Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Welcome back à Courmayeur Oliv !!! Tout Villaz est fier de son Géant, d'ailleurs je suis en direct du fameux bar du foot où nous (= la boulangère, le boucher, le maire, la maitresse, M. Chabert et tous les vieux de Bonatray !) buvons un ti blanc sec à ta santé !
maï74 a écrit:Welcome back à Courmayeur Oliv !!! Tout Villaz est fier de son Géant, d'ailleurs je suis en direct du fameux bar du foot où nous (= la boulangère, le boucher, le maire, la maitresse, M. Chabert et tous les vieux de Bonatray !) buvons un ti blanc sec à ta santé !
fascia lata qui veut feliciter auvermarc aprés avoir été felicité par celui ci a mon arrivée ptl il y a 15j
Impressionnant auvermarc. Il vient de faire un bout boost entre Cuney et Closé...wahouu!!! Il a quasiment gagné 10 places entre ces deux PC. Maintenant il faut bien cela pour passer la BH d'Ollomont. Mais ça sent bon.
Dernière édition par rodio le 16 Sep 2011, 11:11, édité 2 fois au total.
fascia lata qui veut feliciter auvermarc aprés avoir été felicité par celui ci a mon arrivée ptl il y a 15j
Impressionnant auvermarc. Il vient de faire un bout boost entre Cuney et Closé...wahouu!!! Il a quasiment gagné 10 places entre ces deux PC. Maintenant il faut bien cela pour passer la BH d'Ollomont. Mais ça sent bon.
Ca sent l'écurie!!! Bravo Marc, j'espère que tout tient le coup et que la fin ne sera pas trop difficile
Turgescent indien du pilat qui ressort d'Ollomont avec 7 heures d'avance sur la BH. Meilleur kik's en temps compensé sur les seize recensés. . L'indien a déterré la hache de guerre et se fait quelques scalps.
maï74 a écrit:Welcome back à Courmayeur Oliv !!! Tout Villaz est fier de son Géant, d'ailleurs je suis en direct du fameux bar du foot où nous (= la boulangère, le boucher, le maire, la maitresse, M. Chabert et tous les vieux de Bonatray !) buvons un ti blanc sec à ta santé !
Maï_Villazoise-Vertaco
Vous en êtes à combien depuis ce matin ???
Ah, ça, le bar du foot ça te parle hein ? (et les vieux aussi )
Génial Olivier! C'est dans la difficulté et dans le dur, que tu es parvenu à boucler cette course hors norme! Tu as d'autant plus de mérite!!! C'était loin d'être gagné! !! Immense Bravo!!! Trés fièr des kikous qui se sont lancés dans cette sacrée aventure!!! Allez J.Mi, l'indien et Marc!!!
Pas d'accès sérieux au net depuis mardi...et une vingtaine de pages du suivi à reprendre! Bravo à vous les suiveurs de la toile...mais surtout un énorme BRAVO à tous nos coureurs, Virginie en tête!
Eric
PS: Je mets aussi ma piecette sur l'idée de former un peloton Kikou équivalent à celui de TOE sur le TOR 2012
Arrivée d'un pur marcheur à Ollomont, V4 qui plus est, Yves Meurgey.
Sont encore 313 en course à Closé, mais les trois qui sont passés au-delà de 13 heures sont franchement en danger avec la BH d'Ollomont sortie (19 heures). Encore que tous ceux qui sont partis récemment de Closé mettent autour de 5 heures pour rejoindre Ollomont.
Dernière édition par rodio le 16 Sep 2011, 13:09, édité 1 fois au total.