Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Paris 2009 - Paris 07
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2009
lolo' a écrit:J'en serais bien mais avec l'Origole qui a le meme principe pour le Telethon ça va être dur.
Colimaçon a écrit:Bonjour,
Merci pour vos réponses. Le mois de juillet sera crucial pour l'organisation d'une première édition. Même si c'est un peu court.
Pour l'instant on s'achemine vers :
- une formule solo
- une formule en relai de 6
- le tout sera 100% open style 12h de Bures
Prochain bulletin avec la mise en place d'un mini site aux alentours du 24 juillet.
A+
Coli
Colimaçon a écrit:Bonjour,
Merci pour vos réponses. Le mois de juillet sera crucial pour l'organisation d'une première édition. Même si c'est un peu court.
Pour l'instant on s'achemine vers :
- une formule solo
- une formule en relai de 6
- le tout sera 100% open style 12h de Bures
Prochain bulletin avec la mise en place d'un mini site aux alentours du 24 juillet.
A+
Coli
BENOS a écrit:Je viens de tomber sur ce post, ça me botte pas mal aussi cette affaire !
totoche88 a écrit:Laurent ....Je te prends en passager (enfin si t'as pas peur hein ????) et une bière tous les 3 tours . Bon on est pas rendu ......
Delphine a écrit:Surtout que tu vas avoir son boulet à porter, donc 35 kilos en plus, c'est pas négligeable
35 c'est bien ça Laurent? Il n'a pas pris de poids depuis Bures le boulet?
Bonne soirée
Delphine
chtigrincheux a écrit:Que des gens de mauvaises réputations ici
Guerta sera très certainement de la manif
Y aura du vin chaud?
De la Divine ?
Say' a écrit:Salut les coureurs
Quelques news : la course aura lieu donc avec un départ vendredi soir à 17h. Le parcours a de fortes chances d'être changé mais en beaucoup mieux : les Invalides seraient alors fermés pour l'occasion.
Il y aura de la logistique renforcée (vestiaires par exemple) car ce sera couplé avec d'autres animations notamment du Rugby à 7, des bandas, etc...
Le site est à venir quand j'aurai un peu moins de boulot (là c'est pour gagner ma croûte de pain).
A+
Say (parce que j'en avais assez qu'on m'appelle Coli)
Salut,Sanggi a écrit:Dans tous les cas=> bravo pour l'initiative
Combien de participants en vue?
Say a écrit:Salut,
Pour la partie solo, on pourra assurer une vingtaine de places, une dizaine de relais car la partie "découverte" (donc juste quelques tours) risque d'être copieusement chargée avec ... quelques centaines de rugbymen!
C'est marrant j'envisage de faire la même chose en me demandant comment j'allais prendre le départ de la Sainté cette année (en laissant l'équipe faire le rangement )...Françoise 84 a écrit:Va falloir étudier les TGV pour pouvoir être à l'heure si l' AG de l'assoc se fait à la Sainté!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Paris 2009 - Paris 07
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2009