Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù dans le Vercors 2012 - Villard De Lans
avec 18 kivaoù, 10 récits au total
Land. a écrit:https://www.facebook.com/media/set/?set=a.490924934259106.119370.100000248105948&type=1
Le WE Kikourou embrumé mais qui semble bien convivial !!!
Profitez les zamis
looping68 a écrit:Contre la précision et la vitesse de la Tortue Mathias n'a rien pu faire et finit second !!!
la panthère a écrit:un grand merci aux organisateurs de ce beau week-end kikourou, ravie d'avoir partagé ces moments inoubliables avec vous tous, les pseudos prennent vie à travers la course, les apéros, la chasse aux balises....
veurb a écrit:la panthère a écrit:un grand merci aux organisateurs de ce beau week-end kikourou, ravie d'avoir partagé ces moments inoubliables avec vous tous, les pseudos prennent vie à travers la course, les apéros, la chasse aux balises....
Dur dur de quitter le gite des Melezes apres ce beau et grand moment de partage kikourou...merci a nos organisateurs Mustang,Blob pour leur travail...
Byzance a écrit:Vous aviez de la chance !
Moi, c'était WE terrassement .
francois 91410 a écrit:Belle photo de famille, non ?!
Merci aux organisateurs, bravo pour cette superbe initiative ; nous avons été gâtés tout au long du week end
Des fêtes de famille comme cela-là, on en redemande
blob a écrit:
Pour les absents, ce week-end était un test : organiser un événement avec les familles, sans s'adosser à une course. Ça donne envie de poursuivre l'aventure, donc il devrait y avoir d'autres occasions.
LtBlueb a écrit:
c'est quand même pas Tounik qui va me mettre la volée sur 1 CO
jean-phi a écrit:Et bien, vos retours font envie. Pas trop dur le retour sur terre ?
Week end sympa à budget serré en particulier étant donné la qualité des prestations. Ca donnera à coup sûr envie aux absents.
La Tortue a écrit:LtBlueb a écrit:
c'est quand même pas Tounik qui va me mettre la volée sur 1 CO
hello, comme toujours, je suis à la bourre pour lire les messages du forum. en fait, je les ai lu à l'envers hier en attendant mon avion qui me ramenait dans mon plat pays. en remontant le fil de la discussion, je suis tombé sur un message du Blueb datant de la veille du we dont je ne peux pas résister à la taquinerie d'en ressortir un extrait prémonitoire ?!
bon, à la décharge du Blueb, il a du chercher la balise 7 au "SPA" de l’hôtel le plus proche
encore merci à tou(te)s et à la prochaine...
bon, à la décharge du Blueb, il a du chercher la balise 7 au "SPA" de l’hôtel le plus proche
Mathias a écrit:N'empêche, c'est un peu physique comme WE, ce matin j'étais un poil rétamé...
Le D+ y est certainement pour quelque chose, le ping pong peut être bien, les apéros sans doute, et bien sûr l'atelier "l'art de la modération" qui a eu lieu comme prévu samedi soir entre 1h et 2h30...
Quand à la CO, je préfère m'abstenir de tout commentaire, je risquerais de me faire charrier...
Bon allez c'est bien parce que vous me le demandez, voici une extrait du parcours CO d'une célèbre kikoureuse qui en a tellement honte qu'elle préfère débriefer le WE sur FB....
mouah ah ah ah !!!
c'est avant ou après l'apéro la trace ?
Mathias a écrit:Bon allez c'est bien parce que vous me le demandez, voici une extrait du parcours CO d'une célèbre kikoureuse qui en a tellement honte qu'elle préfère débriefer le WE sur FB....
NoNo l'esc@rgot a écrit:- la joie d'avoir partagé la chambre avec la Tounik family (le Tounik ronfle pas, il respire fort)
Séance rattrapage ici
Alors, vous viendrez la prochaine fois ?
NoNo l'esc@rgot a écrit:Séance rattrapage ici !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù dans le Vercors 2012 - Villard De Lans
avec 18 kivaoù, 10 récits au total