Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
je suis eveneuellemnt interesse pour courur la saintelyon
pensez vous que c jouable de faire les 12 heures de marignane puis d'aller a la saintelyon
je cherche surtoput un coureur qui pourrait me covoitureer depuis la fin es 24 heures de marignane ( samedi matin a 6 heures ) jusque au depart de la saintelyon
y en a t il qui l'ont deja fait d'enchainer les 12 heures de marignane puis la saintelyon
je suis ok pour m'inscrire aux 2 mais si je trouve un covoiturage d'un marseillais me ramenant a la saintelyon
grosso modo si des marseillais partent a la saintelyon samedi matin et peuvent me prendre a marignane ca m'interesse
Jean-Louis si mon genou m'empêche de participer je me propose à te donner un coup de mains ou de pieds depuis le vendredi soir !!! 24 heures et plus à me supporter !!!
le solitaire a écrit:oui samedi matin Bruno. J'ai reçu l'inscription de Chanty merci
hello,
est ce que les heures de départ ds la calendrier sont correctes ? à priori : - départ du 24h le vendredi 18h - départ du 12h le vendredi 18h - départ du 6h le samedi à midi
le solitaire a écrit:oui samedi matin Bruno. J'ai reçu l'inscription de Chanty merci
hello,
est ce que les heures de départ ds la calendrier sont correctes ? à priori : - départ du 24h le vendredi 18h - départ du 12h le vendredi 18h - départ du 6h le samedi à midi
Merci
L'Blueb
Oui merci, le 12h pourra aussi partir à 6h le samedi
Pièces jointes
bulletin Marignane.jpg (32.7 Kio) Consulté 1529 fois
Y'a de fortes probabilités que je participe à l'évènement sur 24h.
Par contre, je n'ai jamais participé à ce type d'évènement. Y'a t'il un équipement particulier à prévoir (genre sac de couchage ) ? Est-ce que les coureurs disposent d'un endroit pour y entreposer leurs affaires (rechanges, packs de bière, bonnet de nuit) ? Cet espace est accessible durant toute la durée de la compétition ?
Ces questions sont probablement un peu stupides mais je ne sais pas du tout comment c'est organisé
Y'a de fortes probabilités que je participe à l'évènement sur 24h.
Par contre, je n'ai jamais participé à ce type d'évènement. Y'a t'il un équipement particulier à prévoir (genre sac de couchage ) ? Est-ce que les coureurs disposent d'un endroit pour y entreposer leurs affaires (rechanges, packs de bière, bonnet de nuit) ? Cet espace est accessible durant toute la durée de la compétition ?
Ces questions sont probablement un peu stupides mais je ne sais pas du tout comment c'est organisé
Merci.
Ben moi je trouve pas ces questions stupides (Normal, je me les suis posées...). Tu as plus d'infos sur la page facebook où j'ai pu relever ça : Vingt-quatre Heure Marignane Ultrafond Des vestiaires des douches un dortoir un accueil chaleureux
Dans la famille «Il faut un début à tout», j'ai fait partir mon premier bulletin pour un 24h aujourd'hui. Et en plus, pour Marignane ! Yessss ! Yakakourir... Bon week end à tous
je ne sais pas encore ou j'en suis que dois-je faire pour te faciliter la tâche quoiqu'il arrive je serais présent le vendredi on va dire vers 16 heures pour coup de main tu me laisses MP si tu veux plus de moi, c'est déjà OK bizoux du Vioux
Salut à tous, Je suis encore entre 2 eaux, j'ai envie de faire mon premier 24h mais vraiment pas de prépas... Je me laisse encore 10 jours pour réfléchir et j'envoi ou pas mon inscription. En plus, ça peut être l'occaz de revoir les copains xavier
bernardlepirate a écrit:Salut mon Solitaire préféré, C'est avec un grand plaisir que je viendrais défendre le titre de l'année dernière (suis toujours aussi fier) mais j'ai besoin de points pour mon club alors j'ai besoin de savoir si les 24h de Marignane sont homologués par la FFA. Je l'espère ...à bientôt
bonjour
question bete mais pour moi qui suis non licencie est ce que ca change quelque chose si je fais un 24 heures homologue qu'un 24 heures non homologue ?
merci par avance pour les reponses
bonne journee
franck derrien
Bonjour Bernard et Francky, je vais me renseigner sur ce qu'il faut faire pour qu il le soit , je vous tiens au courant
le solitaire a écrit:C'est déjà très bien Franck, j'espère aussi que la météo sera avec nous. A très bientôt.
bonjour
attention je ne suis pas encore sur a 100% de venir tu peux me mettre dans les dtc ( j'hesite avec la saintelyon ou a faire le 12 heures + saintexpress )
Bonjour, Mon bulletin part lundi pour le 24h mais juste une petite question concernant la possibilité de garer un camping car à proximité et une autre petite pour ma moitié qui voudrait participer au 6h en marchant tranquille et elle veut donc savoir si c'est possible... a plus xavier
xav04 a écrit:Bonjour, Mon bulletin part lundi pour le 24h mais juste une petite question concernant la possibilité de garer un camping car à proximité et une autre petite pour ma moitié qui voudrait participer au 6h en marchant tranquille et elle veut donc savoir si c'est possible... a plus xavier
Un 24 heures sans préparation , j'espère que tu n'as plus d'objectif en fin d'année, par ce que sinon, tu peux oublié . Allé, essaye de pas te casser complètement .A+ et bise à ta brune