posté le 17-12-2008 à 19:34:00

Bravo Patricia
tu t'es défoncé les tripes sur la fin pour aller chercher ce moins de huit heures.

C'est bô la gniack

Commentaire de Matov posté le 31-01-2009 à 13:46:00

Merci pour ton commentaire sur mon CR.
Un énorme bravo pour ta performance; merci d'avoir partagé ça ici! Malgré la souffrance tu as su garder le sourire, alors que moi c'était plutôt les grincements de dents!! ;-)
Je suivrai peut-être ton conseil, peut-être que je rechausserai les baskets pour faire la sainté en 2009, pour essayer de retrouver ces sensations incroyables. peut-être .... :-D

Commentaire de yves_cool_runner posté le 04-10-2009 à 09:22:00

Je vais tenter de finir ma première SaintéLyon cette année, après une tentative avortée en 2000 et un abandon à Sainte Catherine. Lire un tel récit fait partie de mon entraînement et ne peut que décupler ma motivation ! Bravo pour le résultat, et bravo pour la manière.

Commentaire de yves_cool_runner posté le 04-10-2009 à 09:22:00

Je vais tenter de finir ma première SaintéLyon cette année, après une tentative avortée en 2000 et un abandon à Sainte Catherine. Lire un tel récit fait partie de mon entraînement et ne peut que décupler ma motivation ! Bravo pour le résultat, et bravo pour la manière.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran