Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2007 - Pralognan La Vanoise
avec 32 kivaoù, 17 récits pour 2007 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Bourdonski a écrit:Moi, ce que j'admire le plus c'est sa modestie : demander des conseils, remercier la communauté alors qu'avec un tel résultat, qui en laisse présager d'autres, il pourrait se la jouer. Moi je dis bravo, c'est ça l'esprit Kikourou. Félicitations.
Arno38 a écrit:Je suis super content pour toi Julien ! Tu as dû te régaler !!
Quand tu veux pour un footing de décrassage !
Souris a écrit:Un petit souvenir, ton départ du refuge de Péclet-Ploset...
serge a écrit:Souris a écrit:Un petit souvenir, ton départ du refuge de Péclet-Ploset...
Péclet-Polset, déjà qu'il est pas beau ce refuge, si tout le monde écorche son nom...
lechamois a écrit:
Histoire d’un mec pas motivé qui voulais pas prendre la flotte mais…y’a les potos !!!
....(kouic)....
PS : Le mec il a pas pris la flotte
- enfin last but not least, Agnès IMPRESSIONNANTE qui termine sur le podium Senior Femme : elle mériterait d'ailleurs un post à elle toute seule
BRAVO à tous et à toutes !!
et spécialement à Agnès !!!!
Bonne récup et SPECIALE DEDICACE A AGNES
Agnès: t'es une grande championne!!!!! bizzzzz à toi!!!
may_chaussette_contente_vivement_le_prochain_week-end!!!!
Félicitations à toutes et tous... je vais pas reprendre ce qu'à écrit le Blueb... juste une pensée particulière pour Agnes qui, lorqu'elle m'a doublé dans une côte m'a laisse croire un moment que j'étais à l'arrêt
electron a écrit:
juste une pensée particulière pour Agnes qui, lorqu'elle m'a doublé dans une côte m'a laisse croire un moment que j'étais à l'arrêt
C'est marrant : maintenant que tu en parles, je me demande si ce n'est pas elle la fusée qui m'a laissé les pieds scotchés dans les névés...
Je confirmes pour Super Agnès : une fille au coeur gros comme ça. Je ne la connaissais qu'au travers de ses posts mais j'ai eu la chance de la rencontrer dans la montée vers le col de la Vanoise et la vraie est encore mieux que la virtuelle ! Elle m'a vraiment impressionné par sa facilité. En effet, elle est partie plutôt cool, on s'est revu lors des ravitos où j'arrivais avant elle mais ensuite à partir de Plan Sec, elle est partie devant et je ne l'ai plus revu. Elle réalise un super temps et elle doit avoir une sacrée caisse car avec mes 13h57, j'avais pourtant l'impression d'être "vite". Encore bravo à Agnès même si je n'ai pas eu l'occasion de gouter les Haribo, et encore bravo à tous qui avaient réussi à boucler un tour difficile (quand même 57 km à plus de 2000 m). Une petite pensée émue pour ceux qui ont du se coltiner le col de Chavière sous l'orage, heureusement le sourire de la Souris à Peclet Polset a du vous remonter le moral.
Amicalement.
Bourdonski, dossard 31.
Salut Agnès,
Ravi d'avoir fait ta connaissance... et super bravo à toi !
J'ai été vraiment impressionné quand tu m'as doublé. Quelle vitesse ! Hyper concentrée... à bloc dans la montée, alors que j'étais en train de me demander si j'allais mourir dans la montée....electron a écrit:
juste une pensée particulière pour Agnes qui, lorqu'elle m'a doublé dans une côte m'a laisse croire un moment que j'étais à l'arrêt
arf ! ça m'a laissé la même impression : vous vous rappelez Tintin, quand dupond et dupont sont dans une jeep dans le désert et qu'ils se font doubler par un bolide ? Dupont (ou dupond...) qui descend en marche et se casse la gueule ? Ben agnès qui nous doublait ça faisait un peu le même effet...
à+
Mathias.
Deuxième kikoureur(se) à l'honneur: Agnès qui dans une période difficile pour elle a fait le bon choix en nous rejoignant malgré tout à Pralognan: elle finit rayonnante en 12h45 environ top 10 féminin (peut-être sur le podium sénior). çà ne peut que lui faire du bien ..; elle le mérite. Bravo de tout coeur, Agnès!
electron a écrit:... Guy, le papy avec le road book de la mort qui tue (style motard du dakar...)...
Alors, si vous voulez faire un tour d'hélico, demandez gentiment, pas la peine de vous éclater...
Olivier91 a écrit:Les photos de mon accompagnatrice de choc Alice avec des photos d'une majorité des 130 premiers près de l'arrivée ...
C'est là:
http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama ... qhmy56wsgq
lolo' a écrit:Salut les Kikous
Alors l'Electron on se moque des absents ???
lolo' a écrit:bientôt le CR de cette course ou comment finir le TGV avec une foulure à la cheville au 38éme
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2007 - Pralognan La Vanoise
avec 32 kivaoù, 17 récits pour 2007 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos