jpoggio a écrit:HervéB a écrit:
chemin dans les Monts d'Arrée (29)
Dis-moi, tu te mets au Triathlon là, ou bien ?
Non, mais ce jour là j'ai fait du 9 km/h ... au moins j'ai lavé mes chaussures ...
jpoggio a écrit:HervéB a écrit:
chemin dans les Monts d'Arrée (29)
Dis-moi, tu te mets au Triathlon là, ou bien ?
@lex_38 a écrit:Je suis le dernier en vert! Faut que je fasse gaffe!
Mathias a écrit:@lex_38 a écrit:Je suis le dernier en vert! Faut que je fasse gaffe!
Globalement il y a une bonne dynamique !
Si on regarde qui parvient à rester en vert (donc pas moi), au fil des semaines :
semaine 1 : 10/38
semaine 2 : 12/38
semaine 3 : 14/41
semaine 4 : 14/43
semaine 5 : 15/43
semaine 6 : 17/46
Pas mal !
Mathias a écrit:@lex_38 a écrit:Je suis le dernier en vert! Faut que je fasse gaffe!
Globalement il y a une bonne dynamique !
Si on regarde qui parvient à rester en vert (donc pas moi), au fil des semaines :
semaine 1 : 10/38
semaine 2 : 12/38
semaine 3 : 14/41
semaine 4 : 14/43
semaine 5 : 15/43
semaine 6 : 17/46
Pas mal !
Mamanpat a écrit:J'ai plus de noir ! Youhou !
Mathias a écrit:Je sens le souffle fétide du looping dans ma nuque...
janolesurfeur a écrit:Mamanpat a écrit:J'ai plus de noir ! Youhou !
euh..1300m/h pendant 1h !!!??
bon, sinon, j'ai l'impression d'être au taquet et je reste dans les profondeurs...
vous êtes trop forts !!
janolesurfeur a écrit:Mamanpat a écrit:J'ai plus de noir ! Youhou !
euh..1300m/h pendant 1h !!!??!
Mathias a écrit:Je sens le souffle fétide du looping dans ma nuque...
leptitmichel a écrit:Fianlement, quand on le dit comme ça, une heure de CàP par jour ça parait pas grand chose...
Mais à faire...
looping68 a écrit:Mathias a écrit:Je sens le souffle fétide du looping dans ma nuque...
Et pour que tu la sentes encore mieux, ce soir j'ai failli embrasser un sanglier
Sinon la piscine ça va ?
LtBlueb a écrit:looping68 a écrit:Mathias a écrit:Je sens le souffle fétide du looping dans ma nuque...
Et pour que tu la sentes encore mieux, ce soir j'ai failli embrasser un sanglier
Sinon la piscine ça va ?
attend un moment pour la réponse : mathias n'a pas fini de sécher
HervéB a écrit:10 km ce matin
9,5 km ce midi
11,1 km ce soir
230 D+ et 2h35
c'est dur la vie de Nantais, 30 kilomètres et j'ai pas le compte de D+
bubulle a écrit:Bon, Sab m'avait passé en durée, mais j'avais pas fait de saisie depuis dimanche. Après saisie, ce soir, des séances de lundi et mercredi (mardi, je faisais relâche), je dois avec un peu de chance, repasser devant elle dans le Challenge des Yvelines.
Mathias a écrit:allez y moquez vous, c'est facile !
Et, non, la piscine ça ne va pas !
1 séance de natation (soit autant que pour ma prépa altriman 2012), et déjà je suis inquiet. J'ai tenté un 400m en forçant un peu, pour voir. Résultat : 11'44, je vous laisse multiplier par environ 10 pour obtenir un temps sur ironman... bouuuuh
bubulle a écrit:bubulle a écrit:Bon, Sab m'avait passé en durée, mais j'avais pas fait de saisie depuis dimanche. Après saisie, ce soir, des séances de lundi et mercredi (mardi, je faisais relâche), je dois avec un peu de chance, repasser devant elle dans le Challenge des Yvelines.
ouééééé, de 9 minutes...
(et de plein de kilomètres, mais elle fait une prépa sérieuse et moi une prépa de guignol)
LtBlueb a écrit:la nat ca se juge sur la durée... fais toi 4 semaines avec 3 scéances par semaine, et repasse nous donner ton temps sur 400m ...
en fait, ca vaudrait presque le coup de prendre 2/3 heures de cours histoire de peaufiner la technique/glisse et gommer quelques défauts ... je dis ca je ne dis rien
L'Blueb_6'35_au_test_400_hier_soir
Mathias a écrit:LtBlueb a écrit:la nat ca se juge sur la durée... fais toi 4 semaines avec 3 scéances par semaine, et repasse nous donner ton temps sur 400m ...
en fait, ca vaudrait presque le coup de prendre 2/3 heures de cours histoire de peaufiner la technique/glisse et gommer quelques défauts ... je dis ca je ne dis rien
3 séances par semaine
tu veux me noyer ?
Aurely42r a écrit:Mathias a écrit:LtBlueb a écrit:la nat ca se juge sur la durée... fais toi 4 semaines avec 3 scéances par semaine, et repasse nous donner ton temps sur 400m ...
3 séances par semaine
tu veux me noyer ?
à oui ça se fait 3 séance par semaine mais du coup ton temps de sport continue d'augmenter mais ton nombre de km faibli bien et je te parle pas du denivelé une seance d' 1h30 =>+/- 3km => D+:0
Sabzaina a écrit:leptitmichel a écrit:Fianlement, quand on le dit comme ça, une heure de CàP par jour ça parait pas grand chose...
Mais à faire...
Attention, il n'y a pas que la CAP de comptabilisée
leptitmichel a écrit:Fianlement, quand on le dit comme ça, une heure de CàP par jour ça parait pas grand chose...
Mais à faire...
TomTrailRunner a écrit:Tu m'étonnes : quand la grippe t'a foiré total 2 semaines : ben ca fait tout drole