Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 75 au total, 23 vidéos
Ultra-Steph a écrit:Salut à tous,
Enfin même si la machine s'est complètement grippée à 10km seulement de l'arrivée, et que du coup toute idée de perf s'efface, la seule idée de faire partie des privilégiés qui auront pu boucler ce bijoux d'Ultra Trail est une immense satisfaction.
Si j'étais en Celestie je dirais "on est bien", pour l'instant ce sera "la vita e bella !"
Merci pour votre suivi et enthousiasme (purée Rodio va falloir que tu m'expliques tout ces calculs !!!). Il m'a fallu la journée et m'y reprendre à trois fois pour revivre l'aventure au travers de vos interprétations des temps de passages + impressions des supporters sur place.
Si j'étais en Celestie je dirais "on est bien", pour l'instant ce sera "la vita e bella !"
Ultra-Steph a écrit:Enfin même si la machine s'est complètement grippée à 10km seulement de l'arrivée, et que du coup toute idée de perf s'efface, la seule idée de faire partie des privilégiés qui auront pu boucler ce bijoux d'Ultra Trail est une immense satisfaction.
le G.G.O. a écrit:Ultra-Steph a écrit:Salut à tous,
Merci pour votre suivi et enthousiasme (purée Rodio va falloir que tu m'expliques tout ces calculs !!!). Il m'a fallu la journée et m'y reprendre à trois fois pour revivre l'aventure au travers de vos interprétations des temps de passages + impressions des supporters sur place.
Merci de nous avoir fait réver, Stephane !
rodio a écrit:Serge est arrivé à Bonatti (encore 12 km). Il était 120e au moment du pointage il y a quatre heures. Par conséquent il a probablement décidé d'y dormir un peu (ou beaucoup). C'est dans la poche pour lui !
LtBlueberry a écrit:
incroyable Serge , dont on aurait pu penser qu'il terminerait direct sans passer par la case bonatti au coeur de la nuit, si chère à JL Aubert
mais ca aurait été dommage de ne pas tester la qualité des matelas du refuge bonatti
Arclusaz a écrit:juste pour info "façon gala" (je sais, je sais, mais il en faut) après une minutieuse enquête dans les milieux autorisés (où on s'autorise à penser ....), j'ai acquis le quasi-certitude que Annemarie et Ulrich sont frère et soeur.
ça change tout, n'est ce pas ?????
gargamel90 a écrit:le géant Serge vient d'en finir en 9h28, respect!
rodio a écrit:Arclusaz a écrit:juste pour info "façon gala" (je sais, je sais, mais il en faut) après une minutieuse enquête dans les milieux autorisés (où on s'autorise à penser ....), j'ai acquis le quasi-certitude que Annemarie et Ulrich sont frère et soeur.
ça change tout, n'est ce pas ?????
Vérifie si ce n'est pas une relation incestueuse, puisque c'est façon "Gala" (pas la femme du peintre, mais le canard qui sort les poubelles) .
Arclusaz a écrit:
oups, je m'enfonce, je m'enfonce dans le n'importe quoi....
il fallait bien sur lire "Annemarie et Ulrich sont soeur et frère" !!!!!!
serge a écrit:les 1h32 de Jouneau de Bonnati à Courmayeur sont hallucinants.
bravo à tous les finisheurs et surtout à ceux qui ont joué la performance jusqu'au bout.
serge a écrit:bravo à tous les finisheurs et surtout à ceux qui ont joué la performance jusqu'au bout.
rodio a écrit:
Temps total d'arrêts effectifs ou estimés : 42 heures 15 minutes
Temps de course global : 143 heures 8 minutes
Tronçon le plus rapide en valeur relative : Ollomont sortie - Rif Bonatti : 1296
Tronçon le plus lent en valeur relative : Cretaz sortie - Ollomont entrée : 942
Astro(phytum) a écrit:MERCI MERCI MERCI pour tout , vous nous avez fait rêver cette semaine.
On a hâte maintenant de vous rencontrer ou de vous lire , vous avez beaucoup à nous apprendre .
MERCI aussi à Goldenick et à Jérôme qui ont joué aux suiveurs ,reporters ,photographes et sans qui le suivi n'aurait sans doute pas été aussi passionnant c'était vraiment du live en relayant les infos et les photos presque à la minute près.
Encore Bravo à tous , à l'organisation et aux bénévoles qui apparemment ont étaient sans failles
serge a écrit:les 1h32 de Jouneau de Bonnati à Courmayeur sont hallucinants.
bravo à tous les finisheurs et surtout à ceux qui ont joué la performance jusqu'au bout.
rodio a écrit:Vive le haricot de mouton, mais n'oublions pas le cassoulet chaurien.
(...)
Enfin même si la machine s'est complètement grippée à 10km seulement de l'arrivée, et que du coup toute idée de perf s'efface, la seule idée de faire partie des privilégiés qui auront pu boucler ce bijoux d'Ultra Trail est une immense satisfaction.
Astro(phytum) a écrit:MERCI MERCI MERCI pour tout , vous nous avez fait rêver cette semaine.
On a hâte maintenant de vous rencontrer ou de vous lire , vous avez beaucoup à nous apprendre .
MERCI aussi à Goldenick et à Jérôme qui ont joué aux suiveurs ,reporters ,photographes et sans qui le suivi n'aurait sans doute pas été aussi passionnant c'était vraiment du live en relayant les infos et les photos presque à la minute près.
Encore Bravo à tous , à l'organisation et aux bénévoles qui apparemment ont étaient sans failles
Ultra-Steph a écrit:Comme quoi la gestion du temps de sommeil n'est vraiment pas un sujet simple. Car bien dormir est il utile uniquement si on est capable d'aller très vite ensuite ?
Il va falloir comparer les CR...
Ultra-Steph a écrit:
Comme quoi la gestion du temps de sommeil n'est vraiment pas un sujet simple. Car bien dormir est il utile uniquement si on est capable d'aller très vite ensuite ?
Il va falloir comparer les CR...
Mathias a écrit:Comme bcp ici, j'ai envie d'envoyer mon inscription dès aujourd'hui pour 2011... mais finalement on va réfléchir un peu, hein, et attendre les retours des coureurs...
yayoun a écrit:: le Rapace 74, le Castor, Tounik, Ultra-steph mais aussi JM, Gilbert, Serge, Alex et en suivant aussi mon kikou Fastoch qui conclut ses années de sénior avec un podium sur le Tor: chapeau, Nico.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 75 au total, 23 vidéos